Envoyé par JuniLisandro38
Voir le message
Annonce
Réduire
Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe
Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.
En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.
En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins
Bruno Génésio
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
j ai un ami qui est pour l asm est la saison ou monaco est descendu ça c étais passe comme maintenant Lyon en gros l entraineur virer et remplacer par l adjoint banide c est leur genesio a eux personne ne comprener ce qu il faisait au club et la on lui filer l équipe et mon pote m avait dit tu va voir avec lui on va descendre je lui avait mais non n abuse pas et ben si ild sont descendu et la mon pote me rappel et me dit vous allez faire pareil que nous
Edit Tyrion : en taille normal, c'est mieux
Commentaire
-
Envoyé par Bast. Voir le messagePas si sûr que cela! Les joueurs ne pourront plus se cacher, et j'ose espérer qu'ils poseront les cojones sur la pelouse. On n'a pas besoin d'un grand tacticien pour finir 2e!
M'enfin j'espère que c'est uniquement pour 6 mois.
Genesio va anéantir cette équipe. C'est le retour de Puel qui ne dit pas son nom.
Commentaire
-
Envoyé par titi238 Voir le messageEn plus cette buse va commencer par psg l asse et l om j ai déjà pitié pour lui
Commentaire
-
Envoyé par peblyon Voir le messageJe vais me faire l'avocat du diable, mais si on attendait les premiers matchs avant de juger ? :grn:Envoyé par zakouniA mon avis, il a l'hat trick.
Commentaire
-
Envoyé par WebModOL (Tyrion) Voir le messageQuelque soit votre opinion sur la nomination de Bruno Génésio, je vous invite à surveiller votre langage. Ce n'est pas parce que c'est noël que les écarts de langage seront tolérés.
Commentaire
-
Envoyé par prince-eristoff Voir le messageOn a notre Anigo... Non seulement on n'arrive pas à se séparer du morback, mais en plus on lui refile l'equipe pro...
Après, tant mieux si ça marche mais j'ai comment dire... Un gros doute.Envoyé par zakouniA mon avis, il a l'hat trick.
Commentaire
-
Envoyé par tho Voir le messageEt beh... tous du meme avis... pas un supp content ou optimiste..
Moi ce genesio jle connais pas alors jle juge pas.
Mais sa fais peur vos commentaires. Bref on verra apres 3 ou 4 matchs. Puis ben en fevrier on lachera laffaire jusquen aout si ça ne le fais pas.
On marche sur la tête.
Commentaire
-
Envoyé par demonbak Voir le messageDisons nous que s'il se loupe on sera débarrassé de lui.
Après, tant mieux si ça marche mais j'ai comment dire... Un gros doute.
Le seul qui peut le sauver, c'est le gone qu'il ne voulait pas voir chez les pros.No Ones Like Us, We don't care!
Commentaire
-
Envoyé par Colombiano Voir le messageIl est l'adjoint numéro 1 du bilan catastrophique dont se base ce fameux communiqué pour l'introniser.
On marche sur la tête.
Commentaire
-
Ce qui me fait encore plus flipper c'est qu'ils ne parlent pas d'intérim mais d'entraineur principal... On va lui proposer un contrat de combien d'année ? 12 ? Histoire de bien l'avoir dans notre... :rolleye:Envoyé par zakouniA mon avis, il a l'hat trick.
Commentaire
-
Envoyé par neoxeo Voir le messagej ai un ami qui est pour l asm est la saison ou monaco est descendu ça c étais passe comme maintenant Lyon en gros l entraineur virer et remplacer par l adjoint banide c est leur genesio a eux personne ne comprener ce qu il faisait au club et la on lui filer l équipe et mon pote m avait dit tu va voir avec lui on va descendre je lui avait mais non n abuse pas et ben si ild sont descendu et la mon pote me rappel et me dit vous allez faire pareil que nous [/COLOR]
Si on va en L2, on pourra se débarrasser de Mbiwa, Beauvue et Valbuena.
Oui, j'essaie d'être positif.
Commentaire
-
Envoyé par Faf la raz Voir le messagePas du tout. Le "dans un premier temps" à toute son importance. Si on est sur le podium il enchaînera je pense.Adios Genesios.
Commentaire
Commentaire