Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

Memphis Depay

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Upe Voir le message

Oui et j'ai même des amis qui me trouvent exquis...

D'ailleurs j'ai pas mal de potes qui sont dans le même délire que Rudy ou blond (ou encore stadier), même tranche d'âge, funs et avec le même esprit déconne, même attachement à l'OL (pour ceux qui aiment le foot), les gonzesses ( :bernardlacombe: )... Enfin comme moi quoi.

Par contre c'est vrai, tu as raison : il me manque un ami comme toi, pour les mercredis.
    Alors si je peux me permettre un petite précision, mon domaine de prédilection c'es quand même plus les bars à champ que les terrains de foot à la base...

Ishkar:"Tu as tout à fait raison, comme Blond auparavant d'ailleurs."

Commentaire

• Envoyé par BLG Voir le message

Je te rejoins totalement sur le manque de confiance de Menphis. Là où je diverge (...) c'est que quand tu es en pleine période de crise (en gros depuis le début de saison c'est flasque, et depuis 2-3 matchs, il doit réussir 10% des gestes qu'il tente), eh bien tu prends conscience que si tu conserves ton mode de jeu habituel (c'est à dire beaucoup de prises de risque individuel), vu la période, tu vas tuer l'équipe. Et tu adaptes ton jeu. Tu joues plus simple, plus collectif, tu travailles plus tes déplacements en comptant moins sur tes dribbles. Tu t'appliques sur tes passes (que de passes simples manquées), sans chercher d'abord à voir si tu peux pas caser un "un vs un".

C'est ça qui le rend insupportable à l'instant T (cumulé à ses déclarations), comme un Traoré.

mcphy : je te rejoins totalement. Je dirais même qu'il faut être d'un sacré mauvaise foi pour dire que Genesio a sorti Menphis pour qu'il se fasse siffler. Franchement qui ne voulait pas qu'il sorte vu son match -_-" Genesio a au contraire tardé à le faire sortir. S'il l'avait laissé pour lui éviter des siffles, je l'aurai pourri ici. On va pas sabrer l'équipe pour ménager l'égo de Menphis...
      Parfaitement d'accord. Et c'est d'ailleurs en ça que pas mal de nos pseudo excellents joueurs brisés par l'entraineur sont encore largement perfectibles : ils savent être bons quand tout roule mais sont capables d'être plus que frustrants quand ça ne tourne pas assez bien. Traoré, Memphis, même Mendy voire dans une moindre mesure Aouar ou Ndombélé, sont capables de matchs extrêmement aboutis et d'autres disons... énervants. Memphis le symbole de ça doit être contre le PSG à l'époque avec Aurier en face de lui où pendant tout le match il tente le même dribble qu'il ne passe jamais.
      Un excellent joueur, à moins qu'il soit systématiquement exceptionnel et au-dessus des autres, doit aussi savoir adapter son jeu et avoir quelques cordes à son arc. Memphis, je trouve qu'il y a quand même déjà beaucoup de progrès par rapport à son arrivée à l'OL mais c'est pas toujours ça.
      Nouveau pseudo pour une nouvelle vie.

Commentaire

• Envoyé par Faf la raz Voir le message

Du lourd ton esprit déconne
        C'était plus le registre du tacle que de l'humour, mais visiblement y en a que ça fait marrer quand même :

Envoyé par Hagical Voir le message

;-)

Envoyé par blond69 Voir le message

Alors si je peux me permettre un petite précision, mon domaine de prédilection c'es quand même plus les bars à champ que les terrains de foot à la base...
        ahah! J'ai bien précisé "pour ceux qui aiment le foot" :)
        D'ailleurs j'ai quelques potes qui vont au stade autant pour se voir et boire des pints, que pour voir l'OL :)

PS. Par contre "bar à champ(agne?)" ? C'est décevant, je te voyais plus au rosé en terrasse à mater des culs!
        Envoyé par stadier
        - Upe : ça tiendrait qu'à moi tu serais responsable des Sports sur Canal ...

Commentaire

• Encore une fois, j'avais vu tout juste sur son cas.

Début de seconde mi-temps avec de la justesse, et ça paye cash.

Pourquoi ne fait-il pas toujours ça?
          Envoyé par el giovane
          j'ai trouvé ma femme en train de se faire sauter par un gars

Commentaire

• Passe dé et exploit individuel.
            Memphis sauveur éternel
            Nono : "Qui parle de sportif?"

Commentaire

• Et un CF d'enculay à l'instant.

Il arrive à être tellement à la masse des fois que j'en ai oublié qu'il pouvait être exceptionnel de la sorte.

Un come back au meilleur des moments.
              Envoyé par el giovane
              j'ai trouvé ma femme en train de se faire sauter par un gars

Commentaire

• Envoyé par Hagical Voir le message
                Passe dé et exploit individuel.
                Memphis sauveur éternel
                Et rebelote. Magique.

Commentaire

• je veux plus entendre de sifflet pour cet homme

Commentaire

• J'espère que les abrutis habituels le siffleront lors du derby... Il est irrégulier on le sait. Il est aussi indispensable.

Commentaire

• Bruno lui doit tout, j'espère qu'il en est conscient.
                      Il est arrivé sous les sifflets et partira sous les huées.

Commentaire

• Pendant que Fékir est en vacances, lui au moins assume son statut !
                        Pilier du Café du Commerce de l'OL depuis 1997.

Commentaire

• Envoyé par Cramps Voir le message
                          Pendant que Fékir est en vacances, lui au moins assume son statut !
                          Pas fan des sifflets en règle générale et la il a fait un super match (une superbe deuxième période plutôt), mais ne pas oublier qu'il vient de faire 10/12 matchs moyens-mediocre.

Commentaire

• Memphis est un joueur spécial, comme Fekir.

C'est pour ça qu'il doit être titulaire en pointe de l'attaque à tous les matchs, quel que soit le système. Il n'y a pas de discussions à avoir là dessus. Il faut arrêter de le balader partout, sur le banc, et le laisser enchainer les matchs en pointe , comme en fin de saison quand il détruisait tout.

C'est bien de vouloir instaurer une concurrence, mais il est loin au dessus de Dembélé/Traoré/Terrier/Cornet.

Commentaire

• Memphis il prends le match il le plie avec ses bras musclés . Merci!!

Commentaire

• Symbole de cette équipe : parfois génial, parfois insupportable !

Commentaire

• Impliqué sur les 4 buts, phénoménale! Il va encore sauver les fesses de maitre Bruno, mais ce dernier bien ingrat ne semble pas s'en rendre compte.

Commentaire

• On dit merci Memphis d'avoir gagné le match à lui tout seul et surtout je suis rassuré qu'il ne lâche pas, on est tellement mort si on le casse. Et au-delà de son rôle sur les 4 buts, en première mi-temps il est en mouvement permanent, il tente de recoller les lignes comme il peut, il engueule les autres. C'est un match de cadre qu'il sort alors qu'on arrête de le traiter comme un lambda pour pleurer sur le manque de caractère de cette équipe.
                                    Dernière modification par Katju, 10/11/2018, 23h30.

Commentaire

• Envoyé par Pernambucano_ Voir le message
                                      J'espère que les abrutis habituels le siffleront lors du derby... Il est irrégulier on le sait. Il est aussi indispensable.
                                      Ne sois pas soucieux, l’abruti étant fidèle à lui même,il le re sifflera , le traînera plus bas que terre ...l’abruti est régulier on le sait.Memphis est indispensable ,on le sait aussi ...sauf l’’abruti.
                                      In the End , Have Nothing in Cyber World Just a Fake Name.

Commentaire

• j'ai toujours soutenu memphis, même dans sa brouille avec génésio et c'est la que prouve son incompétence au coach sachant qu'on a la chance dans notre médiocrité d'avoir 1 joueur comme lui avec sa grinta, il est décisif pour l'équipe, je lui passerais tout si j'étais à la place du coach!

Commentaire

• Envoyé par Katju Voir le message
                                          On dit merci Memphis d'avoir gagné le match à lui tout seul et surtout je suis rassuré qu'il ne lâche pas, on est tellement mort si on le casse. Et au-delà de son rôle sur les 4 buts, en première mi-temps il est en mouvement permanent, il tente de recoller les lignes comme il peut, il engueule les autres. C'est un match de cadre qu'il sort alors qu'on arrête de le traiter comme un lambda pour pleurer sur le manque de caractère de cette équipe.
                                          Salut Katju. Là tu touches un point central.
                                          Pas le point G hein (... G comme Genesio bien sûr. Vous pensiez à quoi ??)
                                          Memphis est pétri de paradoxes, on l'a suffisamment dit. Tantôt désinvolte, tantôt surinvesti. Mais il est en effet l'un des rares à tirer la sonnette lorsqu'il le faut. Et surtout à prendre ses responsabilités dans certains moments critiques.

Cette journée est symbolique au plan comptable (la 2e place devient tangible), on en parlait avec Nono et, comme par hasard, Memphis aura été man of the day
                                          Nono : "Qui parle de sportif?"

Commentaire

On dit merci Memphis d'avoir gagné le match à lui tout seul et surtout je suis rassuré qu'il ne lâche pas, on est tellement mort si on le casse. Et au-delà de son rôle sur les 4 buts, en première mi-temps il est en mouvement permanent, il tente de recoller les lignes comme il peut, il engueule les autres. C'est un match de cadre qu'il sort alors qu'on arrête de le traiter comme un lambda pour pleurer sur le manque de caractère de cette équipe.
                                            Bien d'accord....

Commentaire

• Envoyé par freelance2 Voir le message

Ne sois pas soucieux, l’abruti étant fidèle à lui même,il le re sifflera , le traînera plus bas que terre ...l’abruti est régulier on le sait.Memphis est indispensable ,on le sait aussi ...sauf l’’abruti.
                                              Allô, réveillez vous hein?
                                              Bien sûr, les sifflets sont débiles, je le répète. Par contre, quand un joueur rate tout ce qu'il tente lors d'une dizaine de match, il n'est plus indispensable.
                                              On ne peut pas "tout lui passer" sous prétexte qu'il vient de faire un très bon match. Vous avez oublié le match a Hoffenheim par exemple? C'était il y a moins d'une semaine pour info.

Commentaire

• Envoyé par darkdevil666 Voir le message

Allô, réveillez vous hein?
                                                Bien sûr, les sifflets sont débiles, je le répète. Par contre, quand un joueur rate tout ce qu'il tente lors d'une dizaine de match, il n'est plus indispensable.
                                                On ne peut pas "tout lui passer" sous prétexte qu'il vient de faire un très bon match. Vous avez oublié le match a Hoffenheim par exemple? C'était il y a moins d'une semaine pour info.
                                                Il a loupé (comme 80 % de l'effectif soit dit en passant) Bordeaux et Hoffenheim. Par contre, sur la soit disante dizaine de matches où il aurait tout raté, j'attends les preuves.

Commentaire

• Un joueur qui te change la donne a angers et a guingamp, il a de sacré stats
                                                  bref il repart faire une cure anti bruno en selections

Commentaire

oui, félicitons-nous d'avoir GENESIO qui, a contrario des supporters que tu dénonces, a parfaitement su gérer cette période délicate qui , espérons-le, est derrière nous... Ne lui a-t-il pas dit toute sa confiance dans sa conf. de presse APRES Offenheim et AVANT Guingamp ?

Commentaire

Chargement...
                                                    X