Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

Bruno Génésio

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par katchek Voir le message
    TU VEUX MON POING ?
    TU VEUX MON POING ?
    TU VEUX MON POING ?
    TU VEUX MON POING ?
    TU VEUX MON POING ?
    TU VEUX MON POING ?
    TU VEUX MON POING ?
    TU VEUX MON POING ?
    TU VEUX MON POING ?

Je deviens fou :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: :mdr::mdr::mdr::mdr:
    Tu veux un BAN?? :clown::clown::clown:

Commentaire

• Bordel c'est horrible de ne pas savoir quoi faire/penser!

Les joueurs ont dû donner un avis positif sur Génésio, on peut en déduire qu'ils vont commencer à se bouger le cul. Mais si c'est pour avoir le néant tactique, est-ce qu'on va être capable d'allé chercher un podium?

Par contre si les joueurs à fin janvier sont toujours aussi perdus sur le terrain et apathique, je pense qu'Aulas va commencer à voir le vent tourner!
      Adios Genesios.

Commentaire

• Un coach en réussite constante qu'il avait dit. On sait déjà qu'il est nul, il se foire toujours en coach, tactiquement c'est le néant. Il est lyonnais, c'est un vrai gars du club, et franchement ça me fait chier aussi pour lui qu'on l'envoie au casse-pipe.
        sigpic

Commentaire

• Commentaire

• Envoyé par LtBottle Voir le message
            Mince, moi, je croyais que c'était pour monter les supporters contre l'équipe, et miser sur un effet de "soudage de groupe" au sein de l'équipe auprès du nouvel entraineur.

Cet Aulas, quel visionnaire.

JMA vient de nous dire qu'il va passer la main. Il préfère laisser le club au plus bas à son successeur. C'est à croire devant une telle décision.
            Quelle maladie a bien pu l'atteindre ? dans tous les cas , il n'est pas visionnaire mais le MAJAX . Comment faire d'un club phare d'un championnat un faire-valoir.
            J'ai mal pour l'OL car même si ses résultats positifs sont possibles , cette solution arrivera vite à son terme.

Commentaire

• Envoyé par Faf la raz Voir le message
              J'espère que t'auras une peluche de footix sous le sapin, tu incarnes à merveille le footix français avec ta dernière phrase
              Arrête de faire des déclarations à la con, merci. Voir l'Asvel gagner va me changer les idées. Tu crois pas qu'on en a besoin ???

Commentaire

• Génésio dans tant qu'il y aura des Gones il y a 2 mois :

Commentaire

• Ma réaction :

Envoyé par zakouni
                  A mon avis, il a l'hat trick.

Commentaire

• Envoyé par Bast. Voir le message
                    Bordel c'est horrible de ne pas savoir quoi faire/penser!

Les joueurs ont dû donner un avis positif sur Génésio, on peut en déduire qu'ils vont commencer à se bouger le cul. Mais si c'est pour avoir le néant tactique, est-ce qu'on va être capable d'allé chercher un podium?

Par contre si les joueurs à fin janvier sont toujours aussi perdus sur le terrain et apathique, je pense qu'Aulas va commencer à voir le vent tourner!
                    Sachant que l'entrainement est fait à 80% par l'adjoint et que l'entraîneur ne fait que les matchs, on peut en déduire qu'il n'y aura aucun changement. ON voit à quel point Lyon est devenu un Reims ou un Lorient sans idée....
                    Gomis est rentré dans l'histoire de la LDC!!! :lov:

Commentaire

• Envoyé par demonbak Voir le message
                      Ma réaction :

Gonalons devant le communiqué:

Vous vulgarisez, vous vulgarisez...

Commentaire

• Envoyé par BaBel11 Voir le message
                        Gonalons devant le communiqué:

Accompagné de celle de Rachon le nouveau titulaire numéro uno de l'équipe !

Envoyé par zakouni
                        A mon avis, il a l'hat trick.

Commentaire

• Je vais postuler à l'OL pour devenir Directeur marketing. Je suis Lyonnais et même si je n'ai pas l'expérience ni connu le succès à ce poste j'ai quand même l'intégralité des qualifications requise selon la logique de club.

Visiblement ce club part en couille. JMA se contredis lui même veut devenir un grand d'Europe avec des choix de gagne petit.

Bienvenue a l'OL, le Leader Price du foot!

Voici la nouvelle devise du club et de JMA:
                          Donnons le pouvoir au nul, on deviendra plus fort

Commentaire

• je poste rarement mais là c'est vraiment trop...ne pas arriver à attirer Favre et se rabattre sur Genesio c'est criant d'impuissance et de fausse ambition de la part de l OL:malade::malade:

C’était le moment de faire quelque chose de grand avec cette entrée dans notre temple et au lieu de cela on aura certes une super visbilité des tribunes .....mais pour voir quoi?:(

Commentaire

• Envoyé par Jeremy69005 Voir le message
                              Sachant que l'entrainement est fait à 80% par l'adjoint et que l'entraîneur ne fait que les matchs, on peut en déduire qu'il n'y aura aucun changement. ON voit à quel point Lyon est devenu un Reims ou un Lorient sans idée....
                              C'est ca le pire dans cette affaire , autant garder Fournier ,ca changera pas grand chose au final ,et je vois pas d'ou pourrait venir la révolte sans une aide extérieure.

Commentaire

• les huitres vont mal passer ce soir :malade:

des exemples de coachs qui ont tout foiré en amateur et sont devenus des tops coachs en L1 svp ???

j'espere que le savon qu'il a utilisé pour HF il s'en servira pour que les joueurs enlève le manche qu'ils ont dans le derch parce que sinon !!!

bonne chance à lui tout de même mais je crois surtout que c'est à nous qu'il faut dire bonne chance ... je suis un supporter dégouté d'arriver dans le grand stade avec ca comme équipe et pire encore comme staff !!!

ca fait flipper :-(:-(:-(

Commentaire

• Pas enchanté par sa nomination car j'y vois pas l'électrochoc nécessaire, au contraire même.
                                  Maintenant, comme pour Valbuena, c'est officiel donc il n'y qu'à lui souhaiter de réussir (souhaiter la bienvenue à Valbuena, parce qu'on peut pas parler de réussite dans son cas. Ceci dit c'est pas à cause de l'investissement du joueur, juste car il n'a pas le profil pour notre système, d'autant plus avec la blessure de Nabil).
                                  Maintenant quand je lis la plupart des réactions ici, j'ai vraiment honte de me dire qu'on supporte le même club. Quand j'en vois souhaiter qu'on soit en L2, 17eme ou qu'on perde le Derby 3-0, je crois rêver. Les mecs auraient la mort qu'on finisse second :shock:

@Sans Alcool : contre Caen, une fois l'attrait de la nouveauté passée, on va se retrouver qu'entre mecs anti OL-land à décines

Commentaire

• Enfin bref, merde a lui ! Plus que jamais allez l'OL, lequipe aura besoin de nos encouragements !

On serre les fesses les gones !
                                    JMA : "Confiance absolue en Bruno (...) on a toujours la possibilité de changer"

Commentaire

• Démission instantanément si tu aimes le club.

Adieu OL, je recommencerai à regarder du foot pour l'euro.
                                      Beau stade, belle équipe, mais tout ce projet de longue date foutu en l'air avec cette décision.

A nous la L2 !!
                                      sigpic

Commentaire

• Le jour où le Président avait dit "ce ne sera pas une décision de supporter", j'ai su que ce serait lui. Quel dommage !

Commentaire

• Envoyé par denislamalice Voir le message
                                          C'est ca le pire dans cette affaire , autant garder Fournier ,ca changera pas grand chose au final ,et je vois pas d'ou pourrait venir la révolte sans une aide extérieure.
                                          Le pire c'est qu'on nous ment: J'attends que JMA dise qu'on baisse nos objectifs. Sinon , ce csera vraiment se foutre de la gueule des supporters.

La majorité de nos joueurs sont des gamins. ILs ont besoin de qqun qui a du charisme (Génésio, du charisme...) et qui peut leur faire peur.

Nos soit-disant amoureux de l'OL vont encore pouvoir faire tout ce qu'ils veulent.

Et qu'on dise pas que le problème vient de nos recrues!!! Le problème vient de nos joueurs du CF: ce sont les memes joueurs qui ont terminé deuxième l'an passé et qui ne savent pas jouer au foot cette saison.
                                          Gomis est rentré dans l'histoire de la LDC!!! :lov:

Commentaire

• Envoyé par Faf la raz Voir le message
                                            Pas enchanté par sa nomination car j'y vois pas l'électrochoc nécessaire, au contraire même.
                                            Maintenant, comme pour Valbuena, c'est officiel donc il n'y qu'à lui souhaiter de réussir (souhaiter la bienvenue à Valbuena, parce qu'on peut pas parler de réussite dans son cas. Ceci dit c'est pas à cause de l'investissement du joueur, juste car il n'a pas le profil pour notre système, d'autant plus avec la blessure de Nabil).
                                            Maintenant quand je lis la plupart des réactions ici, j'ai vraiment honte de me dire qu'on supporte le même club. Quand j'en vois souhaiter qu'on soit en L2, 17eme ou qu'on perde le Derby 3-0, je crois rêver. Les mecs auraient la mort qu'on finisse second :shock:

@Sans Alcool : contre Caen, une fois l'attrait de la nouveauté passée, on va se retrouver qu'entre mecs anti OL-land à décines
                                            Tu caricatures. Tu as fêté à fond les fantastiques réussites de Puel à l'époque ?

Commentaire

• Envoyé par KosOL888 Voir le message
                                              Le jour où le Président avait dit "ce ne sera pas une décision de supporter", j'ai su que ce serait lui. Quel dommage !
                                              Pas une décision de supp, pas une décision sportive.

Une décision économique pour un club qui veut jouer l'Europe très contradictoire...

Commentaire

• Génésio entraineur de Villefranche

CFA

99/2000 = 18e (descente en CFA 2)

CFA 2

2000/01 = 15e (descente en honneur)

Commentaire

• Si j'ai bien compris le communiqué ils disent qu'il a été champion avec la CFA il y a peu.

C'est le cas ?

Commentaire

• Envoyé par Space_opera Voir le message
                                                    Arrête de faire des déclarations à la con, merci. Voir l'Asvel gagner va me changer les idées. Tu crois pas qu'on en a besoin ???
                                                    J'aime pas l'ASVEL, y joue en vert

Commentaire

Chargement...
                                                    X