Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mouctar Diakhaby

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par BelgianGuy Voir le message
    Il n'aurait pas un peu chopé le melon le Diakhaby?
    Il peut nous rappeler ses performances lors de ses matches en Ligue 1 avant de l'ouvrir ? :rolleye:

Commentaire

• Envoyé par BelgianGuy Voir le message
      Il n'aurait pas un peu chopé le melon le Diakhaby?
      Il a manqué l'occasion de se taire..
      3 matchs en L1 , encore du lait au nez et il vient parler pour rien dire.
      .
      Tais toi jeune et travaille..

Commentaire

• Rien de bien bien choquant.
        Il a le niveau L1 et fait part de son agréable surprise plus qu'autre chose.

Puis on connaît les journaleux de notre époque. :((
        O ~ E___I ~ L

Commentaire

• Réfléchissez un peu.
          Pour un joueur de CFA, la L1 c'est le graal, le top du top. Lui il vient de découvrir en 4 matchs qu'il a déjà le niveau, sans temps d'adaptation ni rien. Normal qu'il soit étonné.
          Arrêtez de faire les journalistes qui sortent les phrases de leur contexte.

Commentaire

• Envoyé par Yotama Voir le message
            Réfléchissez un peu.
            Pour un joueur de CFA, la L1 c'est le graal, le top du top. Lui il vient de découvrir en 4 matchs qu'il a déjà le niveau, sans temps d'adaptation ni rien. Normal qu'il soit étonné.
            Affirmer que t'as le niveau apres 4 matchs ou t'as fait pas mal de bourde c'est moyen. Le potentiel pourquoi pas, mais le niveau on verra dans quelques temps, c'est pas qu'un combat le poste de DC, faut aussi arreter de relancer n'importe ou pou pretendre avoir le niveau.
            Envoyé par fanfanserrano;n11625895
            Ewa a raison

Commentaire

• Quil dise quil a le niveau cest pas ca le plus choquant.
              Par contre de dire que niveau n'est pas exceptionnel en L1 , la , il dérive le jeune.

Il a du oublier quil a pris l'eau contre Guingamp.
              Sans parler des matchs contre Bordeaux , Bastia ou Toulouse ou l'OL a été mis en tres grande difficulté à chaque fois. ( les 4 matchs de Diakhaby).

Commentaire

• Avant de tomber sur un gamin de 19 ans, il faudrait deja que les tetes bien pensantes montrent l'exemple.
                Avec les comportement d'Aulas, Genesio, Lacombe et Houillier, on ne peut pas demander a tous ces jeunes d'etre parfaits.

Commentaire

• Envoyé par Bellissimo Voir le message
                  Quil dise quil a le niveau cest pas ca le plus choquant.
                  Par contre de dire que niveau n'est pas exceptionnel en L1 , la , il dérive le jeune.

Il a du oublier quil a pris l'eau contre Guingamp.
                  Sans parler des matchs contre Bordeaux , Bastia ou Toulouse ou l'OL a été mis en tres grande difficulté à chaque fois. ( les 4 matchs de Diakhaby).
                  Bah je ne vois pas le problème à dire que le niveau de la L1 n'est pas exceptionnel... Moi même jle dis et pourtant je n'ai pas le niveau CFA...
                  C'est une maladresse de sa part... Basta!

Cependant comme déjà dis, la L1 étant ce qu'elle est, s'il veut se faire une place à l'OL, il faudra qu'il soit au dessus du niveau médiocre de la L1, car sur ses prestations récentes, il n'a pas été bon, à lui de se mettre vite au niveau OL!...
                  Vade retro Génésio.

Commentaire

• Envoyé par benarfa Voir le message
                    Bah je ne vois pas le problème à dire que le niveau de la L1 n'est pas exceptionnel... Moi même jle dis et pourtant je n'ai pas le niveau CFA...

Cependant comme déjà dis, la L1 étant ce qu'elle est, s'il veut se faire une place à l'OL, il faudra qu'il soit au dessus du niveau médiocre de la L1, car sur ses prestations récentes, il n'a pas été bon, à lui de se mettre vite au niveau OL!...
                    Ben c'est peut etre aussi ca le haut niveau... l'humilité, la remise en question et les réponses aux sollicitations médiatiques.

Commentaire

• Envoyé par Yotama Voir le message
                      Réfléchissez un peu.
                      Pourquoi on décrète qu'il a le niveau ?

Pour le moment c'est une cagade contre Guingamp et il a failli nous coûter la victoire à Toulouse. Forcément comme il a l'immunité Pep Genesio, ça a dû lui monter à la tête.

Commentaire

• Envoyé par benarfa Voir le message

Mis à part Ibrahimovic qui a dit que la Ligue 1 etait faible ?

On le sait tous mais c'est quelque chose qui ne se dit pas devant les médias.
                        Entre collègues , au bar , au quartier , dans le vestiaire... ok.
                        Mais il n'a pas à dire ca à la presse française.

D'ailleurs il se met la pression pour rien, ce soir il a va surement être bon vu que la Ligue 1 est faible.

Commentaire

• Envoyé par Bellissimo Voir le message
                          Mis à part Ibrahimovic qui a dit que la Ligue 1 etait faible ?

On le sait tous mais c'est quelque chose qui ne se dit pas devant les médias.
                          Entre collègues , au bar , au quartier , dans le vestiaire... ok.
                          Mais il n'a pas à dire ca à la presse française.

D'ailleurs il se met la pression pour rien, ce soir il a va surement être bon vu que la Ligue 1 est faible.
                          Mis a part la jeunesse, je ne vois pas ce qu'on lui trouve, relance nullissime et bcp de faute au duel.

Commentaire

• Je suis désolé mais pour moi il a pas le niveau.
                            Je préfère largement une charnière MBiwa-Nkoulou que de l'avoir derriere.
                            Lent , lourd , aucune technique , des montés qui nous mettent en danger en contre , bref je vois pas trop la hype autour de ce joueur ...
                            :clown:https://www.youtube.com/watch?v=xi1QlKcghoM:clown:

Commentaire

• Envoyé par jeanhenry Voir le message
                              Je suis désolé mais pour moi il a pas le niveau.
                              Je préfère largement une charnière MBiwa-Nkoulou que de l'avoir derriere.
                              Lent , lourd , aucune technique , des montés qui nous mettent en danger en contre , bref je vois pas trop la hype autour de ce joueur ...
                              M'biwa a été bien ignoble par moment aussi.

Commentaire

• Hyper limité techniquement, une relance dégueulasse, un manque de QI sur certaines de ses interventions laissant des CPA stupides à l'adversaire.
                                A côté de ça il est physique et va au contact. Ça fait peu pour un DC.....,

Commentaire

• Envoyé par interactif Voir le message
                                  Hyper limité techniquement, une relance dégueulasse, un manque de QI sur certaines de ses interventions laissant des CPA stupides à l'adversaire.
                                  A côté de ça il est physique et va au contact. Ça fait peu pour un DC.....,
                                  Grosse lenteur aussi. L'action ou il donne un CF très pres de nos buts, c'est parce qu'il se fait manger en vitesse à la base.

Commentaire

• Envoyé par JuniGarde Voir le message
                                    Grosse lenteur aussi. L'action ou il donne un CF très pres de nos buts, c'est parce qu'il se fait manger en vitesse à la base.
                                    Faut dire que Morel était parti à l'aventure devant mais de toute façon les 4 de derrière étaient tout sauf rassurants, Morel étant celui qui m'a le plus plus c'est dire.

Commentaire

• Il est jeune mais bordel qu'il manque d'intelligence dans pas mal de choix... Sur son carton avec Lopes.. Devant l'arbitre.. :non:

Commentaire

• Envoyé par Zlalo Voir le message
                                        Il est jeune mais bordel qu'il manque d'intelligence dans pas mal de choix... Sur son carton avec Lopes.. Devant l'arbitre.. :non:
                                        Je l'ai trouvé excellent, hormis la faute vers la fin. Des relances loin d'être dégueues surtout qu'on s'est pas mal reposé sur lui et que Mapou a raté pas mal de passes.

Commentaire

• Sa faute sur Lopes est pas bien maline...
                                          Moi j'aime bien balle au pied. Il fait encore des relances en mode panique a bord mais c'est le revers de la médaille de ses dernières boulettes. Il va/doit s'ajuster avec l'experience.
                                          Ne pardonne pas l'absence de résultats à ceux qui sacrifient le romantisme

Commentaire

• Pas de quoi monter au plafond...Dans la vraie vie il prend rouge sur la faute de Lopes ....Je le trouve emprunté comme ses collègues d'ailleurs

Commentaire

• Est-ce que Nénese aura les cojones de le prendre à part, de lui faire un petit montage de ses cagades et de les lui montrer? C''est tout ce qu'il mérite après ses déclas sur le niveau de la L1.
                                              Andrea Pirlo : "Malbranque a Lione era seduto accanto a noi anche sul pullman"

Commentaire

• Il est jeune. Je vous trouve severe. Il est du niveau de mapou et nkoulou voir meilleur sur ce debut de saison. Mieux que bisevac, rose ou diakhate, monsoreau ou anderson et cela en quelques matchs seulement
                                                un DC ca s'agerrit au fil des annees, il va progresser. Je pense que d'ici 2 ans il sera indiscutable.

Commentaire

• Envoyé par MrMonplaisir Voir le message
                                                  Est-ce que Nénese aura les cojones de le prendre à part, de lui faire un petit montage de ses cagades et de les lui montrer? C''est tout ce qu'il mérite après ses déclas sur le niveau de la L1.
                                                  Il me semble bien que claudio s en charge
                                                  "Les triomphes appartiennent à ceux qui ne renoncent jamais" Licha

Commentaire

• Envoyé par MrMonplaisir Voir le message
                                                    Est-ce que Nénese aura les cojones de le prendre à part, de lui faire un petit montage de ses cagades et de les lui montrer? C''est tout ce qu'il mérite après ses déclas sur le niveau de la L1.
                                                    Sauf à ce que tu vives dans le vestiaire, qui te dit que ça n'est pas fait par Cacapa ?
                                                    Si t'as des infos sur la façon dont on gère ce genre de difficultés au sein du staff, je suis preneur!

Pour le reste, pas trouvé bon ni rassurant hier. Des fautes débiles (comme certains de ses copains). Et s'il est là aujourd'hui c'est lié au fait que les éventuels titulaires sont pas mieux. C'est ça le plus inquiétant pour moi.
                                                    Pour toujours et à jamais...

Commentaire

Chargement...
                                                    X