Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

Bruno Génésio

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par gintonic Voir le message
    Après Cornet est gaucher hein.
    Heu... :dt:

Commentaire

• Ca en devient grotesque d'avoir des gens aussi mauvais en poste. Faut vraiment que je me pose quelques minutes pour réfléchir à combien d'autres clubs de notre standing sont aussi mal gérés ... mais on aurait largement notre place en BPL.

Commentaire

• Envoyé par Thomas69140 Voir le message
        Ca en devient grotesque d'avoir des gens aussi mauvais en poste. Faut vraiment que je me pose quelques minutes pour réfléchir à combien d'autres clubs de notre standing sont aussi mal gérés ... mais on aurait largement notre place en BPL.
        C'est faiblard, oui. :non:

Commentaire

• Il va arrêter quand avec son système pourri?

On dirait la réincarnation de Puel là.

Commentaire

• Envoyé par JuniGarde Voir le message
            Il va arrêter quand avec son système pourri?

On dirait la réincarnation de Puel là.
            Non, non, Puel etait bien meilleur, de tres loin (et je ne plaisante pas).

Commentaire

• Mais puisqu'on vous dit qu'on est meilleur qu'avec Fournier. On s'est juste trompe de sport. On aurait du faire du hand.

Commentaire

• Faut arrêter avec les escrocs comme Génésio, Lacombe and cie! Sérieux le club est aux mains d'une oligarchie, aucune décision n'est prise logiquement, comme virer Bisevac et Rose et garder les chèvres Koné et Mapou ! Quand aura-t-on des responsables cohérents ? Depuis Garde, je ne comprends plus rien... Et ce système en 4 3 3 est aussi dégueulasse que le vomi du samedi soir à 5h du mat' !

Commentaire

Ca en devient grotesque d'avoir des gens aussi mauvais en poste. Faut vraiment que je me pose quelques minutes pour réfléchir à combien d'autres clubs de notre standing sont aussi mal gérés ... mais on aurait largement notre place en BPL.
                  Le problème c'est que la L1 sent tellement la pisse qu'on passe pour un modèle de gestion et de formation, donc les types se croient intouchable... après le mur de la réalité c'est le reste de l'Europe et c'est avec ça qu'il faut se jauger.

Encore une fois personne ne voulait de Ranieri dans ce championnat, Ancelotti était mis au banc et des types comme Courbis nous expliquait qu'un Girard ou qu'un autre c'était pas forcément pire ...

On en revient toujours au même point il faut accepter que le foot français c'est de la daube et que pour avoir un projet viable le premier point c'est de s'en extraire par tout les moyens, malheureusement beaucoup trop de supp. pense comme ça aussi il n'y a qu’à voir à chaque mercato les noms qui ressortent.
                  Dernière modification par Katju, 10/02/2016, 22h18.

Commentaire

• Vous vous attendiez a quoi ?
                    Qu'il se réincarne en Guardiola en l'espace de 3 jours ?
                    On récolte ce que l'on sème ...

Commentaire

• On arrive à lire des posts parlant de tactique ou de ce qu'aurait pu ou du faire Genesio...hilarant...

Les mecs, on parle d'un mec incompétent au possible. C'est un pote de barbeuc le dimanche et rien de plus. Mais en ce moment à l'OL c'est ça qu'il faut pour faire partie du staff et de l'encadrement. La compétence ne marche pas, elle risquerait de faire de l'ombre à certaines personnes à l'égo surdimensionné. Ne nous demandons pas comment les joueurs le deviennent aussi par la suite.

Commentaire

Il y a Valence, peut-être la Roma de Garcia. En excluant les coachs de l'équation : Liverpool.
                        Rendez-nous le petit bonhomme vert ! sigpic

Commentaire

• Envoyé par Aurelarm Voir le message
                          On arrive à lire des posts parlant de tactique ou de ce qu'aurait pu ou du faire Genesio...hilarant...

Les mecs, on parle d'un mec incompétent au possible. C'est un pote de barbeuc le dimanche et rien de plus. Mais en ce moment à l'OL c'est ça qu'il faut pour faire partie du staff et de l'encadrement. La compétence ne marche pas, elle risquerait de faire de l'ombre à certaines personnes à l'égo surdimensionné. Ne nous demandons pas comment les joueurs le deviennent aussi par la suite.
                          Completement d'accord avec toi.
                          Tant que c'est un entraîneur moins compétent que BL tout va bien ...

Commentaire

• Quand je vois la largeur que prennent les latéraux de Paris c'est vraiment autre chose.. Pourquoi nos milieux latéraux ne bouffent pas la ligne..? En les inversant bien sur.

Commentaire

• Envoyé par asav Voir le message
                              Vous vous attendiez a quoi ?
                              Qu'il se réincarne en Guardiola en l'espace de 3 jours ?
                              On récolte ce que l'on sème ...
                              On s'attendait à rien.

C'est d'autant plus énervant.

Commentaire

• Envoyé par Colombiano Voir le message
                                On s'attendait à rien.

C'est d'autant plus énervant.
                                Je ne sais pas mais en lisant des posts j'ai l'impression que certain sont surpris.

On ne s'attendait à rien, on n'a rien ...

Commentaire

On a une particularité. C'est Bernard Lacombe. Et si, comme on le pense, il n'est pas bousculé et qu'il ne fait pas de remise en question. Pas de risque et il preferera toujours un mec qu'il maitrise plutot qu'un gars qui a trop d' autonomie vis à vis de lui.

Commentaire

• Envoyé par asav Voir le message
                                    Je ne sais pas mais en lisant des posts j'ai l'impression que certain sont surpris.

On ne s'attendait à rien, on n'a rien ...
                                    Bart s'attendait à un Remy Garde de la derniere saison. L'homme qu'il nous faut. :mdr:

Commentaire

• Envoyé par alain_suit_cris Voir le message
                                      Je crois qu'il est autant gaucher que Ghezzal est droitier. :grn:
                                      Envoyé par WebAnimOL (Sphynx)
                                      Zut, j'ai raté ta nomination comme modérateur.

Commentaire

• Envoyé par alain_suit_cris Voir le message
                                        Ouais? Non?

Commentaire

• Envoyé par GNR Voir le message
                                          Et ce système en 4 3 3 est aussi dégueulasse que le vomi du samedi soir à 5h du mat' !
                                          Et encore que, en serrant les dents, on a parfois de bonnes surprises contrairement au 4-3-3!
                                          Envoyé par el giovane
                                          j'ai trouvé ma femme en train de se faire sauter par un gars

Commentaire

• Envoyé par rudy69140 Voir le message
                                            Et encore que, en serrant les dents, on a parfois de bonnes surprises contrairement au 4-3-3!
                                            Pas faux, pas faux du tout :grn:

Commentaire

• Et dire qu'une petite partie de l'avenir du club repose sur lui ...Quand je vois sa petite tête de victime j'ai envie de pleurer.Qu'il se comporte en bonhomme et l'equipe fera de même.Vivement la fin de saison pour connaître un heureux dénouement(coach de renom) et surtout ne plus jamais revivre une saison comme celle—ci:crazy:

Commentaire

• L'OL ne verra pas les quarts de finale de la Coupe de France. Comme en Coupe de la Ligue, l'équipe rhodanienne a vu son parcours dans cette compétition s'arrêter face au PSG. Au Parc des Princes, et sans être ridicules, Gonalons et ses partenaires sont, en effet, tombés.

"On a tenu une heure"

Une défaite par trois buts d'écart qu'a eu quelque peu du mal à digérer leur entraineur, Bruno Génesio. "On a moins de regrets qu'il y a 15 jours. Même si on a tenu tête une heure, on ne s'est pas procuré beaucoup d'occasions. Le score est un peu sévère mais on a de la déception quand même", a-t-il déclaré en conférence de presse.

Le successeur de Fournier l'a mauvaise, mais il aussi l'honnêteté de reconnaitre que Paris n'a pas volé sa qualification : "Paris a haussé le rythme, petit à petit ils nous ont forcé à reculer. Le talent individuel et quelques faits de jeux encore une fois ont fait la différence (…) En deuxième mi-temps, on a peut-être l'occasion de faire mieux sur quelques occasions mais on a manqué de percussion. Je pense que Paris mérite sa qualification mais ils n'ont pas besoin d'avoir ces faits de jeu (ndlr, le troisième but n'aurait pas dû être validé) en plus pour gagner".

Commentaire

• Envoyé par Neron69 Voir le message
                                                  Il y a Valence, peut-être la Roma de Garcia. En excluant les coachs de l'équation : Liverpool.
                                                  Tout à fait, j'ai bien envie de rajouter Milan voire l'Inter.

Commentaire

• Hallucinant de constater ce que tout le monde redoutait au moment de la nomination de Génésio ...

Ça fait vraiment secte l'OL ...

Commentaire

Chargement...
                                                    X