Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bruno Génésio

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• En parlant de ça...

J'ai beau vénérer Réveillère, il nous tue complètement sur ce match...:oops:

Roma fait un gros match... lol je me souvenais plus de ce tacle horrible d'Edmilson...

Commentaire

• Envoyé par ju83 Voir le message
      Pas sur que OM aient perdu beaucoup de points face a eux...
      Lyon : 34 points sur 45 possible, reste 5 matches à jouer
      Marseille : 39 Points sur 45 possibles, reste 5 matches à jouer

Exactement notre nombre de points d'écart en 29 journées.
      Le Café du Commerce ça ose tout, c'est même à ça qu'on le reconnaît !

Commentaire

• Envoyé par InfosGones Voir le message
        Lyon : 34 points sur 45 possible, reste 5 matches à jouer
        Marseille : 39 Points sur 45 possibles, reste 5 matches à jouer

Exactement notre nombre de points d'écart en 29 journées.
        On perds donc bien le podium contre ces équipes bullshit, pas contre les équipes cheatés ou au masse salariale démesurée.

Commentaire

• Envoyé par maleante Voir le message
          Effectivement, on fait 4/15 contre Montpellier, Bordeaux et Dijon qui sont respectivement 8, 9 et 10ème du classement

sachant qu'à 1 point près, 2 de ces équipes peuvent basculer dans la 2ème partie, donc on est vraiment dans une "réussite statistique" assez flagrante en ta faveur...
          Oui je l'avais mentionné dans un autre post...., c'est aléatoire car le classement à la 29ème journée et le classement final sont différent (bien que ça commence à s'affiner), et c'est arbitraire de choisir petites équipes jusqu'à la combientième place ? On prend la moitié des équipes dans mes chiffres mais on aurait pu prendre que les 5 derniers du classement...

Commentaire

• Envoyé par Hybrid Soldier Voir le message
            En parlant de ça...

J'ai beau vénérer Réveillère, il nous tue complètement sur ce match...:oops:

Roma fait un gros match... lol je me souvenais plus de ce tacle horrible d'Edmilson...
            Quel match de m****.

Pour l’anecdote c'est suite à ce match que j'avais sauter le pas pour m'inscrire sur le forum, (avec un ami on voulait faire part de notre frustration au sujet de Revillere.:mask:).
            On avait du créer un topic appeler :"MD- SOS un arriere droit à l'OL..." ou un truc du genre, quelques jours après naissait le topic "souvenir, souvenir" (ca devrait parler à certains ici )

Commentaire

• Envoyé par Faf la raz Voir le message
              On perds donc bien le podium contre ces équipes bullshit, pas contre les équipes cheatés ou au masse salariale démesurée.
              Il reste 5 matches, voir 6 si Dijon perd 1 place (à jouer contre ces fameuses équipes qu'on juge "petites"), et une confrontation directe...., la photo à l'instant-T n'est pas forcément celle du seul classement officiel et entériné, qui est le classement final.

Et si on perd Dimanche, on aura perdu le Podium Dimanche..., pas forcement ailleurs...

Commentaire

• Envoyé par juliosalinas Voir le message
                Quel match de m****.

Pour l’anecdote c'est suite à ce match que j'avais sauter le pas pour m'inscrire sur le forum, (avec un ami on voulait faire part de notre frustration au sujet de Revillere.:mask:).
                On avait du créer un topic appeler :"MD- SOS un arriere droit à l'OL..." ou un truc du genre, quelques jours après naissait le topic "souvenir, souvenir" (ca devrait parler à certains ici )
                Je me suis inscrit sur le forum 15 jours avant ce match (d'ailleurs le match était un vendredi soir je me souviens bien), après 3 ans à lire le forum... Par contre je ne sais plus pourquoi je m'y suis inscrit... :mask::mask:

Commentaire

Quel match de m****.

Le meilleur topic de tous les temps sur Olweb C'est Remiov qui l'avait ouvert et maleante qui y squattait

Commentaire

Il reste 5 matches, voir 6 si Dijon perd 1 place (à jouer contre ces fameuses équipes qu'on juge "petites"), et une confrontation directe...., la photo à l'instant-T n'est pas forcément celle du seul classement officiel et entériné, qui est le classement final.

Et si on perd Dimanche, on aura perdu le Podium Dimanche..., pas forcement ailleurs...
                    Incroyable de lire ça! C'est sur que la série qu'on fait après la victoire contre le PQSG n'est pour rien sur notre perte du podium🤔 Ça serait une défaite à l'extérieur chez un concurrent direct qui ne le ferait perdre. N'IMPORTE QUOI.
                    Pour info, Marseille perd chez nous et se retrouve à + 5 points aujourd'hui avant de nous recevoir. Alors faut arrêter ce positivisme de béni oui oui 😣

Commentaire

• Envoyé par stadier Voir le message
                      Le meilleur topic de tous les temps sur Olweb C'est Remiov qui l'avait ouvert et maleante qui y squattait
                      m'étonnerait...

j'ai trop peu de mémoire pour çà ! :mask:
                      mon premier roman "LE SALAIRE DE LA MORT" est disponible sur amazon.fr

Commentaire

• Envoyé par cdjeuce Voir le message
                        Incroyable de lire ça! C'est sur que la série qu'on fait après la victoire contre le PQSG n'est pour rien sur notre perte du podium樂 Ça serait une défaite à l'extérieur chez un concurrent direct qui ne le ferait perdre. N'IMPORTE QUOI.
                        Pour info, Marseille perd chez nous et se retrouve à + 5 points aujourd'hui avant de nous recevoir. Alors faut arrêter ce positivisme de béni oui oui 
                        Le Foot est un sport de cycle et de réactions, quand on fait la remontada sur Monaco qui finit par un 6-1, si à la trêve on avait eu 10 points d'avance sur eux, tu pense qu'on aurait pris le même nombre de points aux matches retour ? Non ça ne marche pas comme ça...

Tout est lié dans une saison....., si tu transforme 2 match nul au mois d'aout en 2 victoires, peut-être que ta victoire en septembre se transforme en Nul car tu te relâche après 2 victoires, etc...

C'est du virtuel de dire, si on prend 2 points de + contre bordeaux à la fin de l'été à cause de l'expulsion de Darder, on aurait 2 points de + aujourd'hui....., l'effet papillon, ça aurait changé la confiance du match suivant et donc son résultat, etc

Dans une saison tu ne marque jamais 114 points, donc chaque année tu pourrais dire : "ha si ce match nul on aurait gagné on aurait 2 pts de +", mais ça marche pas comme ça...

Dimanche on sera face à un match couperet, entre hommes, et si Marseille nous bat, et bah voilà ils finiront devant nous car ils auront gagné le match à gagner !

Commentaire

m'étonnerait...

Je vais dire Cannes-Red Star 1992 juste pour prouver le contraire

Commentaire

le même remiov qui avait crèer le topic dedié à notre desepoir concernant le poste d'arrière droit :-o

Envoyé par maleante Voir le message
                            m'étonnerait...

Sans doute était ce ton jumeau :mask:

Commentaire

Le Foot est un sport de cycle et de réactions, quand on fait la remontada sur Monaco qui finit par un 6-1, si à la trêve on avait eu 10 points d'avance sur eux, tu pense qu'on aurait pris le même nombre de points aux matches retour ? Non ça ne marche pas comme ça...

Tout est lié dans une saison....., si tu transforme 2 match nul au mois d'aout en 2 victoires, peut-être que ta victoire en septembre se transforme en Nul car tu te relâche après 2 victoires, etc...

C'est du virtuel de dire, si on prend 2 points de + contre bordeaux à la fin de l'été à cause de l'expulsion de Darder, on aurait 2 points de + aujourd'hui....., l'effet papillon, ça aurait changé la confiance du match suivant et donc son résultat, etc

Dans une saison tu ne marque jamais 114 points, donc chaque année tu pourrais dire : "ha si ce match nul on aurait gagné on aurait 2 pts de +", mais ça marche pas comme ça...

Dimanche on sera face à un match couperet, entre hommes, et si Marseille nous bat, et bah voilà ils finiront devant nous car ils auront gagné le match à gagner !
                              Blablabla blablabla blablabla, et si et si et si ... Que de banales généralités pour dire quoi? Tu vois bien les résultats de l'équipe comme ils t'arrangent. Pour toI, notre série depuis Paris est normale puisqu'on est dans un cycle mauvais. N'IMPORTE QUOI. Les mauvais résultats s'enchaînent avec la perte de confiance, ok pourquoi pas.
                              Mais après le match contre le PSG que tu gagnes avec un peu de chance il faut l'avouer, les résultats ensuite sont dus à quoi?
                              Moi je reste factuel: à la trêve nous sommes 2ème et nous avons battus nos 2 concurrents directs (Monaco et Marseille ). Aujourd'hui nous sommes 4ème et le prochain match peut nous sortir de la course au podium définitivement.
                              Il s'est passé quoi entre les 2? Des matchs que tu gagnais avec 2 buts d'avance et que tu perds (pour moi Lille c'est comme une defaite). Une équipe incapable de gagner des matchs sans exploit individuel de ses joueurs. Une équipe qui galère contre des blocs bas (80% des clubs de L1 jouent comme ça et encore plus contre l'OL).
                              Tu vois, ça c'est une analyse sous mon angle. Rien à voir avec des cycles à la noix.

Commentaire

• Envoyé par cdjeuce Voir le message
                                Blablabla blablabla blablabla, et si et si et si ...
                                "Si on avait gagner contre Angers et Lille on aurait 9 points de +" (ce qui est Faux)

Ce n'est pas moi qui utilise les "et si, et si, et si..."

Commentaire

le même remiov qui avait crèer le topic dedié à notre desepoir concernant le poste d'arrière droit :-o

Sans doute était ce ton jumeau :mask:
                                  A ce propos il m'a ennervé à de nombreuses reprises le Antho, mais au final 10 ans sous nos couleurs, ce type, pour moi, figure dans l'équipe type de l'OL de tous les temps à son poste.

Et une carrière sympa au passage aussi en ayant joué dans 4 des 5 grands championnats. Juste dommage pour lui d'être tombé à une mauvaise période au niveau concurrence, et pas de bol au niveau des blessures, pour avoir une meilleur carrière en bleu.

Commentaire

"Si on avait gagner contre Angers et Lille on aurait 9 points de +" (ce qui est Faux)

Ce n'est pas moi qui utilise les "et si, et si, et si..."
                                    Alors là c'est le ponpon niveau mauvaise fois. Je suis rester factuel en disant qu'on avait perdu trop de points depuis le match contre Paris.
                                    Et toi dans ton argumentation bidon tu sors "et si tu transformés 2 nuls en 2 victoires blablabla ". Je t'invite à TE RELIRE avant de dire n'importe quoi.
                                    Ça ne sert à rien de discuter avec toi. Allez A+

Commentaire

A ce propos il m'a ennervé à de nombreuses reprises le Antho, mais au final 10 ans sous nos couleurs, ce type, pour moi, figure dans l'équipe type de l'OL de tous les temps à son poste.

Et une carrière sympa au passage aussi en ayant joué dans 4 des 5 grands championnats. Juste dommage pour lui d'être tombé à une mauvaise période au niveau concurrence, et pas de bol au niveau des blessures, pour avoir une meilleur carrière en bleu.
                                      je suis à peu près en phase, et en parlant de blessure le simple fait d'avoir pratiqué le foot à haut niveau sans appréhension alors qu'il n'avait plus de ligament en dit long sur les qualités mentales du joueur (il nous en faudrait sans doute un ou deux du même bois dans l'effectif actuel).

Commentaire

je suis à peu près en phase, et en parlant de blessure le simple fait d'avoir pratiqué le foot à haut niveau sans appréhension alors qu'il n'avait plus de ligament en dit long sur les qualités mentales du joueur (il nous en faudrait sans doute un ou deux du même bois dans l'effectif actuel).
                                        C'est même d'autant plus remarquable quand on sait les problèmes qu'ont connus beaucoup de joueurs de l'OL après lui (pour des raisons diverses hein, c'est impossible de comparer telle et telle blessure).

D'ailleurs ce type n'est pas resté dans le foot ?

Commentaire

Je vais dire Cannes-Red Star 1992 juste pour prouver le contraire
                                          Are you crazy ?

les 2 équipes sont en D2 à l'époque en +.......

Commentaire

Are you crazy ?

les 2 équipes sont en D2 à l'époque en +.......
                                            Un match à Gerland pourtant ! :-o

Pas de ballon officiel et Alain Pedretti, président de Cannes, obligé d'aller en acheter un à la boutique de l'OL.

Commentaire

Un match à Gerland pourtant ! :-o

Pas de ballon officiel et Alain Pedretti, président de Cannes, obligé d'aller en acheter un à la boutique de l'OL.
                                              Edit et non Cannes est pas en D2 en 1992 puisqu'ils terminent devant l'OL, à la 4ème place, en 1991 ;)

Commentaire

Edit et non Cannes est pas en D2 en 1992 puisqu'ils terminent devant l'OL, à la 4ème place, en 1991 ;)
                                                Slt,
                                                sauf erreur, 92 ils font 19 ou 20° et c'est là la bascule en D2...
                                                In the End , Have Nothing in Cyber World Just a Fake Name.

Commentaire

Je pensais à la saison 1992-93

bon, j'ai triché, j'avais carrément zappé cette histoire de terrain neutre. Plein d'anecdote apparemment, et l'un des premiers matchs pro de Zidane... Pas mal

Commentaire

• Envoyé par freelance2 Voir le message
                                                    Slt,
                                                    sauf erreur, 92 ils font 19 ou 20° et c'est là la bascule en D2...
                                                    Tout à fait, j'en connais un autre de club européen l'année d'avant qui a eu des problèmes en championnat :)

Bon cela dit ça reste la saison préférée de maleante selon ses dires

Commentaire

Chargement...
                                                    X