Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

Memphis Depay

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Daymoon69 Voir le message

Ne pleure pas Jeaaaaanettteeeee, il sera remboursé en intégralité par son assurance, rien à ajouter, ils sont millionnaires, se touchent pendant les matchs et les gens eulnt faire une quête pour lui
    Cette réaction est ignoble, et je pèse mes mots.

Dans un cambriolage, l'essentiel n'est pas dans le préjudice financier, effectivement les assurances sont là pour ça.

Mais c'est d'abord une agression contre son intimité, contre ce qui est le centre de sa vie privée.

Les pubs pour les systèmes de sécurité mettent ça en avant, et ce n'est pas un hasard. Ca correspond à ce que ressentent les victimes.

Et on risque que, pour plusieurs matches, il soit complètement à côté de ses pompes.

J'espère qu'il a le soutien du club, pas seulement dans les démarches administratives mais par un soutien moral.

Commentaire

• Envoyé par Garrincha Voir le message
      Vue leur salaire, les joueurs pro peuvent pas se permettre d'investir quelques milliers d'euros chaque mois pour la sécurité de leur domicile ? Ou au moins prendre quelques agents de sécurité quand il y a des matchs ou des entraînements.
      c'est déjà arrivé qu'un joueur soit cambriolé alors qu'il était chez lui, ou pire il avait match, et c'était sa femme qui avait subit le cambriolage
      sinon, effectivement une société de sécurité pour des mecs qui touchent autant ça doit etre peanuts

image hosting

Commentaire

• Envoyé par Lyonnais921 Voir le message

Dans un cambriolage, l'essentiel n'est pas dans le préjudice financier, effectivement les assurances sont là pour ça.

Mais c'est d'abord une agression contre son intimité, contre ce qui est le centre de sa vie privée.

Les pubs pour les systèmes de sécurité mettent ça en avant, et ce n'est pas un hasard. Ca correspond à ce que ressentent les victimes.

Et on risque que, pour plusieurs matches, il soit complètement à côté de ses pompes.

J'espère qu'il a le soutien du club, pas seulement dans les démarches administratives mais par un soutien moral.
        Deja qu'il est pas bon en ce debut de saison , si en plus il est à coté de ses pompes ...
        #JeSuisMarcal :cloown:

Commentaire

• Envoyé par Lyonnais921 Voir le message

D'accord avec toi. j'ai jamais été cambriolé, mais j'imagine bien que c'est pas facile a gérer surtout par la suite.

Par contre, cambriolage ou pas il commence sérieusement à me gonfler avec ses déclas d'envie d'ailleurs :

« J’ai été annoncé dans certains clubs, mais pour moi, ça a été un été tranquille. C’était bien. Mais je pense que je suis prêt pour un pas en avant. Récemment, j’ai déjà dit que je voudrais aller voir plus haut. Je le dis avec tout le respect que je dois à Lyon, car c’est aussi un grand club. Je suis reconnaissant de la façon dont ils m’ont traité et continuent de me traiter, et je suis également heureux de continuer à jouer au football ici. Mais à mon avis, je suis prêt à faire un autre pas. Je voudrais aussi le faire et ne me mets pas sous des chaises ou des bancs [???]. Je vais juste jouer au football cette saison, alors ça va venir naturellement »

Ferme la et joue.
          Andrea Pirlo : "Malbranque a Lione era seduto accanto a noi anche sul pullman"

Commentaire

• Lui avec Terrier : deux joueurs de ballons devant ça peut faire des miracles.

Si seulement il était moins perso.

Commentaire

• Envoyé par MrMonplaisir Voir le message

D'accord avec toi. j'ai jamais été cambriolé, mais j'imagine bien que c'est pas facile a gérer surtout par la suite.

Par contre, cambriolage ou pas il commence sérieusement à me gonfler avec ses déclas d'envie d'ailleurs :

« J’ai été annoncé dans certains clubs, mais pour moi, ça a été un été tranquille. C’était bien. Mais je pense que je suis prêt pour un pas en avant. Récemment, j’ai déjà dit que je voudrais aller voir plus haut. Je le dis avec tout le respect que je dois à Lyon, car c’est aussi un grand club. Je suis reconnaissant de la façon dont ils m’ont traité et continuent de me traiter, et je suis également heureux de continuer à jouer au football ici. Mais à mon avis, je suis prêt à faire un autre pas. Je voudrais aussi le faire et ne me mets pas sous des chaises ou des bancs [???]. Je vais juste jouer au football cette saison, alors ça va venir naturellement »

Ferme la et joue.
              Le mec qui parle comme çà ,à Marseille, il se fait cambrioler tout les trois jours et fini en tournante dans les caves des cités.

C'est juste inadmissible qu'un mec ouvre sa gueule comme çà en début de saison pour faire le ronflant. Il a sans doute oublié que ce qu'il connait le mieux dans un top club, c'est le banc.

J'espère que votre président va le recadrer rapidement... et surtout publiquement.

Commentaire

• Envoyé par Fil-OM Voir le message

Le mec qui parle comme çà ,à Marseille, il se fait cambrioler tout les trois jours et fini en tournante dans les caves des cités.

C'est juste inadmissible qu'un mec ouvre sa gueule comme çà en début de saison pour faire le ronflant. Il a sans doute oublié que ce qu'il connait le mieux dans un top club, c'est le banc.

J'espère que votre président va le recadrer rapidement... et surtout publiquement.
                Encore une fois, j'ai l'impression que ça s'est calmé à l'OM depuis quelques années. La preuve c'est que des mecs comme Sertic, Hubocan et Abdennour sont restés pour toucher les biftons jusqu'au bout comme Mapou chez nous, alors qu'en d'autres temps, ils auraient fait leur valise dès la première enveloppe avec une balle dedans.

Par contre le mec est vraiment bête. Bien sûr on lui pose des questions il y répond avec franchise, mais à quoi à ça sert maintenant. Que tu fasse un appel du pied à l'ouverture du mercato pourquoi pas? Mais concentre toi sur ta saison là. J'aime bien comparer les relations Joueur-club avec des relations de couples . Imaginons un peu ça :

Q du journaliste : Comment se sont passés ces vacances avec votre compagne? Elle a pris un peu de poids dernièrement, alors que vous êtes toujours au top, est-ce que vous songez à en changer dans les mois qui viennent?

R de Memphis Ca a été un été tranquille. C’'était bien. Mais je pense que je suis prêt pour un pas en avant. Récemment, j’'ai déjà dit que je voudrais aller voir plus haut. Je le dis avec tout le respect que je dois à ma compagne, car c'’est aussi un très belle personne. Je suis reconnaissant de la façon dont elle m’a traité et continue de me traiter, et je suis également heureux de continuer à être tous les jours avec elle. Mais à mon avis, je suis prêt à faire un autre pas.
                Dernière modification par MrMonplaisir, 05/09/2018, 10h28.

Commentaire

Encore une fois, j'ai l'impression que ça s'est calmé à l'OM depuis quelques années. La preuve c'est que des mecs comme Sertic, Hubocan et Abdennour sont restés pour toucher les biftons jusqu'au bout comme Mapou chez nous, alors qu'en d'autres temps, ils auraient fait leur valise dès la première enveloppe avec une balle dedans.

Par contre le mec est vraiment bête. Bien sûr on lui pose des questions il y répond avec franchise, mais à quoi à ça sert maintenant. Que tu fasse un appel du pied à l'ouverture du mercato pourquoi pas? Mais concentre toi sur ta saison là. J'aime bien comparer les relations Joueur-club avec des relations de couples . Imaginons un peu ça :

Q du journaliste : Comment se sont passés ces vacances avec votre compagne? Elle a pris un peu de poids dernièrement, alors que vous êtes toujours au top, est-ce que vous songez à en changer dans les mois qui viennent?

R de Memphis Ca a été un été tranquille. C’'était bien. Mais je pense que je suis prêt pour un pas en avant. Récemment, j’'ai déjà dit que je voudrais aller voir plus haut. Je le dis avec tout le respect que je dois à ma compagne, car c'’est aussi un très belle personne. Je suis reconnaissant de la façon dont elle m’a traité et continue de me traiter, et je suis également heureux de continuer à être tous les jours avec elle. Mais à mon avis, je suis prêt à faire un autre pas.
                  Belle Image , bravo

Je trouve qu'il va falloir durcir le ton avec nos joueurs d'une manière générale, bon lui c'est la plus grande gueule du lot, mais un point doit être fait au sujet du véhicule de l'image du club de l'OL dans les médias par ses 1ers représentants que sont les joueurs ( j'insiste sur ce point car ce sont nos ambassadeurs d'image) et Dieu sait que l'image est importante à l'OL plus qu'ailleurs car on a un souci de notoriété européenne flagrante, toutes ces petites déclas isolées font un mal énorme, n'importe quel joueur ayant du respect pour l'OL tombant sur ça va penser que le club a régressé alors qu'au contraire, on veut rattraper les clubs au dessus de nous

Au final, nous véhiculons une image de petit club, alors que nous avons les moyens, les infrastructures, et bientôt je l'espère un cadre sportif d'un top club européen ( j'espère choquer personne en disant cela)
                  In Papy We trust !!!

Commentaire

• Vous préférez les hypocrites qui embrassent le maillot pour cracher dessus dés qu'ils quittent le club ? Un Gomis qui essaye de faire croire que s'il reste jusqu'à la fin de son contrat c'est par amour du maillot ?
                    Memphis est juste honêtte, il ne nous prends pas pour des c*** et dit les choses clairement. Je préfère ça. Tant qu'il est bon sur le terrain
                    https://twitter.com/StatsOL_

Commentaire

• Envoyé par AX-OL Voir le message
                      Vous préférez les hypocrites qui embrassent le maillot pour cracher dessus dés qu'ils quittent le club ? Un Gomis qui essaye de faire croire que s'il reste jusqu'à la fin de son contrat c'est par amour du maillot ?
                      Memphis est juste honêtte, il ne nous prends pas pour des c*** et dit les choses clairement. Je préfère ça. Tant qu'il est bon sur le terrain
                      Je préfère ne pas avoir à choisir entre la peste et le choléra. Je préfère les mecs qui sans dormir avec un caleçon OL, bossent tranquillement sans déclaration d'amour ni de mépris pour le club et laissent leurs agent s'occuper du mercato.

Commentaire

• Envoyé par AX-OL Voir le message
                        Vous préférez les hypocrites qui embrassent le maillot pour cracher dessus dés qu'ils quittent le club ? Un Gomis qui essaye de faire croire que s'il reste jusqu'à la fin de son contrat c'est par amour du maillot ?
                        Disons que je préfère les joueurs qui ont l'intelligence de savoir quand répondre à une question. "Pour le moment je suis bien à l'OL et une grande saison nous attends, On verra çà au mercato prochain".
                        Il embrasse personne, ne crache sur personne et fait comprendre que c'est ni l'heure, ni le moment pour ce genre de question mais faut juste avoir deux neurones de connectés pour aller dans ce sens.

Commentaire

• Envoyé par Fil-OM Voir le message

Du moment que lui cadre ses ballons dans vos cages c'est tout ce qui nous importe

Commentaire

Je préfère ne pas avoir à choisir entre la peste et le choléra. Je préfère les mecs qui sans dormir avec un caleçon OL, bossent tranquillement sans déclaration d'amour ni de mépris pour le club et laissent leurs agent s'occuper du mercato.
                            Voila

Le mec sait bien que l'OL n'est qu'un tremplin pour lui. Il le sait, on le sait. Personne ne lui demande d'être faux cul, loin de la.

Mais bon t'es pas obligé de répondre à toutes les questions qu'on lui pose.

Si on lui posait des questions sur sa vie intime avec sa compagne je ne pense pas qu'il s'épancherait dans la presse. Bref rien ne l'empêche d'éluder la question. Y a suffisamment de mecs qui bossent dans l'ombre au niveau des transferts et autres accords entre clubs pour ne pas avoir besoin de faire un appel du pied publiquement dans la presse.

Les mecs sont quand même brieffés niveau communication pour que ca ne soit pas un simple hasard.

Donc oui je lui reproche ces formules volontaires même si tout le monde le fait de nos jours ca reste suffisamment agaçant et ce surtout en début de saison avec les enjeux qu'on connait pour le club et un démarrage plus que timoré niveau résultats.

un " c'est pas le moment de parler de cela. En ce début de saison tout ce qui compte ce sont les objectifs du club. Je me concentre sur mon jeu et mes relations dans le sur le terrain afin d'être encore plus performant" et le mec passe pour un héros classe et professionnel.

Parfois y a quand même des attitudes qui m'échappent.

Après c'est un peu du flan cette histoire mais ca grattouille tjr ce genre de déclaration.

Commentaire

• Envoyé par Daymoon69 Voir le message

Ne pleure pas Jeaaaaanettteeeee, il sera remboursé en intégralité par son assurance, rien à ajouter, ils sont millionnaires, se touchent pendant les matchs et les gens eulnt faire une quête pour lui
                              Tu as quel âge ?
                              Envoyé par Bastos60
                              il aura le temps de le faire [tourner] pendant le match.

Commentaire

• Doublé pour Memphis ce soir face au Pérou.
                                Envoyé par InfosGones
                                Bientôt les clubs vont poser des options d'achat payante sur des spermatozoïdes

Commentaire

• Envoyé par junibestcf Voir le message
                                  Doublé pour Memphis ce soir face au Pérou.
                                  Et aligné en pointe dans un 343.

Commentaire

• Memphis Depay, comment allez-vous depuis le cambriolage dont vous avez été victime ?

Tout va bien. Le club m’a beaucoup aidé pour surmonter cette épreuve. Je laisse cela derrière moi, et je continue à travailler, à m’entraîner. L’affaire est entre les mains de la police, je ne m’en occupe plus.

Beaucoup de choses ont changé pour les deux équipes depuis la dernière confrontation ici-même il y a un an. La France est devenue championne du monde, mais les Pays-Bas ont connu aussi pas mal de changements…

Oui, le groupe se sent très bien même s’il y a eu des changements. Nous nous sommes améliorés. L’équipe est en confiance, c’est très important pour la continuité de l’équipe.

Wesley Sneijder a pris sa retraite, vous incarnez la nouvelle génération, est-ce que vous la jugez prête pour les prochains défis et notamment l’Euro 2020 ?

C’est vrai qu’après le départ de Wesley Sneijder, je ressens davantage le poids de l’équipe sur mes épaules, mais il n’y a pas que moi. Nous avons de grands joueurs qui jouent dans des grands clubs. Il n’y a pas que moi. Je vais faire de mon mieux pour améliorer le jeu de l’équipe avec mes coéquipiers.

Vous avez joué en attaque lors du dernier match et avez mis deux buts…

Oui, ça s’est très bien passé. Je me suis senti très bien pendant ce match et j’espère continuer sur cet élan.

A Lyon aussi, vous avez évolué en attaque. Diriez-vous que c’est le poste où vous vous exprimez le mieux, et êtes-vous d’accord pour dire que ça vous a permis de passer un cap ?

J’ai joué dans plusieurs systèmes dans ma carrière, j’ai aussi beaucoup joué à gauche ou au milieu. C’est à l’entraîneur de voir où m’utiliser En jouant numéro 10 ou attaquant j’ai plus de liberté pour m’épanouir, pour faire circuler le ballon. J’aime cette position mais je suis prêt à jouer partout.

Avez-vous parlé de ce match contre la France avec partenaires de club ?

Nous n’avons pas trop parlé de ce match pour tout vous dire. J’ai vu Nabil Fekir dans le vestiaire à Lyon, mais on ne s’est pas trop pris la tête avec ce match. On va juste essayer de faire notre possible pour faire le meilleur match.

Propos recueillis par R.F. au Stade de France
                                    Diego 1960 -

Commentaire

• Entrée indigne de son statut.

Commentaire

• Impliqué dans 43 buts toutes compétitions confondues avec Lyon depuis le début de la saison dernière (23 buts, 20 passes décisives), au moins huit de plus que tout autre joueur de l'OL. Source: l'Equipe.

Y a-t-il besoin de rajouter quelque chose ? C'est un crack; même quand il fait un match moyen il arrive à être décisif. On a beaucoup de chance de l'avoir avec nous.

Commentaire

• Peut etre que ce nouveau dispositif ne lui convient pas, il semble être dans le dur et un passage sur le banc de touche pour souffler mais aussi se remettre en question lui ferait du bien , il est temps d'instaurer une concurrence féroce dans ce club

Dubois/Rafael
                                          Toussart/Diop
                                          Cornet/Traoré

il reste encore Dembele, Terrier et Marcal à remettre dans le game
                                          Envoyé par Jom69
                                          cest quoi ce sou entendu?je suis un gone invertébré depuis ma tendre enfance

Commentaire

• Il a tellement donné face à City qu'il semble logique qu'il soit fatigué face à Marseille. Mais de manière plus générale, il n'est pas fait pour jouer en pointe seul devant, il est bon quand il peut décrocher. Avec un autre AC, il est excellent. Sinon, c'est pareil que de le mettre à gauche, il aura des situations car c'est un joueur de talent, mais il ne sera pas utilisé au mieux.
                                            Un grand entraîneur pour un grand club

Commentaire

• Je pense aussi qu'il serait meilleur dans un losange
                                              assez cocasse quand même quand on y repense, vendre Mariano car Memphis semblait meilleur dans l'axe sauf que maintenant qu'il y a changement de système , Memphis redevient banal et on manque cruellement d'un buteur
                                              Envoyé par Jom69
                                              cest quoi ce sou entendu?je suis un gone invertébré depuis ma tendre enfance

Commentaire

• Envoyé par nikylardson Voir le message
                                                Je pense aussi qu'il serait meilleur dans un losange
                                                assez cocasse quand même quand on y repense, vendre Mariano car Memphis semblait meilleur dans l'axe sauf que maintenant qu'il y a changement de système , Memphis redevient banal et on manque cruellement d'un buteur
                                                "cruellement" est un bien grand mot... on vient de remporter 2 matchs à City et contre l'OM en marquant 6 buts sur les 2 matchs.... Memphis n'est pas tout a fait en réussite (comme le prouve son gros raté devant une cage vide dimanche) mais sur ce genre de match il fait énormément de boulot défensif et de replacement. C'est un nouveau poste pour lui, et les débuts de saison (remember la saison dernière) n'ont jamais été son point fort... Moi je l'attends vraiment en février/mars comme il l'a fait l'année dernière (en mars/avril cependant).

Commentaire

• Assez bizarre pour un joueur de son niveau de rater tout ce qu'il entreprend.

Un banc à Dijon semble logique au profit de Dembélé.

Commentaire

• Envoyé par Bastossssboss60 Voir le message
                                                    Assez bizarre pour un joueur de son niveau de rater tout ce qu'il entreprend.

Un banc à Dijon semble logique au profit de Dembélé.
                                                    Ouais... je me souviens du début de saison l'année dernière ou il est ressorti assez critiqué également... et en fin de saison il a mis tout le monde d'accord... je commence à me méfier de ce genre de profil et ne tire pas trop de conclusions immédiates.
                                                    Son état d'esprit est complètemetn différent de l'année dernière ou il était tres perso... là il semble plus tourné vers l'équipe comme dit BG, et il se dépouille pour l'équipe. Aucune raison de lui faire "payer" ca!

Commentaire

Chargement...
                                                    X