Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bruno Génésio

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Aulas: "C’est un bon entraîneur. Il progresse. La probabilité qu’il soit toujours là est très grande »

Il progresse ?! Il se fout vraiment de nous !!!!! Les résultats, le jeu, l'animation offensive... sont de pires en pires.
    sigpic

Commentaire

• Envoyé par Aurelarm Voir le message
      Le Nanard, à chaque fois qu'il parle, c'est pour dire des conneries.
      T'es émue d'avoir un point commun avec lui ? :)

Commentaire

• Envoyé par mon-olympique Voir le message
        T'es émue d'avoir un point commun avec lui ? :)
        Tu m'as devancé.:D
        Et encore sur ce point, Lacombe est à la ramasse.
        OL buts de légende https://www.youtube.com/watch?v=ZvtbgBMlDz4 :lov:

Commentaire

• Envoyé par maleante Voir le message
          Je vous gonfle avec l'aspect psychologique et comportemental, mais c'est ce qui conditionne la fin de notre saison. Quand tu as des joueurs qui ne se prennent pas en main pour diverses raisons que l'on sait (et qui inclue l'entraineur) tu te risques à ce genre de déconvenue au mois d'avril quand les autres équipes sont au point (et ce, même si elles sont plus faibles techniquement sur le papier).

On va encore avoir droit à des hauts et des bas sans raison apparente jusqu'au dernier match de la saison vous verrez... A part impliquer un "onze" type sans aucun turn-over afin de les mettre devant leur responsabilité (ce qui est incensé et improbable au vue de notre groupe), l'équipe, dans sa globalité, continuera dans sa médiocrité ambiante...
          Je suis plutôt d'accord.

Après contre Rennes, je pense que Bruno a senti le traquenard se refermer. Voila pourquoi il a tenté le tout pour le tout afin de tuer le match.
          Pour moi ca montre qu'il n'a pas une totale confiance dans l'aspect psychologique de ses joueurs et les chiffres ne peuvent que lui donner raison.
          Alors il pouvait tout aussi bien blinder tenter de conserver le score mais on lui aurait dans tout les cas reproché. Il s'en serait prit plein les dents de ne pas faire rentrer Fekir ou Memphis. Puis la défense étant quand même un gros point faible cette saison je pense qu'il ne voulait pas que nous subissions.

Commentaire

• Envoyé par govou_92 Voir le message
            Aulas: "C’est un bon entraîneur. Il progresse. La probabilité qu’il soit toujours là est très grande »

Il progresse ?! Il se fout vraiment de nous !!!!! Les résultats, le jeu, l'animation offensive... sont de pires en pires.
            Ca serait pas la premiere fois :grn:

Commentaire

• Envoyé par govou_92 Voir le message
              Aulas: "C’est un bon entraîneur. Il progresse. La probabilité qu’il soit toujours là est très grande »

Un mix de déni et de mauvaise foi, notre Président quoi :grn:

Commentaire

• Envoyé par Grand Chidoshi Voir le message
                Un mix de déni et de mauvaise foi, notre Président quoi :grn:
                C'est vrai mais là il fait particulièrement fort. :D

Commentaire

• Envoyé par BelgianGuy Voir le message
                  Ca serait pas la premiere fois :grn:
                  je ne sais pas ce qui est le plus navrant,
                  le prez qui continue comme ça, ou les mecs qui continuent de le croire
                  :D

image hosting

Commentaire

• Envoyé par cleymor1 Voir le message
                    Je suis plutôt d'accord.

Après contre Rennes, je pense que Bruno a senti le traquenard se refermer. Voila pourquoi il a tenté le tout pour le tout afin de tuer le match.
                    Pour moi ca montre qu'il n'a pas une totale confiance dans l'aspect psychologique de ses joueurs et les chiffres ne peuvent que lui donner raison.
                    Alors il pouvait tout aussi bien blinder tenter de conserver le score mais on lui aurait dans tout les cas reproché. Il s'en serait prit plein les dents de ne pas faire rentrer Fekir ou Memphis. Puis la défense étant quand même un gros point faible cette saison je pense qu'il ne voulait pas que nous subissions.
                    non mais t as raison ce raisonnement se defend, sauf que le resultat n a pas ete la.

Apres moi ce que je lui reproche outre certain titulaire, enfin un surtout (mapou) c est surtotu son changement de systeme de 4.3.3 a 4.2.3.1 encore + offensif et avec des joueurs qui revienent encore moins defendre...

Tu fais entrer fekir et menmphis a la place de darder et valbuena, soit 2 mecs qui ne defendent pas du tout ou tres peu qui remplacent 2 mecs qui defendent assez bas..

Perso j aurai juste sortie darder a la rue par ferri, j aurai garder mon 4.3.3 et mis memphis a l aplace de cornet... mais j aurai garder le 4.3.3 et valbuena
                    "t'es pas le couteau le plus aiguisé du tiroir"

Commentaire

• Envoyé par prince-eristoff Voir le message
                      Je vous rejoins :

[IMG]une image de grande taille[/IMG]
                      Cela m'a donné des idées.

Rendez-nous le petit bonhomme vert ! sigpic

Commentaire

• Envoyé par Neron69 Voir le message
                        Cela m'a donné des idées.

Le deuxième est géniale.:mdr:

Commentaire

• Envoyé par mcphy Voir le message
                          non mais t as raison ce raisonnement se defend, sauf que le resultat n a pas ete la.

Apres moi ce que je lui reproche outre certain titulaire, enfin un surtout (mapou) c est surtotu son changement de systeme de 4.3.3 a 4.2.3.1 encore + offensif et avec des joueurs qui revienent encore moins defendre...

Tu fais entrer fekir et menmphis a la place de darder et valbuena, soit 2 mecs qui ne defendent pas du tout ou tres peu qui remplacent 2 mecs qui defendent assez bas..

Perso j aurai juste sortie darder a la rue par ferri, j aurai garder mon 4.3.3 et mis memphis a l aplace de cornet... mais j aurai garder le 4.3.3 et valbuena
                          Je suis assez d'accord avec toi.
                          Après Génésio est un tout petit entraineur dans un grand club. M'est d'avis que pas mal de joueurs doivent se sentir bien supérieur à lui.
                          Le type est quand même prit en sandwich entre les égos et les demandes du président. Tu fais pas jouer un mec à 18 millions ca fait la gueule, tu fais pas jouer un international comme Fekir ca va aussi faire la gueule, tu fais pas jouer un mec qui touche 300 000 par mois JMA va venir te voir pour te faire comprendre qu'il faut ménager la hiérarchie du groupe.

Déjà qu'à l'époque on l'on avait des entraineurs qui avaient plus de cachet on les forçait à aligner les gros recrutements alors aujourd'hui c'est encore pire avec le déficit de crédibilité de Génésio.

Moi je crois que la moitié de sa feuille de match lui est glissé dans la poche avant de sa veste. Un mec comme Mapou est indéboulonnable parce qu'il a un gros salaire, que c'est le plus gros transfert en défense et qu'en prime il a pas très bon caractère lorsqu'il est fâché.

Alors j'imagine même pas si Génésio ne fait pas rentrer Fekir ou Memphis dans le match. La ville serait à feu et à sang.

On est pas ManU avec le père José qui fait ce qu'il veut parce qu'il est dans une institution, parce qu'ils s'en foutent de perdre du fric et parce que si t'es pas content demain y a ton sosie cloné acheté au prix fort qui sera la pour te remplacer.

Génésio décide de 3 postes pour le reste c'est déjà écrit. Du coup, on se retrouve avec des formations toutes foireuses pour faire rentrer tout le monde à la fois sur le terrain.

Commentaire

• Envoyé par GNR Voir le message
                            Forcément... C'est son pote... Lacombe a aussi dit qu'il envisageait la retraite, ce serait pas mal du tout ! Outre le fait que Génésio n'est pas au niveau, Lacombe est inutile à l'OL depuis un loooonnnng moment. Pour moi, c'est le premier qui doit dégager et après Génésio.
                            Quoi lacombe emploi fictif ?:shock:
                            Envoyé par johnsky
                            Sinon c'est fou la cabale anti-PSG de l'Equipe, j'ai jamais vu ça.

Commentaire

• Envoyé par Elano Voir le message
                              Bien sûr, un certain nombre de joueurs et pas des moindres sont partants certains (au moins dans leur tête), il ne faut pas s'attendre à régalade sur régalade jusqu'à la fin de saison. C'est trop tard maintenant.

Ce que j'espère juste, c'est qu'ils se sont fixés un ultime challenge entre eux pour faire le maxium en Europa League, mais même ça c'est pas gagné tellement, tous autant qu'ils sont, ils n'auront pas brillé par leur état d'esprit collectif tout au long de leur parcours à l'OL.
                              Ca date pas d'aujourd'hui...

Juste avant de la saison 2 de Fournier, ca parlait déjà (dans la presse) d'une pré-saison avec une ambiance pourrie et des joueurs qui faisaient la gueule...
                              No Ones Like Us, We don't care!

Commentaire

• Envoyé par GNR Voir le message
                                Forcément... C'est son pote... Lacombe a aussi dit qu'il envisageait la retraite, ce serait pas mal du tout ! Outre le fait que Génésio n'est pas au niveau, Lacombe est inutile à l'OL depuis un loooonnnng moment. Pour moi, c'est le premier qui doit dégager et après Génésio.
                                C'est tellement vrai.

Commentaire

• Envoyé par cleymor1 Voir le message
                                  Je suis assez d'accord avec toi.
                                  Après Génésio est un tout petit entraineur dans un grand club. M'est d'avis que pas mal de joueurs doivent se sentir bien supérieur à lui.
                                  Le type est quand même prit en sandwich entre les égos et les demandes du président. Tu fais pas jouer un mec à 18 millions ca fait la gueule, tu fais pas jouer un international comme Fekir ca va aussi faire la gueule, tu fais pas jouer un mec qui touche 300 000 par mois JMA va venir te voir pour te faire comprendre qu'il faut ménager la hiérarchie du groupe.

Déjà qu'à l'époque on l'on avait des entraineurs qui avaient plus de cachet on les forçait à aligner les gros recrutements alors aujourd'hui c'est encore pire avec le déficit de crédibilité de Génésio.

Moi je crois que la moitié de sa feuille de match lui est glissé dans la poche avant de sa veste. Un mec comme Mapou est indéboulonnable parce qu'il a un gros salaire, que c'est le plus gros transfert en défense et qu'en prime il a pas très bon caractère lorsqu'il est fâché.

Alors j'imagine même pas si Génésio ne fait pas rentrer Fekir ou Memphis dans le match. La ville serait à feu et à sang.

On est pas ManU avec le père José qui fait ce qu'il veut parce qu'il est dans une institution, parce qu'ils s'en foutent de perdre du fric et parce que si t'es pas content demain y a ton sosie cloné acheté au prix fort qui sera la pour te remplacer.

Génésio décide de 3 postes pour le reste c'est déjà écrit. Du coup, on se retrouve avec des formations toutes foireuses pour faire rentrer tout le monde à la fois sur le terrain.
                                  Tu as parfaitement résumé la situation... ;)

Je dirais même plus que Génésio ne décide que pour 1 poste, celui d'ailier droit... C'est pour cela qu'il titularise Ghezzal (mais comme c'est son fils spirituel)... :grn:
                                  sigpic

Commentaire

• M-9 avant la délivrance !!

Commentaire

• Qui peut encore douter de son talent?

Quel coaching...:lov:

Il a tout d'un grand!:fier:
                                      Envoyé par el giovane
                                      j'ai trouvé ma femme en train de se faire sauter par un gars

Commentaire

• C'te genie :grn:

#InPepitoWeTrust

Commentaire

• Envoyé par Aurelarm Voir le message
                                          Le deuxième est géniale.:mdr:
                                          Notre soutien indéfectible a porté ses fruits. Nous avons explosé le grand Metz.

Commentaire

• coaching gagnant!...bravo Bruno.!
                                            FAN CLUB AXEL!

Commentaire

• J'ai bien aimé Mammana. Je comprends toujours pas pourquoi Mapou a joué a Rennes .

Je comprends pas pourquoi il s'entête avec Ghezzal et le duo Gonalons Tousart.

Content du résultat. Dans la manière j'ai l'impression qu'on Régresse. Espérons qu'on sera bien réveillé contre les turcs.

Commentaire

• Envoyé par Neron69 Voir le message
                                                Notre soutien indéfectible a porté ses fruits. Nous avons explosé le grand Metz.
                                                Nous avons su nous faire entendre dans ce stade qui sonnait si creux.

La furia messine a su être contenue. On a explosé une belle équipe de ligue 1.
                                                Coaching intuitif et gagnant. Quatrième place consolidée !

Commentaire

• Pas beaucoup de réactions sur ce topic. Snif snif...

:grn:
                                                  Envoyé par el giovane
                                                  j'ai trouvé ma femme en train de se faire sauter par un gars

Commentaire

• Ce n'est pas étonnant. Tout le monde profite des probables derniers matchs de certains Gones, mais le championnat n'a quasiment plus aucun intérêt. :-(

Commentaire

Chargement...
                                                    X