Envoyé par lance-licha
Voir le message
En prolongement de cela, c'est la capacité de management, de vision, et de gestion du groupe (et du club) qui fait malheureusement craindre le pire.
incapable de solutionner ce problème physique des joueurs pendant 5 ans (8?)
incapable finalement de se positionner au niveau européen (malgré une grande réussite pendant un certain nombre d'année qui pouvait ouvrir pas mal de porte) en ayant une remise en question constante permettant de faire évoluer la structure, certaines méthodes, les intervenants humains
et là pour le coup, incapable d'anticiper un changement qui était tout sauf imprévisible, à moins d'être aveugle depuis 2 mois n'importe quel dirigeant de boite d'importance aurait anticipé ça, en réfléchissant, faisant des choix (plusieurs, en amont, histoire d'être en capacité de réagir suivant les moyens), même si je me trompe sur ce point parceque j'ai pas tous les tenants et aboutissants, le club et ses décideurs passent juste pour des gros clowns avec une décision absolument pas argumentée, de prime abord complètement ridicule vu le pédigré du bonhomme relativement au club, au moins au niveau communication, ce qui est déjà assez pathétique pour une structure avec des moyens pareils.
j'ai connu l'ol en D2, son évolution depuis m'a juste semblé incroyable, avec des gens extrêmement compétent pour générer tout ça, mais là j'ai vraiment le ressenti d'une fin de cycle, que le renouveau qui devrait permettre au club (sportivement) de franchir un cap (simplement sportivement, mais c'est peut être secondaire) est mis de côté parceque les priorités n'ont plus été celles là depuis quelques années, et qu'à force de les mettre de côté, simplement, on sait plus les gérer avec nos moyens vieillissants.
voilà, c'était juste un avis comme ça,
désolé pour celui que j'ai cité, j'ai un peu débordé ;-)
super noel pour tout le monde sinon :-)
Commentaire