Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

Bruno Génésio

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par tho Voir le message
    Dans se cas on vire fournier pourquoi ? Fallait continuer avec lui si c pour faire la meme chose... non ?
    Fournier est viré pour "récupérer" les joueurs. Il est clair aujourd'hui que quelque chose s'est cassé entre lui et les joueurs.

Commentaire

• Vous verrez que si on gagne le match de CDF et le 1er match contre Troyes a Décines, JMA nous dira qu'il a toujours cru en Génésio et qu'il a fait le bon choix :mdr::mdr::mdr:
      Juni is back

Commentaire

• Envoyé par pmnx Voir le message
        Ton analyse n'est pas farfelue.

Si on va en L2, on pourra se débarrasser de Mbiwa, Beauvue et Valbuena.

Oui, j'essaie d'être positif.
        Aller en L2 ? Cela serait une catastrophe pour le club ! Et catastrophe est un bien jolie mot comparé à ce qui nous attendrais...
        Envoyé par zakouni
        A mon avis, il a l'hat trick.

Commentaire

• Joyeux Noël :grn:

C'est où qu'on rend les abo ? :joue:

Commentaire

• Je pense hélas que l'OL peut descendre

Commentaire

• Envoyé par Bast. Voir le message
              Je pense pareil. En fait dans le cas ou il réussit on est dans la merde, et s'il réussit pas bin... :crazy:
              Si il réussit pas, ils sont très bien capable de nommer un autre entraîneur et de remettre Génésio dans le staff :mdr:

Commentaire

• Envoyé par Colombiano Voir le message
                Le football ce n'est pas qu'une course de fond.

Genesio va anéantir cette équipe. C'est le retour de Puel qui ne dit pas son nom.
                Heu je crains que ce soit largement pire que Puel ....

Commentaire

• Envoyé par JN84 Voir le message
                  Heu je crains que ce soit largement pire que Puel ....
                  Puel avait des joueurs de haut niveau
                  Juni is back

Commentaire

• ENFIN UN ENTRAINEUR QUI FAIT L'UNANIMITE...contre lui

Ils vont réussir à même me gâcher l'envie de découvrir le nouveau stade :-(
                    :lov: / :diable:

Commentaire

• Lorsque la nullocratie remplace la méritocratie

Commentaire

• :malade::malade::malade::malade::malade::malade::m alade::malade::malade::malade:

Mais quel cauchemar p*tain

J'ai envie de tous les insulter, de Aulas à Génésio en passant bien sûr par Lacombe.

6 mois avec cet incompétent qui plus est au moment de l'entrée dans le grand stade on pouvait difficilement faire plus catastrophique.

Le pire c'est qu'avec le retour des blessés et le moins grand nombre de match à jouer on serait capable de remonter au classement et qu'il soit conforté en fin de saison....

Allez sur ce joyeux réveillon à tous je vais couper pour aujourd'hui ça m'énerve beaucoup trop.

Commentaire

• Petite erreur de manipulation, au temps pour moi, voilà qui devrait être bon.:grn:
                          Surveillez votre langage.

Commentaire

• Allez joyeux Noël à tous.

Et essayez d'oublier un peu le foot.
                            C'est quand même une journée à 30 Millions

Commentaire

• Nous gâcher Noël. Inacceptable.
                              Toi aussi, supporte le côté obscur du football

Commentaire

• On ne se donne pas les moyens de nos ambitions c'est pourtant clair. Aulas se moque du monde, ou devient sénile. Il n'a vraiment plus l'air en phase avec la réalité, il nous l'a démontré cet été puis avec le refus de prendre un joker et il continue aujourd'hui. Nous pouvons être inquiet.

On coule c'est évident et il parait peu probable que l'une des causes de notre naufrage puisse empêcher cela. Maintenant attendons de voir mais les solutions internes ou "lyonnais" commencent sérieusement à me gaver, on vire à la consanguinité là.

Sur ce coup Aulas joue sa crédibilité, s'il perd le pari il sera fragilisé.

Commentaire

• Envoyé par WebModOL (Tyrion) Voir le message
                                  Petite erreur de manipulation, au temps pour moi, voilà qui devrait être bon.:grn:
                                  J'ai cru que j'étais banni. :joue:

Commentaire

• je comprend à travers ce remaniement que le problème n'était que relationnel entre fournier et ses joueurs:dt: ...et donc que les joueurs ne se donnaient pas à fond (inconsciemment parlant :rolleye:) simplement pour le virer, lui .

ça me fait bien marrer ( très jaune):boum:

Commentaire

Fournier est viré pour "récupérer" les joueurs. Il est clair aujourd'hui que quelque chose s'est cassé entre lui et les joueurs.
                                      Cest ce que je racontais hier. Techniquement rien ne change.

La révolution devrait avoir lieu en juin prochain ...
                                      JMA : "Confiance absolue en Bruno (...) on a toujours la possibilité de changer"

Commentaire

• Envoyé par tho Voir le message
                                        Et beh... tous du meme avis... pas un supp content ou optimiste..

Moi ce genesio jle connais pas alors jle juge pas.

Mais sa fais peur vos commentaires. Bref on verra apres 3 ou 4 matchs. Puis ben en fevrier on lachera laffaire jusquen aout si ça ne le fais pas.
                                        Content ou optimiste peu importe mais attendre et voir c'est la moindre des choses .
                                        Mais voir tous ces footix insulter le staff et lacher le club aussi facilement quand on est dans la difficulté ça me fais bien plus gerber que l'arrivée de Génésio c'est sur .

Ce sont les mêmes qui reviendront en courant dès qu'on reviendra dans les 5 premiers que se soit avec Genesio ou avec un autre .

Joyeux N OL quand même , a moins que ça vous gâche le réveillon ..?

Commentaire

• Après trois heures de réunion modification de l'organigramme,
                                          Entraîneur: Génésio
                                          Adjoint: Fournier

:p :clown:

Commentaire

• putin cette blague!

L'olympique Lyonnais est une formidable raison de déprimer...

Commentaire

• Jean-Michel Aulas et Bruno Genesio tiendront lundi à 16 H une conférence de presse pour préciser les contours de cette nouvelle organisation technique et expliquer ce qu’ils attendent de l’ensemble du groupe professionnel, staff et joueurs, pour cette deuxième partie de saison, tant sur le plan collectif qu’individuel.

Le 28 décembre 2015

Bruno Génésio :

"J'attends des joueurs qu'ils soient costaud !"

"Il faudra de l'envie, aller au combat"

"Surtout beaucoup d'abnégation et une volonté de maîtriser le match"

"Le 3-5-2 ? C'est une possibilité "

:grn::grn::grn:

Commentaire

Le football ce n'est pas qu'une course de fond.

Genesio va anéantir cette équipe. C'est le retour de Puel qui ne dit pas son nom.
                                                Si les joueurs adhèrent au projet ça peut être tout autre chose.

Parce que les joueurs n'y sont pas pour rien dans sa nomination.
                                                Adios Genesios.

Commentaire

• Envoyé par Jean K Voir le message
                                                  Nous gâcher Noël. Inacceptable.
                                                  J'avoue que le timing est drôlement choisi, j'ai même cru un instant à une blague ou un piratage du site...

Commentaire

• Il sera peut être viré pour la St Valentin.

Commentaire

Chargement...
                                                    X