Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mouctar Diakhaby

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Serein le Gone ! Je ne l'avais pas encore vu à l’œuvre et je comprends maintenant pourquoi il est tant apprécié ici.
    Rendez-nous le petit bonhomme vert ! sigpic

Commentaire

• 2 matchs en pro et il montre qu'il a le niveau pour jouer au très haut niveau.
      Et ce que j'aime le + , on sent qu'il a envie de manger la pelouse le ballon et son adversaire .. il a faim.

Bravo gone.

Commentaire

• Balancé comme ça sans préparation et il te sort un match solide contre une équipe du TOP 10 Europe ... est-ce que maintenant on aura droit de le voir jouer avec Mammana ou il va encore falloir se farcir les autres ?

Commentaire

• J'avais des doutes par rapport à son "profil" ( pas vraiment un amateur des grandes perches en mode Sammy Traoré chez les DC comme chez les AC ) :grn:

Mais faut reconnaitre qu'il fait un super taf ( surtout pour son âge ) physique de monstre et pas maladroit dans tout ce qu'il fait.

Commentaire

• D'ailleurs le pénalty n'est pas anodin. Ca faisait 3 fois qu'il prenait le dessus sur les défenseurs italiens sur corner ou sur CF. Quel présence ! Et défensivement, c'est au moins aussi sur que N'Koulou et Mapou réunit... Mais bon on rêve, on aura jamais Mammana/Diakhaby titulaires. On a pas mis 10M sur Mapou et fait venir N'Koulou pour les mettre sur le banc hein :grn:
            instagram.com/wawgraphic

Commentaire

• Envoyé par Kailinho Voir le message
              D'ailleurs le pénalty n'est pas anodin. Ca faisait 3 fois qu'il prenait le dessus sur les défenseurs italiens sur corner ou sur CF. Quel présence ! Et défensivement, c'est au moins aussi sur que N'Koulou et Mapou réunit... Mais bon on rêve, on aura jamais Mammana/Diakhaby titulaires. On a pas mis 10M sur Mapou et fait venir N'Koulou pour les mettre sur le banc hein :grn:
              Sûrement hélas, pourtant Mammana et Diakhaby ne devraient plus sortir du onze ou juste pour souffler un peu. :oui:

Commentaire

• Par contre faudra qu'il anticipe le fait qu'avec son physique imposant, dès que sa plonge devant lui sur un duel, il y a faute. C'est dommage car j'ai l'impression qu'il est très réglo... Très bon match par ailleurs, et une présence offensive sur CPA intéressante.
                Nouveau pseudo pour une nouvelle vie.

Commentaire

• Dans la lignée de ce qu'il montre chez les jeunes.
                  Monstrueux sur CPA, gros physique, pas trop mal sur le placement et l'anticipation, chic type et pas moins bon que les autres balle au pied malgré sa dégaine casimodesque.
                  Je suis surpris qu'il soit au niveau d'un tel match si vite mais pas surpris qu'il soit deja meilleur que les 3 autres pipes.
                  Ne pardonne pas l'absence de résultats à ceux qui sacrifient le romantisme

Commentaire

• J'étais persuadé qu'il jouerait la saison dernière avec les pros parce qu'il s'était installé en DC, et que son passé de 6, lui offre des garanties techniques qui peuvent lui faire espérer une grande carrière avec ce gabarit.

Aujourd'hui, il me semble évident qu'il faut le faire jouer. Il est très clairement meilleur que Morel, Mapou et Nkoulou. Lui et Mammana devraient être titulaires, pour notre relance, notre solidité et notre intelligence défensivement, c'est évident...
                    sigpic

Commentaire

• Impresionnant pour un deuxième match pro et un premier match de LDC, dans un système qu'il ne connait pas et face à la Juve.

Sérieux défensivement et c'est déjà une vrai menace sur CPA malgrès son age (bon faire 1m95 sa aide ^^), d'ailleur c'est Mapou qui est sortit au changement de système (comme à Nice), sa voudrait dire que Diakhaby lui est passé devant dans l'esprit de Génésio ?

Commentaire

• Il va retourner tranquillement en CFA au prochain match en passant après Mapou et Morel !

Superbe gestion Genesio ! :fier: :rolleye:

Commentaire

• C'est très costaud ce qu'il a fait pour un deuxième match!

Ca peut objectivement se finir en Mammana/Diakhaby si les cartes sont redistribuées .

Bon j'ai tout de même trouvé Nkoulou meilleur que d'habitude.
                          Ishkar:"Tu as tout à fait raison, comme Blond auparavant d'ailleurs."

Commentaire

• Envoyé par blond69 Voir le message
                            C'est très costaud ce qu'il a fait pour un deuxième match!

Ca peut objectivement se finir en Mammana/Diakhaby si les cartes sont redistribuées .

.
                            Une charnière centrale, jeune mais complémentaire, ça pourrait le faire en effet.

J'ai bien aimé le gone hier, peut être la seule note optimiste de la soirée.
                            En fait j'suis un ancien de Mars 2006

Commentaire

• Comme à Nice ou le meilleur fut Gaspar, hier ce fut Diakhaby ...

On peut en tirer deux conclusions, que les jeunes sont forts ou que nos titulaires et soit disant joueurs confirmés sont en fait des burnes ...

Commentaire

• 2 matchs en pros seulement et à chaque fois, il est largement au-dessus des autres défenseurs.
                                C'est impressionnant.

Commentaire

• Il est peut etre la, le remplacant d'umtiti (en plus grand et plus fort..)

A confirmer mais très serrein derrière, j'ai l'impression de voir umtiti a ses debuts.

Commentaire

• Envoyé par Bastos73 Voir le message
                                    Il est peut etre la, le remplacant d'umtiti (en plus grand et plus fort..)

A confirmer mais très serrein derrière, j'ai l'impression de voir umtiti a ses debuts.
                                    Plus grand, je veux bien. Mais plus fort.... Il m'impressionne beaucoup. Surtout quand tu vois le niveau de ses collègues mais faut pas oublier, tout ce qu'Umtiti a fait pendant des années au club.

Pour info, il n'a pas encore 23 ans et s'est dejà impose comme titulaire au Barça (il est annoncé titulaire ce soir face à City alors qu'il revient de blessure).

Commentaire

• Envoyé par pmnx Voir le message
                                      2 matchs en pros seulement et à chaque fois, il est largement au-dessus des autres défenseurs.
                                      C'est impressionnant.
                                      Diakaby- Mamama ca pourrait être pas mal en charnière dans l'avenir.
                                      Pilier du Café du Commerce de l'OL depuis 1997.

Commentaire

• Envoyé par Cramps Voir le message
                                        Diakhaby Mammana avec Tousart devant.
                                        Si Gaspar s'améliore un peu, il nous reste plus qu'à recruter un latéral gauche (un vrai) et on est très forts défensivement.

Commentaire

• Quand il faudra dégraisser l'été prochain, on sait que derrière y'a du bon. Encore un bon match de sa part.
                                          sigpic

Commentaire

• Envoyé par Cramps Voir le message
                                            Bon match et je suis encore tenté de le voir au milieu...

Commentaire

• Envoyé par gintonic Voir le message
                                              fichtre
                                              je cosigne, diakhaby c'est du costaud, rout comme mamama
                                              également
                                              hub'

Commentaire

C'est un monstre en défense mais je le trouve juste dans la vitesse d'exécution pour envisager un replacement au milieu

Commentaire

Vu le niveau de la défense il est indispensable derrière, au milieu le niveau est meilleur, surtout si Tousart a le droit de rejouer un jour.

Commentaire

• Envoyé par Kailinho Voir le message
                                                    D'ailleurs le pénalty n'est pas anodin. Ca faisait 3 fois qu'il prenait le dessus sur les défenseurs italiens sur corner ou sur CF. Quel présence ! Et défensivement, c'est au moins aussi sur que N'Koulou et Mapou réunit... Mais bon on rêve, on aura jamais Mammana/Diakhaby titulaires. On a pas mis 10M sur Mapou et fait venir N'Koulou pour les mettre sur le banc hein :grn:
                                                    N'Koulou et Manga Biwa c'est JMA pour beaucoup....... et il n'aime pas avoir tord.

Mais une charnière Mammana - Diakhaby c'est l'avenir du club et une condition du rétablissement.

Sans oublier un retour à 4 en défense.

Commentaire

Chargement...
                                                    X