Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mouctar Diakhaby

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mouctar Diakhaby

Mouctar Diakhaby
    Au club depuis le 01/06/2013

Surement le n°4 dans la hiérarchie cette année?

Commentaire

Envoyé par Le Duc 69 Voir le message
      Ce serait anomal alors, Ngouma et Mboumbouni sont meilleurs.

Commentaire

Envoyé par Kikoo71 Voir le message
        Ngouma ça fait au moins 2 ans ou 3 qu'il est pro et il a jamais réussi à aller plus haut, il fait même pas les prépas de début de saison... Donc je le vois pas rester indéfiniement... Quant à Mboumbouni, oui y a match entre les 2, même si dernièrement Diakhaby a fait des apparitions à l'entrainement avec les pros contrairement à lui. C'est celui qui me semble le plus proche actuellement, et physiquement c'est un monstre

Commentaire

Ngouma ça fait au moins 2 ans ou 3 qu'il est pro et il a jamais réussi à aller plus haut, il fait même pas les prépas de début de saison... Donc je le vois pas rester indéfiniement... Quant à Mboumbouni, oui y a match entre les 2, même si dernièrement Diakhaby a fait des apparitions à l'entrainement avec les pros contrairement à lui. C'est celui qui me semble le plus proche actuellement, et physiquement c'est un monstre
          Mboumbouni est pas blessé justement? Ou était blessé?

Commentaire

Envoyé par Kikoo71 Voir le message
            Mboumbouni oui Ngouma plus maintenant clairement

J'ai toujours vu du potentiel chez Romaric mais la il ne confirme plus du tout il faut qu'il parte.
            Tenetevi il milliardo

Commentaire

Ça serait pas cher payé au regard du match de préparation face au sporting.
              S il réédite ce genre de prestations il pourrait meme grimper au fur et à mesure de la saison.
              Envoyé par sans alcool

Le théatre, un bien bel art où le vert est couleur maudite.

Commentaire

Envoyé par romtoniq Voir le message
                Ça serait pas cher payé au regard du match de préparation face au sporting.
                S il réédite ce genre de prestations il pourrait meme grimper au fur et à mesure de la saison.
                Oui, il a lancé de belle manière sa saison. A suivre.

Commentaire

Non. Génésio et tout le monde ici veut Morel en DC. Diakhaby ne peut être qu'un n°5. Avec la qualité des quatre autres, il faudrait un gros concours de circonstances pour qu'il joue.
                  Envoyé par anthoto1
                  Michy à 40M€, c'est de la science-fiction absolue. :fier:

Commentaire

Envoyé par Alcatel Voir le message
                    Non. Génésio et tout le monde ici veut Morel en DC. Diakhaby ne peut être qu'un n°5. Avec la qualité des quatre autres, il faudrait un gros concours de circonstances pour qu'il joue.
                    en coupe nationale peut etre, coupe de la ligue certainement non?
                    "Les triomphes appartiennent à ceux qui ne renoncent jamais" Licha

Commentaire

On en reparle dans quelques mois...

Commentaire

Avec 4 DC de haut niveau pas blessés, tu peux bien jouer 70 matchs, y'en aura à peine pour tout le monde.
                        Envoyé par anthoto1

Commentaire

Envoyé par borgia Voir le message
                          On en reparle dans quelques mois...
                          Mouctar nous a impressionnés hier mais c'est aussi par rapport à son âge et son manque d'expérience. Il éblouie et il fait oublier au passage qu'on n'a pas encore vu jouer Nkoulou et Mammana. Nkoulou à son top c'est niveau Barça-Manchester.
                          Envoyé par anthoto1

Commentaire

Il ne me semble pas avoir lu ou vu Genesio dire ce genre de chose. Les médias nous le rabachent, mais je n'ai jamais rien vu d'officiel à ce sujet.

Morel était titulaire à ce poste l'an dernier. Bedimo est parti, remplacépar Rybus. Au pire Morel passe numéro deux, mais rien ne garantit un changement de poste.

En défense centrale nous avons Mapou, Nkoulou, Mammana et maintenant Diakhaby. Pas forcément utile de faire glisser Morel.

Commentaire

Avec 4 DC de haut niveau pas blessés, tu peux bien jouer 70 matchs, y'en aura à peine pour tout le monde.
                              Mammana on verra si il joue beaucoup, quelque chose me dit qu'on va faire une Darder bis.
                              N'koulou je sais pas trop question blessure.
                              Il y aura également des suspendus probablement.
                              Il jouera très peu mais je suis presque sur qu'il jouera.
                              Envoyé par WebAnimOL (Sphynx)
                              Zut, j'ai raté ta nomination comme modérateur.

Commentaire

Envoyé par tsar1 Voir le message
                                Il ne me semble pas avoir lu ou vu Genesio dire ce genre de chose.
                                Morel est latéral gauche aujourd'hui mais quand Génésio parle de lui en conf c'est pour dire qu'il peut jouer DC. Ca me semble assez clair.
                                Envoyé par anthoto1

Commentaire

Envoyé par zakouni Voir le message
                                  Mammana on verra si il joue beaucoup, quelque chose me dit qu'on va faire une Darder bis.
                                  Si tu veux qu'il s'acclimate il va aussi falloir qu'il joue un peu.

Mapou peut aussi enchaîner les matchs. C'est plus facile en défense et c'est surtout nettement plus préférable de dégager des titulaires. Le turnover en défense c'est pas très bon.

Bref avoir 5 DC ça ne sert pas à grand chose. Si Mouctar doit jouer il vaut mieux qu'il le fasse en prêt. On cherche aussi à libérer des places en CFA.
                                  Envoyé par anthoto1

Commentaire

Mouctar va aussi pousser Mamanna
                                    Si les 2 peuvent se concurrencer
                                    Cela peut être sympa
                                    Limite Nkoulou est de trop :grn:
                                    Envoyé par johnsky
                                    Sinon c'est fou la cabale anti-PSG de l'Equipe, j'ai jamais vu ça.

Commentaire

Mapou, Nkoulou et Morel vont pousser Mammana, c'est déjà bien assez. Diakhaby n'a que 19 ans, il a tout le temps, s'il a le niveau, de succéder à un des 4 autres.

Je dis bien s'il a le niveau. On l'a vu très bon en matchs amicaux, mais on ne sait encore rien sur sa qualité en compétition au-delà du CFA.
                                      Envoyé par anthoto1

Commentaire

Mapou, Nkoulou et Morel vont pousser Mammana, c'est déjà bien assez. Diakhaby n'a que 19 ans, il a tout le temps, s'il a le niveau, de succéder à un des 4 autres.

Je dis bien s'il a le niveau. On l'a vu très bon en matchs amicaux, mais on ne sait encore rien sur sa qualité en compétition au-delà du CFA.

Sur les deux matchs que j'ai vu (contre des équipes de niveau européen, même si amical) il a le potentiel (calme, puissant, bonne relance) pour s'installer titulaire à terme, d'ci un ou deux ans. A lui de grapiller du temps de jeu cette saison..

Commentaire

Morel est latéral gauche aujourd'hui mais quand Génésio parle de lui en conf c'est pour dire qu'il peut jouer DC. Ca me semble assez clair.
                                          Il a aussi dit que Gonalons "pouvait" jouer en défense centrale, non ?

Commentaire

Je ne sais pas. Retrouve-moi où il dit ça.
                                            Envoyé par anthoto1

Commentaire

tres bon en prepa
                                              Allez l'OL , aller chercher le 8ème Titre :lov:

Commentaire

Envoyé par chris64 Voir le message
                                                tres bon en prepa
                                                C'est peu de le dire
                                                Perso moi je le trouve meme impressionnant
                                                Envoyé par interactif
                                                si j'avais du aller voter, j'aurais évidemment voté Juppé.

Commentaire

Envoyé par Al Bundy Voir le message
                                                  C'est peu de le dire
                                                  Perso moi je le trouve meme impressionnant
                                                  Quelle joie de pouvoir avoir un jeune commé Ca.:lov:
                                                  C est prometteur pour la suite.
                                                  Envoyé par sans alcool

Le théatre, un bien bel art où le vert est couleur maudite.

Commentaire

Chargement...
                                                  X