Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

Bruno Génésio

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Bastos7509 Voir le message
    pas un mot pour Fournier...

Classe comme d'habitude :rolleye:
    Son dossier n'est pas réglé ;)
    JMA : "Confiance absolue en Bruno (...) on a toujours la possibilité de changer"

Commentaire

• Envoyé par rudy69140 Voir le message
      Encore une fois, personne ne comprend le génie d'Aulas. Vous êtes usants. Faites un effort svp.

Si les soucis était Genesio adjoint avec pour mission d'animer les séances d'entraînement, le probleme est résolu puisqu'il passe entraîneur principal, et ne s'occupera plus d'animer ces séances!:grn:

À moins qu'il ne souffre du syndrome de Puel en voulant être Manager général-entraineur-adjoint-joueur-comptable-jardinier-stadier...:sick:

Plus sérieusement, qui va être son adjoint? Ça sera annoncé le 28/12?
      Mince, moi, je croyais que c'était pour monter les supporters contre l'équipe, et miser sur un effet de "soudage de groupe" au sein de l'équipe auprès du nouvel entraineur.

Cet Aulas, quel visionnaire.
      Anti - anti.

Commentaire

• N'ayant pas l'habitude de détruire un mec avant de voir réellement ce qu'il va faire, et ainsi toujours laisser une chance et le bénéfice du doute, je ne me prononcerai pas avant quelques matchs au moins...

Par contre, le communiqué est puant envers Fournier, qui n'a certes pas fait de bonnes choses cette saison (pas bien aidé par les blessures, comportements de ses hommes etc) mais qui a contribué à une superbe année l'année passée : même pas un mot sur lui... gerbant ce manque de reconnaissance...
        Lucas :)

Commentaire

• Envoyé par Jean K Voir le message
          Bordel, même les Ferrero Rocher n'ont plus le même goût.
          :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::grn:
          Envoyé par zakouni
          A mon avis, il a l'hat trick.

Commentaire

• Allez hop résiliation canal + ^^
            On reprendra dans 6 mois...Si la situation a changé.

Merci l'OL de privilégier les gones au détriment de la qualité.
            sigpic

Commentaire

• JOYEUX NOEL :teuf::teuf::teuf::teuf:

Commentaire

• Envoyé par rudy69140 Voir le message
                Encore une fois, personne ne comprend le génie d'Aulas. Vous êtes usants. Faites un effort svp.

Si les soucis était Genesio adjoint avec pour mission d'animer les séances d'entraînement, le probleme est résolu puisqu'il passe entraîneur principal, et ne s'occupera plus d'animer ces séances!:grn:

À moins qu'il ne souffre du syndrome de Puel en voulant être Manager général-entraineur-adjoint-joueur-comptable-jardinier-stadier...:sick:

Plus sérieusement, qui va être son adjoint? Ça sera annoncé le 28/12?
                Peut-être que par soucis d'économie, il sera son propre adjoint ? Faut aller jusqu'au bout dans ses idées non ?
                Envoyé par zakouni

Commentaire

• Envoyé par Jean K Voir le message
                  Bordel, même les Ferrero Rocher n'ont plus le même goût.
                  Sacrilège :non:

Commentaire

• On va commencer plutôt les hostilités du coup ce soir .......... direction La Cave :mdr: .... pour oublier cette magnifique nouvelle :crazy:

Commentaire

• Objectif 5eme place, il faut minimum être européen.

Commentaire

• Commentaire

• Oh oui mets-moi la bourre j'aime çaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Commentaire

• Remplacer Fourien par Genesaisrien.

Au moins Lacazette va enfin retrouver le sourire :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:
                            :clown:https://www.youtube.com/watch?v=xi1QlKcghoM:clown:

Commentaire

• Maintenant comme attirer des grands joueurs avec Genesio entraineur??

Aucun joueur de qualiter va vouloir etre entrainé par cet amateur.... Preferer un mec qui est nul a chier MAIS il est lyonnais..:crazy:

Surtout qu'il a une part de responsabilité sur notre première partie de saison!!

Allez l'OL
                              sigpic

Commentaire

• Envoyé par Bastos7509 Voir le message
                                pas un mot pour Fournier...

Classe comme d'habitude :rolleye:
                                Le fait que ça aprte en couille plus qu'avant lorsque génésio revient faire les séances, ça choque personne au club?

Commentaire

• Vous ne trouvez pas qu'il y a comme une odeur de .... sapin ?
                                  Juni is back

Commentaire

• Envoyé par denislamalice Voir le message
                                    On va commencer plutôt les hostilités du coup ce soir .......... direction La Cave :mdr: .... pour oublier cette magnifique nouvelle :crazy:
                                    Bordel cette catastrophe...
                                    On va l'entendre gueuler sur le banc de touche en mode Puel, mais sans le coté tactique du fossoyeur, le pire noël de ma vie, j'ai envie de faire du mal à mon chat.
                                    Vous vulgarisez, vous vulgarisez...

Commentaire

• TU VEUX MON POING ?
                                      TU VEUX MON POING ?
                                      TU VEUX MON POING ?
                                      TU VEUX MON POING ?
                                      TU VEUX MON POING ?
                                      TU VEUX MON POING ?
                                      TU VEUX MON POING ?
                                      TU VEUX MON POING ?
                                      TU VEUX MON POING ?

Je deviens fou :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: :mdr::mdr::mdr::mdr:

Commentaire

• Hommage aux supporters Lyonnais :

Commentaire

• Si Génésio était vraiment l'homme de la situation, pourquoi n'a t'il pas donné ses solutions avant ?

Commentaire

• Rachon neo titulaire :lov:
                                            Ferri et Tolisso jamais remis en cause, aucun progrès possible :lov:
                                            Darder inutilisable avant la saison prochaine :lov:
                                            Le 5-4-1 contre Paris au Parc :lov:
                                            Le Grand Stade a 25.000 d'affluence :lov:
                                            Les tweets de dénis a venir du Président :lov:
                                            L'abnégation et l'envie de nos ouailles :lov:
                                            JMA : "Confiance absolue en Bruno (...) on a toujours la possibilité de changer"

Commentaire

• Jamais AUCUNE défaîte ne m'aura plus dégoûté que d'apprendre que Génésio est le nouvel entraineur !

Commentaire

• Envoyé par Space_opera Voir le message
                                                Je vomi !!! Je boycotte ce stade, cette vieille équipe, ce vieil entraineur. Je vais surtout allez à l'Astroballe pour encourager l'Asvel ! Au moins, ils gagnent.
                                                J'espère que t'auras une peluche de footix sous le sapin, tu incarnes à merveille le footix français avec ta dernière phrase

Commentaire

• Pourquoi le communiqué parle d'une réorganisation du staff qui a échoué ?

C'est pas un mec du staff que l'on vient justement de nommer entraîneur .....

Commentaire

• Envoyé par Faf la raz Voir le message
                                                    J'espère que t'auras une peluche de footix sous le sapin, tu incarnes à merveille le footix français avec ta dernière phrase
                                                    J'avoue.. j'échangerais pour rien au monde mon sésame... Génésio ou pas.
                                                    Envoyé par zakouni

Commentaire

Chargement...
                                                    X