Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bruno Génésio

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Thomas69140 Voir le message
    Tout à fait, j'ai bien envie de rajouter Milan voire l'Inter.
    Milan AC oui. Sans aucune hesitation. Pour l'Inter, comme la Roma d'ailleurs, je trouve pas qu'ils sont mal gérés. Garcia a des qualités et des defaults. Mais tout n'a pas ete desastreux. Loin de là. Pour l'Inter, ils ont fait l'erreur de prendre Benitez qui a ruiné le travail effectuer par mourinho. Depuis, ils courent apres un retour à la normal. Mancini avit bien debuté mais là, ils galerent bien plus. Ils ont pris aussi Mazzarri mais j'avoue qu'en ayant vu son travail à Naples, j'imaginais pas un tel bide. Pour Liverpool, j'ai l'impression qu'ils ont eu une tel fievre acheteuse ( comme l'inter), qu'ils ont pas eu un groupe qui s'est forgé sur la duree. Brendan Rodgers etait pas mauvais mais ce debut de saison a ete assez moyen.

ps: en france, il y a l'OM, en Allemagne, Schalke aussi.

Commentaire

• C'est juste pu possible son comportement...

et ça à l'air contagieux en plus

Commentaire

• J'ai quand même du mal a comprendre certains puissent trouver qu'on joue mieux qu'avec Fournier.
        Enfin bon, comme certains ont dit : On s'attendais a ce qu'il fasse de la merde. Il fait de la merde. On est pas déçu.

Ca fait un an qu'on entend a droite et a gauche que c'est lui qui gère les entraînements. Comme par magie, ca fait un an qu'on fout plus un pied devant l'autre. Je crois pas tellement au hasard.

Et puis cette histoire d'ailier, je comprends toujours pas le concept.

Commentaire

• Envoyé par Aucentrederien Voir le message
          Milan AC oui. Sans aucune hesitation. Pour l'Inter, comme la Roma d'ailleurs, je trouve pas qu'ils sont mal gérés. Garcia a des qualités et des defaults. Mais tout n'a pas ete desastreux. Loin de là. Pour l'Inter, ils ont fait l'erreur de prendre Benitez qui a ruiné le travail effectuer par mourinho. Depuis, ils courent apres un retour à la normal. Mancini avit bien debuté mais là, ils galerent bien plus.
          Inter / Roma c'est mal géré. Sur une bonne dynamique ça peut avoir des résultats, ça ne veut pas dire que ça travaille bien.

L'Inter c'est à s'ouvrir les veines depuis le début de la saison, et pourtant il n'y a quasiment que des joueurs que j'aime bien. Mais c'est pas des 1-0 tirés par le cheveux qui valident la qualité du travail.

Commentaire

• Envoyé par pologolo Voir le message
            Hallucinant de constater ce que tout le monde redoutait au moment de la nomination de Génésio ...

Ça fait vraiment secte l'OL ...
            Le problème, c'est que les seuls qui auraient du le voir pour empêcher ce massacre, eux y n'ont vu que du feu...
            No Ones Like Us, We don't care!

Commentaire

• Envoyé par teezer76 Voir le message
              J'ai quand même du mal a comprendre certains puissent trouver qu'on joue mieux qu'avec Fournier.
              Enfin bon, comme certains ont dit : On s'attendais a ce qu'il fasse de la merde. Il fait de la merde. On est pas déçu.

Ca fait un an qu'on entend a droite et a gauche que c'est lui qui gère les entraînements. Comme par magie, ca fait un an qu'on fout plus un pied devant l'autre. Je crois pas tellement au hasard.

C'est parce que à l'OL ce n'est qu'un concept...

BG a vu un jour le Bayern jouer, à force d'entendre BL et JMA répéter à longueur d'interviews que l'OL serait le nouveau Bayern il y a vraiment cru ce con et il s'est mis en tête que l'OL devait jouer comme le club bavarois et que Ghezzal serait le nouveau Roben !!!
              sigpic

Commentaire

J'ai quand même du mal a comprendre certains puissent trouver qu'on joue mieux qu'avec Fournier.

C'est a peu pres ca! :D

Commentaire

Inter / Roma c'est mal géré. Sur une bonne dynamique ça peut avoir des résultats, ça ne veut pas dire que ça travaille bien.

L'Inter c'est à s'ouvrir les veines depuis le début de la saison, et pourtant il n'y a quasiment que des joueurs que j'aime bien. Mais c'est pas des 1-0 tirés par le cheveux qui valident la qualité du travail.
                  Pour la parenthèse, c'est assez frappant cette saison de voir certains clubs multiplier les recrues mais avoir un mal fou à sortir des résultats à la hauteur de la qualité de leur effectif.

Pour en revenir au sujet initial, ce que je trouve inquiétant, en-dehors des compétences de Génésio que je ne me permettrai pas de juger, c'est l'absence d'envie de l'effectif. Normalement, avec un changement d'entraineur, même si ce n'est que la "montée" d'un adjoint, il y a de nouveau de l'envie, du mouvement, des appels. Ce n'est pas le cas chez nous.
                  Nouveau pseudo pour une nouvelle vie.

Commentaire

• Le mec il pense qu'Alex enchaine trop de match. En fait il faut être content de cette élimination de coupe. Et celle de LDC aussi. Et celle de la Coupe de la Ligue aussi. On est le 11 février, on a plus que le championnat, ça me tue d'entendre que Lacazette est nul parcequ'il enchaine trop de match. Mentalité de looser. On en parle quand de son investissement et de son envie à Alex ?

Alex est nul parceque les autres sont nuls. Les autres sont nuls parcequ'il se bouge pas et qu'il est nul. C'est le serpent qui se mord la queue. Quel gachi....
                    instagram.com/wawgraphic

Commentaire

• Envoyé par pologolo Voir le message
                      Hallucinant de constater ce que tout le monde redoutait au moment de la nomination de Génésio ...

Ça fait vraiment secte l'OL ...
                      Ce n'en est pas une ? :confus:

Commentaire

• "Pourquoi sont-ils si méchants ?"

Rendez-nous le petit bonhomme vert ! sigpic

Commentaire

Mancini est assez defensif et à l'epoque de son premier passage à l'INTER c'etait pas beau non plus. Mais les resultats etaient là. En decembre, une emission parlait des stats et c'etait limite 10 victoires en 15 matchs et 3 matchs nuls. Mais derriere, le derby et le match contre la Juve ont ete destructeurs.

Commentaire

• Oui mais tous les indicateurs montraient que c'était intenable. Ils avaient beaucoup de réussite et étaient très bien payés (3 points) pour des matchs moyens.
                            Si ça tourne c'est parce qu'ils étaient sur le fil du rasoir avec une chute largement prévisible au moindre évènement contraire.

Commentaire

• Bruno Génésio du style " mais qu'est ce que je fous la ? " découvre ce matin , qu'il est en flux tendu dans le secteur offensif .

Pince -moi je reve .
                              Dernière modification par Fazelebut, 14/02/2016, 11h10.

Commentaire

• Envoyé par Fazelebut Voir le message
                                Bruno Génésio du style " mais qu'est ce que je fous la ? " découvre ce matin , qu'il est un flux tendu dans le secteur offensif .

Pince -moi je reve .
                                je suis pas ok avec lui.... fin pas tout a fait, effectivement il manque du monde en AC, mais la ou je ne suis pas ok c est qd il dit qu a Paris il voulait sortir Alex a 2 a 0 mais qu il n avait pas de solution pour le faire... peu importe par qui tu le remplace... tu peux meme faire entrer Gorgelin a sa place s il le faut, si le match est fini et que tu dois le faire sortir....
                                "t'es pas le couteau le plus aiguisé du tiroir"

Commentaire

• Envoyé par Fazelebut Voir le message
                                  Bruno Génésio du style " mais qu'est ce que je fous la ? " découvre ce matin , qu'il est en flux tendu dans le secteur offensif .

Pince -moi je reve .
                                  Et pour le match suivant, il tarde pour faire ses changements.

Qu'il arrete de chialer a dire que les jouets sont fatigués. C'est lui qui me fatigue.

Commentaire

• Comme avec Rémi, le topic est tout en bas quand on gagne:mdr:

Commentaire

• Envoyé par AlexOL50 Voir le message
                                      Comme avec Rémi, le topic est tout en bas quand on gagne:mdr:
                                      Ben, il etait pas tout en bas! Post precedent a 15:34. Ou alors, t'as une mini-mini fenetre.

Commentaire

• Sinon sa religion lui interdit de faire des changements plus tôt dans le match....?

Commentaire

• Envoyé par El Baron Voir le message
                                          Sinon sa religion lui interdit de faire des changements plus tôt dans le match....?
                                          Il est juste mauvais c'est tout.

Commentaire

• Envoyé par El Baron Voir le message
                                            Sinon sa religion lui interdit de faire des changements plus tôt dans le match....?
                                            comme un certain Remi Garde...

Bon apres pour les changements, je me suis dit c est bon a 3-0 il va faire entrer Perrin, Darder Labidi a la 60ieme hirstoire de reposer certains, mais qd j ai vu le debut de la 2ieme periode me suis dis, aie, meme a 3-0 on va attendre un peu..

Apres le but de Caen, me suis it pareil, on va attendre le 4ieme.....

Parodaxalement, on gagne 4 a 1 mais j ai pas eu l impression que l on ai eu une grande maitrise du match
                                            "t'es pas le couteau le plus aiguisé du tiroir"

Commentaire

• Envoyé par mcphy Voir le message
                                              comme un certain Remi Garde...

Bon apres pour les changements, je me suis dit c est bon a 3-0 il va faire entrer Perrin, Darder Labidi a la 60ieme hirstoire de reposer certains, mais qd j ai vu le debut de la 2ieme periode me suis dis, aie, meme a 3-0 on va attendre un peu..

Apres le but de Caen, me suis it pareil, on va attendre le 4ieme.....

Parodaxalement, on gagne 4 a 1 mais j ai pas eu l impression que l on ai eu une grande maitrise du match
                                              Ce qui me troue le plus le cul, c'est que le mec a le culot se plaindre que Lacazette est fatigué mais il le laisse sur la pelouse pendant 85 minutes. Faudra pas venir se plaindre apres...

Commentaire

Ce qui me troue le plus le cul, c'est que le mec a le culot se plaindre que Lacazette est fatigué mais il le laisse sur la pelouse pendant 85 minutes. Faudra pas venir se plaindre apres...
                                                Ça me fait penser à Fournier qui disait en première partie de saison que Tolisso était fatigué et l'a fait enchainer les matchs quand même? :grn:

Commentaire

• Envoyé par Gustaavo Voir le message
                                                  Il est juste mauvais c'est tout.
                                                  Je regardais de temps en temps on a l'impression qu'il sait pas quoi faire.
                                                  Tactiquement c'est quand même le néant absolument on voit qu'il y pige que dalle.

Commentaire

• Genesio l'avoue, les accusations l'ont fait souffrir

Le calme est un peu revenu du côté de l'Olympique Lyonnais, surtout depuis les trois victoires consécutives en Ligue 1, lesquelles ont remis l'OL en course pour le podium. Mais, en décembre dernier, lorsque le nom de Bruno Genesio a été lâché pour éventuellement remplacer Hubert Fournier, une pétition a été lancée par des supporters de l'OL, lesquels ont contesté le choix à venir de Jean-Michel Aulas. Dans le Journal du Dimanche, le coach de l'Olympique Lyonnais avoue avoir mal vécu cette pétition et différents critiques qui remettaient en cause ses capacités à diriger le club rhodanien.

« Si j’ai craint un procès en légitimité ? Sans faire le fanfaron, pas auprès des joueurs. Mais le public était sceptique, une pétition a même été lancée à ma nomination. Cela m’a beaucoup touché mais je l’ai compris. Dès lors qu’on changeait d’entraîneur, on attendait un nom pour l’entrée dans le grand stade. Si possible un étranger car on pense toujours que l’étranger fait mieux… Mais je regrette la violence de certains propos sur ma faculté à gérer une équipe, sans même me connaître. Et comme je suis là depuis longtemps, on m’a aussi fait passer pour un intrigant. J’avais des interrogations, oui. Pas sur ma faculté à gérer un groupe de Ligue 1, car j’ai côtoyé beaucoup d’entraîneurs compétents et vu des titres se forger. C’était davantage lié à la gestion de l’environnement, les médias. Je me demandais aussi si les emmerdes n’allaient pas prendre le pas. J’ai reçu pas mal de soutien d’anciens comme Cris, Sidney Govou, Greg Coupet, Juninho. Ils m’ont fait comprendre que j’avais les épaules. Cela rassure », confie Bruno Genesio, à qui ses détracteurs reprochaient de n’avoir eu que des échecs lorsqu’il avait été aux commandes d’une équipe. La suite et la fin de la saison permettront d’en savoir plus sur l’avenir de l’actuel coach lyonnais, Jean-Michel Aulas ayant clairement fait savoir qu’il attendrait la 38e journée pour faire le bilan.

http://www.foot01.com/equipe/ol/ol-g...ouffrir,202838

Commentaire

Chargement...
                                                    X