Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bruno Génésio

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par -Msila28 Voir le message
    Genesio l'avoue, les accusations l'ont fait souffrir

Le calme est un peu revenu du côté de l'Olympique Lyonnais, surtout depuis les trois victoires consécutives en Ligue 1, lesquelles ont remis l'OL en course pour le podium. Mais, en décembre dernier, lorsque le nom de Bruno Genesio a été lâché pour éventuellement remplacer Hubert Fournier, une pétition a été lancée par des supporters de l'OL, lesquels ont contesté le choix à venir de Jean-Michel Aulas. Dans le Journal du Dimanche, le coach de l'Olympique Lyonnais avoue avoir mal vécu cette pétition et différents critiques qui remettaient en cause ses capacités à diriger le club rhodanien.

« Si j’ai craint un procès en légitimité ? Sans faire le fanfaron, pas auprès des joueurs. Mais le public était sceptique, une pétition a même été lancée à ma nomination. Cela m’a beaucoup touché mais je l’ai compris. Dès lors qu’on changeait d’entraîneur, on attendait un nom pour l’entrée dans le grand stade. Si possible un étranger car on pense toujours que l’étranger fait mieux… Mais je regrette la violence de certains propos sur ma faculté à gérer une équipe, sans même me connaître. Et comme je suis là depuis longtemps, on m’a aussi fait passer pour un intrigant. J’avais des interrogations, oui. Pas sur ma faculté à gérer un groupe de Ligue 1, car j’ai côtoyé beaucoup d’entraîneurs compétents et vu des titres se forger. C’était davantage lié à la gestion de l’environnement, les médias. Je me demandais aussi si les emmerdes n’allaient pas prendre le pas. J’ai reçu pas mal de soutien d’anciens comme Cris, Sidney Govou, Greg Coupet, Juninho. Ils m’ont fait comprendre que j’avais les épaules. Cela rassure », confie Bruno Genesio, à qui ses détracteurs reprochaient de n’avoir eu que des échecs lorsqu’il avait été aux commandes d’une équipe. La suite et la fin de la saison permettront d’en savoir plus sur l’avenir de l’actuel coach lyonnais, Jean-Michel Aulas ayant clairement fait savoir qu’il attendrait la 38e journée pour faire le bilan.

http://www.foot01.com/equipe/ol/ol-g...ouffrir,202838
    pauvre bichette , sont vilains ,méchants ,les supporters ,
    le plus drôle la phrase " sans même me connaître " . il est vraiment sérieux la ? perso c'est vrai je connais pas l'homme ,mais par contre son travaille alors qu'il était adjoint , comment dire .....et essayer de nous faire croire que maintenant qu'il est n 1 cela se passerai mieux , et la marmotte etc etc .........

Commentaire

• Envoyé par Lyonnais2684 Voir le message
      Je regardais de temps en temps on a l'impression qu'il sait pas quoi faire.
      Tactiquement c'est quand même le néant absolument on voit qu'il y pige que dalle.
      Dans 1 an on est reparti pour une "Fournier 2.0" avec les joueurs qui l'auront lâché ou alors une équipe au fond du trou qui ne compte que sur les exploits de Fekir mais bon il ne pourra pas tout faire.

De toute façon il ne va pas rester bien longtemps 1 an de plus grand max (c'est déjà trop). Les escrocs dans le foot et dans le sport en général, il ne dure jamais bien longtemps ou alors c'est qu'ils ont quand même un certain talent.

On a besoin d'un tacticien là, d'un meneur d'hommes, pas d'un accompagnateur de foot loisir même si on finit sur le podium pour moi c'est clair et net qu'il doit dégager, il est beaucoup trop limité.

Commentaire

• Mais quel neuneu avec sa phrase "on croit tjs que ce qui vient de l étranger est meilleur"

Évidemment que c est meilleur, il a regardé les résultats des coach français en coupe d Europe sur les 30 dernières années ?

Commentaire

• Envoyé par -Msila28 Voir le message
          Genesio l'avoue, les accusations l'ont fait souffrir

Le calme est un peu revenu du côté de l'Olympique Lyonnais, surtout depuis les trois victoires consécutives en Ligue 1, lesquelles ont remis l'OL en course pour le podium. Mais, en décembre dernier, lorsque le nom de Bruno Genesio a été lâché pour éventuellement remplacer Hubert Fournier, une pétition a été lancée par des supporters de l'OL, lesquels ont contesté le choix à venir de Jean-Michel Aulas. Dans le Journal du Dimanche, le coach de l'Olympique Lyonnais avoue avoir mal vécu cette pétition et différents critiques qui remettaient en cause ses capacités à diriger le club rhodanien.

« Si j’ai craint un procès en légitimité ? Sans faire le fanfaron, pas auprès des joueurs. Mais le public était sceptique, une pétition a même été lancée à ma nomination. Cela m’a beaucoup touché mais je l’ai compris. Dès lors qu’on changeait d’entraîneur, on attendait un nom pour l’entrée dans le grand stade. Si possible un étranger car on pense toujours que l’étranger fait mieux… Mais je regrette la violence de certains propos sur ma faculté à gérer une équipe, sans même me connaître. Et comme je suis là depuis longtemps, on m’a aussi fait passer pour un intrigant. J’avais des interrogations, oui. Pas sur ma faculté à gérer un groupe de Ligue 1, car j’ai côtoyé beaucoup d’entraîneurs compétents et vu des titres se forger. C’était davantage lié à la gestion de l’environnement, les médias. Je me demandais aussi si les emmerdes n’allaient pas prendre le pas. J’ai reçu pas mal de soutien d’anciens comme Cris, Sidney Govou, Greg Coupet, Juninho. Ils m’ont fait comprendre que j’avais les épaules. Cela rassure », confie Bruno Genesio, à qui ses détracteurs reprochaient de n’avoir eu que des échecs lorsqu’il avait été aux commandes d’une équipe. La suite et la fin de la saison permettront d’en savoir plus sur l’avenir de l’actuel coach lyonnais, Jean-Michel Aulas ayant clairement fait savoir qu’il attendrait la 38e journée pour faire le bilan.

http://www.foot01.com/equipe/ol/ol-g...ouffrir,202838
          :mdr::mdr::mdr:

Commentaire

• Envoyé par ju83 Voir le message
            Mais quel neuneu avec sa phrase "on croit tjs que ce qui vient de l étranger est meilleur"

Évidemment que c est meilleur, il a regardé les résultats des coach français en coupe d Europe sur les 30 dernières années ?
            +1000

Je me suis dit exactement la même chose.

Commentaire

• Merci Bruno Génésio "the spéchiasse one" pour ta compo., ta réactivité tactique et tes changements, vivement tes 2 prochaines victoire contre des équipes bidons pour que tu viennes bomber le torse.

Commentaire

• Faute professionnelle à tous les niveaux : la dispositif, le choix des joueurs, laisser Grenier sur le terrain, les changements tardifs à la Rémi Garde...

La bonne nouvelle, c'est qu'il ne passera pas l'été, ouf !

Commentaire

• Il peut pas être coach au delà de cet intérim

Commentaire

• Ok les joueurs ont pas été bons, mais là je vois pas comment on peut pas lui mettre l'entièreté de la responsabilité de la défaite sur lui ce soir. La compo était dégueulasse, le banc plus que limite (oui y'a des absents, et? Y'a des jeunes de CFA qui attendent que ça de prouver ce qu'ils valent en équipe première), et alors ensuite derrière on a eu le schéma habituel avec les changements tardifs, illogiques, et l'absence de remise en question du schéma de jeu.
                    Sans parler du fait qu'on a l'impression que rien n'a jamais été travaillé à l'entraînement.

Contre le PSG on va prendre cher ptain.

Commentaire

• Envoyé par Gyonshi Voir le message
                      Ok les joueurs ont pas été bons, mais là je vois pas comment on peut pas lui mettre l'entièreté de la responsabilité de la défaite sur lui ce soir. La compo était dégueulasse, le banc plus que limite (oui y'a des absents, et? Y'a des jeunes de CFA qui attendent que ça de prouver ce qu'ils valent en équipe première), et alors ensuite derrière on a eu le schéma habituel avec les changements tardifs, illogiques, et l'absence de remise en question du schéma de jeu.
                      Sans parler du fait qu'on a l'impression que rien n'a jamais été travaillé à l'entraînement.

Contre le PSG on va prendre cher ptain.
                      Valbuena était complètement paumé dans cette composition. En 2ème mi-temps, même Paganelli ne savait plus où jouait Ferri et Grenier.
                      Rendez-nous le petit bonhomme vert ! sigpic

Commentaire

• Bon, maintenant on est définitivement fixé sur le fait qu'il soit nul.

On va espérer que les matchs plus faciles qu'on aura vers la fin de saison vont nous permettre d'accrocher la 3eme place.

Commentaire

• Envoyé par Neron69 Voir le message
                          Valbuena était complètement paumé dans cette composition. En 2ème mi-temps, même Paganelli ne savait plus où jouait Ferri et Grenier.
                          Si même Paganelli commence à nous donner des leçons de tactique ça va être quelque chose :crazy:

Commentaire

• Qu'il est nul mais qu'il est nul :(

Hâte que cet incompétent se barre loin d'ici j'en peux plus.

Aujourd'hui entre son système pourri, ses choix de joueurs aberrants et ses changements à 10 minutes de la fin c'était grandiose.

Allez plus que 11 matchs avec lui...

Commentaire

• La il a ete nul. La composition et la motivation de l equipe etait mauvaises. Ca s est vu des le,coup d envoi.
                              J ai peur qu a pres oaris on soit dans le mouise à nouveau
                              Envoyé par sans alcool

Le théatre, un bien bel art où le vert est couleur maudite.

Commentaire

• Je comprends pas l'intérêt de temporiser autant pour faire des changements dans la tactique ou l'équipe quand on assiste à une telle bouillie de football.

Il y a un chapitre "Gagner un match sur un malentendu" dans le manuel pédagogique qui permet de passer son diplôme d'entraîneur en France?

Commentaire

• Envoyé par gintonic Voir le message
                                  Je comprends pas l'intérêt de temporiser autant pour faire des changements dans la tactique ou l'équipe quand on assiste à une telle bouillie de football.

Il y a un chapitre "Gagner un match sur un malentendu" dans le manuel pédagogique qui permet de passer son diplôme d'entraîneur en France?
                                  J'ai surtout l'impression que le diplôme il est donné quand tu fais parti d'un grand club ou que t'es un ex footballeur... Il y a juste à voir le cas Zidane qui avait eu un passe-droit en Espagne.

La majorité c'est tous des gros pistonnés et des mauvais ou moyens voir les 2. Des très bons t'en as pas beaucoup.

Commentaire

• Envoyé par gintonic Voir le message
                                    Je comprends pas l'intérêt de temporiser autant pour faire des changements dans la tactique ou l'équipe quand on assiste à une telle bouillie de football.

C'est peut-être simplement une absence d'idée ou l'incapacité à analyser le déroulement d'un match. On ne peut pas demander à un type qui court le 100 m en 15 secondes de rivaliser avec Usain Bolt.
                                    Rendez-nous le petit bonhomme vert ! sigpic

Commentaire

• Il fait sûrement parti du top 5 des meilleurs coach d'Europe et il nous l'a prouvé ce soir.:crazy:Une compo suicide qui font palir les kamikazes .Une des rares fois qu'il change de système rien que pour ne pas faire jouer Darder ,vraiment pathétique.Ce type est très dangereux et doit dégager un coup de pied au cul et laisser la place a un vrai tacticien.A noter la présence de Rudi Garcia au stade ,peut être un bon signe pour l'avenir....

Commentaire

• Envoyé par thekiller69 Voir le message
                                        Faute professionnelle à tous les niveaux : la dispositif, le choix des joueurs, laisser Grenier sur le terrain, les changements tardifs à la Rémi Garde...

La bonne nouvelle, c'est qu'il ne passera pas l'été, ouf !
                                        L'absence de coaching hier, des la mi-temps est effrayante. Je n'ai pas encore lu la presse ou le forum, mais je suis pret a parier que nombreux auraient sorti Cornet pour y mettre Valbuena et faire rentrer Darder. Non?

Commentaire

• mais qu'il est nul, tout le monde avait vu que cette compo serait bancale et ça s'est confirmé. Il ne réagit même pas à la mi-temps alors qu'on propose une bouillie de foot.
                                          Et bizarrement on les bouscule quand enfin il fait rentrer darder. Y avait carrément la place, mais ce cher bruno nous a tiré une balle dans le pied
                                          Envoyé par Breizh_35
                                          Y'a du Cantona chez Bodmer.

Commentaire

• Envoyé par alain_suit_cris Voir le message
                                            L'absence de coaching hier, des la mi-temps est effrayante. Je n'ai pas encore lu la presse ou le forum, mais je suis pret a parier que nombreux auraient sorti Cornet pour y mettre Valbuena et faire rentrer Darder. Non?
                                            Bingo ! Perso j'aurais sorti Cornet et Grenier très tôt.

Commentaire

Y'avait telement d'autre solution des le depart, des la mt.....
                                              Sa reste un coach viré de villefranche et besançon, y'a qu' a l'OL et sa republique des copines que tu peut voir un tel entraineur coaché l'equipe premiere.
                                              Diego 1960 -

Commentaire

J'aurais fait exactement ça, vu la première MT catastrophique qu'on a fait. D'ailleurs après ce changement, même à 10 contre 11 on a bien mieux jouer.
                                                ..

Commentaire

• Genesio est une quiche (tanpis pour le ban si je dois m'en prendre un pour le mot quiche)
                                                  Surement très bon pour faire "le papa", le confident, le psychologue à deux sous pour nos starlettes en manque de reconnaissance mais tactiquement et dans la science du jeu c'est une catastrophe
                                                  Sa composition d'hier soir était une faute professionnelle
                                                  Rien que le fait d'aligner un milieu Grenier-Ferri, avec un Grenier qui a un physique plus pourri que celui de mon grand-père de 75 ans, c'est juste pas croyable. J'aurais préféré voir Arnold ou même Steed plutôt que Grenier à ce poste, c'est dire!

Et quand bien même il tente un truc en début de match, au bout de 5 min, il est même pas foutu de voir que l'on prend l'eau contre un LOSC très très faible et ne fait aucun changement à la mi-temps, c'est à pleurer de rage:(
                                                  J’émets rarement de critique sur les coach de l'OL, mais là c'est pas possible d'avoir pourri le match comme cela
                                                  Labidi, Perrin et darder qui rentrent, à 9 contre 11 on a été plus dangereux que toute la première mi-temps
                                                  Une honte absolu ce match, j'ai trop la haine contre ce coach, ses dirigeants et les joueurs du cru (excepté un ou deux irréprochables) qui font leur loi dans ce club
                                                  Ah oui, j'ai oublié, le petit jeu entre valbuena et Ghezzal sur chaque CA ou corner, m'a exaspéré hier aussi.
                                                  Un coach qui en a dans le pantalon ne peut pas désigner le tireur de CA attitré de cette équipe bordel!
                                                  Dernière modification par Weylin, 22/02/2016, 09h46.

Commentaire

• On a vu ses limites hier soir et elles sont criantes

Entre sa tactique bancale du départ mais bon à la rigueur ça peut arriver il a tenté un truc mais le fait que jusqu'à l'expulsion de Jallet donc à la 60ème minute à peu près il ne change rien alors que le trio Ferri-Grenier-Valbuena était en train de couler est juste incroyable

Et le fait de laisser Grenier sur le terrain alors que tout le monde a vu qu'il allait prendre un rouge c'est preuve d'une lucidité inexistante

Commentaire

Chargement...
                                                    X