Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bruno Génésio

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Baticle en adjoint ? même mes coach en amateur ont plus de charisme :rolleye::clown:....

Commentaire

• L'avantage c'est qu'avec la nausé generale on prendra pas trop de poid se soir.
      Envoyé par imago01
      toi c"est umtiti qui est dans le tien connard
      Envoyé par imago01
      allez l'OM

Commentaire

• Merci Jean Michel pour ce joli cadeau de Noël. :lov::fier:

A croire que nous n'avons pas été sage cette année.

De mon temps on marchait pieds nus dans la neige et on avait une orange en cadeau de noël, je me demande si c'était pas mieux avant. :grn:
        Envoyé par Faisca
        Envoyé par WebAnimOL (Sphynx)
        Tu veux un ban ? :rolleye:
        Tu veux mon poing ? :rolleye:

Commentaire

• J'suis optimiste, on finira quand même 2ème. Les joueurs vont finir par se bouger le cul, les blessés vont revenir...
          JMA : "Confiance absolue en Bruno (...) on a toujours la possibilité de changer"

Commentaire

• Envoyé par lance-licha Voir le message
            J'suis optimiste, on finira quand même 2ème. Les joueurs vont finir par se bouger le cul, les blessés vont revenir...
            Les blessés vont revenir, mais ça n'empêchera pas d'autres de se péter, donc au final on aura toujours entre 5 et 10 blessés de moyenne

Commentaire

J'suis optimiste, on finira quand même 2ème. Les joueurs vont finir par se bouger le cul, les blessés vont revenir...
              Perso j'y crois pas, Monaco se dirige droit vers cette place, ils ont de l'avance et n'ont pas tout ces remous. Par contre pour moi la 3ème reste largement possible, et je nous vois pas du tout hors Europe en fin de saison. On a encore des mecs qui parlent de relégation et c'est encore du grand n'importe quoi.
              Envoyé par Faisca

Commentaire

• Bon, ben ce sera double dose d'antidepresseur.

Génésio aime tellement l'OL qu'il va nous faire revivre les années 80 et la D2:lov:

Commentaire

• Je comprends pas pourquoi certains préfèrent rester chez eux que d'aller dans le stade
                  Un gros tifo pendant tous les matchs a domicile "On ne veut pas de Genesio" aura plus d'effet que de laisser 1 place libre...

Agissez Lyonnais ! Montrez votre désaccord autrement que par un hashtag twitter
                  Agissez pour tous les supporters de l'OL dispersés aux 4 coins du monde qui ne sont pas sur place !

SVP Montrez à Aulas qu'il serait temps qu'il se remette en question.

Ou alors, tous les supporters lyonnais s'associent pour acheter des parts de l'entreprise OL pour avoir un vrai pouvoir décisionel sur le futur du club.(bon c'est peut etre totalement utopique et faux vu que je n'y connais rien)
                  :lov: L'Olympique Lyonnais :lov:

Commentaire

• C'est la première fois que je vois le forum unanime contre une décision et qui plus est de Aulas ....
                    Ça c'est historique...
                    J'ai encore en tête le 31 août ou on pensait tous qu'on avait fait un bon mercato et qu'on était armés et qu'on se faisait une joie de retrouver la ldc, puis vient la blessure de Fekir et de catastrophe en catastrophe on en arrive à la pire demi saison quasiment de l'histoire du club (résultats, blessés, motivation, joueurs portés disparus)
                    Avec Génesio on touche le fond mais qui sait, une lueur d'espoir et une demi saison de malade nous attend, tout est possible avec ce qu'on vient de voir et le retour des bons.
                    On verra bien en mai.

Commentaire

On est à l'OL hein, si y a pas au moins 5 titulaires à l'infirmerie, c'est pas normal...
                      Fékir ne reviendra pas sur les terrains avant mars, on sait tous que c'est difficile de retrouver son niveau après s'être fait les croisés, si Lacazette se reblesse, on va tourner avec Beauvue titulaire à jouer le contre pendant 6 mois :-/

De plus, on va sortir de la coupe de la ligue dès janvier, on a pas encore gagné contre Limoges, s'il ne reste qu'une ou deux compétitions à jouer, ça va devenir difficile de maintenir tout le groupe motivé.

Si on passe en 5-3-2 (ou 3-5-2, ça revient au même vu qu'on aura Bédimo ou Ghezzal à gauche et Jallet ou Rafael à droite), il ne reste que 3 postes de MC, pour Gonalons, Ferri, Tolisso (qui d'après les forumeurs seront titulaires avec Génésio), Darder, Valbuena, Grenier, Malbranque, Mvuemba et Fofana, sans compter les jeunes Kemen, Tousart, Del Castillo et Perrin (qui sont dans l'effectif pro sur le site).

Là, j'ai vraiment peur qu'on joue les premiers matchs avec cette compo:

"pour stabiliser la défense".
                      Tu peux mettre Gonalons à la place de Bisevac et Mapou à la place de Koné, avec Tolisso en 6 et Grenier en MC, mais c'est pas avec ce genre de compos qu'on va produire du jeu et attirer les gens au stade...

Commentaire

Aucun changement n'etant pour l'instant annoncé sur le staff medical, pour quelle raison se mettrait-on subitement, et meme avec le retour d'ancien blessés de longue date, a ne plus avoir de nombreux blessés
                        Envoyé par interactif
                        si j'avais du aller voter, j'aurais évidemment voté Juppé.

Commentaire

• Envoyé par theskooler Voir le message
                          :fier::fier::fier::fier::fier::fier::fier::fier::f ier: pas seulement Bruno mais nos joueurs aussi devrait comprendre que lorsque le coach met quelque chose en place il faut respecter le plan.
                          car il me semble qu'on joueur surtout jeune joueur n'a pas la science tactique vu qu'il n'a pas suivi la formation d'entraineur.

Le problème c'est que les joueurs sont encore des gamins et en plus très immatures ...ils se croient déjà arrivés (je ne sais où d'ailleurs ) , et pensent déjà être intouchables et des phénomènes du football, qui de surcroît pensent que les mauvais résultats sont la cause de leur voisin de vestiaire et non la leur car troo fort pour que ça soit la cas ...
                          Pour changer ça c'est pas un Génesio qui va nous falloir ...ça risque surtout de s'empirer avec un débutant au poste clé d'une équipe pro de ligue 1, quand je pense déjà à la faible légitimité de Garde à l'époque puis de Fournier ensuite, alors là on a décroché la timbale....comment est il possible de prendre une telle décision pour un mec intelligent comme Aulas, à moins d'être ensorcellé, il est en train de perdre toute crédibilité et tout contrôle s'il se réveille pas rapidement.

Commentaire

• Envoyé par balashov Voir le message
                            On est à l'OL hein, si y a pas au moins 5 titulaires à l'infirmerie, c'est pas normal...
                            Fékir ne reviendra pas sur les terrains avant mars, on sait tous que c'est difficile de retrouver son niveau après s'être fait les croisés, si Lacazette se reblesse, on va tourner avec Beauvue titulaire à jouer le contre pendant 6 mois :-/

De plus, on va sortir de la coupe de la ligue dès janvier, on a pas encore gagné contre Limoges, s'il ne reste qu'une ou deux compétitions à jouer, ça va devenir difficile de maintenir tout le groupe motivé.

Si on passe en 5-3-2 (ou 3-5-2, ça revient au même vu qu'on aura Bédimo ou Ghezzal à gauche et Jallet ou Rafael à droite), il ne reste que 3 postes de MC, pour Gonalons, Ferri, Tolisso (qui d'après les forumeurs seront titulaires avec Génésio), Darder, Valbuena, Grenier, Malbranque, Mvuemba et Fofana, sans compter les jeunes Kemen, Tousart, Del Castillo et Perrin (qui sont dans l'effectif pro sur le site).

Là, j'ai vraiment peur qu'on joue les premiers matchs avec cette compo:

"pour stabiliser la défense".
                            Tu peux mettre Gonalons à la place de Bisevac et Mapou à la place de Koné, avec Tolisso en 6 et Grenier en MC, mais c'est pas avec ce genre de compos qu'on va produire du jeu et attirer les gens au stade...
                            2 fantômes par ligne, on y va tout droit ...

Commentaire

• C'est pas la premier avril pourtant :clown:
                              sigpic

Commentaire

• Envoyé par Lyonnais2684 Voir le message
                                C'est la première fois que je vois le forum unanime contre une décision et qui plus est de Aulas ....
                                Ça c'est historique...
                                J'ai encore en tête le 31 août ou on pensait tous qu'on avait fait un bon mercato et qu'on était armés et qu'on se faisait une joie de retrouver la ldc, puis vient la blessure de Fekir et de catastrophe en catastrophe on en arrive à la pire demi saison quasiment de l'histoire du club (résultats, blessés, motivation, joueurs portés disparus)
                                Avec Génesio on touche le fond mais qui sait, une lueur d'espoir et une demi saison de malade nous attend, tout est possible avec ce qu'on vient de voir et le retour des bons.
                                On verra bien en mai.
                                Dans le genre quasi unanime yavait la vente de Martial (quasiment, un peu moins le cas quand même yavait quelques aveugle), peut être le seul cas où il y a également eu une pétition, au final on a vu le résultat. Mais bien sûr les supp n'y connaissent rien, laissons faire les professionnels avisés...
                                Envoyé par Faisca

Commentaire

• Ce qui est positif c'est que ça va définitivement régler le cas Génésio. Soit il réussit (et on aura eu tort), soit (comme je le pense) on ne le verra coach que 6 mois (voir moins) laissant alors la place à un Favre qui ne veut pas venir en cours de saison.

Commentaire

• Envoyé par waleguein Voir le message
                                    Perso j'y crois pas, Monaco se dirige droit vers cette place, ils ont de l'avance et n'ont pas tout ces remous. Par contre pour moi la 3ème reste largement possible, et je nous vois pas du tout hors Europe en fin de saison. On a encore des mecs qui parlent de relégation et c'est encore du grand n'importe quoi.
                                    La 3eme place c'est l'europa league .....

Commentaire

• Félicitations à Génésio ! Qu'il fasse tout pour nous obliger à fermer nos gueules en réalisant une énorme deuxième partie de saison. Avec des joueurs plus attentifs aux consignes et arrivant moins en retard à l'entrainement, ça marchera peut-être.

Et si ça merde, tant pis ! Au moins, à force de courage et d'abnégation, il aura réussi à réaliser son rêve de devenir Hokage.
                                      Rendez-nous le petit bonhomme vert ! sigpic

Commentaire

• Envoyé par phileagol Voir le message
                                        La 3eme place c'est l'europa league .....
                                        C'est notre niveau non ?

Commentaire

• Envoyé par interactif Voir le message
                                          C'est notre niveau non ?
                                          Oui , mais JMA avec les investissements fait cet été sur certains joueurs , c'est La Ldc qu'il veut ..

Commentaire

• Envoyé par interactif Voir le message
                                            C'est notre niveau non ?
                                            Depuis le derby on est dernier de ligue 1 ... et on avait des terreurs comme angers montpellier ou Ajaccio au programme ....

Commentaire

72 pts mini pour finir 2e... On en a 26 à mi saison... Il faut qu'on en gagné 46... Soit sur 57 possibles : 3 défaites et un nul au grand max... Pénard !!!:rolleye:
                                              sigpic

Commentaire

• Envoyé par Romcoco Voir le message
                                                72 pts mini pour finir 2e... On en a 26 à mi saison... Il faut qu'on en gagné 46... Soit sur 57 possibles : 3 défaites et un nul au grand max... Pénard !!!:rolleye:
                                                Au rythme de l'actuel dauphin, la seconde place se jouera autour de 64 points.
                                                Fazelebut : " Lacazette est vraiment devenu un pichet de cidre froid '

Commentaire

• Envoyé par Romcoco Voir le message
                                                  Oh pétard ça fait mal au fion de lire ça ! :shock:

Je l'ai posté sur twitter pour voir les réactions... :p
                                                  Envoyé par zakouni
                                                  A mon avis, il a l'hat trick.

Commentaire

• Donc si je comprend bien, JMA "vire" Fournier, mais garde le reste du staff ? :shock::clown:

Commentaire

Chargement...
                                                    X