Bruno Génésio

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Bobm69
    • Mar 2015
    • 1107

    Envoyé par -Msila28 Voir le message
    OL : mais qui est Bruno Génésio ?


    L'Olympique Lyonnais a tourné la page Hubert Fournier, en nommant Bruno Génésio comme entraîneur principal. Dans l'organigramme du club depuis 2006, celui qui est passé du statut de superviseur à celui d'adjoint en passant par celui de responsable du groupe Pro 2 se voit enfin offrir les rênes du groupe professionnel. Mais qui est-il vraiment ?


    C’est officiel depuis ce jeudi après-midi, Bruno Génésio est le nouvel entraîneur de l’Olympique Lyonnais. Il succède à Hubert Fournier, lequel n’a pas résisté à un début de saison compliqué pour son équipe, neuvième de Ligue 1 et ayant montré un bien triste visage en Ligue des Champions. Le chantier est donc de taille pour Génésio, qui va devoir rehausser le niveau de performance globale de sa formation, mais aussi et peut-être surtout redonner une cohésion à un vestiaire divisé. Une mission pas évidente, mais qui pourrait aller comme un gant à ce pur Gone. Il faut dire que, s’il est encore méconnu du grand public, l’homme de 49 ans est imprégné de l’ADN OL, dont il a défendu les couleurs en tant que joueur une décennie durant, avant de revenir au club en 2006. Arrivé tout d’abord en qualité de superviseur des équipes adverses, l’ancien milieu de terrain revenait dans son équipe de toujours après avoir tenté de faire son trou comme entraîneur à Villefranche et Besançon.

    C’est justement dans ce dernier club que Génésio a croisé la route de François Bruard, à l’époque responsable de la formation et entraîneur des U19 nationaux. Il se souvient : « Il était venu comme adjoint de Stéphane Paille, et remplissait parfaitement son job à tous les niveaux. Mais il a ensuite été obligé de prendre la succession de Stéphane Paille, et ça s’est moins bien passé. Changer de statut n’est pas si simple, et il a surtout été poussé à prendre cette place. Il m’avait dit que ça l’avait marqué, qu’il avait été blessé de devoir prendre la place de Stéphane. Il y a des similitudes avec la situation d’aujourd’hui avec l’OL, mais à Besançon il avait dû accepter cette mission surtout par obligation. Il n’a pas été aidé par cette expérience qu’il ne faut pas prendre comme une référence », précise-t-il. Les résultats étaient à l’époque effectivement décevants, et Génésio quittait même le poste d’entraîneur quelques mois seulement après avoir pris ses fonctions.

    Des résultats décevants, mais un technicien apprécié

    Un manque de résultats qui a marqué certains supporters lyonnais, lesquels n’ont pas hésité à faire part de leur mécontentement sur Twitter, évoquant les faits d’armes du technicien en tant qu’entraîneur principal, lui qui n’avait pas non plus brillé avec le FC Villefranche, relégué de CFA à CFA2. Autant d’expériences infructueuses, mais qui remontent aujourd’hui à près de 10 ans. Depuis, celui qui avait évolué à Nice ou à Martigues en tant que joueur a mûri, ses expériences en tant qu’adjoint sous Rémi Garde et Hubert Fournier notamment lui ayant permis d’avancer : « Il a acquis de l’expérience avec l’OL », résume Aly Cissokho, avant de poursuivre : « Il aime être proche des joueurs, il sait les mettre dans de bonnes dispositions mentales avant les matches. Dans le vestiaire, on l’appréciait. J’ai toujours eu de bons rapports avec lui », assure-t-il.

    Rien d’étonnant, si l’on se fie au portrait de Génésio dressé par Laurent Courtois. Actuel entraîneur des U16 de l’OL, l’ancien joueur du Los Angeles Galaxy ne tarit ainsi pas d’éloges à l’égard d’un technicien dont il souligne la droiture : « J’ai très vite sympathisé avec l’homme, j’ai suivi sa méthode, sa manière de travailler. Ce qui me frappe chez lui, c’est qu’il n’est pas là pour vous raconter des histoires. On sent dans son discours ce qui l’anime, ce qui le motive, ce qui le dérange. Avec lui, ça va droit au but, c’est même assez étonnant dans ce milieu de voir quelqu’un d’aussi direct, qui transmet des choses aussi claires à ses interlocuteurs. Que ce soit dans son animation technique sur le terrain, ou dans une discussion à bâtons rompus en tête-à-tête, on sent quelqu’un qui a les idées claires et qui ne veut pas vous mener en bateau », indique-t-il.

    L’humain au cœur de la méthode Génésio

    Être proche de ceux qui l’entourent et de ses hommes, voilà l’une des marques de fabrique de Génésio, qui a de tout temps fait des relations humaines l’essence même de son travail : « C’est quelqu’un de chaleureux, qui aime les relations humaines, toujours proche des joueurs. Surtout, on ne l’imagine pas du tout vivre en dehors du football. J’ai rarement rencontré quelqu’un d’aussi compétent dans l’animation des séances, dans la richesse des exercices proposés, dans la présence auprès des joueurs. Il a une qualité de lecture des matches impressionnante, il connaît le football sur le bout des doigts », surenchérit Bruard, avant de préciser : « Ce qui m’a frappé chez lui, c’est qu’il aime la vie de groupe. Ce n’est pas un individualiste ». Pourtant, le poste d’entraîneur principal nécessite d’avoir les épaules suffisamment solides pour assumer les choix, et faire face à la pression.

    Alors, Génésio est-il fait pour endosser le costume de technicien numéro un ? Le jeune Lucas Tousart, arrivé à l’OL cet été, y croit : « Pour moi, c’est quelqu’un qui donne de très bons conseils. C’est lui qui me conseillait, qui organisait les séances, donc on le connaît très bien. On sait ce qu’il attend des joueurs, c’est quelqu’un de bien, et un bon technicien », lance-t-il, suivi dans ce raisonnement par Aly Cissokho : « Il a travaillé dans la formation, il connaît la plupart des jeunes qui composent l’effectif professionnel. Il a travaillé avec Puel, Garde, et Fournier notamment, il s’est toujours adapté à ces différents caractères. Après, quand tu es coach, il faut faire les choix, trancher entre les titulaires et les remplaçants. Mais il a le potentiel pour être l’entraîneur de l’OL. Si quelqu’un peut sortir l’OL de cette spirale négative, vu qu’il connaît tout des rouages et de la philosophie du club, je pense que ça peut être lui ».

    Pourtant, nombreux sont les supporters à déplorer la nomination de Génésio, regrettant son manque d’expérience et mettant en doute ses capacités. Des critiques que Laurent Courtois ne comprend pas vraiment : « J’ai bien vu qu’il y avait des mécontents, mais je me demande ce que veulent les gens. Quand on voit son cursus, ses motivations, son expérience, et ses compétences... À un moment donné, qu’est-ce qu’on veut ? Techniquement et en termes de management, s’il n’est pas prêt là, il ne le sera jamais », annonce-t-il. Et puis, comme le résume assez laconiquement un dirigeant rhodanien : « C’était déjà Bruno Génésio qui entraînait le groupe depuis quelques temps, et qui prenait la plupart des décisions ». Sauf que cette fois, c’est bien dans un rôle officiel.



    Le paradoxe de la situation actuelle :crazy::crazy::crazy::folie::folie::stick::teuf::s iffle:
    Pourquoi ne retirer que le négatif de cet article ?

    Commentaire

    • valensbruno
      • Apr 2015
      • 12161

      Envoyé par -Msila28 Voir le message
      OL : mais qui est Bruno Génésio ?

      Pourtant, nombreux sont les supporters à déplorer la nomination de Génésio, regrettant son manque d’expérience et mettant en doute ses capacités. Des critiques que Laurent Courtois ne comprend pas vraiment : « J’ai bien vu qu’il y avait des mécontents, mais je me demande ce que veulent les gens. Quand on voit son cursus, ses motivations, son expérience, et ses compétences... À un moment donné, qu’est-ce qu’on veut ? Techniquement et en termes de management, s’il n’est pas prêt là, il ne le sera jamais », annonce-t-il. Et puis, comme le résume assez laconiquement un dirigeant rhodanien : « C’était déjà Bruno Génésio qui entraînait le groupe depuis quelques temps, et qui prenait la plupart des décisions ». Sauf que cette fois, c’est bien dans un rôle officiel.



      Le paradoxe de la situation actuelle :crazy::crazy::crazy::folie::folie::stick::teuf::s iffle:
      Ben si c'est Génésio qui nous entrainait depuis quelque temps et qui prenait les décisions on ne peut pas dire que ça été couronné de succès... :rolleye: Alors pourquoi le promouvoir? Qu'est ce qui va changer si c'était déjà lui qui dirigeait? :dt:
      J'avoue que je ne comprend rien alors... A ce compte là il suffisait de mettre cousin Hub adjoint...
      sigpic

      Commentaire

      • carol
        • Dec 2005
        • 443

        Envoyé par Bobm69 Voir le message
        Pourquoi ne retirer que le négatif de cet article ?
        Faute de grive on mange du merle.
        Fermez les paupières, elles deviennent lourdes , lourdes. Ça y est on vous a endormi.
        Merci JMA

        Commentaire

        • Thomas69140
          • Feb 2010
          • 16339

          Envoyé par Alcatel Voir le message
          Ce n'est pas DU TOUT l'impression que nous a donnée Genesio...

          Mais on va très vite savoir.
          Perso j'ai vu des entraînements de Génésio et j'en ai vu dans d'autres clubs, j'ai déjà croisé plein de mecs plus compétents :grn:

          Commentaire

          • Bobm69
            • Mar 2015
            • 1107

            Envoyé par carol Voir le message
            Faute de grive on mange du merle.
            Fermez les paupières, elles deviennent lourdes , lourdes. Ça y est on vous a endormi.
            Merci JMA
            Ça fait des années que tu dors
            Ne te réveille surtout pas
            On se demande même ce que des mecs comme toi foutent sur ce forum
            Bande d'opportunistes toujours à pleurer quand ça va mal et à jouer les cadors quand ca gagne

            Commentaire

            • pol-ol
              • Dec 2005
              • 45

              Envoyé par -Msila28 Voir le message
              OL : mais qui est Bruno Génésio ?


              L'Olympique Lyonnais a tourné la page Hubert Fournier, en nommant Bruno Génésio comme entraîneur principal. Dans l'organigramme du club depuis 2006, celui qui est passé du statut de superviseur à celui d'adjoint en passant par celui de responsable du groupe Pro 2 se voit enfin offrir les rênes du groupe professionnel. Mais qui est-il vraiment ?


              C’est officiel depuis ce jeudi après-midi, Bruno Génésio est le nouvel entraîneur de l’Olympique Lyonnais. Il succède à Hubert Fournier, lequel n’a pas résisté à un début de saison compliqué pour son équipe, neuvième de Ligue 1 et ayant montré un bien triste visage en Ligue des Champions. Le chantier est donc de taille pour Génésio, qui va devoir rehausser le niveau de performance globale de sa formation, mais aussi et peut-être surtout redonner une cohésion à un vestiaire divisé. Une mission pas évidente, mais qui pourrait aller comme un gant à ce pur Gone. Il faut dire que, s’il est encore méconnu du grand public, l’homme de 49 ans est imprégné de l’ADN OL, dont il a défendu les couleurs en tant que joueur une décennie durant, avant de revenir au club en 2006. Arrivé tout d’abord en qualité de superviseur des équipes adverses, l’ancien milieu de terrain revenait dans son équipe de toujours après avoir tenté de faire son trou comme entraîneur à Villefranche et Besançon.

              C’est justement dans ce dernier club que Génésio a croisé la route de François Bruard, à l’époque responsable de la formation et entraîneur des U19 nationaux. Il se souvient : « Il était venu comme adjoint de Stéphane Paille, et remplissait parfaitement son job à tous les niveaux. Mais il a ensuite été obligé de prendre la succession de Stéphane Paille, et ça s’est moins bien passé. Changer de statut n’est pas si simple, et il a surtout été poussé à prendre cette place. Il m’avait dit que ça l’avait marqué, qu’il avait été blessé de devoir prendre la place de Stéphane. Il y a des similitudes avec la situation d’aujourd’hui avec l’OL, mais à Besançon il avait dû accepter cette mission surtout par obligation. Il n’a pas été aidé par cette expérience qu’il ne faut pas prendre comme une référence », précise-t-il. Les résultats étaient à l’époque effectivement décevants, et Génésio quittait même le poste d’entraîneur quelques mois seulement après avoir pris ses fonctions.

              Des résultats décevants, mais un technicien apprécié

              Un manque de résultats qui a marqué certains supporters lyonnais, lesquels n’ont pas hésité à faire part de leur mécontentement sur Twitter, évoquant les faits d’armes du technicien en tant qu’entraîneur principal, lui qui n’avait pas non plus brillé avec le FC Villefranche, relégué de CFA à CFA2. Autant d’expériences infructueuses, mais qui remontent aujourd’hui à près de 10 ans. Depuis, celui qui avait évolué à Nice ou à Martigues en tant que joueur a mûri, ses expériences en tant qu’adjoint sous Rémi Garde et Hubert Fournier notamment lui ayant permis d’avancer : « Il a acquis de l’expérience avec l’OL », résume Aly Cissokho, avant de poursuivre : « Il aime être proche des joueurs, il sait les mettre dans de bonnes dispositions mentales avant les matches. Dans le vestiaire, on l’appréciait. J’ai toujours eu de bons rapports avec lui », assure-t-il.

              Rien d’étonnant, si l’on se fie au portrait de Génésio dressé par Laurent Courtois. Actuel entraîneur des U16 de l’OL, l’ancien joueur du Los Angeles Galaxy ne tarit ainsi pas d’éloges à l’égard d’un technicien dont il souligne la droiture : « J’ai très vite sympathisé avec l’homme, j’ai suivi sa méthode, sa manière de travailler. Ce qui me frappe chez lui, c’est qu’il n’est pas là pour vous raconter des histoires. On sent dans son discours ce qui l’anime, ce qui le motive, ce qui le dérange. Avec lui, ça va droit au but, c’est même assez étonnant dans ce milieu de voir quelqu’un d’aussi direct, qui transmet des choses aussi claires à ses interlocuteurs. Que ce soit dans son animation technique sur le terrain, ou dans une discussion à bâtons rompus en tête-à-tête, on sent quelqu’un qui a les idées claires et qui ne veut pas vous mener en bateau », indique-t-il.

              L’humain au cœur de la méthode Génésio

              Être proche de ceux qui l’entourent et de ses hommes, voilà l’une des marques de fabrique de Génésio, qui a de tout temps fait des relations humaines l’essence même de son travail : « C’est quelqu’un de chaleureux, qui aime les relations humaines, toujours proche des joueurs. Surtout, on ne l’imagine pas du tout vivre en dehors du football. J’ai rarement rencontré quelqu’un d’aussi compétent dans l’animation des séances, dans la richesse des exercices proposés, dans la présence auprès des joueurs. Il a une qualité de lecture des matches impressionnante, il connaît le football sur le bout des doigts », surenchérit Bruard, avant de préciser : « Ce qui m’a frappé chez lui, c’est qu’il aime la vie de groupe. Ce n’est pas un individualiste ». Pourtant, le poste d’entraîneur principal nécessite d’avoir les épaules suffisamment solides pour assumer les choix, et faire face à la pression.

              Alors, Génésio est-il fait pour endosser le costume de technicien numéro un ? Le jeune Lucas Tousart, arrivé à l’OL cet été, y croit : « Pour moi, c’est quelqu’un qui donne de très bons conseils. C’est lui qui me conseillait, qui organisait les séances, donc on le connaît très bien. On sait ce qu’il attend des joueurs, c’est quelqu’un de bien, et un bon technicien », lance-t-il, suivi dans ce raisonnement par Aly Cissokho : « Il a travaillé dans la formation, il connaît la plupart des jeunes qui composent l’effectif professionnel. Il a travaillé avec Puel, Garde, et Fournier notamment, il s’est toujours adapté à ces différents caractères. Après, quand tu es coach, il faut faire les choix, trancher entre les titulaires et les remplaçants. Mais il a le potentiel pour être l’entraîneur de l’OL. Si quelqu’un peut sortir l’OL de cette spirale négative, vu qu’il connaît tout des rouages et de la philosophie du club, je pense que ça peut être lui ».

              Pourtant, nombreux sont les supporters à déplorer la nomination de Génésio, regrettant son manque d’expérience et mettant en doute ses capacités. Des critiques que Laurent Courtois ne comprend pas vraiment : « J’ai bien vu qu’il y avait des mécontents, mais je me demande ce que veulent les gens. Quand on voit son cursus, ses motivations, son expérience, et ses compétences... À un moment donné, qu’est-ce qu’on veut ? Techniquement et en termes de management, s’il n’est pas prêt là, il ne le sera jamais », annonce-t-il. Et puis, comme le résume assez laconiquement un dirigeant rhodanien : « C’était déjà Bruno Génésio qui entraînait le groupe depuis quelques temps, et qui prenait la plupart des décisions ». Sauf que cette fois, c’est bien dans un rôle officiel.



              Le paradoxe de la situation actuelle :crazy::crazy::crazy::folie::folie::stick::teuf::s iffle:
              En faite, Genesio c'est comme Bielsa tous les joueurs en dise du bien
              sauf que pour Genesio c'est pas Guardiola ou Sampaoli mais Aly Cissokho et Laurent Courtois...:rolleye:

              Commentaire

              • valensbruno
                • Apr 2015
                • 12161

                Ayez une pensée pour Rafael qui a été entrainé par Sir Alex Ferguson et qui se retrouve avec Génésio... :grn:
                sigpic

                Commentaire

                • SoRcieR-Lo
                  • Aug 2006
                  • 15772

                  Et au fait qui seront les adjoints de Génésio, on en sait plus ? Et quid de Anderson ?

                  Par contre heureux de voir que Cris a pour l'instant refusé car il disait devoir encore apprendre avec les U17 et idem pour Juninho qui disait vouloir faire les choses dans l'ordre et prendre son temps.

                  Commentaire

                  • SoRcieR-Lo
                    • Aug 2006
                    • 15772

                    Envoyé par valensbruno Voir le message
                    Ayez une pensée pour Rafael qui a été entrainé par Sir Alex Ferguson et qui se retrouve avec Génésio... :grn:
                    Rafael n'a jamais énormément joué avec Ferguson, ni même après d'ailleurs, seulement en 2013 je crois et en phase de poules de LDC si je ne m'abuse, donc bon...

                    Rafael c'est pas tant Génésio dont il doit se soucier, plutôt de ces collègues qui n'apprécient guère les nouveaux.

                    Au passage ça va être un sacré défi pour Génésio que de "ressouder le groupe".

                    Commentaire

                    • pol-ol
                      • Dec 2005
                      • 45

                      Envoyé par valensbruno Voir le message
                      Ayez une pensée pour Rafael qui a été entrainé par Sir Alex Ferguson et qui se retrouve avec Génésio... :grn:
                      Déjà que ça a du lui faire bizarre de passer d'une charnière central Vidic-Ferdinand à Mapou-Morel...

                      Commentaire

                      • BlueHeart
                        • Mar 2012
                        • 982

                        Envoyé par SoRcieR-Lo Voir le message
                        Rafael n'a jamais énormément joué avec Ferguson, ni même après d'ailleurs, seulement en 2013 je crois et en phase de poules de LDC si je ne m'abuse, donc bon...

                        Rafael c'est pas tant Génésio dont il doit se soucier, plutôt de ces collègues qui n'apprécient guère les nouveaux.

                        Au passage ça va être un sacré défi pour Génésio que de "ressouder le groupe".
                        J'ai peur de voir des compos à la mord-moi-le-noeud sous Genesio.. ça me terrifie !
                        Envoyé par diego13
                        Depuis que leur équipe s'est faite équarté en quart, il se tiennent à l'équart.

                        Commentaire

                        • SoRcieR-Lo
                          • Aug 2006
                          • 15772

                          Envoyé par BlueHeart Voir le message
                          J'ai peur de voir des compos à la mord-moi-le-noeud sous Genesio.. ça me terrifie !
                          Toute façon compo adoubées par le forum ou pas, depuis 6 mois on est nul quelque soit les titulaires donc bon, le problème me semble ailleurs.

                          Commentaire

                          • ganash69
                            Faux supporter
                            • Jan 2005
                            • 8905

                            Envoyé par Elano Voir le message
                            afin de se préparer à l'arrivée d'un coach étranger pour la saison suivante.
                            A mon avis il y autant de chance de voir débouler un coach étranger à l'OL que de voir les verts remporter la LdC.

                            On va se taper un Hubert Fournier/Alain Perrin like comme Jean Fernandez, Dupraz ou Elie Baup. L'ambition européenne à la lyonnaise quoi :fier:
                            Mort aux signatures de moins de 80 caractères !

                            Commentaire

                            • pol-ol
                              • Dec 2005
                              • 45

                              Envoyé par SoRcieR-Lo Voir le message
                              Rafael n'a jamais énormément joué avec Ferguson, ni même après d'ailleurs, seulement en 2013 je crois et en phase de poules de LDC si je ne m'abuse, donc bon...

                              Rafael c'est pas tant Génésio dont il doit se soucier, plutôt de ces collègues qui n'apprécient guère les nouveaux.

                              Au passage ça va être un sacré défi pour Génésio que de "ressouder le groupe".
                              Ressouder tous le groupe c'est mort, Beauvue et ces copains considèrent que Tolisso et sa bande sont des c*** et vice-versa. Et avec leurs ego surdimensionnées ils ne se réconcilieront jamais. Il faudra reconstruire en laissant des mecs sur le côté.

                              Commentaire

                              • valensbruno
                                • Apr 2015
                                • 12161

                                Envoyé par BlueHeart Voir le message
                                J'ai peur de voir des compos à la mord-moi-le-noeud sous Genesio.. ça me terrifie !
                                Moi ce que je n'arrive pas à comprendre c'est qu'Aulas après Garde n'a pas voulu de Génésio comme coach et donc a pris cousin Hub. Alors pourquoi 1 an 1/2 après il le promotionne? :dt:
                                sigpic

                                Commentaire

                                • CoeurDeLyonne
                                  Fenotte
                                  • Mar 2014
                                  • 1011

                                  Envoyé par Elano Voir le message
                                  Ce qui irait dans le sens de la thèse qui ferait de Genesio un interimaire d'une saison d'hors et déjà ratée quoi qu'il arrive, afin de se préparer à l'arrivée d'un coach étranger pour la saison suivante.
                                  Voici la phrase exacte du communiqué :
                                  "...Différentes hypothèses ont été étudiées (arrivées de techniciens étrangers, français, promotion interne), qui ont conduit pour être efficace le plus rapidement possible et dès le 3 janvier en Coupe de France contre Limoges, à la décision de privilégier l’unité institutionnelle en confiant jusqu’à la fin de cette saison dans un premier temps, le poste d’entraîneur à Bruno Genesio qui prendra ses fonctions... "

                                  ce qui ne veut pas du tout dire la même chose que "en confiant jusqu’à la fin de cette saison le poste d’entraîneur à Bruno Genesio dans un premier temps"
                                  Ca veut dire "et pour la saison suivante, si ça marche" :sick:

                                  Moi je ne souhaite pas que l'OL aille dans le mur pour pouvoir dire ensuite "vous voyez, on avait raison !" ; au contraire je serais ravie d'avoir eu tort, mais ça ne va pas m'empêcher de prendre mes distances avec l'OL si le jeu proposé est toujours aussi exécrable parce que je suis choquée de la façon dont Fournier s'est fait éjecter en deux temps, d'abord par la mise à l'écart de son adjoint, puis lui-même directement, par celui qui maintenant est au commande de l'équipe.
                                  Je suis également choquée par l'agressivité de ceux qui ne comprennent pas que l'on veuille prendre du recul vis à vis de l'OL. On a le droit de ne pas vouloir être des bénis oui oui !

                                  Commentaire

                                  • Thomas69140
                                    • Feb 2010
                                    • 16339

                                    Envoyé par SoRcieR-Lo Voir le message
                                    Rafael n'a jamais énormément joué avec Ferguson, ni même après d'ailleurs, seulement en 2013 je crois et en phase de poules de LDC si je ne m'abuse, donc bon...
                                    Il a dû en faire 140 matchs avec Ferguson, c'est déjà pas mal :joue:

                                    Commentaire

                                    • Niourk
                                      • Apr 2007
                                      • 99

                                      Envoyé par Msila28
                                      « C’était déjà Bruno Génésio qui entraînait le groupe depuis quelques temps, et qui prenait la plupart des décisions ». Sauf que cette fois, c’est bien dans un rôle officiel.



                                      Le paradoxe de la situation actuelle
                                      ho p....., ça c'est inquiétant...:shock:

                                      Commentaire

                                      • hawkwind
                                        • Jul 2012
                                        • 483

                                        Vous avez (presque) tous complètement fumé. Je supporte pas l'OL mais une autre équipe, et je parie ma paire de couilles que vous allez finir 2e. Vous allez faire une 2nde partie de saison de bonne qualité.

                                        Et je suis même pas ironique ! Je pars d'un constat simple, "votre" président se trompe rarement, Aulas j'ai beau lui pisser à la raie (désolé) le mec est extrêmement compétent. De ce constat j'en déduis une chose simple : le mec a très probablement fait le bon choix, Génésio est l'homme de la situation. Aulas le sait que le mec s'est fait virer de Besançon bordel. MAIS IL LE PREND QUAND MEME. Donc il a ses raisons... Et comme il est compétent ben voili voilà quoi. En plus j'ai horreur des mecs ultra pessimistes alors que rien n'a encore commencé... donc faites pas chier, vous allez finir 2e.

                                        Commentaire

                                        • CoeurDeLyonne
                                          Fenotte
                                          • Mar 2014
                                          • 1011

                                          Envoyé par hawkwind Voir le message
                                          Vous avez (presque) tous complètement fumé. Je supporte pas l'OL mais une autre équipe, et je parie ma paire de couilles que vous allez finir 2e. Vous allez faire une 2nde partie de saison de bonne qualité.

                                          Et je suis même pas ironique ! Je pars d'un constat simple, "votre" président se trompe rarement, Aulas j'ai beau lui pisser à la raie (désolé) le mec est extrêmement compétent. De ce constat j'en déduis une chose simple : le mec a très probablement fait le bon choix, Génésio est l'homme de la situation. Aulas le sait que le mec s'est fait virer de Besançon bordel. MAIS IL LE PREND QUAND MEME. Donc il a ses raisons... Et comme il est compétent ben voili voilà quoi. En plus j'ai horreur des mecs ultra pessimistes alors que rien n'a encore commencé... donc faites pas chier, vous allez finir 2e.
                                          A ta place je mettrais pas ma virilité en jeu dans un tel pari :-)
                                          Et sinon, tu supportes quelle équipe ?

                                          Commentaire

                                          • Gustaavo
                                            • Jul 2015
                                            • 4208

                                            Envoyé par valensbruno Voir le message
                                            Moi ce que je n'arrive pas à comprendre c'est qu'Aulas après Garde n'a pas voulu de Génésio comme coach et donc a pris cousin Hub. Alors pourquoi 1 an 1/2 après il le promotionne? :dt:
                                            Tout simplement parce qu'il est sans solution et que le club n'a aucun réseau à part la filière lyonnaise, il y a juste à regarder les noms qui circulent pour les nouveaux membres du staff ou le "nouveau" ancien conseiller Houiller.

                                            Commentaire

                                            • hawkwind
                                              • Jul 2012
                                              • 483

                                              Qu'importe :grn:

                                              Mais la L1 est tellement faible cette année... il faudrait vraiment que vous fassiez pire, et c'est franchement impossible, genre littéralement. Au vu de l'effectif de l'OL ces 2 derniers mois sont déjà complètement improbables, c'était la 5e dimension du foot. Pour finir 2e cette année faut pas grand chose, n'importe quel nouvel entraîneur aurait fait l'affaire, même Renard, y a juste aucun concurrent, tout le monde est à chier, et les joueurs de l'OL (sauf Mapou :clown:) sont de qualité donc voilà, rendez-vous au mois de mai où vous sortirez tous le champagne... enfin déprimer comme vous faites actuellement dans un sens c'est bien pour vous, votre joie n'en sera que plus grande !

                                              Commentaire

                                              • Bobm69
                                                • Mar 2015
                                                • 1107

                                                Envoyé par valensbruno Voir le message
                                                Moi ce que je n'arrive pas à comprendre c'est qu'Aulas après Garde n'a pas voulu de Génésio comme coach et donc a pris cousin Hub. Alors pourquoi 1 an 1/2 après il le promotionne? :dt:
                                                Pose lui la question.
                                                Personne ne peut le savoir sauf lui
                                                Le reste c'est du fantasme

                                                Commentaire

                                                • Space_opera
                                                  Banni
                                                  • Sep 2010
                                                  • 14402

                                                  Envoyé par hawkwind Voir le message
                                                  Qu'importe :grn:

                                                  Mais la L1 est tellement faible cette année... il faudrait vraiment que vous fassiez pire, et c'est franchement impossible, genre littéralement. Au vu de l'effectif de l'OL ces 2 derniers mois sont déjà complètement improbables, c'était la 5e dimension du foot. Pour finir 2e cette année faut pas grand chose, n'importe quel nouvel entraîneur aurait fait l'affaire, même Renard, y a juste aucun concurrent, tout le monde est à chier, et les joueurs de l'OL (sauf Mapou :clown:) sont de qualité donc voilà, rendez-vous au mois de mai où vous sortirez tous le champagne... enfin déprimer comme vous faites actuellement dans un sens c'est bien pour vous, votre joie n'en sera que plus grande !
                                                  N'importe quoi, surtout. Tu crois peut-être que juste parce qu'un championnat est merdique que tout le monde est deuxième ?

                                                  Commentaire

                                                  • Edmond_Wells
                                                    Gourcuffmania
                                                    • Aug 2011
                                                    • 14814

                                                    Envoyé par valensbruno Voir le message
                                                    Moi ce que je n'arrive pas à comprendre c'est qu'Aulas après Garde n'a pas voulu de Génésio comme coach et donc a pris cousin Hub. Alors pourquoi 1 an 1/2 après il le promotionne? :dt:
                                                    Excellente question. Certainement qu'il n'avait personne d'autre sous la main qui pouvait lui permettre de remplir ce rôle. Donc il a dû changer d'idée en ce disant que vu qu'un coach L1 y arrive pas autant prendre son n°2 ca sera pas pire et ça lui permettra de chercher une solution à plus long terme !
                                                    Claudio reviens !!!!

                                                    Commentaire

                                                    Chargement...
                                                    X