Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bruno Génésio

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par lance-licha Voir le message

"C'est de la bouillie tout ça ! C'était pas mauvais c'était très mauvais !"
    Excellent !!!:mdr:
    Un peu de culture ne fait jamais de mal!!
    Say my name...

Commentaire

• "On (= les joueurs) manque de maturité, on ne sait pas garder un score"...
      Pour la remise en cause de ses propres choix, prière de repasser vers 2028...
      – Le monde est petit. – Oui. Il est également mauvais...

Commentaire

• Excellent Génésio,

17 points de perdu après avoir ouvert le score

Commentaire

• Envoyé par thekiller69 Voir le message
          A ceux qui doutent des biens faits d'un bon coach.

Nantes sans Conceiçao et avec Conceiçao :

Oui mais le problème c'est que Jean Michel ferait plus venir Girard que Conceiçao... :rolleye:
          sigpic

Commentaire

• Envoyé par Sylvain100 Voir le message
            Excellent Génésio,

17 points de perdu après avoir ouvert le score
            Seul Montpellier fait pire... :grn:
            sigpic

Commentaire

• Je me demande ce qu'il pense lui de son niveau, s'il se trouve bon ou sait qu'il merde à chaque fois, c'est aussi ça être un bon coach savoir reconnaître son erreur ou son impuissance, faudrait vraiment lui poser la question.
              Benzema est l'attaquant préféré de ton attaquant préféré.

Commentaire

• Envoyé par YounesCarter Voir le message
                Je me demande ce qu'il pense lui de son niveau, s'il se trouve bon ou sait qu'il merde à chaque fois, c'est aussi ça être un bon coach savoir reconnaître son erreur ou son impuissance, faudrait vraiment lui poser la question.
                C'est là tout le drame : j'ai peur qu'il se croit vraiment bon, d'où sa manie à rejeter la faute sur tout le monde sauf sur lui.
                Ce qu'il n'a pas compris, c'est que justement un VRAI bon coach se remettrait en cause. Pas demain la veille en ce qui le concerne.
                – Le monde est petit. – Oui. Il est également mauvais...

Commentaire

• C'est le début de la fin, quand un entraineur balance ses joueurs pour se justifier des mauvais résultats ( surtout dans la dernière ligne droite )

«Je n’ai pas de regret sur mes choix.J’ai fait rentrer des internationaux» Genesio,légèrement ironique sur les entrants Fekir et Memphis

Commentaire

• Envoyé par -Msila28 Voir le message
                    C'est le début de la fin, quand un entraineur balance ses joueurs pour se justifier des mauvais résultats ( surtout dans la dernière ligne droite )

«Je n’ai pas de regret sur mes choix.J’ai fait rentrer des internationaux» Genesio,légèrement ironique sur les entrants Fekir et Memphis
                    Il a toujours fait ça, la fin est longue ! :grn:

Commentaire

• Envoyé par -Msila28 Voir le message
                      C'est le début de la fin, quand un entraineur balance ses joueurs pour se justifier des mauvais résultats ( surtout dans la dernière ligne droite )

J'ai pensé la même chose en lisant ça. Il a aussi dit du mal de Fékir cette semaine.
                      A mettre en parallèle avec Aulas qui dit sur OLTV "immense déception, une de plus, j'espère que c'est pas celle de trop".
                      Si on fait pas 3 points contre Metz,ça va être compliqué.

Commentaire

• Envoyé par valensbruno Voir le message
                        Oui mais le problème c'est que Jean Michel ferait plus venir Girard que Conceiçao... :rolleye:
                        Tout à fait ! On n'aura jamais un grand coach à LYON, il veut trop mettre son nez dedans....

Commentaire

• La question qui taraude c'est avec combien de défaites on va finir le championnat? :dt:

Génésio va t'il battre un record? :grn:
                          sigpic

Commentaire

• L'olympique de paris ....ce club de bouffons .....pour lui ......et vite .......

Commentaire

• Bande d'ingrat les vrais le soutiennent toujours contre ces méchants joueurs feignants qui ne comprennent rien comme Raymond qui se paye Fékir et Lacazette puisque Mammana ne jouait pas

Ça va être long les prochains matchs si les joueurs un minimum talentueux le lâchent, on n'aura que son génie tactique et nos bons soldats qui ne savent pas faire une passe mais qui court comme des poulets :-(

Commentaire

• Il est vraiment en train de commencer à sombrer notre ami Genesio, je le vois mal réussir à redresser la barre là ou on en est, faut le remplacer le plus vite possible avant que ça s'empire
                                https://twitter.com/StatsOL_

Commentaire

• Envoyé par pmnx Voir le message
                                  J'ai pensé la même chose en lisant ça. Il a aussi dit du mal de Fékir cette semaine.
                                  A mettre en parallèle avec Aulas qui dit sur OLTV "immense déception, une de plus, j'espère que c'est pas celle de trop".
                                  Si on fait pas 3 points contre Metz,ça va être compliqué.
                                  Tu crois que 3 points contre Metz va sauver sa tête .....cette saison est un fiasco. ...17 defaites. ...si on gagne pas la CE ....le maintien de genesio serait un scandale

Commentaire

• ça sent très mauvais... Parce que s'il se met les joueurs à dos avec ses déclas de benêt, on va finir en apothéose.

Qui sent venir la cinquième place derrière l'OM ?
                                    JMA : "Confiance absolue en Bruno (...) on a toujours la possibilité de changer"

Commentaire

• Envoyé par lance-licha Voir le message
                                      ça sent très mauvais... Parce que s'il se met les joueurs à dos avec ses déclas de benêt, on va finir en apothéose.

Qui sent venir la cinquième place derrière l'OM ?
                                      Pourtant l'OM c'est pas terrible.
                                      Mais je sens plus Bordeaux sur la dynamique.

Je suis sûr qu'un mec comme Conceiao avec notre effectif, il en ferait largement autre chose, notamment dans l'envie.
                                      Dernière modification par Cramps, 02/04/2017, 21h27.
                                      Pilier du Café du Commerce de l'OL depuis 1997.

Commentaire

• Envoyé par thekiller69 Voir le message
                                        A ceux qui doutent des biens faits d'un bon coach.

Nantes sans Conceiçao et avec Conceiçao :

Fais gaffe, je pourrais te sortir le même tableau pour l'OL avec Fournier fin 2015 et l'OL avec Génésio jusqu'à mai 2016. :grn:
                                        Rendez-nous le petit bonhomme vert ! sigpic

Commentaire

• Envoyé par Cramps Voir le message
                                          Pourtant l'OM c'est pas terrible.
                                          Mais je sens plus Bordeaux sur la dynamique.
                                          Ah c'est sur que les candidats ne manquent pas, mais j'avoue avoir un attrait pour le sensationnel et finir derrière l'OM quand on sait d'où ils viennent serait délicieusement ridicule
                                          JMA : "Confiance absolue en Bruno (...) on a toujours la possibilité de changer"

Commentaire

• Envoyé par AX-OL Voir le message
                                            Il est vraiment en train de commencer à sombrer notre ami Genesio, je le vois mal réussir à redresser la barre là ou on en est, faut le remplacer le plus vite possible avant que ça s'empire
                                            Ben il finira de toute façon la saison, il aurait fallu le remplacer en juin dernier... :rolleye:
                                            sigpic

Commentaire

• Envoyé par Neron69 Voir le message
                                              Fais gaffe, je pourrais te sortir le même tableau pour l'OL avec Fournier fin 2015 et l'OL avec Génésio jusqu'à mai 2016. :grn:
                                              A la différence que Conceiçao ça ne lui est pas arrivé qu'une fois et que l'OL n'était pas si bas.

Commentaire

• Envoyé par valensbruno Voir le message
                                                Quand on entend parler Favre sur le CFC on ne peut qu'avoir des regrets de ne pas l'avoir comme coach... :-(
                                                Favre est en fin de contrat je crois il n'a signé qu'un an ?
                                                Le forum d'OL.fr rapproche. Avant il fallait sortir pour se traiter de cons.

Commentaire

• Je pensais avoir atteint le point de non retour depuis longtemps avec ce gus mais il arrive a etre de plus en plus detestable a chaque fois qu'il l'ouvre. Il devrait se cacher au lieu de raconter de la merde systematiquement.

Commentaire

• j'espère que Aulas regarde Ogc Nice Bordeaux et qu'ils s' aperçoit qu'avec un bon coach on pourrait faire de bonne chose avec notre effectif

Commentaire

Chargement...
                                                    X