Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mouctar Diakhaby

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Moi je ferais en sorte de le prêter dans un bon club de L2. Ca fait déjà 3 saisons qu'il joue en CFA, il faut le faire évoluer. Et dans le groupe pro il sera au mieux le 4ème DC, donc peu de temps de jeu.
    Sachant que Morel peut faire 4ème DC les rares fois où ça sera nécessaire.

Commentaire

Envoyé par Tubarao Voir le message
      Son jeu de tête offensif est très bon. Il a mis beaucoup de but en CFA et jeune sur CPA.

Sinon, il a pas mal joué 6 et 8 en CFA il y a 2 ans. Je pense que c'était pour le faire travailler techniquement et sa vision du jeu. Il peut parfaitement remplacer Gonalons en 6 une fois tout les 36 du mois. Mais je pense que replacer Tolisso ou mettre Tousart (sauf s'il est aussi nul que l'an passé) serint des options qui seront préférés.

Je ne pense pas qu'il sera le 19è du groupe et qu'on aura ce problème qu'on a eu avec Bahlouli par exemple, puisque le DC qui s'assessera sur le banc sera probablement Mammna. Pas besoin d'en avoir 2. Le 19ème du groupe, les rares fois où il y en a un, c'est souvent un offensif.
      Si son jeu de tête offensif est bon, alors je suis encore plus optimiste sur ce que j'ai vu et surtout je me dis qu'il peut beaucoup apporter au club, car cela fait un moment qu'on a pas eu un tel profil.
      J'ai été effectivement séduit pas ses passes simples et justes. Compte tenu de son gabarit, on ne s'y attend pas forcément. Il n'a rien fait d'exceptionnel mais c'était sûr et cela s'explique probablement par son passage au milieu de terrain.

Envoyé par Thomas69140 Voir le message
      Moi je ferais en sorte de le prêter dans un bon club de L2. Ca fait déjà 3 saisons qu'il joue en CFA, il faut le faire évoluer. Et dans le groupe pro il sera au mieux le 4ème DC, donc peu de temps de jeu.
      Ca ne m'étonne pas qu'il ait beaucoup enchaîné en CFA. Ca renforce mon sentiment sur le fait qu'il lui faut enchaîner à plus haut niveau pour sa progression personnelle. Je te rejoins, je me dis qu'il faudrait le prêter (si c'est pour en faire un Xème DC). C'est là qu'on voit que la politique de l'OL, qui associe souvent le prêt aux joueurs sur lesquels on ne compte pas vraiment, est en quelque sorte trop marquée. Si tu propose cette option à ce jeune joueur, il peut interpréter ca comme un manque de confiance.
      Lyonnais de coeur

Commentaire

Et surtout il arrive surtout un an trop tard en pro. Là avec Mapou arrivé l'an dernier, et 2 DC arrivés cette année, la porte semble bel et bien fermée. Pour un bon moment...

Sinon pour les prêts, je trouve normal qu'on soit réticents à prêter les meilleurs éléments, encore plus quand ce sont des attaquants... Ceci dit, Diakhaby, tu le prêtes avec prolongation/revalorisation et je pense que c'est un bon deal.
        No Ones Like Us, We don't care!

Commentaire

Envoyé par prince-eristoff Voir le message
          Et surtout il arrive surtout un an trop tard en pro. Là avec Mapou arrivé l'an dernier, et 2 DC arrivés cette année, la porte semble bel et bien fermée. Pour un bon moment...

Sinon pour les prêts, je trouve normal qu'on soit réticents à prêter les meilleurs éléments, encore plus quand ce sont des attaquants... Ceci dit, Diakhaby, tu le prêtes avec prolongation/revalorisation et je pense que c'est un bon deal.
          Oui mais là, le gars il passe aprés MYM, Nkoulou et Mammana...or son principal besoin c'est d'enchaîner. Tu n'es pas obligé de consentir une option d'achat non plus.
          Lyonnais de coeur

Commentaire

Pour moi, la meilleure surprise de tous les jeunes en ce debut de saison!
            A confirmer...mais sur la tres bonne voie!
            FAN CLUB AXEL!

Commentaire

C'est tout sauf une surprise, il a été le DC de la CFA le plus régulier dernièrement, il a été épargné par les pépins physiques ce qui lui a permis de progresser continuellement.

Commentaire

Envoyé par Thomas69140 Voir le message
                Oui c'est pas faux. Surtout si Gaspar signe. Lui a besoin de faire une saison pleine en CFA et doublerait le poste de latéral si Morel passe dans l'axe.
                Ne pardonne pas l'absence de résultats à ceux qui sacrifient le romantisme

Commentaire

Envoyé par prince-eristoff Voir le message

Il a raté la prépa l'an passé pour cause de sélection il me semble.
                  Ne pardonne pas l'absence de résultats à ceux qui sacrifient le romantisme

Commentaire

Très solide , l'attaquant ne doit pas passé un bon moment avec notre roc sur le dos .
                    mammana - diakhaby = charnière pleine d'avenir .
                    Ses perf font que l'on n'a pas besoin de recruter à mon avis encore en defense car Morel pourrait ne pas y etre utilisé si Diakhaby poursuit sur cette lancée là . Et docn à gauche il y aurait non pas 1 joueur 1/2 ( Morel jouant possiblement en DC g ) mais plutôt 2 avec Morel et Rybus .
                    Allez l'OL , aller chercher le 8ème Titre :lov:

Commentaire

Diakhaby dans le groupe contre le PSG, devant Mammana :fier:

Super promotion Mouctar :fier: défonce tout !
                      Envoyé par anthoto1
                      Michy à 40M€, c'est de la science-fiction absolue. :fier:

Commentaire

Envoyé par Alcatel Voir le message
                        Diakhaby dans le groupe contre le PSG, devant Mammana :fier:

Super promotion Mouctar :fier: défonce tout !
                        je pense pas qu'on puisse parler de hiérarchie à ce moment de la saison. Mammana n'est pas encore prêt et a besoin de 90 min, donc CFA. Diakhaby est récompensé de sa bonne prépa, donc groupe pro. Ce qui est surtout intéressant, c'est de voir qui va jouer au final... Par contre, il est clairement l'un des grands gagnants du rebattage de cartes du départ de Sam et de la préparation estivale.

Commentaire

C'est un futur monstre de chez monstre !!!!

Commentaire

Par contre pour le prêt je suis moyennement d'accord, enfin ça dépend où il pourrait atterrir mais dans l'immédiat, passer de la CFA à des entrainements quotidiens avec le groupe pro et se retrouver au marquage de Lacazette sur des oppositions, ça va déjà pas mal lui changer la vie.
                            Ferri fait une saison de transition où il avait quasiment pas joué de la saison en pro et ça avait plutôt bien marché.
                            Nouveau pseudo pour une nouvelle vie.

Commentaire

Il a hérité du numéro 5 d'après la d'après la photo du vestiaire d'avant match. C'est un sacré honneur et la preuve qu'on compte sur lui pour la saison.

Commentaire

Grosse 1ère mi temps, ne se cache pas. Par contre j'ai un ptit doute sur son accélération contre des équipes qui vont jouer avec deux flèches dans notre dos.
                                Andrea Pirlo : "Malbranque a Lione era seduto accanto a noi anche sul pullman"

Commentaire

C'est normal qu'il soit meilleur que Mapu et N'Koulou ?

Bon sang cette gestion d'effectif :crazy:

Commentaire

Bah quand c'est ton premier jour de boulot t'es toujours surmotivé.
                                    Envoyé par anthoto1
                                    Michy à 40M€, c'est de la science-fiction absolue. :fier:

Commentaire

Super match de Mouctar (très calme et propre dans ses interventions défensives, quasiment jamais débordé et présent offensivement et dans les airs ! Homme du match côté Lyonnais dans le sens positif du terme (sens négatif -> Max).

Commentaire

une des très rares satisfactions de ce match

Très bon au duel et inspiré à la relance.

A revoir très vite surtout vu le niveau de ses concurrents :fier:

Commentaire

Je suis pas aussi sur que vous, il est pas mauvais, mais je suis pas sur qu'on puisse en faire un titulaire...

Commentaire

Envoyé par Tiagooooolll Voir le message
                                            Je suis pas aussi sur que vous, il est pas mauvais, mais je suis pas sur qu'on puisse en faire un titulaire...
                                            En tout cas on sait qu'on peut compter sur lui dans la rotation.
                                            Andrea Pirlo : "Malbranque a Lione era seduto accanto a noi anche sul pullman"

Commentaire

Envoyé par Tiagooooolll Voir le message
                                              Titulaire je sais pas, mais titulaire bientot sans doute.
                                              Envoyé par sans alcool

Le théatre, un bien bel art où le vert est couleur maudite.

Commentaire

Le seul qui peut sortir la tête haute ce soir.

Commentaire

Envoyé par Arnaudu76 Voir le message
                                                  une des très rares satisfactions de ce match

Très bon au duel et inspiré à la relance.

A revoir très vite surtout vu le niveau de ses concurrents :fier:
                                                  Exactement.

Meilleur lyonnais du match et de loin. :fier:

Commentaire

Un rayon de soleil dans cet après-midi cauchemardesque

Commentaire

Chargement...
                                                    X