Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

Bruno Génésio

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par lance-licha Voir le message
    J'suis optimiste, on finira quand même 2ème. Les joueurs vont finir par se bouger le cul, les blessés vont revenir...
    les blessés, quand on en aura plus y'en aura d'autres, rien ne semble indiquer qu'un changement quelconque dans la gestion du groupe niveau physique ait inversé cela, ou alors j'ai manqué une révolution. (et à ce niveau rien à voir avec la malchance)
    En prolongement de cela, c'est la capacité de management, de vision, et de gestion du groupe (et du club) qui fait malheureusement craindre le pire.
    incapable de solutionner ce problème physique des joueurs pendant 5 ans (8?)
    incapable finalement de se positionner au niveau européen (malgré une grande réussite pendant un certain nombre d'année qui pouvait ouvrir pas mal de porte) en ayant une remise en question constante permettant de faire évoluer la structure, certaines méthodes, les intervenants humains
    et là pour le coup, incapable d'anticiper un changement qui était tout sauf imprévisible, à moins d'être aveugle depuis 2 mois n'importe quel dirigeant de boite d'importance aurait anticipé ça, en réfléchissant, faisant des choix (plusieurs, en amont, histoire d'être en capacité de réagir suivant les moyens), même si je me trompe sur ce point parceque j'ai pas tous les tenants et aboutissants, le club et ses décideurs passent juste pour des gros clowns avec une décision absolument pas argumentée, de prime abord complètement ridicule vu le pédigré du bonhomme relativement au club, au moins au niveau communication, ce qui est déjà assez pathétique pour une structure avec des moyens pareils.
    j'ai connu l'ol en D2, son évolution depuis m'a juste semblé incroyable, avec des gens extrêmement compétent pour générer tout ça, mais là j'ai vraiment le ressenti d'une fin de cycle, que le renouveau qui devrait permettre au club (sportivement) de franchir un cap (simplement sportivement, mais c'est peut être secondaire) est mis de côté parceque les priorités n'ont plus été celles là depuis quelques années, et qu'à force de les mettre de côté, simplement, on sait plus les gérer avec nos moyens vieillissants.
    voilà, c'était juste un avis comme ça,
    désolé pour celui que j'ai cité, j'ai un peu débordé ;-)
    super noel pour tout le monde sinon :-)

Commentaire

• Envoyé par BismarckOL Voir le message
      Au rythme de l'actuel dauphin, la seconde place se jouera autour de 64 points.
      Oui mais on sait que les deuxièmes parties de saisons sont souvent meilleures pour les équipes qui jouent le podium... La montagne semble moins haute pour Monaco
      sigpic

Commentaire

• Envoyé par Ryuji Voir le message
        Donc si je comprend bien, JMA "vire" Fournier, mais garde le reste du staff ? :shock::clown:
        Exactement... Moi ça me fait penser à une chanson de Georges Brassens ! :grn:

C'est peut-être prévu pour plus tard... J'espère...
        Envoyé par zakouni
        A mon avis, il a l'hat trick.

Commentaire

Donc si je comprend bien, JMA "vire" Fournier, mais garde le reste du staff ? :shock::clown:
          Pour quelqu'un qui a pris la mesure du problème... Ça semble étrange... " le coach n'est pas le seul responsable " qu'il disait...
          sigpic

Commentaire

• Je suis pragmatique et amoureux de l'OL, donc bonne chance à Génésio et qu'il nous permette de redresser la barre.

Commentaire

• Envoyé par Romcoco Voir le message
              Oui mais on sait que les deuxièmes parties de saisons sont souvent meilleures pour les équipes qui jouent le podium... La montagne semble moins haute pour Monaco
              J'ai l'impression "qu'équipes du podium" ça veut strictement rien dire cette année. Monaco ne prouve rien sur cette première partie de saison, ils ont plutôt mauvais d'ailleurs. (cf leur dernier match). On en reparle en fin de saison, mais de mon point de vue, la seconde place sera accessible autour de 64-67 points.
              Fazelebut : " Lacazette est vraiment devenu un pichet de cidre froid '

Commentaire

• Bilel Ghazi ‏@BilelGhazi

Comme expliqué dans @lequipe, décision prise seulement hier après consultation de plusieurs pistes. Génésio nommé 6 mois "pour l'instant"

Commentaire

• Envoyé par BismarckOL Voir le message
                  J'ai l'impression "qu'équipes du podium" ça veut strictement rien dire cette année. Monaco ne prouve rien sur cette première partie de saison, ils ont plutôt mauvais d'ailleurs. (cf leur dernier match). On en reparle en fin de saison, mais de mon point de vue, la seconde place sera accessible autour de 64-67 points.
                  Tout à fait d'accord. Cette seconde place est accessible même pour Angers !

Commentaire

• Envoyé par -Msila28 Voir le message
                    Bilel Ghazi ‏@BilelGhazi

Comme expliqué dans @lequipe, décision prise seulement hier après consultation de plusieurs pistes. Génésio nommé 6 mois "pour l'instant"
                    "décision prise seulement hier", bravo pour cette gestion d'entreprise pertinente, au pire une communication pathétique
                    donc, en résumant, cellule physique hs,décisionnaires fatigués, service com hs

Commentaire

• l'air de rien, cette 2ème partie de saison sera moins stressante ! ( l'objectif 2ème place pour la LDC est devenu un rêve lointain ( voir un véritable miracle,vu le manque d'imagination de nos joueurs dans les 5 derniers mètres ) et la lutte pour une place en Europa devient un "Bonus" )

Plus rien à perdre, on pourra voir nos matchs sans stresse ni peur.

Commentaire

• Envoyé par hunkle Voir le message
                        Et heureusement qu'il y a ce folklo là de voir des équipes inédites en tête. Imagines le PSG, l'OM et l'ASM trusté les trois premières place avec aisance et nous voir tomber dans les bas fonds, ça aurait bien fait mal au derch' !
                        Fazelebut : " Lacazette est vraiment devenu un pichet de cidre froid '

Commentaire

• Envoyé par hunkle Voir le message
                          Angers est 100 fois plus solide et collectif que nous, donc largement plus accessible pour eux que pour nous en tout état des choses.

Commentaire

• Mon idole :crane:
                            Lacombe - Cavégoal - Sonygoal - Licha - Menphis

Commentaire

• Envoyé par -Msila28 Voir le message
                              l'air de rien, cette 2ème partie de saison sera moins stressante ! ( l'objectif 2ème place pour la LDC est devenu un rêve lointain ( voir un véritable miracle,vu le manque d'imagination de nos joueurs dans les 5 derniers mètres ) et la lutte pour une place en Europa devient un "Bonus" )

Plus rien à perdre, on pourra voir nos matchs sans stresse ni peur.
                              C'est exactement ça ! Personnellement je considère la saison comme foutue. Tout ce qui arrivera, j'y inclus le maintien, ce sera du bonus.
                              C'est quand même une journée à 30 Millions

Commentaire

• Ok Fournier viré, Génésio nommé... Donc rien ne change... J'aurais limite préféré Flachez entraineur, lui il se débrouille bien avec les jeunes. On sait d'où ça vient ce choix... Lacombe! Il ne sait pas conseiller Aulas.

Commentaire

PARFAITEMENT !! :fier::fier::fier:

C'est censé "CHOQUER" les joueurs ! :mdr: :rolleye:

Plus sérieusement, des nouvelles sur le nouveau staff ?

Anderson IN ? Cris ?

Ce serait ma seule satisfaction :oui::oui::fier:

Commentaire

• "Salut Hubert c'est Bruno. Dis moi on peut se voir demain pour que tu me passe les clés du placard à chasuble ? Joyeux Noël au fait !"
                                    Andrea Pirlo : "Malbranque a Lione era seduto accanto a noi anche sul pullman"

Commentaire

• Dans l'ensemble je suis d'accord avec vous , je comprends pas ce choix ... Virer Fournier pour prendre Génésio et garder le même staff je comprend même pas comment Aulas a eu cette idée mais bon ...
                                      Mais bon après ce qui disent qu'ils se contenteront du maintien , ou qu'on va tout droit en L2 vous abusez quand même un peu (beaucoup) , sur le papier on reste avec une grosse équipe et des blessés qui vont revenir , quand on voit la faiblesse de la L1 on peut même encore finir 2eme , largement .
                                      Et ce qui d'un coup disent qu'ils ne suivront l'OL que de loin ou qu'ils arrêtent un certains temps , honnêtement je vous comprend pas , pour moi un supporter il est derrière un club pas un entraîneur , malgré tout , allez l'OL ! Bonnes fêtes à tous

Commentaire

• Envoyé par MrMonplaisir Voir le message
                                        "Salut Hubert c'est Bruno. Dis moi on peut se voir demain pour que tu me passe les clés du placard à chasuble ? Joyeux Noël au fait !"
                                        :mdr::mdr::mdr::mdr:

Genesio ou Lacombe a :mdr:un dossier sur JMA, c'est pas possible autrement :crazy: :grn:

Commentaire

• Envoyé par Shanks96 Voir le message
                                          Anderson IN ? Cris ?

Ce serait ma seule satisfaction :oui::oui::fier:
                                          Tu délires j'espère ?
                                          Les faire intégrer le staff de Génésio, c'est les griller...

Laissons le club couler cette année, comme ça grand ménage à l'intersaison, et on repart avec un staff 100% neuf pour la saison prochaine.
                                          Si un Favre ou autre accepte de venir en mai, on sera à ce moment-là bien content de pouvoir lui proposer Sonny, Cris ou Juni dans le staff pour lui transmettre les valeurs de la maison et l'épauler.

Commentaire

• Je n'aime que Bats dans le staff actuel :grn:

Anderson et Cris ont été évoqués par la presse :-(

Pour moi, il leur faut un peu d'expérience pour intégrer éventuellement le staff de Favre (si celui-ci vient :oui:)

J'espère que les joueurs pourront faire de l'auto-gestion si cela va mal :oui:

Commentaire

• Envoyé par adrien69600 Voir le message
                                              Dans l'ensemble je suis d'accord avec vous , je comprends pas ce choix ... Virer Fournier pour prendre Génésio et garder le même staff je comprend même pas comment Aulas a eu cette idée mais bon ...
                                              Mais bon après ce qui disent qu'ils se contenteront du maintien , ou qu'on va tout droit en L2 vous abusez quand même un peu (beaucoup) , sur le papier on reste avec une grosse équipe et des blessés qui vont revenir , quand on voit la faiblesse de la L1 on peut même encore finir 2eme , largement .
                                              Et ce qui d'un coup disent qu'ils ne suivront l'OL que de loin ou qu'ils arrêtent un certains temps , honnêtement je vous comprend pas , pour moi un supporter il est derrière un club pas un entraîneur , malgré tout , allez l'OL ! Bonnes fêtes à tous
                                              Le noeud du problème est là: on garde le même staff, donc absolument aucune raison que l'avalanche de blessures ne s'arrête, surtout que l'hiver va bien se décider à commencer un jour.
                                              Le nouveau coach est aussi un proche des joueurs issus du centre de formation, ceux-là mêmes qui font bande à part dans le vestiaire et n'ont pas intégré les recrues.
                                              Donc avec Génésio, on peut dire adieu à toute amélioration des performances de Mapou, Darder, Valbuena et Beauvue.
                                              Vu qu'il semble être adepte d'une défense à 3 centraux, on va avoir droit à Umtiti, mais qui pour l'épauler ? Bisevac hors de forme ? Mapou hors de mental ? Rose le banni ? Gonalons le monsieur "je défends entre l'attaquant et le rond central" ou un énième bricolage avec Tolisso ou Fofana qu'on fait reculer comme en amicaux ? Il ne reste que Morel qui assure plutôt bien à ce poste, et Koné dont on (moi compris) ne voulait plus entendre parler depuis 18 mois !

Commentaire

• Envoyé par adrien69600 Voir le message
                                                Dans l'ensemble je suis d'accord avec vous , je comprends pas ce choix ... Virer Fournier pour prendre Génésio et garder le même staff je comprend même pas comment Aulas a eu cette idée mais bon ...
                                                Le but est peut être de juste faire l'interim et se laisser plus de temps pour préparer le terrain pour la venue d'un coach étranger à la fin de la saison.

Commentaire

Le chirugien detruit le corp pour sauver le cancer.

Commentaire

• Envoyé par Shanks96 Voir le message
                                                    J'espère que les joueurs pourront faire de l'auto-gestion si cela va mal :oui:
                                                    Tu rêves mon pauvre.
                                                    T'as vu les têtes de noeud qu'il y a dans l'équipe ?

Tu penses vraiment que le gang des lyonnais, assez débile pour refuser d'intégrer les recrues, aura assez d'intelligence pour s'auto gérer ?
                                                    Moi j'ai l'impression qu'il y a peu de joueurs avec un QI avoisinant la moyenne dans cette équipe donc faut pas vraiment compter sur leurs capacités mentales

Commentaire

Chargement...
                                                    X