Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bruno Génésio

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• pour moi c'est la moins pire des solutions,
    on garde quasiment le même staff, le mec connait la boutique, les joueurs le connaissent,
    je préfère ca à un mec qui va venir d'un championnat d'un autre continent sans exp européenne notable.
    là on a 5-6 mois pour redresser la barre, mais surtout on va avoir ce temps pour trouver un coach, et non pas deux semaines entre deux tranches de foie gras

image hosting

Commentaire

• Envoyé par Shanks96 Voir le message
      Favre, Lippi, Gallardo, Juande Ramos, Genesio.

5 candidats potentiels !

J'espère que nous avons avancés les pions avec quelques un pour cet été :oui:

Ramos n'a jamais été évoqué comme possible entraîneur contrairement aux autres. :dt:

Commentaire

• Envoyé par Nono Red Devils Voir le message
        et voila...
        il a quoi comme cv ? ah ok, il a gagné la copa libertadores, un champ et la coupe suadmericana,
        mais quid de son exp européenne?
        est ce qu'il va arriver avec une exp significative pour que les joueurs le respecte? perso j'en doute (et ca ne remet pas du tout en cause ses qualités de tacticiens)

donc bon, se touche la nouille sur gallardo coach, c'est comme se la tripoter en vhs sur un joueur sud am qui pose trois passements jambes
        En fait il a pratiquement tout gagné en Am Sud en plus d'avoir joué en France, mais ca serait "se toucher la nouille" que de vouloir qu'il entraîne notre équipe.

Je n'y vois rien de fantaisiste. Un mec qui s'est imposé à River, ca force un minimum le respect plutôt qu'un quidam qui a échoué avec Besançon.
        Quand tu parles à un con, peut-être qu'il est en train de faire pareil.

Commentaire

pour moi c'est la moins pire des solutions,
          on garde quasiment le même staff, le mec connait la boutique, les joueurs le connaissent,
          je préfère ca à un mec qui va venir d'un championnat d'un autre continent sans exp européenne notable.
          là on a 5-6 mois pour redresser la barre, mais surtout on va avoir ce temps pour trouver un coach, et non pas deux semaines entre deux tranches de foie gras
          Il est justement là le problème, la reconduction d’incompétents Après si on annonce assez rapidement qu'on aura un nouvel entraineur pour préparer un vrai mercato estival avec une vraie réflexion ok. Mais c'est loin d'être sûr et c'est ce qui m'inquiète. J'espère que t'as raison et que c'est que pour 6 mois mais j'en suis pas convaincu.

Commentaire

• Allez, demain on va sûrement se régaler pendant la conférence de presse :crazy:
            JMA : "Confiance absolue en Bruno (...) on a toujours la possibilité de changer"

Commentaire

mais il a eu le temps de faire ses gammes, maintenant c'est top 3 espagnols,
              est ce qu'on a envie que gallardo se fasse la pine sur notre club?
              Parce que Genesio a déjà fait ses gammes tu trouve ? :-(
              Envoyé par WebAnimOL (Sphynx)
              Zut, j'ai raté ta nomination comme modérateur.

Commentaire

• Je ne pourrai pas voir la conférence malheureusement ! Je le voyais déjà le Burno essayant de contenir son air satisfait et le Jean-Mi nous annoncer que le club a trouvé l'homme de la situation en ne le pensant pas le moins du monde..:non::grn:
                Envoyé par diego13
                Depuis que leur équipe s'est faite équarté en quart, il se tiennent à l'équart.

Commentaire

et voila...
                  il a quoi comme cv ? ah ok, il a gagné la copa libertadores, un champ et la coupe suadmericana,
                  mais quid de son exp européenne?
                  est ce qu'il va arriver avec une exp significative pour que les joueurs le respecte? perso j'en doute (et ca ne remet pas du tout en cause ses qualités de tacticiens)

donc bon, se touche la nouille sur gallardo coach, c'est comme se la tripoter en vhs sur un joueur sud am qui pose trois passements jambes
                  :mdr:

S'il vous plaît, que cette partie du monde footballistique ne vous intéresse pas, je peux le concevoir.

Mais Gallardo c'est du très haut niveau en coach. Déjà à la base un entraîneur argentin de haut niveau c'est à des années lumières de ce qu'on a chez nous. C'est un pays qui réfléchit énormément sur le football d'où la quantité astronomique d'excellents coachs qui viennent de chez eux (Bielsa, Simeone, Sampaoli, Pochettino, Bilardo, Menotti, Herrera, Cuper, La Volpe, Bianchi, ...).

Gallardo a ramené River Plate au premier plan, avec une équipe très intéressante à suivre. On trouve pas mal de témoignages de joueurs à son sujet.

Commentaire

• entraineur trop tendre pour les objectifs de saison, et futurs objectif, faudra bien casser la tirelire et passer le cap des entraineurs en interne, sinon on avancera jamais
                    Envoyé par aQre06
                    si on perd ce match je cours tout nue dans le stade defaite impossible:rolleye:

Commentaire

• Je suis pour un changement radical mais pas cet hiver ce serait trop brutal

Gallardo ou quelqu'un d'autre dans le genre ce serait bien pour l'été prochain et faudrait préparer la saison prochaine le plus tôt possible en sous main

Un virage total en une semaine ce n'était sans doute pas la meilleure solution, c'est avant tout aux joueurs de se remettre en cause et de prouver ce qu'ils valent vraiment

Commentaire

• Envoyé par Thomas69140 Voir le message

S'il vous plaît, que cette partie du monde footballistique ne vous intéresse pas, je peux le concevoir.

Mais Gallardo c'est du très haut niveau en coach. Déjà à la base un entraîneur argentin de haut niveau c'est à des années lumières de ce qu'on a chez nous. C'est un pays qui réfléchit énormément sur le football d'où la quantité astronomique d'excellents coachs qui viennent de chez eux (Bielsa, Simeone, Sampaoli, Pochettino, Bilardo, Menotti, Herrera, Cuper, La Volpe, Bianchi, ...).

Gallardo a ramené River Plate au premier plan, avec une équipe très intéressante à suivre. On trouve pas mal de témoignages de joueurs à son sujet.
                        River Plate qui était pas loin de redescendre une 2ème fois en seconde division.

Si on ramène el muñeco cet été, je suis prêt à me coltiner cette buse de Genesio.

Commentaire

• Envoyé par Colombiano Voir le message
                          River Plate qui était pas loin de redescendre une 2ème fois en seconde division.

Si on ramène el muñeco cet été, je suis prêt à me coltiner cette buse de Genesio.
                          Je signe des des deux mains pour cette option. En espérant la meilleure place possible en mai ....
                          JMA : "Confiance absolue en Bruno (...) on a toujours la possibilité de changer"

Commentaire

• Nous n'avons entendu jusqu'à ce jour que des choses positives sur Genesio. Les joueurs l'apprécient, Lacombe fortement. Il connait parfaitement le club, il est Lyonnais, qualité indispensable pour être l'homme de la situation et un super coach ( même si Guardiola ou Ancelotti ne sont pas lyonnais ).

Bref ce mec n'a que des qualités, aucune en qualité d'entraineur mais on s'en fout il est lyonnais et il gueule. Le club est sauvé. Mon petit doigt me dit qu'on va même se rapprocher de Paris.

Président, arrêtez de prendre les supporters pour des cons et leurs faire avaler des couleuvres, ce choix qui est un choix en votre âme et conscience et le paradoxe le plus total entre la volonté de grandir le club avec l'arrivée du nouveau stade et la prise de commande de l'équipe sportive par un guignol confirmé.

Commentaire

• Ne rêvez pas trop pour la "grande révolution" en été, je suis persuadé que c'est encore un gros mensonge de JMA. Il va virer Audrain, Marles et peut-être Orhant et va ramener Sonny Anderson, Cris et peut-être Houiller et c'est tout bref ça se passera encore en "famille" comme ils le disent.

Gallardo je connaissais de nom et aussi parce qu'il est allé en finale de la CDM des clubs avec River plate mais en attendant il a quand même une Copa Libertadores et une Copa Sudamericana c'est loin d'être de la merde. Simeone avait pas fait mieux avant d'arriver à l'Atlético. Avec lui, on peut être sur que les joueurs ne vont pas essayer d'imposer leur loi. Plus le fait qu'il soit argentin, on aurait peut-être pu attirer une pépite quand tu vois le nombre d'attaquants qu'ils sortent et leurs qualités : Tevez, Aguero, Dybala, Vietto, Higuain, Icardi, Angel Correa sans oublier leurs milieux de terrain et puis les 2 derniers argentins qu'on a eu au club, il me semble que ça c'était plutôt bien passé :grn:.

Commentaire

• Envoyé par lance-licha Voir le message
                                Je signe des des deux mains pour cette option. En espérant la meilleure place possible en mai ....
                                Ne rêvez pas on est coincé. Si ont fini à une très belle place Génésio repart pour 1 an de plus, si par contre on a un classement catastrophique on aura plus Génésio certes mais on aura plus non plus les cadres de l'équipe, alors... :-(
                                sigpic

Commentaire

• Je connais pas le travail de Gallardo en tant que coach, je me garderais donc bien de le juger sur ça ! Par contre super beau joueur, plus beau que bon dans la durée dans mes souvenirs, par contre il doit être francophone, ce qui confirme qu'on cherche toujours ce critère là pour l'OL.

Bon, c'est vite réglé vu qu'on a opté pour Génésio. :D

Commentaire

• Gallardo entraineur la saison prochaine ça serait parfait!
                                    Son palmarès en AM du sud est impressionnant, tout comme la façon dont il a fait progresser River.
                                    En plus je ne pense pas qu'il est encore l'ego d'un grand coach européen on pourrait même le faire cohabiter avec Lacombe(là je rêve un peu).
                                    Avec lui on peut aussi espérer d'attirer de très bon joueur Sud américain.

Bref il ne faut surtout pas le lacher, on ne sera pas le seul club à le vouloir l'année prochaine...

Commentaire

• Envoyé par valensbruno Voir le message
                                      Le souci c'est que nos chers "vedettes" justement ne veulent pas d'un mec qui va leur rentrer dedans... :rolleye: Génésio c'est mieux puisque c'est un pote... :grn:
                                      Ouais enfin à un moment donné, va falloir leur expliquer qui c'est le patron bordel !!!
                                      Il serait temps aussi qu'il y ait des clauses dans les contrats de ces footballeurs pour pouvoir leur sucrer une bonne partie de leurs primes ou salaires en cas de résultats aussi catastrophiques. Il n'y a que ça qui les fait réagir, parce que visiblement, le fait de griller leur carrière de footballeur ne leur fait pas encore assez peur...
                                      Dans n'importe quelle entreprise, un tel comportement aurait entrainé un licenciement pour faute grave, donc ils la ferment et ils courent.
                                      Certains croient, je préfère savoir...

Commentaire

• Envoyé par Aurelarm Voir le message
                                        Nous n'avons entendu jusqu'à ce jour que des choses positives sur Genesio. Les joueurs l'apprécient, Lacombe fortement. Il connait parfaitement le club, il est Lyonnais, qualité indispensable pour être l'homme de la situation et un super coach ( même si Guardiola ou Ancelotti ne sont pas lyonnais ).

Bref ce mec n'a que des qualités, aucune en qualité d'entraineur mais on s'en fout il est lyonnais et il gueule. Le club est sauvé. Mon petit doigt me dit qu'on va même se rapprocher de Paris.

Président, arrêtez de prendre les supporters pour des cons et leurs faire avaler des couleuvres, ce choix qui est un choix en votre âme et conscience et le paradoxe le plus total entre la volonté de grandir le club avec l'arrivée du nouveau stade et la prise de commande de l'équipe sportive par un guignol confirmé.
                                        Mes chers amis et amies supporters:
                                        Je vous avais promis une F1, finalement apres en avoir discuté avec le conseil d'administration, nous aurons un Kart à pédales....
                                        Signé JMA:p
                                        Say my name...

Commentaire

• Envoyé par zakouni Voir le message
                                          Parce que Genesio a déjà fait ses gammes tu trouve ? :-(
                                          il etait l'adjoint de garde non?
                                          ca fait pres de 5 ans qu'il connait le groupe, que le groupe le connait,
                                          comme solution temporaire, je ne trouve pas ça déconnant, si c'est pour partir sur un cycle de 3ans, là je me poserais des questions

image hosting

Commentaire

ouais super, un super bon coach dans le championnat am sud,
                                            et pour l'européen ?
                                            ah oui,
                                            j'allais oublié : :mdr::mdr::mdr::mdr: (ca s'est pour la partie "je me fous de toi alors que je lis meme pas la moitié de ce que t'as écris")

image hosting

Commentaire

ouais super, un super bon coach dans le championnat am sud,
                                              et pour l'européen ?
                                              ah oui,
                                              Ha parce que le foot sud-américain n'a pas les mêmes règles qu'en Europe?
                                              Hallucinant ce mépris alors qu'on a des coachs de merde chez nous. Tous les pays européens se régalent des coachs argentins et ça les raille encore.

Commentaire

Ha parce que le foot sud-américain n'a pas les mêmes règles qu'en Europe?
                                                Hallucinant ce mépris alors qu'on a des coachs de merde chez nous. Tous les pays européens se régalent des coachs argentins et ça les raille encore.
                                                Non mais laisse tomber, c'est comme les gens qui t'expliquaient que Neymar était un joueur youtube.

Commentaire

Ne rêvez pas on est coincé. Si ont fini à une très belle place Génésio repart pour 1 an de plus, si par contre on a un classement catastrophique on aura plus Génésio certes mais on aura plus non plus les cadres de l'équipe, alors... :-(
                                                  Pas sur, ce serait bien que JMA nous dise clairement que cest un interim ... Et que l'on cherche un coach pour juin. J'ose espérer que c'est la politique de JMA

Commentaire

On est coincé, oui et non, si Genesio arrive à faire finir l'OL 2ème voir 3ème avec un jeu retrouvé, je signe des 2 mains pour le voir une année de plus. Que ce soit Genesio, Courbis, Favre, Mourinho ou Guardiola, si y'a du résultat et du jeu, il faut garder l'entraîneur.
                                                    Fazelebut : " Lacazette est vraiment devenu un pichet de cidre froid '

Commentaire

Chargement...
                                                    X