Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

Bruno Génésio

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Compo affreuse. Changement tardifs et surtout complètement pourrav. (Sérieux faire sortir grenier au lieu de Tolisso mais p*tain quoi)

Cette défaite elle est en grande partie pour lui. Rien à changer par rapport à Hubert.

Commentaire

• Il est trop bon Darder?

Commentaire

• C'est quoi le délire de changer le milieu à chaque match???
        C'est comme les changements, un coup c'est Cornet, un coup Mvuemba, un coup Kalulu...
        Oh Genesio t'es un entraineur ou une assistance sociale? On te demande de monter une équipe compétitive et de faire des choix sportifs, pas de faire plaisir à tout le monde.
        Envoyé par Lukas Podolski
        Je prend les paris avec toi que KK part pour 9M à Galatasaray cette intersaison.

Commentaire

• Entre son milieu costaud, le 4-3-3 qui isole Lacazette qui se retrouve avec 4 types sur lui, ses changements bidon ... un match classique de L1 une équipe qui veut jouer foot mais en faisant n'importe quoi qui perd sur un but pourri contre une équipe qui se contente de bétonner ... quand tu veux jouer haut il faut l'équipe pour ou alors tu bétonnes mais l'entre-deux sera toujours la place du beau perdant un peu con ...

Commentaire

• qu'il arrête ses conneries et qu'il mette des milieu TECHNIQUE

on a darder et grenier de dispo !

on ne se crée rien avec gonalons tolisso ferri....

mettre grenier sur le côté est du gachi et le jeune kalulu a du feu dans les pieds pour jouer sur un côté

Commentaire

• Envoyé par fabOL59 Voir le message
              qu'il arrête ses conneries et qu'il mette des milieu TECHNIQUE

on a darder et grenier de dispo !

on ne se crée rien avec gonalons tolisso ferri....

mettre grenier sur le côté est du gachi et le jeune kalulu a du feu dans les pieds pour jouer sur un côté
              Pas mieux.

Malheureusement Génésio a de la mer** dans les yeux.

Commentaire

• Pourquoi avoir viré Fournier ?

Commentaire

• Envoyé par Tiagooooolll Voir le message
                  Pourquoi avoir viré Fournier ?
                  Parce que la solution s'appele Génesio. Attends c'est un super pote à Lacombe, il fait les merguez comme personne le dimanche midi l'éte avec un bon rosé.

Commentaire

• Le mec fait la même chose que Fournier, il garde le duo des fantomas Tolisso - Ferri, il laisse Darder a la maison...

Son seul mérite c'est de donner confiance a Ghezzal qui s'éclate.

Commentaire

• Envoyé par Aurelarm Voir le message
                      Parce que la solution s'appele Génesio. Attends c'est un super pote à Lacombe, il fait les merguez comme personne le dimanche midi l'éte avec un bon rosé.
                      Il crie sur les joueurs.

A côté Cruyff et Suaudeau c'est des poseurs de plots.
                      Envoyé par anthoto1
                      Michy à 40M€, c'est de la science-fiction absolue. :fier:

Commentaire

• NUL ce soir ! :oui:

Commentaire

• Envoyé par Tiagooooolll Voir le message
                          Le mec fait la même chose que Fournier, il garde le duo des fantomas Tolisso - Ferri, il laisse Darder a la maison...

Son seul mérite c'est de donner confiance a Ghezzal qui s'éclate.
                          Ferri a dit en interview, que depuis la reprise ils avaient retrouvé des valeurs grâce aux changements ...

Commentaire

• Mauvaise compo et coaching tardif.Comment mettre sur le banc un mec comme Darder?Surement parce qu.il n'est pas lyonnais et surtout pas francais .Delit de faciès parce que niveau football l'espinguin a de la gueule!!! :-)

Commentaire

• Genesio qui nous sort que nos 3 milieux ne se sont pas assez projeté vers l avant contre les verts... Il est neuneu ou il fait exprès? Il met Ferri Toilisso au lieu de mettre Grenier Darder et après il comprend pas pourquoi notre milieu n est pas assez offensif?

Quelle buse sur ce coup.

Commentaire

• Je vois pas trop ce que vous lui reprochez depuis qu'il est là
                                On voit une équipe cohérente qui essaye de jouer, qui presse, qui joue enfin collectivement
                                Contre sainté c'est un miracle de perdre ça n'arrivera plus de la saison
                                Si on contine avec ces intentions on sera a la lutte pour le podium

Commentaire

• Envoyé par GonesGarde Voir le message
                                  Je vois pas trop ce que vous lui reprochez depuis qu'il est là
                                  On voit une équipe cohérente qui essaye de jouer, qui presse, qui joue enfin collectivement
                                  Vraiment surpris de ta réaction!! Ca change des mecs qui ne savent que dire "Génésio dehors".
                                  OL buts de légende https://www.youtube.com/watch?v=ZvtbgBMlDz4 :lov:

Commentaire

Je vois pas trop ce que vous lui reprochez depuis qu'il est là
                                    Ce qui sauve génésio c'est que certains joueurs en avaient mar de fournier !
                                    Effectivement on a retrouvé notre jeux, mais niveaux coaching ca reste moyen, ne pas faire jouer Darder pour aligner et Ferri et Tolisso :sick: dans un derby excuse moi mais ce n'est pas du bon coaching.
                                    Et j'ai l'impression qu'il n'a pas réussi a mettre la diva lacazette en confiance.

Commentaire

• Envoyé par Goonyseur Voir le message
                                      Effectivement on a retrouvé notre jeux, mais niveaux coaching ca reste moyen, ne pas faire jouer Darder pour aligner et Ferri et Tolisso :sick: dans un derby excuse moi mais ce n'est pas du bon coaching.
                                      Et j'ai l'impression qu'il n'a pas réussi a mettre la diva lacazette en confiance.
                                      A vous entendre Darder c'est Verrati :grn:
                                      Je l'aime bien mais pour le moment il a fait quoi pour etre intouchable?
                                      Ferri est certainement notre meilleur milieu depuis le début de la saison, alors oui ça fait pas rever mais c'est comme ça
                                      Concernant Lacazette, n'oubliez pas qu'il revient de blessure, la seule solution de Génésio c'est d ele mettre en confiance pour qu'il mette 10-12 but jusqu'a la fin de l'année car ce chiffre y'a que lui qui peut l'atteindre

Commentaire

A vous entendre Darder c'est Verrati :grn:
                                        Je l'aime bien mais pour le moment il a fait quoi pour etre intouchable?
                                        Ferri est certainement notre meilleur milieu depuis le début de la saison, alors oui ça fait pas rever mais c'est comme ça
                                        Concernant Lacazette, n'oubliez pas qu'il revient de blessure, la seule solution de Génésio c'est d ele mettre en confiance pour qu'il mette 10-12 but jusqu'a la fin de l'année car ce chiffre y'a que lui qui peut l'atteindre
                                        Loin de la mes propos !! c'est juste que moi j'aurai alterné, sois un Ferri - Darder, ou un Tolisso - Darder; mais jamais les deux Ferri - Tolisso.

Commentaire

Ben moi je vois aucun jeu. Je vois une équipe complètement désordonnée, qui s'agite beaucoup, plus ou moins dans le vide, et qui a très peu d'idées pour se présenter devant le but.
                                          Envoyé par anthoto1

Commentaire

• Envoyé par Alcatel Voir le message
                                            Ben moi je vois aucun jeu. Je vois une équipe complètement désordonnée, qui s'agite beaucoup, plus ou moins dans le vide, et qui a très peu d'idées pour se présenter devant le but.
                                            C'est que vous n'avez pas regardé le match de ce week-end ou alors vous etes de mauvaise fois, après 20 minutes de jeu on a commencé a bien jouer, c'était beau,. Mais avec une diva lacazette pas encore en confiance difficile de concrétiser.

Commentaire

C'est que vous n'avez pas regardé le match de ce week-end ou alors vous etes de mauvaise fois, après 20 minutes de jeu on a commencé a bien jouer, c'était beau,. Mais avec une diva lacazette pas encore en confiance difficile de concrétiser.
                                              Donc pour toi bien joué c'est avoir la possession ? en 1ere mi temps on a eu littéralement 1 occasion. Mais si pour vous tous va bien, qu'on a vécu une révolution dans le jeu, tant mieux pour vous

Commentaire

• Envoyé par RpK-RpZ Voir le message
                                                Donc pour toi bien joué c'est avoir la possession ? en 1ere mi temps on a eu littéralement 1 occasion. Mais si pour vous tous va bien, qu'on a vécu une révolution dans le jeu, tant mieux pour vous
                                                Attendez un peu, vous voulez avoir un jeux a la barcelonnais, avec des joueurs de ce niveaux et de ce comportement ?????????
                                                En fait beaucoup d'entre vous oublie que l'an dernier on a fait une bonne saison grace en parti au duo ladiva-Lacazette - Fekir; gourcuff et Njie et Umtiti, et grace a ce dynamise ca à permis aux autres d'élever leur niveau comme Tolisso et Ferri et d'autre de le conforter comme Gonalon.
                                                Pour l'instant je trouve que génésio avec les moyens qu'il a fait du bon boulot et que l'ol mérite cette place au championnat n'en déplaise a certains !.

Commentaire

Attendez un peu, vous voulez avoir un jeux a la barcelonnais, avec des joueurs de ce niveaux et de ce comportement ?????????
                                                  Incroyable cette faculté de tout prendre à l'envers.

Pas étonnant qu'on avance à rebours.
                                                  Envoyé par anthoto1

Commentaire

• Envoyé par Alcatel Voir le message
                                                    T'es dur... Même tres dur. Perso, je trouve que les matchs de ce début d'année sont meilleurs en terme d'animation offensive. L'action qui amène la frappe de Ghezzal stoppée par Ruffier en 1e période, avec le dédoublement de Morel et le centre en retrait, ca faisait longtemps que j'avais pas vu une action lyonnaise de cet acabit. On le voit dans le contenu des matchs, que ce soit au par ou à GG, l'animation offensive est meilleure, Lacazette est encore en dehors des débats mais le reste (avec le retour de Grenier) est bien mieux. A voir contre l'OM si on garde cette philosophie de jeu... Un chose aussi c'est le pressing sur le porteur et dans la moitié de terrain adverse! Ca c"'est un truc qui ne trompe pas... Après dire que c'est Genesio ou la confiance qui revient, je peux pas te dire!

Commentaire

Chargement...
                                                    X