Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Mouctar Diakhaby
Réduire
X
-
-
Le second prend 7/8M de plus que le 3em en championnat puis le second prend 35% en ldc pour 15% pour le 3emEnvoyé par Jom69cest quoi ce sou entendu?je suis un gone invertébré depuis ma tendre enfanceCommentaire
-
Répartition des gains Ligue 1 en 2016
Vainqueur : 17 millions d'euros
Second : 14,7 millions d'euros
Troisième : 12,7 millions d'euros
Quatrième : 11 millions d'euros
Cinquième : 9,6 millions d'euros
Sixième : 8,3 millions d'euros
Septième : 7,3 millions d'euros
Huitième : 6,3 millions d'euros
Neuvième : 5,5 millions d'euros
Dixième : 4,7 millions d'euros
Onzième : 4,1 millions d'euros
Douzième : 3,6 millions d'euros
Treizème : 3,1 millions d'euros
Quatorzième : 2,7 millions d'euros
Quinzième : 2,4 millions d'euros
Seizième : 2,1 millions d'euros
Dix-septième : 1,8 millions d'euros
d'ailleurs j'ai pas compris ton explication :pfu:Envoyé par Eomer
T'aimes ca hein petite trainéeCommentaire
-
Les droits tv ldc ou autres mais c'est paris 50% Monaco 35% Lyon 15%Envoyé par Jom69cest quoi ce sou entendu?je suis un gone invertébré depuis ma tendre enfanceCommentaire
-
Je n’exonère pas Diakhaby de ses responsabilités..Un ancien milieu de terrain défensif chez les jeunes, reconverti en défenseur central..Tout le monde y a cru à ses débuts, mais comment se fait-il que son coach et l'encadrement n'ont pas réussi à le faire progresser sur ses soucis de concentration, sur son mental friable..?!
Rien à voir, mais voici un exemple qui met positivement en évidence, le rôle de l'entraîneur dans la progression :
Nolan Roux...Avec le niveau qu'on lui connaissait, a quand même réussi à marquer 15 buts en ligue1, au sein d'un effectif de niveau ligue 2, où les occasion sont très rares...Pur hasard ? A méditer !
Maxwell, c'est juste un athlète.Envoyé par MrMonplaisirHazard j'avais envie de le buter (...) on aurait dit Ben Arfa par moments.Commentaire
-
De toutes manieres si une offre arrive je pense quun depart de Diakhaby serait un bénef pour tout le monde. Il a régressé dans la hiérarchie cette année et je garde en mémoire plus de positif que de négatif. Donc pour moi il plafonne et il a de toutes façons perdu du temps fête saison.
Si on le vend bien c'est pas plus mal essayer de repartir sur un Def fiable.Commentaire
-
De toutes manieres si une offre arrive je pense quun depart de Diakhaby serait un bénef pour tout le monde. Il a régressé dans la hiérarchie cette année et je garde en mémoire plus de positif que de négatif. Donc pour moi il plafonne et il a de toutes façons perdu du temps fête saison.
Si on le vend bien c'est pas plus mal essayer de repartir sur un Def fiable."Les triomphes appartiennent à ceux qui ne renoncent jamais" LichaCommentaire
-
Commentaire
-
Commentaire
Commentaire