Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

Memphis Depay

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Edmond_Wells Voir le message
    Groupe enfin au complet !
    J'espère que maintenant sur ce topic on va enfin pouvoir parler foot à son propos !
    Perdu :mask:
    – Le monde est petit. – Oui. Il est également mauvais...

Commentaire

• Envoyé par Ryuji Voir le message
      Si il a vraiment 5 semaines de vacances, alors il reviendra la semaine prochaine. Si il ne se pointe pas avant la fin de la semaine prochaine, c'est que ça serait vraiment inquiétant.

Inquiétant de quoi?

Commentaire

• Envoyé par Bellissimo Voir le message
        Il faut sévir fortement au niveau du salaire et l'écarter quelques jours du du groupe.
        Il souhaite s'en aller ? Il faut le mettre sur la liste des transferts , si un club paye 40-45 millions il part.
        Quel message fait il passer au reste du groupe ?

Je supporte pas ce genre de comportement qui se croit au dessus de l'institution.
        Il se croit surtout au-dessus de Genesio, je pense. Faut dire qu'il lui a sauvé les miches un paquet de fois... C'est sa façon de renvoyer l'ascenseur : je t'ai sauvé le c..., laisse-moi quelques jours de vacances en plus :mask:
        – Le monde est petit. – Oui. Il est également mauvais...

Commentaire

Inquiétant de quoi?
          Ben, on ne sait pas quel message il voudrait passer en ne répondant plus aux appels du club. Si c'est juste un imbroglio sur ses fameuses 5 semaines de vacance dont il a bénéficié, ça se sera vite réglé je pense, sinon ça veut dire qu'il demande à partir.

Commentaire

Ben, on ne sait pas quel message il voudrait passer en ne répondant plus aux appels du club. Si c'est juste un imbroglio sur ses fameuses 5 semaines de vacance dont il a bénéficié, ça se sera vite réglé je pense, sinon ça veut dire qu'il demande à partir.
            Je ne trouve pas cela inquiétant. Il y aura des discussions et ça finira bien

Au pire on le vends 45millions

Commentaire

Il faut sévir fortement au niveau du salaire et l'écarter quelques jours du du groupe.
              Il souhaite s'en aller ? Il faut le mettre sur la liste des transferts , si un club paye 40-45 millions il part.
              Quel message fait il passer au reste du groupe ?

Je supporte pas ce genre de comportement qui se croit au dessus de l'institution.
              Sans Memphis contre Nice (et beaucoup d'autres matchs), l'institution, elle est dans le rouge et Génésio à Pole Emploi.

Perso, que Memphis défende mal, qu'il aille au Festival de Cannes ou qu'il aime l'ananas sur ses pizzas, je m'en tape un peu. En revanche, c'est le seul joueur de l'effectif qui nous fera rêver si Fékir part.
              Envoyé par MrMonplaisir
              Hazard j'avais envie de le buter (...) on aurait dit Ben Arfa par moments.

Commentaire

• Envoyé par anthoto1 Voir le message
                Sans Memphis contre Nice (et beaucoup d'autres matchs), l'institution, elle est dans le rouge et Génésio à Pole Emploi.

Perso, que Memphis défende mal, qu'il aille au Festival de Cannes ou qu'il aime l'ananas sur ses pizzas, je m'en tape un peu. En revanche, c'est le seul joueur de l'effectif qui nous fera rêver si Fékir part.

Personne n'est indispensable.
                L'OL ne doit aucune faveur à Memphis, il est payé pour faire son travail.
                Tu devrais parler pour toi car Aouar par exemple me fait beaucoup plus rêver que Memphis.

Commentaire

Il n'a aucun message à faire passer et si il veut s'en aller il faudra qu'un club l'achète à son juste prix.
                  À partir de ce moment on pourra lui dire : " merci et bon vent à toi."

Commentaire

• Envoyé par anthoto1 Voir le message
                    Et alors? Il est payé (et grassement) pour ça aussi non?

Et c'est grâce à l'équipe que l'OL n'est pas dans le rouge, Memphis n'était pas seul contre 11.

Commentaire

• OL: pour son retard, Depay écopera d'une "sanction très grave", annonce Aulas

Commentaire

• il aura 75% de son salaire en juillet et voilà lol

Commentaire

• Envoyé par the4nswer Voir le message
                          il aura 75% de son salaire en juillet et voilà lol
                          La fin du mois va être difficile pour Memphis :pfu:

Commentaire

• Envoyé par MockingBird69 Voir le message
                            Memphis n'était pas seul contre 11.
                            Contre Nice, un peu quand même.
                            Envoyé par MrMonplaisir
                            Hazard j'avais envie de le buter (...) on aurait dit Ben Arfa par moments.

Commentaire

Personne n'est indispensable.
                              L'OL ne doit aucune faveur à Memphis, il est payé pour faire son travail.
                              Tu devrais parler pour toi car Aouar par exemple me fait beaucoup plus rêver que Memphis.
                              Memphis finit meilleur buteur et paseur de l'equipe .
                              Et il a été meilleur passeur de l1 sur ces 6 premiers mois .
                              Allez l'OL , aller chercher le 8ème Titre :lov:

Commentaire

• Memphis a été en vacances 2 semaines après les autres et a été notre sauveur contre nice pour aller en champions league et contre marseille dans le money time qui fut le déclencheur de la bonne série pour la qualif en C1 donc je lui en veut pas de son retard, ce qui me dégoutes le plus c'est le maintien de génésio à son poste et qui aura tout le loisir de s'abonner à SFR Sport au printemps prochain, 1 fois la champions league finis, on s'est fait sortir lamentablement avec ce sentiment de honte face au cska moscou alors en c1 je vois pas ce qu'on va faire dans cette compétition avec lui aux manettes!

Commentaire

• Envoyé par totoleteb Voir le message
                                  Memphis a été en vacances 2 semaines après les autres et a été notre sauveur contre nice pour aller en champions league et contre marseille dans le money time qui fut le déclencheur de la bonne série pour la qualif en C1 donc je lui en veut pas de son retard, ce qui me dégoutes le plus c'est le maintien de génésio à son poste et qui aura tout le loisir de s'abonner à SFR Sport au printemps prochain, 1 fois la champions league finis, on s'est fait sortir lamentablement avec ce sentiment de honte face au cska moscou alors en c1 je vois pas ce qu'on va faire dans cette compétition avec lui aux manettes!
                                  oui tu as raison les joueurs doivent revenir quand ils ont envie et décider de quand, comment et où ils s'entraînent !
                                  Pis de la compo des matches aussi tiens !

Commentaire

• Envoyé par mon-olympique Voir le message
                                    oui tu as raison les joueurs doivent revenir quand ils ont envie et décider de quand, comment et où ils s'entraînent !
                                    Pis de la compo des matches aussi tiens !
                                    C'est un peu ce qui se passait avec Balotelli à Nice ça
                                    C'est quand même une journée à 30 Millions

Commentaire

Memphis a été en vacances 2 semaines après les autres et a été notre sauveur contre nice pour aller en champions league et contre marseille dans le money time qui fut le déclencheur de la bonne série pour la qualif en C1 donc je lui en veut pas de son retard,
                                      Slt,
                                      c'est pas une question de lui en vouloir ou pas ,
                                      juste que dans un groupe il y a des règles et qu'elles sont là pour être respectées
                                      y compris par Memphis.
                                      In the End , Have Nothing in Cyber World Just a Fake Name.

Commentaire

Memphis a été en vacances 2 semaines après les autres et a été notre sauveur contre nice pour aller en champions league et contre marseille dans le money time qui fut le déclencheur de la bonne série pour la qualif en C1 donc je lui en veut pas de son retard, ce qui me dégoutes le plus c'est le maintien de génésio à son poste et qui aura tout le loisir de s'abonner à SFR Sport au printemps prochain, 1 fois la champions league finis, on s'est fait sortir lamentablement avec ce sentiment de honte face au cska moscou alors en c1 je vois pas ce qu'on va faire dans cette compétition avec lui aux manettes!
                                        en quoi ta haine contre genesio peut t elle dédouaner un joueur de ses obligations ,,,???
                                        on est pas supporter d untel on est juste supporter du club et de l institution et aucun joueur ne sera plus fort que notre club ou institution
                                        et pour ta gouverne un genesio ouaura plus fait depuis ses années au club que n importe quel joueur ou meme supporter
                                        a un moment faut juste réfléchir et prendre du recul
                                        inscription depuis 20 ans sur le forum .balayée , merci le nouveau site OLWEB

Commentaire

• Envoyé par -MaxX- Voir le message
                                          La fin du mois va être difficile pour Memphis :pfu:
                                          La fin du mois de novembre 2067 peut-être. Quand il ne pourra pas honorer sa dernière traite pour son sonotone en or massif et diamants polis acheté à crédit, il se dira, "si j'avais su, je serai rentré à l'heure..."

Commentaire

• Toujours pas a l'entraînement ce matin

Commentaire

• Cela devient clairement problématique là

Commentaire

• C'est la première fois que je vois ça a l'OL un joueur avec du retard et surtout autant !
                                                Claudio reviens !!!!

Commentaire

• Envoyé par Edmond_Wells Voir le message
                                                  C'est la première fois que je vois ça a l'OL un joueur avec du retard et surtout autant !
                                                  Il nous prépare un tour de cochon... comme disait Th Roland " Diable de batave"!! :-)
                                                  Say my name...

Commentaire

• Envoyé par zakouni
                                                    J'aime pas les chauves

:mdr::mdr:

Commentaire

Chargement...
                                                    X