Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bruno Génésio

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• après plus de 17 ans de passion acharnée, viscérale, j'ai l'impression depuis 6 mois d'un désintérêt progressif pour mon OL. Pourtant la période, avec le grand déménagement, promettait d'être une des plus existantes de l’histoire du club...

c'est pas ce genre de choix d'entraineur complètement incompréhensible que ça va améliorer les choses. après un professionnalisme en déliquescence, voilà que notre ambition a été jetée à la poubelle. en se foutant royalement des supporters qui plus est. alors là, bravo.

#triste

Commentaire

• Envoyé par Esoxx Voir le message
      Si j'ai bien compris le communiqué ils disent qu'il a été champion avec la CFA il y a peu.

C'est le cas ?
      Oui, entant qu'entraineur... adjoint ! :mdr:

Commentaire

• Envoyé par Faf la raz Voir le message
        J'aime pas l'ASVEL, y joue en vert
        Il représente Lyon quand même !

Commentaire

• Une honte de ne pas citer Hubert dans le communiqué, c'est vraiment ultra petit et lâche. Hub' nous a fait retrouver la LDC, produit un très beau football l'an dernier, éclos Fékir et révélé Lacazette. Même pas un petit mot de reconnaissance ! En tout cas, je suis heureux pour lui qu'il puisse partir d'ici, son travail n'a pas été apprécié à sa juste valeur bien qu'il mérite son éviction.
          Fazelebut : " Lacazette est vraiment devenu un pichet de cidre froid '

Commentaire

• Une honte pour plusieurs raisons :
            - on récompense un mec pleinement concerné par les résultats de cette première partie de saison, qui aura en plus savonné la planche du coach en place : chapeau, vive le mérite !
            - pas un mot pour Fournier dans le communiqué : on l'avait vu avec certains joueurs mais décidément le mot "reconnaissance" et JMA ça ne fait pas bon ménage.
            - l'expression "pour le moment" présente Genesio comme une solution par défaut avec un D majuscule : au moment d'entrer dans le Grand Stade et d'ouvrir une nouvelle page pour le club, ne pouvait-on pas là aussi tourner la page de l'entre-soi lyonnais afin de donner de l'ampleur au projet qu'on annonce ?

Si on vire Fournier pour Genesio, autant garder le premier histoire d'économiser ce qu'on va lui filer en indemnités de licenciement : un non sens total...

Commentaire

• Envoyé par Jaseagal Voir le message
              Oh oui mets-moi la bourre j'aime çaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
              :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:

Envoyé par jeanhenry Voir le message
              Remplacer Fourien par Genesaisrien.

Au moins Lacazette va enfin retrouver le sourire :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:
              Bah non, vu qu'il ne comprenait pas les consignes :mdr:

Ca avait fait pleurer Genesio :grn:

Une idée de la composition du Staff ?

Commentaire

Si j'ai bien compris le communiqué ils disent qu'il a été champion avec la CFA il y a peu.

C'est le cas ?
                Non il a terminé 4e de la poule de CFA après une première moitié de saison catastrophique. Il a été champion des réserves pros uniquement.

Commentaire

• C'est beau le copinage , génésio aura réussi son coup , ça me fait gerber ......

Finalement on est pas un grand club , un grand club ne se fait pas berner par un incompétent ....

Bravo Aulas , il va être beau ton grand stade avec un mollusque sur le banc , tu comptes balancer des invitations pour le remplir ? .....

Je comptais venir pour bordeaux mais ce foutage de g****** me permet plutôt de garder mon argent ....

On verra plus tard quand le club aura décidé d'arrêter cette consanguinité et qu'il s'ouvrira à d'autres horizons qui seront bien plus compétent et plus visible pour que l'OL redevienne compétitif en Europe ....

Commentaire

• En tout cas, on ne doit pas voir la même définition des mots "réussite constante" avec Aulas.
                    Adios Genesios.

Commentaire

• Envoyé par phileagol Voir le message
                      C'est beau le copinage , génésio aura réussi son coup , ça me fait gerber ......

Finalement on est pas un grand club , un grand club ne se fait pas berner par un incompétent ....

Bravo Aulas , il va être beau ton grand stade avec un mollusque sur le banc , tu comptes balancer des invitations pour le remplir ? .....

Je comptais venir pour bordeaux mais ce foutage de g****** me permet plutôt de garder mon argent ....

On verra plus tard quand le club aura décidé d'arrêter cette consanguinité et qu'il s'ouvrira à d'autres horizons qui seront bien plus compétent et plus visible pour que l'OL redevienne compétitif en Europe ....
                      C'est au grand manitou Lacombe qu'il faut dire merci ! :fier:

Commentaire

• Envoyé par Shanks96 Voir le message
                        Ca avait fait pleurer Genesio :grn:
                        Non mais il a du "caractère" hein ! :clown:

Commentaire

• Arrivée de Genesio

Accepter Genesio pour prendre BenYedder OK Et + avec un déf. central . Là est la solution (provisoire)

Commentaire

• Envoyé par interactif Voir le message
                            Une honte pour plusieurs raisons :
                            - on récompense un mec pleinement concerné par les résultats de cette première partie de saison, qui aura en plus savonné la planche du coach en place : chapeau, vive le mérite !
                            - pas un mot pour Fournier dans le communiqué : on l'avait vu avec certains joueurs mais décidément le mot "reconnaissance" et JMA ça ne fait pas bon ménage.
                            - l'expression "pour le moment" présente Genesio comme une solution par défaut avec un D majuscule : au moment d'entrer dans le Grand Stade et d'ouvrir une nouvelle page pour le club, ne pouvait-on pas là aussi tourner la page de l'entre-soi lyonnais afin de donner de l'ampleur au projet qu'on annonce ?

Si on vire Fournier pour Genesio, autant garder le premier histoire d'économiser ce qu'on va lui filer en indemnités de licenciement : un non sens total...
                            J' avoue ne pas comprendre non plus.

Commentaire

• Sinon, je tiens juste à preciser que je vous l'avait dit :
                              " il est le futur coach "...
                              :(:non:

Commentaire

• J'essaye de voir les cotés positifs :

Tout d'abord, on sait que ça a commencé à foirer quand Génésio s'occupait des entrainements, donc si quelqu'un de compétent s'occupe des entrainements, ça pourrait aller mieux pour nous (même s'il choisit la composition et le système finale, qui fera pas forcément l'unanimité au près des supporters).

Ensuite, on sait que si les résultats ne donnent pas satisfaction du tout, il pourrait carrément sortir de l'organigramme du club, et on pourrait en être débarrasser définitivement.

J'ai pas vraiment d'autres points positifs, j'ai par contre une idée de points négatifs qui me font bien chier...
                                Envoyé par WebAnimOL (Sphynx)
                                Zut, j'ai raté ta nomination comme modérateur.

Commentaire

• je veux qu on me rembourse mon abo je refuse de suivre le club dans ce trou qu'il est entrain de se creuser il serait temps de mettre des gens compétent a tout les niveau dans ce club exit les lyonnais pure et dure et place au gens avec des compétence autre que d avoir jouer ou être née a lyon !

ce club ressemble a une secte merci Aulas pour ton cadeau de merde je pense que tu peux te le garde et te le carré bien profond bientot le maintient

Commentaire

• Envoyé par pap06 Voir le message
                                    Accepter Genesio pour prendre BenYedder OK Et + avec un déf. central . Là est la solution (provisoire)
                                    Lacombe a choisi mapou et beauvue. Alors, excuse moi de te dire que tu reve.

Commentaire

• Envoyé par BismarckOL Voir le message
                                      Une honte de ne pas citer Hubert dans le communiqué, c'est vraiment ultra petit et lâche. Hub' nous a fait retrouver la LDC, produit un très beau football l'an dernier, éclos Fékir et révélé Lacazette. Même pas un petit mot de reconnaissance ! En tout cas, je suis heureux pour lui qu'il puisse partir d'ici, son travail n'a pas été apprécié à sa juste valeur bien qu'il mérite son éviction.
                                      A gerber ...
                                      Fini l'OL cette saison pour moi !

Aulas je te conchie

Commentaire

• Envoyé par pap06 Voir le message
                                        On a pas les sous pour payer la grosse pointure Lucien Favre, tu penses bien que le recrutement...

Commentaire

• Envoyé par peblyon Voir le message
                                          Je vais me faire l'avocat du diable, mais si on attendait les premiers matchs avant de juger ? :grn:
                                          Si Genesio se revelait etre une entraineur competent, LA il faudrait appeler Spielberg, Lucas
                                          Enfoncé le Jules Vernes
                                          Envoyé par interactif
                                          si j'avais du aller voter, j'aurais évidemment voté Juppé.

Commentaire

• A quand une vraie révolution pour remettre les choses bien en place dans l'organigramme du club bien vieilissant et qui n'arrive pas à se remettre en question , alors que nous aller entrer dans une nouvelle enceinte sportive.

Commentaire

• Envoyé par Colombiano Voir le message
                                              On a pas les sous pour payer la grosse pointure Lucien Favre, tu penses bien que le recrutement...
                                              Pourtant on a bien l'argent pour payer Valbuena...

Commentaire

• Envoyé par Colombiano Voir le message
                                                Je crois plutôt que Lucien Favre a refusé de prendre l'équipe en cours de saison. On en reparle en juin prochain
                                                JMA : "Confiance absolue en Bruno (...) on a toujours la possibilité de changer"

Commentaire

• Envoyé par lance-licha Voir le message
                                                  Je crois plutôt que Lucien Favre a refusé de prendre l'équipe en cours de saison. On en reparle en juin prochain
                                                  D'ici là on va tenter de se maintenir.

Commentaire

C'est le cas ?
                                                    Tiens cadeau, pour que tu comprenne.
                                                    https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Cham...ball_2010-2011

Commentaire

Chargement...
                                                    X