Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

Memphis Depay

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Excellent, comme d'hab à ce poste.
    Envoyé par MrMonplaisir
    Hazard j'avais envie de le buter (...) on aurait dit Ben Arfa par moments.

Commentaire

• Envoyé par anthoto1 Voir le message
      Excellent, comme d'hab à ce poste.
      Oui il est meilleur en pointe : Mariano a donc du soucis à se faire pour son temps de jeu.

Commentaire

• Memphis n'a jamais autant joué pour le collectif que hier soir. Simple, efficace, propre... son sens de l'altruisme m'a beaucoup plu.
        Tres bon et très intelligent dos au jeu , dans ses déviations .
        Et techniquement , au dessus du lot avec Traoré.

Commentaire

• Envoyé par Bellissimo Voir le message
          Memphis n'a jamais autant joué pour le collectif que hier soir. Simple, efficace, propre... son sens de l'altruisme m'a beaucoup plu.
          Tres bon et très intelligent dos au jeu , dans ses déviations .
          Et techniquement , au dessus du lot avec Traoré.
          Pas en 1 ere mi temps. Par contre il a énormément décroché, mais ni terrier ni traoré n ont plongé dans son dos... dommage..
          "Les triomphes appartiennent à ceux qui ne renoncent jamais" Licha

Commentaire

• Envoyé par Bastossssboss60 Voir le message
            Oui il est meilleur en pointe : Mariano a donc du soucis à se faire pour son temps de jeu.
            Ah bon, et les associer est interdit ?
            Je pense que Depay serait encore meilleur avec un pivot autour duquel tourner...mais bon peut etre qu'avec un vrai coach on le verra un jour

Apres si c est pour laisser Diaz sur le banc, autant le vendre, le FC Seville est dessus en plus , ça evitera de le freiner dans sa progression.
            #JeSuisMarcal :cloown:

Commentaire

• Envoyé par Eustache75 Voir le message

Je pense que Depay serait encore meilleur avec un pivot autour duquel tourner...mais bon peut etre qu'avec un vrai coach on le verra un jour

Apres si c est pour laisser Diaz sur le banc, autant le vendre, le FC Seville est dessus en plus , ça evitera de le freiner dans sa progression.
              Bon deja on s'en fout de la progression des joueurs hein ? C'est celle de l'équipe qui prime.
              Ensuite il est inimaginable de mettre Mariano et Memphis en duo devant. Tu est serieux ? Il n'y a aucune complémentarité entre les 2. ET Mariano n'est pas du tout un pivot a la Giroud ou a la Gomis. Rien a voir
              Traoré ou Fekir en pointe oui. Mais pas Mariano.
              Dans le schéma du losange, Mariano est numéro 2 derriere Memphis.
              En 433, la c'est le hic car Mariano ne peut jouer que dans l'axe. Par contre ou mettre Fekir ? Et Memphis a gauche ca ne marche pas.
              Donc Mariano est clairement hors du onze pour le moment.
              Traoré étant aujourd'hui , je pense, indispensable.

Commentaire

• Envoyé par maverick Voir le message

Bon deja on s'en fout de la progression des joueurs hein ? C'est celle de l'équipe qui prime.
                Ensuite il est inimaginable de mettre Mariano et Memphis en duo devant. Tu est serieux ? Il n'y a aucune complémentarité entre les 2. ET Mariano n'est pas du tout un pivot a la Giroud ou a la Gomis. Rien a voir
                Traoré ou Fekir en pointe oui. Mais pas Mariano.
                Dans le schéma du losange, Mariano est numéro 2 derriere Memphis.
                En 433, la c'est le hic car Mariano ne peut jouer que dans l'axe. Par contre ou mettre Fekir ? Et Memphis a gauche ca ne marche pas.
                Donc Mariano est clairement hors du onze pour le moment.
                Traoré étant aujourd'hui , je pense, indispensable.
                Comment ça il peut pas jouer pivot
                On a jamais eu un joueur hormis Fred avec un tel jeu de tête (qui d ailleurs n est jamais mis en valeur parce qu'il ne reçoit jamais de centre long)...
                Et contrairement à ce que pense certains ici techniquement il est pas si dégueux (quand on voit que Giroud occupe ce poste en EDF ) et je suis persuadé qu'il peut être un poison en point d ancrage.
                Depay est un 9 1/2 , Mariano un joueur de pointe un pur 9 à l'ancienne , pour moi ils sont tout à fait complémentaire bien plus que Fekir qui est lui aussi un 9 1/2 et aura tendance à marcher sur Depay ou a dezoner constamment.

Commentaire

Comment ça il peut pas jouer pivot
                  On a jamais eu un joueur hormis Fred avec un tel jeu de tête (qui d ailleurs n est jamais mis en valeur parce qu'il ne reçoit jamais de centre long)...
                  Et contrairement à ce que pense certains ici techniquement il est pas si dégueux (quand on voit que Giroud occupe ce poste en EDF ) et je suis persuadé qu'il peut être un poison en point d ancrage.
                  Depay est un 9 1/2 , Mariano un joueur de pointe un pur 9 à l'ancienne , pour moi ils sont tout à fait complémentaire bien plus que Fekir qui est lui aussi un 9 1/2 et aura tendance à marcher sur Depay ou a dezoner constamment.
                  Mariano est un pur 9 en effet. Par contre pas un pivot au sens moderne du terme. Giroud like si tu preferes
                  Mariano a un super jeu de tete mais je ne le vois pas jouer dos au but et participer a la remontee du bloc.
                  Quand il a le ballon, normalement, l'équipe ne le revoit plus hein :-)
                  Maintenant je peux me tromper sur sa capacité a prendre la profondeur ou a joueur en remise mais j'ai un gros doute sur ce que j'ai vu depuis 1 an.
                  En 433, par contre, il est indispensable

Commentaire

• Envoyé par maverick Voir le message
                    Mariano est un pur 9 en effet. Par contre pas un pivot au sens moderne du terme. Giroud like si tu preferes
                    Mariano a un super jeu de tete mais je ne le vois pas jouer dos au but et participer a la remontee du bloc.
                    Quand il a le ballon, normalement, l'équipe ne le revoit plus hein :-)
                    Maintenant je peux me tromper sur sa capacité a prendre la profondeur ou a joueur en remise mais j'ai un gros doute sur ce que j'ai vu depuis 1 an.
                    En 433, par contre, il est indispensable
                    En 4-3-3 il sert a rien parce que les deux divas sur les cotés ne jouent que pour leur gueule

Commentaire

Ben je pars dans la logique que si tu mets Mariano titulaire, t'enlèves soit Traoré ou bien Terrier et pour moi enlever l'un de ses deux joueurs c'est se tirer une balle dans le pied.

Traoré a prouvé complètement qu'offensivement il est très fort et Terrier a une qualité de passe très supérieur à la moyenne.

Pour moi Diaz doit accepter son nouveau statut ça nous fera des solutions pour le 9 c'est pas mal en vue de la LDC.

Commentaire

En 4-3-3 il sert a rien parce que les deux divas sur les cotés ne jouent que pour leur gueule
                        Si y an a bien un qui joue que pour sa gueule... qd meme faut oser.

enfin bon mariano a la malchance d avoir deux joueurs qui enfilent les buts qui lui sont passes devant, il joue moins et perd ses reperes.

sinon c est un joueur tres atypique avec d enormes qualites mais aussi de grosses lacunes techniques qui lui coutent cher

Commentaire

ca c'est un autre debat. Effectivement on joue en 433 avec 3 9
                          C'est clair

Commentaire

Si tu parles de Depay c'est lui qui fait la passe dé pour Traoré : donc faut relativiser.

Mais sinon oui Traoré cherche toujours le 1 contre 1...

Commentaire

• Envoyé par Bastossssboss60 Voir le message
                              Ben je pars dans la logique que si tu mets Mariano titulaire, t'enlèves soit Traoré ou bien Terrier et pour moi enlever l'un de ses deux joueurs c'est se tirer une balle dans le pied.

Traoré a prouvé complètement qu'offensivement il est très fort et Terrier a une qualité de passe très supérieur à la moyenne.

Pour moi Diaz doit accepter son nouveau statut ça nous fera des solutions pour le 9 c'est pas mal en vue de la LDC.
                              t' as pas tort sauf que Mariano n'acceptera jamais de se retrouver sur le banc.
                              et puis à en croire la presse il se serait mis d'accord sur un contrat de 5 ans à seville,on ne peut pas lui reprocher de vouloir partir là-bas mais son investissement à l' OL va certainement être mis en doute si il doit se retrouver sur le banc en ayant loupé un transfert à seville non ?

Commentaire

• Énormément d'activité mais ultra brouillon. Je sens que dans ce rôle il va être ultra frustrant surtout quand on jette un coup d'oeil sur les buts de Mariano qui ouvrait souvent le score ou donnait le but d'écart dans ce genre de match. Memphis sera là dans les gros matchs mais en terme de régularité ça risque d'être compliqué.

Commentaire

• C'est marrant, il devient collectif.
                                  Pas mauvais mais en seul attaquant, il pêche parce qu'il est marqué de près et ce n'est pas un pivot.
                                  Vade retro Génésio.

Commentaire

• C'est ce que je disais quand le départ de Mariano a été acté.
                                    C'est cool de jouer dans l'axe et de marquer quand t'es en pleine bourre.

Mais quand tu es le seul référent et que tu dois aller au combat face au mastodontes de L1 et d'Europe, c'est plus la même chose.

Commentaire

• Envoyé par Colombiano Voir le message
                                      C'est ce que je disais quand le départ de Mariano a été acté.
                                      C'est cool de jouer dans l'axe et de marquer quand t'es en pleine bourre.

Mais quand tu es le seul référent et que tu dois aller au combat face au mastodontes de L1 et d'Europe, c'est plus la même chose.
                                      Depay a le profil et la vitesse pour jouer seul devant, mais quel dommage de changer à chaque fois de système. Il a fait 4 postes d'attaquant en 4 matchs....

Commentaire

• Je ne le vois toujours pas comme un 9 dans un 4231...

Commentaire

• Envoyé par benarfa Voir le message
                                          C'est marrant, il devient collectif.
                                          Pas mauvais mais en seul attaquant, il pêche parce qu'il est marqué de près et ce n'est pas un pivot.
                                          Ah tient c est pas ce que je disais
                                          Il a pas le profil pour jouer seul devant, je l ai dit et repete, Depay n est pas un 9 et a besoin de tourner autour d'un pivot, mais on a vendu le seul joueur de ce profil chez nous

Commentaire

• Apparemment il s'est fait cambrioler hier pendant le match. Montant estimé du préjudice = 1,5M Euros€.
                                            Envoyé par el giovane
                                            j'ai trouvé ma femme en train de se faire sauter par un gars

Commentaire

• Vue leur salaire, les joueurs pro peuvent pas se permettre d'investir quelques milliers d'euros chaque mois pour la sécurité de leur domicile ? Ou au moins prendre quelques agents de sécurité quand il y a des matchs ou des entraînements.

Commentaire

• Envoyé par rudy69140LeRetour Voir le message
                                                Apparemment il s'est fait cambrioler hier pendant le match. Montant estimé du préjudice = 1,5M Euros€.
                                                Ne pleure pas Jeaaaaanettteeeee, il sera remboursé en intégralité par son assurance, rien à ajouter, ils sont millionnaires, se touchent pendant les matchs et les gens eulnt faire une quête pour lui
                                                In Papy We trust !!!

Commentaire

• Envoyé par Daymoon69 Voir le message

Ne pleure pas Jeaaaaanettteeeee, il sera remboursé en intégralité par son assurance, rien à ajouter, ils sont millionnaires, se touchent pendant les matchs et les gens eulnt faire une quête pour lui
                                                  ???

10 caractères
                                                  Envoyé par el giovane
                                                  j'ai trouvé ma femme en train de se faire sauter par un gars

Commentaire

• Ce qui m'embête le plus c'est qu'on ne pourra plus charrier les marseillais la dessus.
                                                    Andrea Pirlo : "Malbranque a Lione era seduto accanto a noi anche sul pullman"

Commentaire

Chargement...
                                                    X