Si c'est votre première visite, veuillez prendre connaissance de la FAQ en cliquant sur le lien ci-dessus. Pour commencer à voir des messages, sélectionnez le forum que vous voulez parcourir dans la liste ci-dessous.
Ce serait anomal alors, Ngouma et Mboumbouni sont meilleurs.
Ngouma ça fait au moins 2 ans ou 3 qu'il est pro et il a jamais réussi à aller plus haut, il fait même pas les prépas de début de saison... Donc je le vois pas rester indéfiniement... Quant à Mboumbouni, oui y a match entre les 2, même si dernièrement Diakhaby a fait des apparitions à l'entrainement avec les pros contrairement à lui. C'est celui qui me semble le plus proche actuellement, et physiquement c'est un monstre
Ngouma ça fait au moins 2 ans ou 3 qu'il est pro et il a jamais réussi à aller plus haut, il fait même pas les prépas de début de saison... Donc je le vois pas rester indéfiniement... Quant à Mboumbouni, oui y a match entre les 2, même si dernièrement Diakhaby a fait des apparitions à l'entrainement avec les pros contrairement à lui. C'est celui qui me semble le plus proche actuellement, et physiquement c'est un monstre
Mboumbouni est pas blessé justement? Ou était blessé?
Ça serait pas cher payé au regard du match de préparation face au sporting.
S il réédite ce genre de prestations il pourrait meme grimper au fur et à mesure de la saison.
Envoyé par sans alcool
Le théatre, un bien bel art où le vert est couleur maudite.
Ça serait pas cher payé au regard du match de préparation face au sporting.
S il réédite ce genre de prestations il pourrait meme grimper au fur et à mesure de la saison.
Oui, il a lancé de belle manière sa saison. A suivre.
Non. Génésio et tout le monde ici veut Morel en DC. Diakhaby ne peut être qu'un n°5. Avec la qualité des quatre autres, il faudrait un gros concours de circonstances pour qu'il joue.
Envoyé par anthoto1
Michy à 40M€, c'est de la science-fiction absolue. :fier:
Non. Génésio et tout le monde ici veut Morel en DC. Diakhaby ne peut être qu'un n°5. Avec la qualité des quatre autres, il faudrait un gros concours de circonstances pour qu'il joue.
en coupe nationale peut etre, coupe de la ligue certainement non?
"Les triomphes appartiennent à ceux qui ne renoncent jamais" Licha
Mouctar nous a impressionnés hier mais c'est aussi par rapport à son âge et son manque d'expérience. Il éblouie et il fait oublier au passage qu'on n'a pas encore vu jouer Nkoulou et Mammana. Nkoulou à son top c'est niveau Barça-Manchester.
Envoyé par anthoto1
Il ne me semble pas avoir lu ou vu Genesio dire ce genre de chose. Les médias nous le rabachent, mais je n'ai jamais rien vu d'officiel à ce sujet.
Morel était titulaire à ce poste l'an dernier. Bedimo est parti, remplacépar Rybus. Au pire Morel passe numéro deux, mais rien ne garantit un changement de poste.
En défense centrale nous avons Mapou, Nkoulou, Mammana et maintenant Diakhaby. Pas forcément utile de faire glisser Morel.
Avec 4 DC de haut niveau pas blessés, tu peux bien jouer 70 matchs, y'en aura à peine pour tout le monde.
Mammana on verra si il joue beaucoup, quelque chose me dit qu'on va faire une Darder bis.
N'koulou je sais pas trop question blessure.
Il y aura également des suspendus probablement.
Il jouera très peu mais je suis presque sur qu'il jouera.
Mammana on verra si il joue beaucoup, quelque chose me dit qu'on va faire une Darder bis.
Si tu veux qu'il s'acclimate il va aussi falloir qu'il joue un peu.
Mapou peut aussi enchaîner les matchs. C'est plus facile en défense et c'est surtout nettement plus préférable de dégager des titulaires. Le turnover en défense c'est pas très bon.
Bref avoir 5 DC ça ne sert pas à grand chose. Si Mouctar doit jouer il vaut mieux qu'il le fasse en prêt. On cherche aussi à libérer des places en CFA.
Envoyé par anthoto1
Mapou, Nkoulou et Morel vont pousser Mammana, c'est déjà bien assez. Diakhaby n'a que 19 ans, il a tout le temps, s'il a le niveau, de succéder à un des 4 autres.
Je dis bien s'il a le niveau. On l'a vu très bon en matchs amicaux, mais on ne sait encore rien sur sa qualité en compétition au-delà du CFA.
Envoyé par anthoto1
Mapou, Nkoulou et Morel vont pousser Mammana, c'est déjà bien assez. Diakhaby n'a que 19 ans, il a tout le temps, s'il a le niveau, de succéder à un des 4 autres.
Je dis bien s'il a le niveau. On l'a vu très bon en matchs amicaux, mais on ne sait encore rien sur sa qualité en compétition au-delà du CFA.
Sur les deux matchs que j'ai vu (contre des équipes de niveau européen, même si amical) il a le potentiel (calme, puissant, bonne relance) pour s'installer titulaire à terme, d'ci un ou deux ans. A lui de grapiller du temps de jeu cette saison..
Commentaire