Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

Bruno Génésio

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Aulas en a rien à foutre des supp il ne veux que notre fric #genesiotacard
    #Genesiodemission

Commentaire

• Envoyé par sonnyand Voir le message
      Content ou optimiste peu importe mais attendre et voir c'est la moindre des choses .
      Mais voir tous ces footix insulter le staff et lacher le club aussi facilement quand on est dans la difficulté ça me fais bien plus gerber que l'arrivée de Génésio c'est sur .

Ce sont les mêmes qui reviendront en courant dès qu'on reviendra dans les 5 premiers que se soit avec Genesio ou avec un autre .

Joyeux N OL quand même , a moins que ça vous gâche le réveillon ..?
      En plus ils nous disent ça pour le réveillon... :mdr:

Non mais j'irais au match et au stade contre Troyes quand même... Mais je crierais plus fort :clown:
      Envoyé par zakouni
      A mon avis, il a l'hat trick.

Commentaire

• Envoyé par lance-licha Voir le message
        Cest ce que je racontais hier. Techniquement rien ne change.

La révolution devrait avoir lieu en juin prochain ...
        La révolution, mais dans quel sens ?

Avec Genesio, on finira dans le top 8 au mieux. Nos meilleurs joueurs vont partir.

Commentaire

• Envoyé par Jean K Voir le message
          Il sera peut être viré pour la St Valentin.
          Pour l'épiphanie si tout va bien
          Juni is back

Commentaire

• Envoyé par Polak69520 Voir le message
            J'avoue que le timing est drôlement choisi, j'ai même cru un instant à une blague ou un piratage du site...
            J'étais avec des amis quand j'ai reçu l'alerte de l'équipe. M'ont demandé si cela allait, je suis devenu livide parait-il ....:D
            Toi aussi, supporte le côté obscur du football

Commentaire

• Les 9 prochains matchs de l'OL en Championnat
              Troyes - St Etienne - Marseille - Bastia - Bordeaux - Angers - Caen - Lille - Paris SG

Commentaire

• Envoyé par doug69 Voir le message
                En tout cas, on connait déjà les rois. :grn:

Commentaire

• Envoyé par demonbak Voir le message
                  Aller en L2 ? Cela serait une catastrophe pour le club ! Et catastrophe est un bien jolie mot comparé à ce qui nous attendrais...
                  Je préfère aller en L2 (et purger l'OL de ses joueurs aux salaires démentiels et remonter avec la CFA) que de végéter en milieu de L1

Moccio
                  Moufi Ngouma Jenssen Gaspar
                  D'arpino
                  Kemen Martins
                  Labidi
                  Cognat - Del Castillo

Banc : Mboumbouni, Diakhaby, Owusu, Moutoussamy, Martelat, Perrin.

Ça me botte 100 fois plus que l'équipe gangrénée de Génésio

Commentaire

• Ca restera vraiment une année de merde 2015 !!!
                    Juni is back

Commentaire

• Envoyé par Colombiano Voir le message
                      La révolution, mais dans quel sens ?

Avec Genesio, on finira 8 èmes au mieux. Nos meilleurs joueurs vont partir.
                      Fixed :grn:
                      C'est quand même une journée à 30 Millions

Commentaire

• Envoyé par doug69 Voir le message
                        Après l'élimination à limoges ?

Commentaire

• J'en un connais un qui est content #team génésio

Plus sérieusement, ça me fait bien chier car je peux pas blairer genesio et lacombe depuis plusieurs années, et les voilà plus influents que jamais...

Quant aux "supporters" qui vont suivre les résultats à distance à cause de ce choix, aucun commentaire à faire :D

Commentaire

• Bravo Rachon pour ce dribble !!! tu as assurer ta place de titu pour la fin de saison :fourire:

Commentaire

• Au secours l' OL coule à pique , Genesio fait parti du naufrage avec Fournier and co , il fallait envisager une solution externe pour appliquer l'electrochoc nécessaire auprés des joueurs , là on se contente d'un bricolage interne au lieu de la remise en question prioritaire à tous les étages du club.Quel magnifique transition pour entrer Au Stade Des Lumières , on est carrément à côté de la plaque....

Commentaire

• On va avoir Ghezzal capitaine...:fier:

Commentaire

• Encore une fois, personne ne comprend le génie d'Aulas. Vous êtes usants. Faites un effort svp.

Si les soucis était Genesio adjoint avec pour mission d'animer les séances d'entraînement, le probleme est résolu puisqu'il passe entraîneur principal, et ne s'occupera plus d'animer ces séances!:grn:

À moins qu'il ne souffre du syndrome de Puel en voulant être Manager général-entraineur-adjoint-joueur-comptable-jardinier-stadier...:sick:

Plus sérieusement, qui va être son adjoint? Ça sera annoncé le 28/12?
                                  Envoyé par el giovane
                                  j'ai trouvé ma femme en train de se faire sauter par un gars

Commentaire

• !!!!!!! APPEL AUX MODOS !!!!!!!!

BANNISSEZ MOI DU FORUM AVANT QUE JE DISE QQCHOSE QUE JE REGRETTERAIS
                                    CA M’ÉVITERA DE PERDRE MON TEMPS SUR LE FORUM
                                    MERCI DE ME "DÉBANNIR" UNE FOIS GENESIO VIRÉ

CORDIALEMENT

Je vois un beau tube de vaseline sous le sapin ! woupi ca passera plus facilement ou pas

Commentaire

• Envoyé par theskooler Voir le message
                                      on peut fermer et dire merci JMA pour ce superbe cadeau de Noel :(:(:(:(
                                      Pas un mot pour cousin Hub... La grande classe Jean Mimi:non:
                                      Joyeux Noël à tous les supp. malgré tout. Ce soir on aura une bonne occasion de picoler...:p
                                      Say my name...

Commentaire

• Envoyé par abcedaire69 Voir le message
                                        J'en un connais un qui est content #team génésio

Plus sérieusement, ça me fait bien chier car je peux pas blairer genesio et lacombe depuis plusieurs années, et les voilà plus influents que jamais...

Quant aux "supporters" qui vont suivre les résultats à distance à cause de ce choix, aucun commentaire à faire :D
                                        C'est clair...
                                        Envoyé par zakouni
                                        A mon avis, il a l'hat trick.

Commentaire

• Envoyé par rudy69140 Voir le message
                                          Encore une fois, personne ne comprend le génie d'Aulas. Vous êtes usants. Faites un effort svp.

Si les soucis était Genesio adjoint avec pour mission d'animer les séances d'entraînement, le probleme est résolu puisqu'il passe entraîneur principal, et ne s'occupera plus d'animer ces séances!:grn:

À moins qu'il ne souffre du syndrome de Puel en voulant être Manager général-entraineur-adjoint-joueur-comptable-jardinier-stadier...:sick:

Plus sérieusement, qui va être son adjoint? Ça sera annoncé le 28/12?
                                          Founier :p

Commentaire

• Je vomi !!! Je boycotte ce stade, cette vieille équipe, ce vieil entraineur. Je vais surtout allez à l'Astroballe pour encourager l'Asvel ! Au moins, ils gagnent.

Commentaire

• Envoyé par Shanks96 Voir le message

"Le 3-5-2 ? C'est une possibilité "[/COLOR][/B]

:grn::grn::grn:
                                              Au risque de me faire taper, moi le 3-5-2 (ou 5-3-3 selon le point de vu) ça me dérangerait pas trop, j'aime bien (comme la Juve l'an dernier, je sais pas si c'est toujours le cas cette année). Avec les bons joueurs et les bonnes animations je trouve que c'est un système qui pourrait marcher chez nous. Exemple :

Lopes

Jallet - Mapou - Umtiti - Morel - Bedimo

Fofana - Darder

Grenier

Fekir - Lacazette

Commentaire

• Envoyé par katchek Voir le message
                                                !!!!!!! APPEL AUX MODOS !!!!!!!!

BANNISSEZ MOI DU FORUM AVANT QUE JE DISE QQCHOSE QUE JE REGRETTERAIS
                                                CA M’ÉVITERA DE PERDRE MON TEMPS SUR LE FORUM
                                                MERCI DE ME "DÉBANNIR" UNE FOIS GENESIO VIRÉ

CORDIALEMENT

Je vois un beau tube de vaseline sous le sapin ! woupi ca passera plus facilement ou pas
                                                Grave ! Je suis dégoûté à mort !

Commentaire

• pas un mot pour Fournier...

Classe comme d'habitude :rolleye:

Commentaire

• Bordel, même les Ferrero Rocher n'ont plus le même goût.

Commentaire

Chargement...
                                                    X