Envoyé par CoeurDeLyonne
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Bruno Génésio
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
sigpic
-
Les promesses n'engagent que ceux qui les croient...
Encore que là c'était même pas une promesse. C'est pas la première fois que JMA fait ça et ce ne sera sûrement pas la dernière.OL buts de légende https://www.youtube.com/watch?v=ZvtbgBMlDz4 :lov:
Commentaire
-
Envoyé par SoRcieR-Lo Voir le messageRafael n'a jamais énormément joué avec Ferguson, ni même après d'ailleurs, seulement en 2013 je crois et en phase de poules de LDC si je ne m'abuse, donc bon...
Rafael c'est pas tant Génésio dont il doit se soucier, plutôt de ces collègues qui n'apprécient guère les nouveaux.
Au passage ça va être un sacré défi pour Génésio que de "ressouder le groupe".
Sinon c'était courru d'avance qu'on allait avoir une solution de ce genre, je vois pas pourquoi vous voulez pleurer.
Les responsables premiers de cette situation sont les joueurs, et ce sont eux qui auront mis le club dans la m....... si le podium final ( et préférentiellement la deuxième place)
.il était quasi impossible pour la direction de pouvoir réellement changer le staff en profondeur avec une vision moyen terme en cette trêve hivernal. Et si les résultats reviennent sur la 2ème partie de saison cela montre bien que le problème n'était pas les compétences de Fournier, mais bien un mix de blessures (difficilement dépendant de Fournier en soit, mais peut-être du staff global mais qui reste toujours en place) et d'un vestiaires qui s'autosucuide et qui n'assume pas leur statut, se cachant derrière leur entraineur.
Bon joyeux Noël à tous.
Commentaire
-
Envoyé par waleguein Voir le message"coach en réussite constante depuis quelques temps", JMA.
J'adore :D:mdr:sigpic
Commentaire
-
le club devrait contrôler d'avantage la communication, trop de joueurs parle à la presse. de plus, c'est qui rené la taupe?
le linge sale cela se lave en famille, là on dirait qu'on est sur le marché.
les sorties de fournier sur les joueurs voilà ce qui a plombé l'ambiance, une équipe de foot cela doit être une famille.
la communication c'est quelque chose qui s'apprend, Aulas est un grand communiquant il devrai conseillé ses joueurs
Commentaire
-
Envoyé par Minettos69 Voir le messageLe plus drôle c'est que si on bat Limoges, JMA va bomber le torse en confirmant qu'il a eu raison de nominer Genesio.sigpic
Commentaire
-
Envoyé par Thomas69140 Voir le messageIl a dû en faire 140 matchs avec Ferguson, c'est déjà pas mal :joue:
Commentaire
-
Envoyé par valensbruno Voir le messageEt si on perd il dit quoi? :dt: :grn:
Quoiqu'il en soit, JMA ne regrettera pas son choix.
Commentaire
-
Ce qui m'agace le plus depuis cette nomination c'est la campagne de promotion visant à le faire passer pour guardiola, orchestrée j'imagine par JMA, en se servant des anciens grand joueurs notamment (cris, coupet...). Le tout pour faire avaler la pilule aux supporters.
Honnêtement s'il est si bon ça se verra sur le terrain, pas besoin de le survendre! Et s'il est nul (comme le laisse présager son cv a 95 chances sur 100), ça ne fera qu'empirer les choses de l'avoir mis si haut!
Maintenant que c'est acté, je ne sais pas si je dois prier pour qu'on soit dans les 5 chances restantes ou qu'on se vautre bien comme il faut et qu'un changement en profondeur dans l'organigramme du club finisse par arriver.
Commentaire
-
Envoyé par waleguein Voir le messageEt la demi mesure tu connais ?
Ya peut être aussi une 3ème possibilité, qu'on finisse 4-5ème et en EL, un résultat pas non plus totalement catastrophique, et qu'on nous oblige effectivement à réduire la voilure mais sans non plus voir partir une quantité gigantesque de nos meilleurs joueurs. C'est certainement le scénario le plus probable d'ailleurs.
Il n'en reste pas moins qu'à mon sens c'est assez honteux vu la qualité de notre effectif, et celle de nos adversaires et d'autant plus avec le niveau qu'ils montrent cette saison, mais ce ne sera pas non plus un champs de ruines.
Donc l'Europa League, c'est pas la demi-mesure entre la LDC et rien, économiquement en tout cas. (Mis à part les droits TV L1 qui sont quand même plus intéressants en terminant 4eme que 8eme).Risque et Passion :lov:
Commentaire
-
Envoyé par ayme30 Voir le messageLa LDC c'est au moins 30M assurés + d'importants revenus billetterie avec un stade plein (et des places chères). L'Europa League c'est 4-5M et un stade à moitié vide avec pourtant des places peu chères. Économiquement il y a un gouffre entre les deux. Le gouffre a été illustré l'été dernier en comparant votre mercato et celui de l'OM/Monaco.
Donc l'Europa League, c'est pas la demi-mesure entre la LDC et rien, économiquement en tout cas. (Mis à part les droits TV L1 qui sont quand même plus intéressants en terminant 4eme que 8eme).sigpic
Commentaire
-
Envoyé par SoRcieR-Lo Voir le message130 apparitions en Première League en fait, en 7 ans....
Commentaire
-
Envoyé par SoRcieR-Lo Voir le messageRafael n'a jamais énormément joué avec Ferguson, ni même après d'ailleurs, seulement en 2013 je crois et en phase de poules de LDC si je ne m'abuse, donc bon...
Rafael c'est pas tant Génésio dont il doit se soucier, plutôt de ces collègues qui n'apprécient guère les nouveaux.
Au passage ça va être un sacré défi pour Génésio que de "ressouder le groupe".
Commentaire
-
Envoyé par Shanks96 Voir le messagePourquoi le topic Entraineur Genesio est fermé ? :dt:
JMA est passé par là ... BIG BROTHER !!!:mdr:
Commentaire
-
Envoyé par rudy69140 Voir le messageBon. Au bout de combien de matchs va-t-il se faire appeler "Burno"?:mask:
Commentaire
-
Franchement, quand je lis la propagande des anciens de l'OL sur Génésio, je me dis heureusement qu'on a pas recruter Favre, Mourinho, Ancelotti ou Guardiola, on aurait sacrément perdu au change. Génésio apparaît sans conteste comme le plus grand entraîneur de tout les temps.
Commentaire
-
Envoyé par Garrincha Voir le messageFranchement, quand je lis la propagande des anciens de l'OL sur Génésio, je me dis heureusement qu'on a pas recruter Favre, Mourinho, Ancelotti ou Guardiola, on aurait sacrément perdu au change. Génésio apparaît sans conteste comme le plus grand entraîneur de tout les temps.sigpic
Commentaire
-
Envoyé par Garrincha Voir le messageFranchement, quand je lis la propagande des anciens de l'OL sur Génésio, je me dis heureusement qu'on a pas recruter Favre, Mourinho, Ancelotti ou Guardiola, on aurait sacrément perdu au change. Génésio apparaît sans conteste comme le plus grand entraîneur de tout les temps.
Très déçu par Greg ... ainsi est faite la vie, d'intérêts !
Commentaire
-
Envoyé par Garrincha Voir le messageFranchement, quand je lis la propagande des anciens de l'OL sur Génésio, je me dis heureusement qu'on a pas recruter Favre, Mourinho, Ancelotti ou Guardiola, on aurait sacrément perdu au change. Génésio apparaît sans conteste comme le plus grand entraîneur de tout les temps.
Commentaire
Commentaire