Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bruno Génésio

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par CoeurDeLyonne Voir le message
    Voici la phrase exacte du communiqué :
    "...Différentes hypothèses ont été étudiées (arrivées de techniciens étrangers, français, promotion interne), qui ont conduit pour être efficace le plus rapidement possible et dès le 3 janvier en Coupe de France contre Limoges, à la décision de privilégier l’unité institutionnelle en confiant jusqu’à la fin de cette saison dans un premier temps, le poste d’entraîneur à Bruno Genesio qui prendra ses fonctions... "

ce qui ne veut pas du tout dire la même chose que "en confiant jusqu’à la fin de cette saison le poste d’entraîneur à Bruno Genesio dans un premier temps"
    Ca veut dire "et pour la saison suivante, si ça marche" :sick:
    Parfaite analyse, et je dirais même plus que sauf cataclysme immense (du style finir 15ème) Génésio sera encore là pour la saison suivante. Si on finit 2ème il sera adoubé, si on est 4ème Jean Michel dira que c'est excellent pour un novice et si on est 8ème il dira qu'il a fait le maximum... Génésio on va l'avoir au moins jusqu'en 2017... :-(
    sigpic

Commentaire

• "coach en réussite constante depuis quelques temps", JMA.

J'adore :D:mdr:
      Envoyé par Faisca
      Envoyé par WebAnimOL (Sphynx)
      Tu veux un ban ? :rolleye:
      Tu veux mon poing ? :rolleye:

Commentaire

• Les promesses n'engagent que ceux qui les croient...

Encore que là c'était même pas une promesse. C'est pas la première fois que JMA fait ça et ce ne sera sûrement pas la dernière.
        OL buts de légende https://www.youtube.com/watch?v=ZvtbgBMlDz4 :lov:

Commentaire

• Envoyé par SoRcieR-Lo Voir le message
          Rafael n'a jamais énormément joué avec Ferguson, ni même après d'ailleurs, seulement en 2013 je crois et en phase de poules de LDC si je ne m'abuse, donc bon...

Rafael c'est pas tant Génésio dont il doit se soucier, plutôt de ces collègues qui n'apprécient guère les nouveaux.

Au passage ça va être un sacré défi pour Génésio que de "ressouder le groupe".
          Si le groupe se ressoude ça sera pas gràce à Génésio, juste parce que les joueurs auront été capable d'avoir un peu de réflexions.°

Sinon c'était courru d'avance qu'on allait avoir une solution de ce genre, je vois pas pourquoi vous voulez pleurer.

Les responsables premiers de cette situation sont les joueurs, et ce sont eux qui auront mis le club dans la m....... si le podium final ( et préférentiellement la deuxième place)
          .il était quasi impossible pour la direction de pouvoir réellement changer le staff en profondeur avec une vision moyen terme en cette trêve hivernal. Et si les résultats reviennent sur la 2ème partie de saison cela montre bien que le problème n'était pas les compétences de Fournier, mais bien un mix de blessures (difficilement dépendant de Fournier en soit, mais peut-être du staff global mais qui reste toujours en place) et d'un vestiaires qui s'autosucuide et qui n'assume pas leur statut, se cachant derrière leur entraineur.

Bon joyeux Noël à tous.

Commentaire

• Envoyé par waleguein Voir le message
            "coach en réussite constante depuis quelques temps", JMA.

J'adore :D:mdr:
            Il n'a pas tord car passer d'une équipe de CFA et de nationale à la 2ème équipe de ligue 1 (par le budget) sans aucune expérience d'entraineur soit en ligue 2, soit en ligue 1 si c'est pas de la réussite ça... :mdr:
            sigpic

Commentaire

• Genesio a constamment réussi à échouer lors de ces précédentes expériences, il entre dans la description :grn:

Plus sérieusement, bonne chance à lui et à l'OL !

Espérons une métamorphose !! :fier:

Commentaire

• le club devrait contrôler d'avantage la communication, trop de joueurs parle à la presse. de plus, c'est qui rené la taupe?

le linge sale cela se lave en famille, là on dirait qu'on est sur le marché.

les sorties de fournier sur les joueurs voilà ce qui a plombé l'ambiance, une équipe de foot cela doit être une famille.

la communication c'est quelque chose qui s'apprend, Aulas est un grand communiquant il devrai conseillé ses joueurs

Commentaire

• Le plus drôle c'est que si on bat Limoges, JMA va bomber le torse en confirmant qu'il a eu raison de nominer Genesio.

Commentaire

• Envoyé par Minettos69 Voir le message
                    Le plus drôle c'est que si on bat Limoges, JMA va bomber le torse en confirmant qu'il a eu raison de nominer Genesio.
                    Et si on perd il dit quoi? :dt: :grn:
                    sigpic

Commentaire

• Envoyé par Thomas69140 Voir le message
                      Il a dû en faire 140 matchs avec Ferguson, c'est déjà pas mal :joue:
                      130 apparitions en Première League en fait, en 7 ans....

Commentaire

• Envoyé par valensbruno Voir le message
                        Et si on perd il dit quoi? :dt: :grn:
                        Qu'il faut lui laisser le temps, qu'il vient d'arriver...etc.....
                        Quoiqu'il en soit, JMA ne regrettera pas son choix.

Commentaire

• Ce qui m'agace le plus depuis cette nomination c'est la campagne de promotion visant à le faire passer pour guardiola, orchestrée j'imagine par JMA, en se servant des anciens grand joueurs notamment (cris, coupet...). Le tout pour faire avaler la pilule aux supporters.

Honnêtement s'il est si bon ça se verra sur le terrain, pas besoin de le survendre! Et s'il est nul (comme le laisse présager son cv a 95 chances sur 100), ça ne fera qu'empirer les choses de l'avoir mis si haut!

Maintenant que c'est acté, je ne sais pas si je dois prier pour qu'on soit dans les 5 chances restantes ou qu'on se vautre bien comme il faut et qu'un changement en profondeur dans l'organigramme du club finisse par arriver.

Commentaire

• Envoyé par waleguein Voir le message
                            Et la demi mesure tu connais ?

Ya peut être aussi une 3ème possibilité, qu'on finisse 4-5ème et en EL, un résultat pas non plus totalement catastrophique, et qu'on nous oblige effectivement à réduire la voilure mais sans non plus voir partir une quantité gigantesque de nos meilleurs joueurs. C'est certainement le scénario le plus probable d'ailleurs.
                            Il n'en reste pas moins qu'à mon sens c'est assez honteux vu la qualité de notre effectif, et celle de nos adversaires et d'autant plus avec le niveau qu'ils montrent cette saison, mais ce ne sera pas non plus un champs de ruines.
                            La LDC c'est au moins 30M assurés + d'importants revenus billetterie avec un stade plein (et des places chères). L'Europa League c'est 4-5M et un stade à moitié vide avec pourtant des places peu chères. Économiquement il y a un gouffre entre les deux. Le gouffre a été illustré l'été dernier en comparant votre mercato et celui de l'OM/Monaco.

Donc l'Europa League, c'est pas la demi-mesure entre la LDC et rien, économiquement en tout cas. (Mis à part les droits TV L1 qui sont quand même plus intéressants en terminant 4eme que 8eme).
                            Risque et Passion :lov:

Commentaire

• Envoyé par ayme30 Voir le message
                              La LDC c'est au moins 30M assurés + d'importants revenus billetterie avec un stade plein (et des places chères). L'Europa League c'est 4-5M et un stade à moitié vide avec pourtant des places peu chères. Économiquement il y a un gouffre entre les deux. Le gouffre a été illustré l'été dernier en comparant votre mercato et celui de l'OM/Monaco.

Donc l'Europa League, c'est pas la demi-mesure entre la LDC et rien, économiquement en tout cas. (Mis à part les droits TV L1 qui sont quand même plus intéressants en terminant 4eme que 8eme).
                              De toute façon il n'y a pas 36 vérités. Economiquement il faut que l'on soit en LDC la saison prochaine. Avec les revalorisations salariales de cette année, les gros transferts et le nouveau stade à financer et remplir on a pas le choix. Car si on n'a pas les revenus de la LDC (soit environ 30 millions minimum) on sera obliger de vendre "les bijoux de famille" voir de les brader comme il y a 5 ans. Car il faut être réaliste, tu ne remplira pas un stade de 60 000 places pour voir jouer Ajaccio... :rolleye: Si on veut attirer des joueurs confirmés il faut la LDC et en plus il faut un coach reconnu...
                              sigpic

Commentaire

130 apparitions en Première League en fait, en 7 ans....
                                Et un paquet de matchs en sur la scène européenne et en coupes.

Commentaire

Rafael n'a jamais énormément joué avec Ferguson, ni même après d'ailleurs, seulement en 2013 je crois et en phase de poules de LDC si je ne m'abuse, donc bon...

Rafael c'est pas tant Génésio dont il doit se soucier, plutôt de ces collègues qui n'apprécient guère les nouveaux.

Au passage ça va être un sacré défi pour Génésio que de "ressouder le groupe".
                                  Il ferait bien de s'occuper de son jeu également, car il est pas irréprochable le GRAND rafael !!

Commentaire

• Pourquoi le topic Entraineur Genesio est fermé ? :dt:

Commentaire

• Bon. Au bout de combien de matchs va-t-il se faire appeler "Burno"?:mask:
                                      Envoyé par el giovane
                                      j'ai trouvé ma femme en train de se faire sauter par un gars

Commentaire

• Envoyé par Shanks96 Voir le message
                                        Pourquoi le topic Entraineur Genesio est fermé ? :dt:
                                        Tu réponds que tu ne sais pas mais que tu n'as pas le choix ...
                                        JMA est passé par là ... BIG BROTHER !!!:mdr:

Commentaire

• Envoyé par rudy69140 Voir le message
                                          Bon. Au bout de combien de matchs va-t-il se faire appeler "Burno"?:mask:
                                          Si on se fait sortir par Limoges ....:mdr:

Commentaire

• Franchement, quand je lis la propagande des anciens de l'OL sur Génésio, je me dis heureusement qu'on a pas recruter Favre, Mourinho, Ancelotti ou Guardiola, on aurait sacrément perdu au change. Génésio apparaît sans conteste comme le plus grand entraîneur de tout les temps.

Commentaire

• Envoyé par Garrincha Voir le message
                                              Franchement, quand je lis la propagande des anciens de l'OL sur Génésio, je me dis heureusement qu'on a pas recruter Favre, Mourinho, Ancelotti ou Guardiola, on aurait sacrément perdu au change. Génésio apparaît sans conteste comme le plus grand entraîneur de tout les temps.
                                              :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:
                                              sigpic

Commentaire

Franchement, quand je lis la propagande des anciens de l'OL sur Génésio, je me dis heureusement qu'on a pas recruter Favre, Mourinho, Ancelotti ou Guardiola, on aurait sacrément perdu au change. Génésio apparaît sans conteste comme le plus grand entraîneur de tout les temps.
                                                Excellentissime ...
                                                Très déçu par Greg ... ainsi est faite la vie, d'intérêts !

Commentaire

• Période difficile en ce moment :

Avant-hier : Genesio entraîneur
                                                  Aujourd'hui : C'est la Saint Etienne

Je sais pas ce qui nous attend mais on est mal barré...
                                                  Certains croient, je préfère savoir...

Commentaire

:oui::oui:

Commentaire

Chargement...
                                                    X