Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bruno Génésio

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qui est partant pour une banderole Anti-Genesio pour le match contre Troyes ??????
    :lov: L'Olympique Lyonnais :lov:

Commentaire

• Je voudrais déjà commencer par voir si le fond de jeu restera aussi dégueulasse contre Limoges.

On ne pourra pas excuser l'équipe/le staff par l'adversaire.
      Envoyé par anthoto1
      Michy à 40M€, c'est de la science-fiction absolue. :fier:

Commentaire

• Merci père noël Aulas pour ce magnifique cadeau déposé au pied du sapin ! Ce noël 2015 restera gravé !

Commentaire

• Envoyé par johphil Voir le message
          Qui est partant pour une banderole Anti-Genesio pour le match contre Troyes ??????
          Moi j ai les place et j ai décide de ne pas y aller même pas de revendre les place je veux mais place vide
          Par contre si il y a banderole j y vais

Commentaire

• Il est où l'entraîneur en constante réussite ?
            Aulas est un sacré charlot, il m'a pas mal dégoûté sur le coup.

Maintenant on va quand même donner sa chance à Génésio et espéré qu'un miracle se produise.
            Le seul truc qui me rend un petit peu optimiste pour cette seconde partie de saison est l'arrivée d'un vrai leader pour le groupe : Gueida Fofana.

Commentaire

• Envoyé par neoxeo Voir le message
              Moi j ai les place et j ai décide de ne pas y aller même pas de revendre les place je veux mais place vide
              Par contre si il y a banderole j y vais
              Honnêtement, restes chez toi, tout le monde est gagnant :
              - tu fais ta "pression" sur Aulas
              - tu soulages ta conscience
              - y'a moins d'abrutis dans le stade
              - la qualité prime sur la quantité
              - tes banderoles ne feront que perpétuer une mauvaise ambiance
              - le club et l'ensemble des supporters (tu sais, ceux qui sont là même dans les mauvais moments / mauvaises décisions) ne t'en seront que plus reconnaissant

Enfin, je pourrais continuer des heures à décrier ton attitude à demander le boycott ou quémander une banderole qui ne fera qu'aggraver les choses.
              Maintenant que Genesio est là, pourquoi ne pas tout simplement faire notre part du mieux qu'on puisse bien que tout le monde ne soit pas d'accord avec cette décision. À l'heure actuelle, y'a plusieurs options qui s'offrent à nous :
              - Une fin de saison dans le ventre mou
              - Une place qualificative en E.L
              - Le podium
              On est à 6 petits points de Monaco, on est pas aux abonnés absents non plus sur le plan comptable. Y'a quoi, en ce 25 décembre, qui nous empêche de croire à une seconde partie de saison plus aboutie ? Certes on vient de passer 6 mois frôlant le ridicule, mais le football va très vite, d'un côté ou de l'autre, alors essayons de faire le maximum de notre côté pour faire basculer l'OL du bon côté.
              Fazelebut : " Lacazette est vraiment devenu un pichet de cidre froid '

Commentaire

• Le mec savonne pas place de son predecesseur et on concidere son arrivé comme celle d'un autre ? La trahison contre l'OL, elle a deja ete faite. C'est meme pas une histoire de merite, mais de justice. C'est injuste qu'un mec qui sabote soit recompenser de son sabotage. C'est cruel comme denouement.

Commentaire

• ‏@Reseau_OL

Vincent Duluc titre son article dans l'Equipe du jour par "L'OL a choisi l'un de ses enfants"

Vincent Duluc brosse le portrait flatteur de Bruno Genesio dans les colonnes de L'équipe,le décrivant comme un fidèle de l'OL tant

le joueur qu'il était auparavant puis comme adjoint auprès de nombreux coachs (Garde,Houllier,Perrin)

Il est aussi mentionné que Bruno Genesio a eu des expériences peu flatteuses comme entraîneur principal dans le passé,mais il est estimé que ses expériences remontent à loin et que depuis il a travaillé avec les coachs précédemment cités.

Il est dit aussi dans L'équipe que plusieurs noms ont circulé pour succéder à Fournier comme Lucien Favre,Leonardo,Juande Ramos,Paul Le Guen

Commentaire

• arreter avec les banderoles. Moi aussi je suis decu et encolere, mais faut au moins laisser une chance a genesio et ce dans l interet de l equipe. Que vous decidiez de ne pas aller au match, j arrive a le comprendre, mais les banderoles faut arreter. Il a meme pas commence le job. Si rien ne change dans le jeu oui mais la c est fort quand meme. ;)

Aller donnons lui un mois, avec les gros matchs de janvier et on pourra dire a JMA tu vois on te l avais dit ... mais en attendant dans l interet de l equipe, tous avec bruno ( tain ca fait mal de dire ca quand meme )

Commentaire

• Envoyé par -Msila28 Voir le message
                      ‏@Reseau_OL

Vincent Duluc titre son article dans l'Equipe du jour par "L'OL a choisi l'un de ses enfants"

Vincent Duluc brosse le portrait flatteur de Bruno Genesio dans les colonnes de L'équipe,le décrivant comme un fidèle de l'OL tant

le joueur qu'il était auparavant puis comme adjoint auprès de nombreux coachs (Garde,Houllier,Perrin)

Il est aussi mentionné que Bruno Genesio a eu des expériences peu flatteuses comme entraîneur principal dans le passé,mais il est estimé que ses expériences remontent à loin et que depuis il a travaillé avec les coachs précédemment cités.

Il est dit aussi dans L'équipe que plusieurs noms ont circulé pour succéder à Fournier comme Lucien Favre,Leonardo,Juande Ramos,Paul Le Guen
                      Duluc comme Lanier sont proche des lyonnais du staff. C'est bien d'eux le celebre " membre du club anonyme ". Le corbeau quoi.

Commentaire

• Envoyé par sanuk Voir le message
                        arreter avec les banderoles. Moi aussi je suis decu et encolere, mais faut au moins laisser une chance a genesio et ce dans l interet de l equipe. Que vous decidiez de ne pas aller au match, j arrive a le comprendre, mais les banderoles faut arreter. Il a meme pas commence le job. Si rien ne change dans le jeu oui mais la c est fort quand meme. ;)

Aller donnons lui un mois, avec les gros matchs de janvier et on pourra dire a JMA tu vois on te l avais dit ... mais en attendant dans l interet de l equipe, tous avec bruno ( tain ca fait mal de dire ca quand meme )

Au pire, si les résultats sont aussi catastrophiques à la fin du mois de février (élimination dans les 2 coupes nationales et une place en seconde partie du classement) peut-être que JMA va ENFIN ouvrir les yeux et faire ce qu'il aurait dû faire maintenant, c'est à dire, prendre un entraîneur plus compétent et remanier à fond le staff.

Commentaire

• Ca sent le sapin!

Et Hubert est le dindon de la farce.
                          Envoyé par Moustache qatarie
                          I'm very sorry for this terrible arbitrage

Commentaire

• Vous pouvez me quoter :
                            Je pense que Genesio aura de très bon résultat à l'OL.
                            Parce que ce n'est pas une question d'entraineur, mais de dynamique tactique... Galvanisé par ne bonne première saison, Fournier a essayé de prouver qu'il ne s'était pas tromper. Mais il a fait une erreur.

L'effectif est très riche et a tout pour réussir. L'arrivée de Genesio et la refonte du staff va changer beaucoup de choses...

Commentaire

• J'espérais le retour de C.Puel. :-( :grn:
                              DikranlArmenien

ALLEZ OL

Commentaire

• Propulser Bruno Génésio sur le devant de la scène, le choix contesté et risqué d'Aulas

LIGUE 1 - Jean-Michel Aulas a décidé de nommer Bruno Génésio comme entraîneur de l'Olympique Lyonnais. Le désormais ex-adjoint d'Hubert Fournier n'a jamais occupé le poste d'entraîneur principal dans le monde professionnel. Si sa connaissance du vestiaire et du club seront des atouts précieux, les obstacles seront également nombreux et font, déjà, douter de la réussite du nouveau coach lyonnais.

Pour la première fois depuis octobre 1996, Jean-Michel Aulas a donc franchi le pas. Le président de l'Olympique Lyonnais a écarté un entraîneur en cours de saison. Comme en 1996, Aulas a fait le choix de nommer un "produit maison" pour redresser la barre d'une équipe titubante. A l'époque, c'était Bernard Lacombe, tout jeune directeur sportif du club, qui avait succédé à Guy Stéphan et pris les rênes, avec succès, de l'effectif lyonnais pendant près de quatre ans.

Comme Bernard Lacombe - qui a poussé, près de vingt ans plus tard, pour sa nomination - en son temps, Bruno Génésio va vivre à l'OL sa première expérience d'entraîneur principal dans le football professionnel. Si les époques sont différentes, la volonté de s'en sortir en faisant appel au vivier local est similaire, comme l'exprime le communiqué publié jeudi sur le site officiel du club.

" Nous avons décidé de privilégier l’unité institutionnelle en confiant jusqu’à la fin de cette saison dans un premier temps, le poste d’entraîneur à Bruno Genesio. (Il) a une profonde connaissance du club et des jeunes professionnels issus de l’Académie."

C'est donc à la sacro-sainte unité de l'institution que Génésio doit sa nomination comme entraîneur principal de l'Olympique Lyonnais. L'homme a, il est vrai, une connaissance profonde d'un club qu'il a chevillé au corps. Génésio a signé sa première licence à l'OL en 1971, à cinq ans et demi. Il y a fait toutes ses classes, avant d'en porter le maillot de l'équipe première pendant neuf saisons, entre 1985 et 1995.

Deux expériences de coach, deux échecs

Il y est revenu en 2005, y a occupé les fonctions d'observateur des adversaires, d'entraîneur de l'équipe réserve et d'entraîneur adjoint. Bref, il connaît toutes les composantes du club dont il s'apprête à devenir l'entraîneur. Mais l'ancienneté fait-elle la compétence ?

Ce qui est en jeu avec Génésio, c'est sa capacité à endosser la responsabilité humaine, tactique, technique d'une équipe sur laquelle Jean-Michel Aulas fonde de grands espoirs. Une non-qualification pour la prochaine Ligue des champions, un parcours chaotique pour l'entrée dans le Grand Stade ou des éliminations humiliantes en Coupe de France ou en Coupe de la Ligue constitueraient autant d'échecs symboliques et financiers d'ampleur pour l'OL.

Le natif du 7e arrondissement de la capitale des Gaules a endossé deux fois dans sa carrière le costume d'entraîneur principal. A Villefranche-sur-Saône, entre 1999 et 2001, il a fait descendre le club de CFA (4e division) en Division d'Honneur (6e division). Depuis, le club est remonté en CFA et n'a jamais enregistré de pire classement que ceux connus sous son ère.

A Besançon, en 2004, Génésio a été licencié après cinq mois seulement passés à la tête de l'équipe. Laquelle est descendue, en fin de saison, de National en CFA. Pas vraiment le profil d'un "coach en réussite constante depuis quelques temps" qu'Aulas nous confiait rechercher le 4 décembre dernier...

Génésio, la continuité plutôt qu'une rupture nécessaire ?

Ce n'est donc pas sur son passé d'entraîneur en chef que Génésio va tirer sa légitimité devant ses joueurs. L'histoire dont rêve Aulas, c'est celle de l'enfant du club qui a appris le métier aux côtés des Houllier, Puel et autres Garde, jusqu'à être fin prêt aujourd'hui pour prendre, seul, les choses en main.

Reste à voir si la réalité sera aussi idyllique. L'OL est en crise de confiance, et la figure de Génésio est de tous les doutes, de tous les échecs récents du vestiaire lyonnais. Ne fallait-il pas une rupture, plutôt que la continuité incarnée par l'homme qui animait les séances et impulsait nombre de choix tactiques de Fournier ? Ne fallait-il pas une figure extérieure, plutôt que cultiver un entre-soi dans lequel se sont probablement embourbés certains jeunes joueurs lyonnais ?

"Je l’ai surpris il y a peu de temps en train de crier sur les joueurs", jurait Bernard Lacombe il y a quelques jours au Progrès. C'est donc sur sa poigne que compte - en partie - l'OL pour réveiller un vestiaire miné par les tensions et les incompréhensions. Et sur le plan du jeu ? "Le travail tactique au quotidien est insuffisant, avait asséné Alexandre Lacazette récemment lors d'une réunion interne, selon RMC Sport. On ne comprend pas les consignes." L'évolution tactique de cette équipe sera une des missions principales de Génésio, dont l'animation des séances constituait pourtant déjà une des prérogatives.

Génésio aura, enfin, à faire face à un public loin d’être enthousiasmé par sa promotion. Sur les réseaux sociaux, où des pétitions circulaient déjà à ce sujet, nombre de supporters lyonnais avaient déjà manifesté leur opposition à sa nomination. Sans expérience, sans soutien populaire et sans marge de manœuvre importante au mercato, l'ère Génésio à l'OL ne se profile pas vraiment sous les meilleurs auspices.

http://www.eurosport.fr/football/lig...29/story.shtml

Commentaire

• Genesio ... :mdr:
                                  Quand je pense qu'il y a un tas de p'tits n'enfants sur ce forum qui ont prié fortement pour trouver un Ranieri ou un Lucien Favre dans leurs petits souliers au matin du 25 décembre ! :D ça croit encore au père noël à cet âge là ? :grn:
                                  Franchement, il y en avait encore pour penser qu'Aulas allait casser la tirelire pour une pointure à ce moment là de la saison ? j'hallucine. Mais quelle erreur ça aurait été ! du gâchis, une erreur de débutant, une erreur digne d'un club de looseurs qui réfléchirait pas plus qu'un canard décapité, tombant dans le grand nawak alors qu'il faut raison gardée. Genesio ? le meilleur choix du moment, non pas que je suis son fanboy, tout au contraire je le conchie puissance 10 car il incarne pour moi tout le coté frelaté de la politique du lyonno- lyonnais dans toutes les strates de la fameuse institution OL : d'abord le gars du cru plutôt que la compétence, le genre de considération désastreuse car aveugle.

Franchement, un Favre ou un autre grand nom, à ce moment là de l'année, en faisant abstraction de l'ultime difficulté d'en trouver un de libre en plein mois de décembre (faut pas se leurrer, il ne reste que les médiocres de disponible), ça aurait été gâcher, comme si on prenait une Ferrari flambant neuve pour faire une course de prairie. Il vaut mieux un bon vieux tacot, il fera autant l'affaire, voir mieux parce que Genesio connait les troupes et leur état mental, un Favre aurait mis 2 mois avant de trouver la formule, si tant est qu'il y ait une formule valable.

Genesio, moi aussi ça me débecte mais au bout du compte c'est ce qu'il y a de plus sage et de moins écervelé comme solution. Au pire il nous met encore plus profond, dans ce cas il se fera éjecter comme un vieux slip, au mieux il redresse la barre et fera taire tous les couineurs trop gâtés pas content de leur p**in de cadeau de noël. :grn:

Positivons ! il échoue, il dégage, on aura au moins gagné quelque chose. Il réussit ... je vous fais pas de dessin.
                                  Je n'en veux pas à Aulas car j'aurais surement fait le même choix suite à la même réflexion. Par contre, à la prochaine intersaison, que Genesio ait réussi ou non, c'est cash une pointure sinon ... :dt:

Commentaire

• Envoyé par Bad_fab Voir le message
                                    Genesio ... :mdr:
                                    Quand je pense qu'il y a un tas de p'tits n'enfants sur ce forum qui ont prié fortement pour trouver un Ranieri ou un Lucien Favre dans leurs petits souliers au matin du 25 décembre ! :D ça croit encore au père noël à cet âge là ? :grn:
                                    Franchement, il y en avait encore pour penser qu'Aulas allait casser la tirelire pour une pointure à ce moment là de la saison ? j'hallucine. Mais quelle erreur ça aurait été ! du gâchis, une erreur de débutant, une erreur digne d'un club de looseurs qui réfléchirait pas plus qu'un canard décapité, tombant dans le grand nawak alors qu'il faut raison gardée. Genesio ? le meilleur choix du moment, non pas que je suis son fanboy, tout au contraire je le conchie puissance 10 car il incarne pour moi tout le coté frelaté de la politique du lyonno- lyonnais dans toutes les strates de la fameuse institution OL : d'abord le gars du cru plutôt que la compétence, le genre de considération désastreuse car aveugle.

Franchement, un Favre ou un autre grand nom, à ce moment là de l'année, en faisant abstraction de l'ultime difficulté d'en trouver un de libre en plein mois de décembre (faut pas se leurrer, il ne reste que les médiocres de disponible), ça aurait été gâcher, comme si on prenait une Ferrari flambant neuve pour faire une course de prairie. Il vaut mieux un bon vieux tacot, il fera autant l'affaire, voir mieux parce que Genesio connait les troupes et leur état mental, un Favre aurait mis 2 mois avant de trouver la formule, si tant est qu'il y ait une formule valable.

Genesio, moi aussi ça me débecte mais au bout du compte c'est ce qu'il y a de plus sage et de moins écervelé comme solution. Au pire il nous met encore plus profond, dans ce cas il se fera éjecter comme un vieux slip, au mieux il redresse la barre et fera taire tous les couineurs trop gâtés pas content de leur p**in de cadeau de noël. :grn:

Positivons ! il échoue, il dégage, on aura au moins gagné quelque chose. Il réussit ... je vous fais pas de dessin.
                                    Je n'en veux pas à Aulas car j'aurais surement fait le même choix suite à la même réflexion. Par contre, à la prochaine intersaison, que Genesio ait réussi ou non, c'est cash une pointure sinon ... :dt:
                                    Sauf que s'il échoue, il dégagera du poste d'entraineur, mais pas de l'organigramme du club ! Il est lié au club jusqu'en 2020.

La solution unique et salvatrice à l'intersaison, c'est de le virer à gros coup de pied au cul du club et qu'il n'y revienne plus jamais.

Commentaire

• Envoyé par Kaad Voir le message
                                      Vous pouvez me quoter :
                                      Je pense que Genesio aura de très bon résultat à l'OL.
                                      Parce que ce n'est pas une question d'entraineur, mais de dynamique tactique... Galvanisé par ne bonne première saison, Fournier a essayé de prouver qu'il ne s'était pas tromper. Mais il a fait une erreur.

L'effectif est très riche et a tout pour réussir. L'arrivée de Genesio et la refonte du staff va changer beaucoup de choses...
                                      ca voudrait surtout dire que les joueurs ont fait leur divas et n ont pas voulu se bouger les fesses avant

Commentaire

• Envoyé par Bad_fab Voir le message
                                        Genesio ... :mdr:

je suis assez d 'accord Génésio est la solution par défaut & la moins onéreuse pour le larfeuille de Aulas .
                                        On fait du neuf avec du vieux en esoérant que ce soit la bonne solution .
                                        Apres nul n'est prophète en son pays ,ou le Bruno se prend les pieds dans le tapis et plombe définitivement le club . Ou alors il réussit son coup en qualifiant LOL pour une coupe Européenne. Aulas s 'enflamme , le prolonge ,et nous vend le Bruno comme le 1er des cadors . Il est la le risque :rolleye:
                                        Génésio pour 6 mois je veux bien ;mais au dela ......Ca sent l " indigestion .
                                        Faire table rase repartir avec un Européen qui tient la route et non un énième entraineur " bankale" de ligue 1 qui n 'appporte pas grand chose

Commentaire

• Envoyé par BismarckOL Voir le message
                                          Honnêtement, restes chez toi, tout le monde est gagnant :
                                          - tu fais ta "pression" sur Aulas
                                          - tu soulages ta conscience
                                          - y'a moins d'abrutis dans le stade
                                          - la qualité prime sur la quantité
                                          - tes banderoles ne feront que perpétuer une mauvaise ambiance
                                          - le club et l'ensemble des supporters (tu sais, ceux qui sont là même dans les mauvais moments / mauvaises décisions) ne t'en seront que plus reconnaissant

Enfin, je pourrais continuer des heures à décrier ton attitude à demander le boycott ou quémander une banderole qui ne fera qu'aggraver les choses.
                                          Maintenant que Genesio est là, pourquoi ne pas tout simplement faire notre part du mieux qu'on puisse bien que tout le monde ne soit pas d'accord avec cette décision. À l'heure actuelle, y'a plusieurs options qui s'offrent à nous :
                                          - Une fin de saison dans le ventre mou
                                          - Une place qualificative en E.L
                                          - Le podium
                                          On est à 6 petits points de Monaco, on est pas aux abonnés absents non plus sur le plan comptable. Y'a quoi, en ce 25 décembre, qui nous empêche de croire à une seconde partie de saison plus aboutie ? Certes on vient de passer 6 mois frôlant le ridicule, mais le football va très vite, d'un côté ou de l'autre, alors essayons de faire le maximum de notre côté pour faire basculer l'OL du bon côté.
                                          Ca fait plaisir de lire ce message parmi un tel concentré de haine sur ce sujet.
                                          Moi non plus je suis pas hyper fan de la nomination de genesio (Fournier a eu une poisse supérieure à tous ses prédécesseurs avec les blessures), mais il est là, il va conduire l'équipe 1/2 saison pour qu'on remonte. Des blessés reviennent, on va remonter, c'est sûr.
                                          On peut avoir une deuxième partie de saison géniale avec le nouveau stade :-)
                                          Aller l'OL!!!

Commentaire

• Video

CRIS ne devrait pas être dans le staff !

http://www.foot-sur7.fr/286639-ol-cr...aff-de-genesio
                                            Dernière modification par MugiShanks_69., 25/12/2015, 11h51.

Commentaire

• Joyeux Noël à vous chers Gones et Fenottes ! :fier:

Commentaire

• Le choix le moins onereux.... sur le tres court terme oui
                                                Apres faut voir le classement final pour savoir s'il va pas nous couter tres tres cher
                                                Envoyé par interactif
                                                si j'avais du aller voter, j'aurais évidemment voté Juppé.

Commentaire

• Génésio... Merci l'OL pour ce beau cadeau.:rolleye:

Commentaire

Chargement...
                                                  X