Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mouctar Diakhaby

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par nikylardson
    Juste 30Milions
    Pour quelles raisons ?
    Envoyé par Eomer

T'aimes ca hein petite trainée

Commentaire

• Le second prend 7/8M de plus que le 3em en championnat puis le second prend 35% en ldc pour 15% pour le 3em
      Envoyé par Jom69
      cest quoi ce sou entendu?je suis un gone invertébré depuis ma tendre enfance

Commentaire

• Envoyé par nikylardson
        Le second prend 7/8M de plus que le 3em en championnat puis le second prend 35% en ldc pour 15% pour le 3em
        Répartition des gains Ligue 1 en 2016
        Vainqueur : 17 millions d'euros
        Second : 14,7 millions d'euros
        Troisième : 12,7 millions d'euros

Quatrième : 11 millions d'euros
        Cinquième : 9,6 millions d'euros
        Sixième : 8,3 millions d'euros
        Septième : 7,3 millions d'euros
        Huitième : 6,3 millions d'euros
        Neuvième : 5,5 millions d'euros
        Dixième : 4,7 millions d'euros
        Onzième : 4,1 millions d'euros
        Douzième : 3,6 millions d'euros
        Treizème : 3,1 millions d'euros
        Quatorzième : 2,7 millions d'euros
        Quinzième : 2,4 millions d'euros
        Seizième : 2,1 millions d'euros
        Dix-septième : 1,8 millions d'euros
        bon 2016, pas trouvé mieux, par contre je suis pas au courant des pourcentages en LDC, je pensais que tout le monde touchait la meme chose ( d'ou l'avantage quand le 3e se fait viré en barrage, y'a plus pour les 2 qualifié ).
        d'ailleurs j'ai pas compris ton explication :pfu:
        Envoyé par Eomer

Commentaire

• Les droits tv ldc ou autres mais c'est paris 50% Monaco 35% Lyon 15%
          Envoyé par Jom69
          cest quoi ce sou entendu?je suis un gone invertébré depuis ma tendre enfance

Commentaire

• Envoyé par descartes
            Je n’exonère pas Diakhaby de ses responsabilités..Un ancien milieu de terrain défensif chez les jeunes, reconverti en défenseur central..Tout le monde y a cru à ses débuts, mais comment se fait-il que son coach et l'encadrement n'ont pas réussi à le faire progresser sur ses soucis de concentration, sur son mental friable..?!
            Rien à voir, mais voici un exemple qui met positivement en évidence, le rôle de l'entraîneur dans la progression :
            Nolan Roux...Avec le niveau qu'on lui connaissait, a quand même réussi à marquer 15 buts en ligue1, au sein d'un effectif de niveau ligue 2, où les occasion sont très rares...Pur hasard ? A méditer !
            Nolan Roux, à côté de Cornet, c'est Van Basten sur le plan technique.

Maxwell, c'est juste un athlète.
            Envoyé par MrMonplaisir
            Hazard j'avais envie de le buter (...) on aurait dit Ben Arfa par moments.

Commentaire

• De toutes manieres si une offre arrive je pense quun depart de Diakhaby serait un bénef pour tout le monde. Il a régressé dans la hiérarchie cette année et je garde en mémoire plus de positif que de négatif. Donc pour moi il plafonne et il a de toutes façons perdu du temps fête saison.

Si on le vend bien c'est pas plus mal essayer de repartir sur un Def fiable.

Commentaire

• Envoyé par Shtefffph14
                De toutes manieres si une offre arrive je pense quun depart de Diakhaby serait un bénef pour tout le monde. Il a régressé dans la hiérarchie cette année et je garde en mémoire plus de positif que de négatif. Donc pour moi il plafonne et il a de toutes façons perdu du temps fête saison.

Si on le vend bien c'est pas plus mal essayer de repartir sur un Def fiable.
                meme si on le vend pas... la prio cet été c est un Dcg de haut niveau...
                "Les triomphes appartiennent à ceux qui ne renoncent jamais" Licha

Commentaire

• Envoyé par chris64
                  Oui.
                  Un peu disparu mais il est parti du Portugal je crois depuis.
                  Il joue pour Charlton, deuxième division anglais si je ne me trompe pas. Mais Diakhaby est infiniment plus fort que Sarr.
                  sigpic

Commentaire

• Bis ,bis , bis,bis repetita .......La spéciale Mouctar ....... rrr...rrr...rrr

Commentaire

• Envoyé par Fazelebut
                      Bis ,bis , bis,bis repetita .......La spéciale Mouctar ....... rrr...rrr...rrr
                      Y'a un match en ce moment ?
                      Envoyé par Eomer

Commentaire

Chargement...
                      X
                      😀
                      🥰
                      🤢
                      😎
                      😡
                      👍