Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bruno Génésio

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Il a quand même bénéficier à chaque fois d'un groupe vraiment fourni en qualité

avoir dans son 11 Lopes, Umtiti, Tolisso, Alex, Fekir où Aouar, Mendy, Dubois, Ndombele, Dembele, Depay

perso je ne lui reproche même pas de ne pas avoir gagnez de coupe , mais plutôt d'être derrière Nice il y a deux ans où Lille cette année.

il est évident que les joueurs ont leur part de responsabilités et d'ailleurs, j'ai comme un doute avec Silvinho, car la mentalité de nos joueur actuel est pourrite à l'extrême, il faudra un entraîneur avec beaucoup de charisme pour tenir son vestiaire ce que n'est pas Genesio et c'est tout le problème, il aurait dû être éjecter depuis l'année dernière au lieu de faire la saison de trop.

Après je comprend les anti Genesio, le mec fait vraiment tout pour être détester, dans son discours, cette fâcheuse habitude de ne jamais être responsable de ce qui se passe sur le terrain, ce duel à distance avec ses propres supporters à se faire passer pour la victime alors qu'il aura fait 3 ans et demi ce qui est un cycle conséquent pour un entraîneur, que les groupes de supporters l'ont épargner jusqu'au bout du bout.

Quand tu a un joueur comme Memphis qui fini la saison en trombe genre 10 but 10 Pd en 10 matchs dont un triplé dans l'ultime journée qui te permet d'être en Ldc, ce même match où on est mener à la pause, que tu essaye dans la foulée discrètement de convaincre ton président qu'il faut vendre ce même joueur car tu ne l'apprécie pas ... Ça montre un peu l'étendu du personnage.

Cette 38em journée sans intérêt, tu peut te permettre de récompenser des jeunes ( Caqueret,Solet, Ndiaye ) où de faire jouer certains qui ont été peu utilisé comme Diop mais tu prétend que les joueurs veulent tous jouer donc tu ne fera pas tourner... ces même joueurs qui ont été sans envie tout au long de la saison mais qui soudainement ont envie de jouer un match sans intérêt.

bref , dans deux trois ans quand il y aura Dubois, Mendy, Aouar, Ndombele, Fekir, Memphis, Dembele et Terrier dans des tops club , faudra se souvenir que chez nous , c'est un mec comme Genesio qui était au commande et pour quel résultat ? De la chiasse
    Envoyé par Jom69
    cest quoi ce sou entendu?je suis un gone invertébré depuis ma tendre enfance

Commentaire

• Envoyé par emiky Voir le message

Depuis que ca nous permet d'aller en Champion's league ou Europa league!

De rien!
      Palmarès de Bruno Genesio : a permis à l'OL d'aller en coupe d'Europe.

Wooooow ça en jete effectivement, grande Pep.

PS : ne pas oublier la coupe Eusebio dans son palmarès, même s'il claque déjà.

Commentaire

• Envoyé par Lyonnais921 Voir le message

Comme si tu étais en charge du recrutement à l'OL.
        Et toi tu es en charge de quoi ?
        On se demande bien !

Commentaire

• Il est encore là ce topic ?
          C'est quand même une journée à 30 Millions

Commentaire

• oui il est encore la. avec les ....de base qui ont bien contribués a balancer leurs haines anti genesio voir anti JMA
            inscription depuis 20 ans sur le forum .balayée , merci le nouveau site OLWEB

Commentaire

Chargement...
            X