Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bruno Génésio

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Le glaude Voir le message
    Période difficile en ce moment :

Avant-hier : Genesio entraîneur
    Aujourd'hui : C'est la Saint Etienne

Je sais pas ce qui nous attend mais on est mal barré...
    Jour merveilleux s'il en est ... férié en Alsace et en Moselle .

Commentaire

• Salut ! Sont sorties où les déclas de Greg Coupet sur BG ?
      Envoyé par diego13
      Depuis que leur équipe s'est faite équarté en quart, il se tiennent à l'équart.

Commentaire

• Envoyé par BlueHeart Voir le message
        Salut ! Sont sorties où les déclas de Greg Coupet sur BG ?
        Génésio, "un fin tacticien" : http://rmcsport.bfmtv.com/football/c...nt-939384.html .
        Rendez-nous le petit bonhomme vert ! sigpic

Commentaire

• Envoyé par Thomas69140 Voir le message
          Et un paquet de matchs en sur la scène européenne et en coupes.
          Donc entre 15 et 20 match de Première League par an, et les matchs de poules de LDC.

Commentaire

• Concernant le passé d'entraineur de Bruno Genesio, il faut dire qu'il y a un monde entre le foot amateur et le foot professionnel. Que les clubs de CFA et national ont dans leurs effectifs des joueurs de centres de formations qui n'ont pas été retenus.....Lorsque d'anciens joueurs pros entrainent des clubs amateurs il y a souvent des incompréhensions réciproques L' implication n'est pas la même et la demande de l'un se heurte parfois à l'étonnement des autres et à leurs réticences.

Commentaire

• Envoyé par Shanks96 Voir le message
              Pourquoi le topic Entraineur Genesio est fermé ? :dt:
              Parce qu'un topic "Copinage et Encadrement", plus adapté est en cours de création, mais le nombre de personnes concernées (aujourd'hui et dans le futur) étant tellement important, la construction prend du temps....

Commentaire

• La saison se termine tôt cette année, donc Genesio c'est pour 4 mois, et pas pour 6 mois....

Dans à peine 2 mois Bruno aura fait la moitié de son mandat.

Je pense qu'il faut arrêter cette pétition, et soutenir le club à fond pendant 4 mois pour accrocher l'Europe !

Par contre je suis entièrement d'accord pour réclamer du lourd pour cette été, et si Genesio est reconduit, là OUI il faudra ressortir cette pétition, pour le moment TOUS ENSEMBLE !

Soutenons les à fond pour faire du stade des lumières une citadelle imprenable et remettre le club sur une pente ascendante !
                Le Café du Commerce ça ose tout, c'est même à ça qu'on le reconnaît !

Commentaire

• Envoyé par Garrincha Voir le message
                  Franchement, quand je lis la propagande des anciens de l'OL sur Génésio, je me dis heureusement qu'on a pas recruter Favre, Mourinho, Ancelotti ou Guardiola, on aurait sacrément perdu au change. Génésio apparaît sans conteste comme le plus grand entraîneur de tout les temps.
                  :fourire::fourire:

On va très vite savoir si il est aussi compétent que certains veulent nous le faire croire. Pour moi, JMA a fait une grosse connerie mais je vais laisser 4 matchs à Génésio avant de le juger. On est sur une série de résultats catastrophiques et les matchs sont justes un supplice à regarder. Si lors de ces 4 matchs, il n'y a aucune amélioration dans ces 2 domaines, JMA va devoir commencer à se poser des questions (il ne le fera pas bien sûr :grn:).

Commentaire

• Fournier licencié discrètement par l'OL ?

Publié Samedi 26 Décembre 2015 à 12:30 Dans : Lyon, Ligue 1.

Dans son communiqué de presse annonçant la nomination de Bruno Génésio au poste d'entraîneur de l'Olympique Lyonnais, le club rhodanien n'a pas eu un seul mot concernant Huber Fournier, dont on ne connaît donc pas officiellement la situation à l'OL. Mais, selon Le Progrès, le cas de ce dernier est d'ores et déjà réglé, puisque le quotidien affirme qu'Hubert Fournier « a bien été licencié, réglant donc la note pour des joueurs qui n’ont pas fait correctement leur métier. »

Pour l'instant, le désormais ancien entraîneur de l'Olympique Lyonnais a totalement refusé de s'exprimer sur les événements intervenus ces derniers jours, laissant probablement le soin à Jean-Michel Aulas d'en dire plus lundi lors de la conférence de presse d'intronisation de Bruno Génésio. Mais, connaissant les habitudes du milieu, il est vraisemblable qu'un éventuel accord pour une séparation à l'amiable intègre un silence radio provisoire, comme on l'a déjà connu dans le passé à Lyon ou ailleurs.

http://www.foot01.com/equipe/ol/four...ar-l-ol,196845

Commentaire

• Envoyé par interactif Voir le message
                      Parce qu'un topic "Copinage et Encadrement", plus adapté est en cours de création, mais le nombre de personnes concernées (aujourd'hui et dans le futur) étant tellement important, la construction prend du temps....
                      :mdr::mdr::mdr::grn:

Commentaire

• En fait, y a un truc que j'ai pas bien compris. L'objectif donné à Genesio, c'est la LDC ou le maintien ?
                        Certains croient, je préfère savoir...

Commentaire

• Je ne sais pas ce qu'il y a de pire: la nomination de Genesio ou le fait que le club est désormais devenu la propriété de jeunes petits cons.

-tirage de tronche pour ne pas avoir obtenu le salaire demandé.
                          -ne courent pas pendant les matchs.
                          -refus de jouer avec les recrues.
                          -tutoiement de l'entraîneur.
                          -n'acceptent pas les remarques.
                          -maintenant ils ont leur "pote" à la tête de l'équipe.

Mais heureusement, des forumeurs comme Thomas sont là pour nous apprendre que les joueurs sont de grands enfants et que l'entraîneur est là pour leur rappeler qu'ils doivent courir, se faire des passes, reprendre le ballon et éventuellement marquer. On ne pouvait visiblement pas attendre plus de joueurs "professionnels".

Commentaire

• Envoyé par SoRcieR-Lo Voir le message
                            Donc entre 15 et 20 match de Première League par an, et les matchs de poules de LDC.
                            Il a 25 ans au passage, Si il a commencer a jouer régulièrement à 20 ans, sa fais 30 match par saisons TCC, c'est pas mal dans un club comme manchester united, tu trouve pas ?

Commentaire

En fait, y a un truc que j'ai pas bien compris. L'objectif donné à Genesio, c'est la LDC ou le maintien ?
                              La LDC, il me semble que c'était dans le communiqué.

Commentaire

• Envoyé par Gustaavo Voir le message
                                La LDC, il me semble que c'était dans le communiqué.
                                Dans le communiqué, il n'y pas d'objectif en fait. Pire, il est indiqué :

"en confiant jusqu’à la fin de cette saison dans un premier temps, le poste d’entraîneur à Bruno Genesio qui prendra ses fonctions dès la reprise de l’entraînement, lundi 28 décembre."

Dans un premier temps
                                , ce qui veut dire pour moi qu'ils cherchent un "vrai" remplaçant qui pourrait arriver dès février / mars si ça continue dans le même état d'esprit et au mois de juin dans le cas où on arriverait à décrocher une Europa League (je ne vois pas comment faire mieux que 5ème avec notre groupe de pleureuses pourries-gâtées)

En fait le plus drôle dans le communiqué, c'est ça :

"Bruno Genesio a acquis les principes de l’exigence du haut niveau qui implique, notamment, de savoir intégrer les nouveaux joueurs pour assurer une forte cohésion de groupe."

C'est clair que la cohésion de groupe, on l'a bien sentie depuis le mois d'août... il était où Génésio, en croisière dans le pacifique à ce moment là?
                                Certains croient, je préfère savoir...

Commentaire

• Envoyé par Shanks96 Voir le message
                                  Fournier licencié discrètement par l'OL ?

Publié Samedi 26 Décembre 2015 à 12:30 Dans : Lyon, Ligue 1.

Dans son communiqué de presse annonçant la nomination de Bruno Génésio au poste d'entraîneur de l'Olympique Lyonnais, le club rhodanien n'a pas eu un seul mot concernant Huber Fournier, dont on ne connaît donc pas officiellement la situation à l'OL. Mais, selon Le Progrès, le cas de ce dernier est d'ores et déjà réglé, puisque le quotidien affirme qu'Hubert Fournier « a bien été licencié, réglant donc la note pour des joueurs qui n’ont pas fait correctement leur métier. »

Pour l'instant, le désormais ancien entraîneur de l'Olympique Lyonnais a totalement refusé de s'exprimer sur les événements intervenus ces derniers jours, laissant probablement le soin à Jean-Michel Aulas d'en dire plus lundi lors de la conférence de presse d'intronisation de Bruno Génésio. Mais, connaissant les habitudes du milieu, il est vraisemblable qu'un éventuel accord pour une séparation à l'amiable intègre un silence radio provisoire, comme on l'a déjà connu dans le passé à Lyon ou ailleurs.

http://www.foot01.com/equipe/ol/four...ar-l-ol,196845
                                  Avec le recul même si Fournier a une part de responsabilité, c'est quand même pas joli joli comment le club se comporte avec lui... Car si selon Jean Michel il est responsable de la chute de l'équipe il n'est pas tout seul. Génésio a quand même une part de responsabilité non? :dt: :(
                                  sigpic

Commentaire

• Envoyé par Neron69 Voir le message
                                    On aura tout vu...
                                    Envoyé par diego13
                                    Depuis que leur équipe s'est faite équarté en quart, il se tiennent à l'équart.

Commentaire

il veut une place dans le staff Coupet.

Commentaire

• Plus directement que son passé en amateur, c'est son manque d'expérience qui me gêne (il m'a l'air moins passif qu'un Passi cela dit) et le fait qu'il ait évincé Michel Audrain. S'il n'a pas savonné la planche de Hubert Fournier, c'est qu'il a été incompétent en tant qu'adjoint ET Izonogoud ne prend pas la place du calife, que je sache. Je lui laisse le bénéfice du doute même s'il m'a toujours fait piètre impression en interview.
                                        Ce qui laisse de l'espoir, c'est de voir la saison désastreuse que font Van Gaal, Mourinho et... Favre par exemple avant de se faire virer. Le foot est tellement fou cette année, mais encore une fois, je ne m'illusionne pas, on ne parle de pas de L1 là.

En espérant qu'il saura profiter du retour des CADRES.

Commentaire

• Envoyé par gintonic Voir le message
                                          Plus directement que son passé en amateur, c'est son manque d'expérience qui me gêne (il m'a l'air moins passif qu'un Passi cela dit) et le fait qu'il ait évincé Michel Audrain. S'il n'a pas savonné la planche de Hubert Fournier, c'est qu'il a été incompétent en tant qu'adjoint ET Izonogoud ne prend pas la place du calife, que je sache. Je lui laisse le bénéfice du doute même s'il m'a toujours fait piètre impression en interview.
                                          Ce qui laisse de l'espoir, c'est de voir la saison désastreuse que font Van Gaal, Mourinho et... Favre par exemple avant de se faire virer. Le foot est tellement fou cette année, mais encore une fois, je ne m'illusionne pas, on ne parle de pas de L1 là.

En espérant qu'il saura profiter du retour des CADRES.
                                          Favre a démissionné, c'est quand même pas pareil que de se faire virer...
                                          Envoyé par zakouni
                                          A mon avis, il a l'hat trick.

Commentaire

Dans le communiqué, il n'y pas d'objectif en fait. Pire, il est indiqué :

"en confiant jusqu’à la fin de cette saison dans un premier temps, le poste d’entraîneur à Bruno Genesio qui prendra ses fonctions dès la reprise de l’entraînement, lundi 28 décembre."

Dans un premier temps
                                            , ce qui veut dire pour moi qu'ils cherchent un "vrai" remplaçant qui pourrait arriver dès février / mars si ça continue dans le même état d'esprit et au mois de juin dans le cas où on arriverait à décrocher une Europa League (je ne vois pas comment faire mieux que 5ème avec notre groupe de pleureuses pourries-gâtées)

En fait le plus drôle dans le communiqué, c'est ça :

"Bruno Genesio a acquis les principes de l’exigence du haut niveau qui implique, notamment, de savoir intégrer les nouveaux joueurs pour assurer une forte cohésion de groupe."

C'est clair que la cohésion de groupe, on l'a bien sentie depuis le mois d'août... il était où Génésio, en croisière dans le pacifique à ce moment là?
                                            Tu as raison en effet dans le communiqué il n'y a pas d'objectif sur Twitter JMA avait posté, je cite «je sais que vous êtes tous impatients de savoir : la décision est prise en mon âme et conscience pour reconquérir la Ligue des champions». L'objectif c'est donc la LDC :grn:.

Commentaire

Les discours ne tiendront debout que jusqu'au 3 janvier. A partir du coup d'envoi contre Limoges, Genesio sera seul.
                                              Envoyé par anthoto1
                                              Michy à 40M€, c'est de la science-fiction absolue. :fier:

Commentaire

• Au fait, il y a une question qui me taraude, il a ses diplômes d'entraîneur, Génésio ? :shock::confus::dt:

Commentaire

• Envoyé par Ryuji Voir le message
                                                  Au fait, il y a une question qui me taraude, il a ses diplômes d'entraîneur, Génésio ? :shock::confus::dt:
                                                  http://www.leliberolyon.fr/entraineu...de-garde/30361

Et si Jean-Michel Aulas avait souligné mardi que la tendance n’était pas à une promotion interne, Rémi Garde avait lui lancé, lors de cette même conférence de presse et alors qu’on lui signifiait qu’il venait de recevoir son DEPF (diplôme d’entraîneur professionnel de football) : « Je signale que Bruno Genesio aussi, au passage… » Une phrase a priori anodine mais qui mettait en lumière son adjoint et compère de longue date, puisque les deux hommes, nés la même année (1966), ont fait toutes leurs classes ensemble à l’OL avant de s’y retrouver en 2007 et d’être associé depuis trois ans à la tête de l’équipe première.
                                                  Signature trop grande.

Commentaire

• D'accord merci. Donc, si je comprend bien, Génésio a passé ses diplômes d'entraîneur en même temps que Rémi Garde. :dt:

Commentaire

Chargement...
                                                    X