Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

Bruno Génésio

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par lance-licha Voir le message
    Il prend un melon d'une force....
    C'était prévisible, depuis le temps qu'il voulait ce poste... J'ai peur qu'il ne veuille plus le lâcher de sitôt
    Envoyé par diego13
    Depuis que leur équipe s'est faite équarté en quart, il se tiennent à l'équart.

Commentaire

• Envoyé par BlueHeart Voir le message
      C'était prévisible, depuis le temps qu'il voulait ce poste... J'ai peur qu'il ne veuille plus le lâcher de sitôt
      Une nouvelle plantade (probable) en LDC plus tard ... Un mal pour un bien ?
      Mais bon on connait la suite. 4ème place en LDC. 2eme place en L1. Vive Bruno on t'aime :lov: Lacazette part l'été 2017, on le remplace par Giroud
      JMA : "Confiance absolue en Bruno (...) on a toujours la possibilité de changer"

Commentaire

• Envoyé par lance-licha Voir le message
        Il prend un melon d'une force....
        Je n'ai pas lu l'ITW complète mais que dit-il de si dérangeant ?

Commentaire

• Envoyé par SoRcieR-Lo Voir le message
          Je n'ai pas lu l'ITW complète mais que dit-il de si dérangeant ?
          Il a dit plusieurs fois "Je", c'est un affront pour toute la tribu "On va jouer le maintien maintenant que Génésio est entraineur" :-(
          Nouveau pseudo pour une nouvelle vie.

Commentaire

• Envoyé par Ishkarnaval Voir le message
            Il a dit plusieurs fois "Je", c'est un affront pour toute la tribu "On va jouer le maintien maintenant que Génésio est entraineur" :-(
            C'est pas un affront. C'est Niafron :grn:
            Génésio est mon maitre ...
            Nul autre ne m'imposera sa loi.

Commentaire

• Il a un peu fait son mea culpa tactique dans le Progrès suite au TDC, personnellement j'apprécie la démarche.

Commentaire

• Envoyé par alain_suit_cris Voir le message
                Etrange la petite remarque sur Ferri. Comme si des voix commencaient a s'interroger sur son sort.
                Ou alors il veut pas froisser le papa de Jordan, un grand ami à lui :joue:

Envoyé par ymwito Voir le message
                Il a un peu fait son mea culpa tactique dans le Progrès suite au TDC, personnellement j'apprécie la démarche.
                C'est vrai que reconnaître ses erreurs, c'est louable comme démarche, ça n'a pas toujours été le cas avec certains de nos anciens entraîneurs. Mais on pourrait en attendre un peu plus de l'entraîneur d'un club aussi ambitieux que le nôtre, comme par exemple ne pas se vautrer tactiquement comme lors de notre dernier match.

Il aurait émis l'idée de jouer en losange, c'est pas trop tôt :mdr:
                C'est pas que c'est le système que je préfère, c'est juste que c'est le seul vraiment adapté à notre effectif actuel...

Commentaire

• Envoyé par aferkiw Voir le message
                  Le 442 a plat il faut des joueurs adaptés ...

Par exemple un duo Tolisso Darder ca pourrait le faire mais cela signifie de sacrifier Maxime ... Apres il faut trouver les Milieux exentrés .. Je dis bien milieux excentrés qui ne sont pas la même chose que des ailiers ...
                  Lopes
                  Rafael-Mbiwa-Nkoulou-Morel
                  Gonalons-Tolisso
                  Valbuena-Darder
                  Fekir-Lacazette

Un 442 a plat qui me plairait par exemple

Pour les anti-Valbuena chronique on met Jallet en AG et Rafael a la place de Valbuena
                  Oui, j'aimerai voir ce que Rafael pourrait donner au milieu ;) (au moins le tester)

Mais en ce qui me concerne, pour le match de TDC le probleme depassait largement la simple formation mal adaptée
                  Quelque soit la formation, oublier a ce point le marquage comme on l'a fait dans ce match, c'est se prendre une volée contre un club du niveau du PSG.
                  Dernière modification par Al Bundy, 12/08/2016, 07h09.
                  Envoyé par interactif
                  si j'avais du aller voter, j'aurais évidemment voté Juppé.

Commentaire

• Envoyé par abcedaire69 Voir le message

C'est vrai que reconnaître ses erreurs, c'est louable comme démarche
                    , ça n'a pas toujours été le cas avec certains de nos anciens entraîneurs. Mais on pourrait en attendre un peu plus de l'entraîneur d'un club aussi ambitieux que le nôtre, comme par exemple ne pas se vautrer tactiquement comme lors de notre dernier match.

C'est pas que c'est le système que je préfère, c'est juste que c'est le seul vraiment adapté à notre effectif actuel...
                    C'est exactement ce que j'ai ressenti en lisant l'article. J'ai trouve qu'il disait avec bcp trop de detachement qu'il(s) s'etai(en)t trompe(s) sur toute la ligne. Genre "faute avouee a demi pardonnee" ou bien "qui ne fait jamais d'erreur?". Alors que pour le coup, c'etait assez enorme comme erreur et on aurait aime savoir s'ils avaient complement zappé les matches de preparation du PSG. Un peu trop facile de juste dire "oui, on s'est trompe" et de passer a autre chose.

Commentaire

• Envoyé par Al Bundy Voir le message
                      Lopes
                      Rafael-Mbiwa-Nkoulou-Morel
                      Gonalons-Tolisso
                      Valbuena-Darder
                      Fekir-Lacazette

Un 442 a plat qui me plairait par exemple

Pour les anti-Valbuena chronique on met Jallet en AG et Rafael a la place de Valbuena
                      Oui, j'aimerai voir ce que Rafael pourrait donner au milieu ;) (au moins le tester)

Mais en ce qui me concerne, pour le match de TDC le probleme depassait largement la simple formation mal adaptée
                      Quelque soit la formation, oublier a ce point le marquage comme on l'a fait dans ce match, c'est se prendre une volée contre un club du niveau du PSG.
                      Le positionnement de Darder ça pique les zyeux. Pour Maxime toutes les tentatives de la faire jouer en double pivot ont échouée ...
                      Dernière modification par aferkiw, 14/08/2016, 14h56.
                      Génésio est mon maitre ...
                      Nul autre ne m'imposera sa loi.

Commentaire

• Envoyé par alain_suit_cris Voir le message
                        C'est exactement ce que j'ai ressenti en lisant l'article. J'ai trouve qu'il disait avec bcp trop de detachement qu'il(s) s'etai(en)t trompe(s) sur toute la ligne. Genre "faute avouee a demi pardonnee" ou bien "qui ne fait jamais d'erreur?". Alors que pour le coup, c'etait assez enorme comme erreur et on aurait aime savoir s'ils avaient complement zappé les matches de preparation du PSG. Un peu trop facile de juste dire "oui, on s'est trompe" et de passer a autre chose.
                        Parfaitement d'accord . C'est un peu trop facile . Ne pas savoir décrypter le jeu adverse ou celui du nouvel entraîneur parisien c'est démontrer que le niveau tactique du staff est moyen , pour être gentil . Même à Nice ,Favre leur fait faire presque toutes les séances ce travail là ... car il est primordial pour que l'équipe sache réagir aux problèmes posés par l'adversaire .Le nier c'est mésestimer le rôle du coach .cqfd : un grand coach est obligatoirement un très bon tacticien .

Commentaire

• J'ai cité Favre car nous le souhaitions à lyon ( enfin beaucoup de supporters ) et non pas pour les résultats futurs de N ice qui ne sont pas le débat .

Commentaire

• "Cet été, l’Olympique Lyonnais a enregistré les arrivées de Maciej Rybus, Nicolas Nkoulou et d’Emanuel Mammana. Et pour cette fin de mercato, la priorité des Gones semble être le futur d’Alexandre Lacazette. Courtisé par Arsenal, l’attaquant rhodanien ne serait pas contre une expérience à l’étranger. Un point de vue que ne partage pas le président Jean-Michel Aulas dont le but est de prolonger sa vedette offensive. Et si le patron de l’OL se concentre sur ce dossier, Bruno Genesio aimerait peut-être qu’il se penche également sur la venue d’un ultime renfort.

« Offensivement, il nous manque un joueur, on le voit bien dès qu’Alexandre (Lacazette) est blessé par exemple. Sinon, je suis satisfait du recrutement. Le président a tenu parole pour garder nos joueurs à part Sam (Umtiti), mais pour lui, c’était prévu. Jusqu’au 31 août, on sait que plein de choses peuvent arriver, mais on a de l’expérience, il faut le prendre avec recul et sérénité », a déclaré le coach lyonnais dans les colonnes du Progrès.

Blessé et sorti à la mi-temps du trophée des champions perdu face au PSG (1-4), Lacazette sera-t-il épaulé ? Un tel message ne devrait pas passer inaperçu dans couloirs du siège de l’OL. Reste que pour le moment, les pistes offensives qu’avaient explorées les septuples champions de France (Roger Martinez, Wissam Ben Yedder) se sont toutes évaporées. Affaire à suivre."
                            ---

Il me semble que Fekir, Cornet, Kalulu, Perrin et Labidi peuvent jouer le rôle dans l'axe de l'attaque si Alex se blesse donc on est pas dépourvu quand même, d'autant plus qu'on a Valbuena et Ghezzal pour jouer sur les côtés.
                            Renforcer l'attaque pour offrir un contrat à un bon joueur axial signifie qu'on ne fait pas confiance à nos jeunes attaquants, d'autant plus que ce renfort cirerai le banc tant qu'Alex est apte... je vois pas l'intérêt.

Commentaire

• Envoyé par ymwito Voir le message
                              Il a un peu fait son mea culpa tactique dans le Progrès suite au TDC, personnellement j'apprécie la démarche.
                              rdv dans 1 mois pour genesio et l'entrée en lice en champions league malgré son non expériences sur la scène européenne, qu'il est le calibre d'un ranieri et ne pas faire comme la saison dernière dans cette même compétition!

Commentaire

• Envoyé par Ishkarnaval Voir le message
                                Ah oui c'est bien ce qu'il me semblait :grn:

Commentaire

• Envoyé par abcedaire69 Voir le message

C'est vrai que reconnaître ses erreurs, c'est louable comme démarche, ça n'a pas toujours été le cas avec certains de nos anciens entraîneurs. Mais on pourrait en attendre un peu plus de l'entraîneur d'un club aussi ambitieux que le nôtre, comme par exemple ne pas se vautrer tactiquement comme lors de notre dernier match.

En tant que signataire de la pétition anti Genesio, j'ai appris à ronger mon frein et à attendre beaucoup plus des joueurs que du coach :mdr: On ne peut lui enlever sa faculté de meneur d'hommes, maintenant il faut juste espérer que ça tienne avant qu'on se décide à recruter un vrai coach.

Commentaire

• Envoyé par ymwito Voir le message
                                    En tant que signataire de la pétition anti Genesio, j'ai appris à ronger mon frein et à attendre beaucoup plus des joueurs que du coach :mdr: On ne peut lui enlever sa faculté de meneur d'hommes, maintenant il faut juste espérer que ça tienne avant qu'on se décide à recruter un vrai coach.
                                    Le sentiment de bon nombre d'entre nous ...
                                    JMA : "Confiance absolue en Bruno (...) on a toujours la possibilité de changer"

Commentaire

• Prenez votre mal en patience les gars, selon une source proche, Favre sera le coach contre Limoges :mask:
                                      Envoyé par diego13
                                      Depuis que leur équipe s'est faite équarté en quart, il se tiennent à l'équart.

Commentaire

• Y'a pas à dire, c'est définitivement le pire coach de l'histoire de l'OL :mask:

2eme la saison passé après une première moitié catastrophique. Grace à Genesio ? Pouah ! Coïncidence

3pts/3, 5 buts marqués, 0 encaissé, un attaquant un grande forme, une charnière performante, tout cela s'est fait naturellement sans que, bien sur, Genesio n'y soit pour quelque chose.

Et il n'y sera d'ailleurs pour rien si l'OL gagne contre Dijon, ce qui ferai que c'est la première fois dans l'histoire du club qu'on fasse un sans faute en Aout...

Et en plus, hier il a osé faire ses premiers changement après la soixantième minute... Définitivement un looser ce Genesio :mask: :rolleye:
                                        Cousin Hubert - Génésio
                                        Même combat

Commentaire

• Très heureux de ce début de saison. Bruno est sur la lignée de Rémi, tout roule pour le mieux.
                                          Et ça fait des années que ça dure. L'OL bit vraiment une belle période. :lov:

Bruno :fier:
                                          Envoyé par Euggy 69
                                          A GG y'a pas de toilettes les gens se chient dessus, surtout quand l'OL vient

Commentaire

• Envoyé par BenLicha Voir le message
                                            Y'a pas à dire, c'est définitivement le pire coach de l'histoire de l'OL :mask:

2eme la saison passé après une première moitié catastrophique. Grace à Genesio ? Pouah ! Coïncidence

3pts/3, 5 buts marqués, 0 encaissé, un attaquant un grande forme, une charnière performante, tout cela s'est fait naturellement sans que, bien sur, Genesio n'y soit pour quelque chose.

Et il n'y sera d'ailleurs pour rien si l'OL gagne contre Dijon, ce qui ferai que c'est la première fois dans l'histoire du club qu'on fasse un sans faute en Aout...

Et en plus, hier il a osé faire ses premiers changement après la soixantième minute... Définitivement un looser ce Genesio :mask: :rolleye:
                                            Normal on joue en ligue 2 :grn:.......
                                            Envoyé par johnsky
                                            Sinon c'est fou la cabale anti-PSG de l'Equipe, j'ai jamais vu ça.

Commentaire

• Envoyé par -Msila28 Voir le message
                                              Même pas .. On va juste suivre dorénavant le Club de "loin" c'est à dire sans grande illusion sur cette fin de saison :non::-(:rolleye:

— Jean-Michel AULAS (@JM_Aulas)
                                              @OL je sais que vous êtes tous impatients d savoir:la décision è prise en mon âme é conscience pour reconquérir la CL: Joyeux Noël à tous ??‘?

Rien que cette phrase, te montre (et prouve) à quel point il est complètement déconnecté :clown:
                                              :clown::clown::clown: un parmi tant d autre
                                              Les premières pages :mdr:
                                              Dernière modification par ANTOINE36000, 20/08/2016, 17h48.
                                              Envoyé par johnsky
                                              Sinon c'est fou la cabale anti-PSG de l'Equipe, j'ai jamais vu ça.

Commentaire

• Envoyé par Lyo__ Voir le message
                                                Très heureux de ce début de saison. Bruno est sur la lignée de Rémi, tout roule pour le mieux.
                                                Et ça fait des années que ça dure. L'OL bit vraiment une belle période. :lov:

Bruno :fier:
                                                Non il est largement meilleur pour le moment et tant mieux, et surtout il parait apprendre jour après jour de ses erreurs, Garde au contraire paraissait plutôt buté et était partant à mourir avec ses idées.

Commentaire

• Envoyé par ANTOINE36000 Voir le message
                                                  :clown::clown::clown: un parmi tant d autre
                                                  Les premières pages :mdr:
                                                  Oui c'est vrai. Il y a des perles sur ce topic :grn:

Y'en a un qui a été prophétique par contre en première page :grn:

Envoyé par ViiGone Voir le message
                                                  Joli cadeau de Noël de la part de notre président.
                                                  Coach Génésio va nous épater avec son jeu magnifique, hate de voir le Grand Stade à guichets fermés à chaque match !
                                                  Cousin Hubert - Génésio
                                                  Même combat

Commentaire

• La LdC sera le vrai révélateur ! :oui:

Commentaire

Chargement...
                                                    X