Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Memphis Depay

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Grinta Voir le message
    Memphis il vaut 46.7M€ selon le CIES avec une augmentation de 30M€ sur ces 6 derniers mois ... ce but en mondovision contre le psg a donc fait tripler sa valeur autant dire que si une offre de cette ordre arrive sur la table ca serait criminel de pas le vendre !

Entre Memphis, Fékir, Aouar et Mariano, ça fait une sacré plus valu théorique.

+ 106,5 Millions

Commentaire

• Envoyé par ju83 Voir le message
      Entre Memphis, Fékir, Aouar et Mariano, ça fait une sacré plus valu théorique.

+ 106,5 Millions
      j'ai bien peur que ca soit la seule satisfaction de l'année, l'EBE va être formidable :pfu:

Commentaire

• punaise, cet été on vend Nabil et Memphis, pour 1/4 de stade + ou -
        "t'es pas le couteau le plus aiguisé du tiroir"

Commentaire

• Je n'arrête pas de râler contre ça mais quand on est un jouer professionnel on cadre ses tirs; alors bien entendu ça peut arriver de tirer à côté, au-dessus, que le tir soit contré ou pas assez fort. Bref vous avez compris où je voulais en venir, faire des drop en football c'est plus rare et hier Memphis il a fait 2 tirs complètement foireux...

Et Mariano c'est bien qu'il tire au but mais il faut aussi placer la balle hors de portée du gardien! Lui il doit s'améliorer en 1 vs 1 aussi.

Je suis content de la victoire contre Caen mais elle aurait dû être plus large avec plus d'efficacité devant. Ca c'est sûr!
          sigpic

Commentaire

• Envoyé par Guzmanovic Voir le message
            Cornet a été entraîné par Philippe Hinschberger, Fournier et Genesio
            Memphis par Philipp Cocu, Van Gall et Genesio (et ptet Mourinho) donc bon. A toi de juger.
            Et Cornet ne sera jamais entraîné par un Van Gaal (ou un autre du même acabit). À toi de juger. :mask:
            Adios Genesios.

Commentaire

• Franchement je le trouve bon depuis quelques matchs, toujours frustrant quand il frappe en tribune mais dans le jeu il apporte vraiment. Traore au contraire n'apporte plus rien, alors qu'en debut de saison c'etait l'inverse. Son attitude est positive, j'ai l'impression que quelque chose a changer dans sa tete.
              " Qui gagne le meilleur "

Commentaire

• Milan est-il toujours sur la route de Memphis ? Visiblement oui. Selon Tuttosport, le club milanais souhaiterait en effet recruter Memphis Depay. Si cette information n'est pas nouvelle, elle vient toutefois s'ajouter à beaucoup d'autres qui annonçaient cette possibilité... Concernant le prix du joueur de l'OL, on parle notamment d'une somme avoisinant les 30 millions d'euros.
                https://www.eurosport.fr/football/tr...54/story.shtml.

Commentaire

• Envoyé par Grinta Voir le message
                  Memphis il vaut 46.7M€ selon le CIES avec une augmentation de 30M€ sur ces 6 derniers mois ... ce but en mondovision contre le psg a donc fait tripler sa valeur autant dire que si une offre de cette ordre arrive sur la table ca serait criminel de pas le vendre !
                  Ou alors c'est ses 12 buts et ses 10 passes décisives , TOP 3 des ailiers gauche européen ?

Le vendre , ok pourquoi pas mais ne surtout pas rouspéter quand son remplaçant mettra 3 buts 3 passes dans la saison.
                  JMA TOTAL SOUTIEN

Commentaire

• il a commencé a fond et puis il a manqué de concentration en defense !
                    j 'ai peur qu il pete un cable a cause de mariano encore
                    Envoyé par sans alcool

Le théatre, un bien bel art où le vert est couleur maudite.

Commentaire

• Envoyé par romtoniq Voir le message
                      il a commencé a fond et puis il a manqué de concentration en defense !
                      Je l’ai trouvé très bon en première mi temps, avec un bon équilibre entre prise de risque et bons choix de jeu. Après il a eu plus de mal mais à l’image de l’équipe finalement.

Commentaire

• Envoyé par romtoniq Voir le message
                        il a commencé a fond et puis il a manqué de concentration en defense !
                        De Génésio plutôt, je vois pas pourquoi il le fait sortir.. C'est justement le mec qui peut te mettre des buts dans les gros moments ou des buts venu d'ailleurs..

Commentaire

• Jamais il doit sortir

Commentaire

• Jamais il doit jouer.
                            Envoyé par Bastos60
                            il aura le temps de le faire [tourner] pendant le match.

Commentaire

• Il fait le même match que d'habitude des bonnes séquences, du n'importe quoi, du ras-le-bol mais sans but et sans passe c'est insuffisant.

Perso. ce qui me gêne le plus c'est l'intensité, je l'ai trouvé trop léger par rapport à ce qu'il a déjà montré dans ce domaine, il m'a déçu sur ce point.

Commentaire

• Il fit une bonne 1ère dans l'ensemble puis moins en vu en 2è

Au vu du match de cornet incroyable qu'il sorte avant celui-ci, d'autant que c'est notre meilleur tireur de CPA

Commentaire

• En même temps y'a un réel problème d'animation et surtout d'entente entre Mariano et lui problème d'égo visible .
                                  Envoyé par zakouni
                                  J'aime pas les chauves

:mdr::mdr:

Commentaire

• Pour le coup c'est Mariano qui le zappe. Il lui met deux supers ballons lui.

Et Gensio le sort et laisse Maxwell, je crois qu'il peut mettre sa barraque en vente dès maintenant.

Commentaire

• Son bilan positif ne rattrape pas le reste pour moi.

Cette nonchalance, cette arrogance, il fuit les duels alors qu'il a le physique d'un rugbyman... Désolé mais je préfère un joueur moins talentueux mais avec un cerveau.

Commentaire

• Envoyé par Colombiano Voir le message
                                        Son bilan positif ne rattrape pas le reste pour moi.

Cette nonchalance, cette arrogance, il fuit les duels alors qu'il a le physique d'un rugbyman... Désolé mais je préfère un joueur moins talentueux mais avec un cerveau.
                                        Le cerveau ça fait plus de 10 ans que c'est plus recruté à Lyon...
                                        HANS ZIMMER

Commentaire

• De toute façon sans LDC on va être obligé de le vendre !

C'est pas le pire des 3 de devant ce soir mais vu l'investissement c'est un échec !

Commentaire

• J'espère qu'un club le voudra mais alors ce serait étonnant.
                                            Envoyé par Bastos60
                                            il aura le temps de le faire [tourner] pendant le match.

Commentaire

• Envoyé par -MaxX- Voir le message
                                              Jamais il doit sortir
                                              Envoyé par Leo44 Voir le message
                                              Jamais il doit jouer.

Tout Memphis est résumé dans ces 2 posts. ^^
                                              – Le monde est petit. – Oui. Il est également mauvais...

Commentaire

• Envoyé par Shtefffph14 Voir le message
                                                Pour le coup c'est Mariano qui le zappe. Il lui met deux supers ballons lui.

Et Gensio le sort et laisse Maxwell, je crois qu'il peut mettre sa barraque en vente dès maintenant.
                                                caluire en force. Pas mieux
                                                Envoyé par sans alcool

Le théatre, un bien bel art où le vert est couleur maudite.

Commentaire

• Envoyé par Arnaudu76 Voir le message
                                                  Il fit une bonne 1ère dans l'ensemble puis moins en vu en 2è

Au vu du match de cornet incroyable qu'il sorte avant celui-ci, d'autant que c'est notre meilleur tireur de CPA
                                                  Tu parles de ses corners qu'il frappe directement pour mettre un but?

Il se prend pour Jésus, du coup même pas besoin de redescendre aider en défense.

Commentaire

• J'en peut plus de le voir marcher...

Commentaire

Chargement...
                                                    X