Envoyé par Nono Red Devils
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Bruno Génésio
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
-
Envoyé par stadier Voir le messageTu n'as malheurusement pas compris, je repète donc : le niveau abyssal de Mapou rend le fait qu'il ne fasse pas jouer Mammana avec 40 de fièvre et une rage de dents, inquiétant par rapport au niveau réel (du moins sur la saison en cours) de l'argentin.
On pourrait n'avoir plus que Fekir en DC que Mammana ne pourrait de toute façon pas jouer avec 40 de fièvre et une rage de dents.
Après si toi aussi tu ne comprends pas pourquoi quand l'argentin est à 100%, le staff lui préfère quand même régulièrement un Mapou rigolo sur le terrain, alors en fait on est d'accord ;)
Commentaire
-
Envoyé par Nono Red Devils Voir le messagehttp://www.transfermarkt.fr/alexandr.../1#verschossen
5 toutes compétitions confondues, par contre pas de reims dans la liste,
je demande comme ça, t'es sur de ton coup ?
au passage deux peno loupés en ldc, et on sait que les points valent cher
il tire sur la barre, mais marque quelques minutes plus tard quand même... on gagne 1-0 (et c'est juste après le match de La Gantoise je crois en +)...mon premier roman "LE SALAIRE DE LA MORT" est disponible sur amazon.fr
Commentaire
-
Envoyé par maleante Voir le messageOui certain,
il tire sur la barre, mais marque quelques minutes plus tard quand même... on gagne 1-0 (et c'est juste après le match de La Gantoise je crois en +)...
Commentaire
-
Envoyé par Esoxx Voir le messageDésolé, toujours pas compris.
On pourrait n'avoir plus que Fekir en DC que Mammana ne pourrait de toute façon pas jouer avec 40 de fièvre et une rage de dents.
Après si toi aussi tu ne comprends pas pourquoi quand l'argentin est à 100%, le staff lui préfère quand même régulièrement un Mapou rigolo sur le terrain, alors en fait on est d'accord ;)
Commentaire
-
Envoyé par mon-olympique Voir le messageNon je remets juste l'église au milieu du village.
Et je me répété, Genesio c'est bien beau, mais les autres, les joueurs et notamment ceux que l'on attend fort (donc là Fekir en l'occurrence puisque l'ami Younescarter nous parle de lui à longueur de journée) sont tout autant responsables que lui....
Il est même pas titulaire 2 matchs contre la Roma pourtant il marque à l'aller et au retour se procure notre plus grosse occasion (hors but)
c'est donc de sa faute cette saison :confus:
Commentaire
-
Envoyé par stephcurry Voir le messageFekir joue 15 min le dernier match en quoi il est responsable ? D'ailleurs si Lacazette saute ou se décale contre Rennes Fekir nous offre la victoire
Il est même pas titulaire 2 matchs contre la Roma pourtant il marque à l'aller et au retour se procure notre plus grosse occasion (hors but)
c'est donc de sa faute cette saison :confus:
Commentaire
-
Envoyé par stadier Voir le messageEt on vient de soulever le paradoxe Fekir, du moins en 2017 je trouve, possiblement bien meilleur en tant que joker, que quand aligné dans le 11, même dans un système lui convenant mieux...
Commentaire
-
Envoyé par stephcurry Voir le messagepossible mais je pense que ça résulte surtout de la non entente entre Génésio et Fekir est pas d'une réelle volonté de mettre Nabil sur le banc pour le faire rentrer en supersub
comme l'a dit pep, fekir n'est pas bon dans le 433, et comme ce système est celui qui est privilégié pour débuter les matchs,
il le fait rentrer quand il veut passer en 4231
Commentaire
-
-
Envoyé par petit_sauvage Voir le messageAh bon! pourquoi??? explique nous
Commentaire
-
Envoyé par stadier Voir le messageEt on vient de soulever le paradoxe Fekir, du moins en 2017 je trouve, possiblement bien meilleur en tant que joker, que quand aligné dans le 11, même dans un système lui convenant mieux...Benzema est l'attaquant préféré de ton attaquant préféré.
Commentaire
-
Envoyé par YounesCarter Voir le message11 buts et 10 Pd cette saison quand Fékir est mis dans les bonne conditions c'est à dire dans l'axe il est tout le temps bon.
Le talent est toujours là on le voit de temps en temps, le physique on le voit moins souvent malheureusement, reste le mental qui fera qu'il redeviendra le joueur fantastique qu'il peut être, ou pas. Genesio a une part de responsabilité c'est sûr, mais le principal responsable et celui qui peut faire changer la tendance, c'est Fekir et personne d'autre.
Commentaire
-
Envoyé par stephcurry Voir le message1h10 de bon jeu ?????? on a vu le même match ?
Ca veut dire qu'on a été assez imperméable pendant 70 minutes sans qu'ils soient dangereux (0 tir cadré) et on s'est créé quelques (trop peu) d'occasions. et dans les 20 dernières minutes on en a concédé trop (2 tirs cadrés) alors qu'on était quasiment pas dangereux (1 seul tir cadré).
Et tu peux revoir le match si ca te chante pour pouvoir effectivement te rendre compte qu'on n'est absolument pas en danger pendant 70 minutes, à l'extérieur précisons le!
Commentaire
-
Envoyé par El-Maestro Voir le message"C'est surprenant qu'on ait joué dimanche, alors qu'il y avait la place pour jouer samedi. Metz part avec un avantage."
Arrêtez le :crazy:
Commentaire
-
Envoyé par El-Maestro Voir le message"C'est surprenant qu'on ait joué dimanche, alors qu'il y avait la place pour jouer samedi. Metz part avec un avantage."
Commentaire
-
Commentaire
-
Envoyé par stadier Voir le messageSi il etait vraiment tout le temps bon dans l'axe on aurait bien entendu fait en sorte de (re) construire l'équipe autour de lui... Sur ses stats ce qui me vient surtout en tête c'est les 2 matchs (L1, CDF) au POL contre Montpellier, le triplé contre Alkmaar au POL et le but contre la Roma. Donc au final 2/3 de ses stats sont sur 4 matchs sur 3 compétitions différentes et toujours à domicile.
Le talent est toujours là on le voit de temps en temps, le physique on le voit moins souvent malheureusement, reste le mental qui fera qu'il redeviendra le joueur fantastique qu'il peut être, ou pas. Genesio a une part de responsabilité c'est sûr, mais le principal responsable et celui qui peut faire changer la tendance, c'est Fekir et personne d'autre.Benzema est l'attaquant préféré de ton attaquant préféré.
Commentaire
-
Envoyé par petit_sauvage Voir le message70 minutes à 65% de possession, 15 tirs contre 3 pour eux.... et dans les 20 dernieres minutes 5 tirs pour nous et 4 tirs pour eux...
Ca veut dire qu'on a été assez imperméable pendant 70 minutes sans qu'ils soient dangereux (0 tir cadré) et on s'est créé quelques (trop peu) d'occasions. et dans les 20 dernières minutes on en a concédé trop (2 tirs cadrés) alors qu'on était quasiment pas dangereux (1 seul tir cadré).
Et tu peux revoir le match si ca te chante pour pouvoir effectivement te rendre compte qu'on n'est absolument pas en danger pendant 70 minutes, à l'extérieur précisons le!
Commentaire
-
Envoyé par YounesCarter Voir le messagePour répondre à ton 1er texte, Genesio ne construit pas autour de Fekir car il est pas fan du joueur c'est tout pas besoin de rappeler ce que tout le monde connaît. Et tu cites les buts mais pour soi disant un joueur égoïste il est à 10 Pd.
Bon sinon, le Fekir de 2015, Genesio, fan ou pas il aurait pas le choix que de construire son équipe autour. Donc oui son niveau actuel pose problème , que son entraineur soit fan ou pas.
Si on a le même Fekir qu'avant sa blessure je pense que jamais Memphis ne vient par exemple.
Commentaire
-
Envoyé par stadier Voir le messageMerci Jean Pierre :rolleye:
Bon sinon, le Fekir de 2015, Genesio, fan ou pas il aurait pas le choix que de construire son équipe autour. Donc oui son niveau actuel pose problème , que son entraineur soit fan ou pas.
Si on a le même Fekir qu'avant sa blessure je pense que jamais Memphis ne vient par exemple.Benzema est l'attaquant préféré de ton attaquant préféré.
Commentaire
-
Envoyé par petit_sauvage Voir le message70 minutes à 65% de possession, 15 tirs contre 3 pour eux.... et dans les 20 dernieres minutes 5 tirs pour nous et 4 tirs pour eux...
Par contre dire que l'Ol a bien joué contres Rennes j'ai un peu de mal. Lacazette a été trouvé par ses partenaires ? combien d'actions franches ? on finit à 6 tirs cadrés ce qui est loin d'être énorme
et désolé mais je me suis ennuyé devant mon poste ça jouait pas très bien...
on était à 11 contre 10 face à une équipes qui restait sur 3 nuls bien faiblards....
Commentaire
Commentaire