Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Memphis Depay

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Joueur le plus décisif en L1 sur l'année 2018 : 16 buts et 13 passes décisives (Il paraît que c'est un joueur égoïste et personnel), 4ème joueur le plus décisif en 2018 sur les 5 plus grands championnats européens.

Commentaire

• Content pour lui ils ferment la bouche des abrutis ingrats qui l’ont sifflées mercredi le remettre en cause était stupide ont voit qu’il sauve encore la mise à l’equipe et Genesio.
      Benzema est l'attaquant préféré de ton attaquant préféré.

Commentaire

• Envoyé par YounesCarter Voir le message
        Content pour lui il ferme la bouche des abrutis ingrats qui l’ont sifflé mercredi le remettre en cause était stupide ont voit qu’il sauve encore la mise à l’equipe et Genesio.
        ..Et même temps la "gueule" de celui qui l'a sorti exprès ce soir là, pour qu'il se fasse siffler...!

Commentaire

• Envoyé par Pernambucano_ Voir le message

Il a loupé (comme 80 % de l'effectif soit dit en passant) Bordeaux et Hoffenheim. Par contre, sur la soit disante dizaine de matches où il aurait tout raté, j'attends les preuves.
          Il suffit juste de regarder le début de saison (en intégralité) pour voir qu'il a ete au mieux moyen+ au pire médiocre. Sans retrouver le Memphis du debut de saison dernière (qui lui était immonde et ne méritait meme pas la CFA), il était sur un bien piètre début de saison (pas aidé par le système de jeu et ses partenaires ceci dit!)

Envoyé par YounesCarter Voir le message
          Content pour lui ils ferment la bouche des abrutis ingrats qui l’ont sifflées mercredi le remettre en cause était stupide ont voit qu’il sauve encore la mise à l’equipe et Genesio.
          Encore une fois, le siffler, c'est débile c'est sur. Mais bien sûr qu'il mérite une remise en cause après son mauvais début de saison. ​​​​​​

Commentaire

• La précision de ce coup-franc est presque irréelle...

Très impressionnant

joueur clutch

Commentaire

• D'après Le Progrès, quand Memphis marque, Lyon ne perd jamais : 19 victoires et un nul.

Commentaire

• Commentaire

• Envoyé par schibetta Voir le message
                  La précision de ce coup-franc est presque irréelle...

Très impressionnant

joueur clutch
                  Vidéo : https://twitter.com/ptdocdm/status/1061311419709300737

Dernière modification par -Msila28, 11/11/2018, 16h38.

Commentaire

• Memphis à deja passé la barre des 100 buts en pro à 24 ans , c'est assez mignon pour un joueur qui ne joue pas AC.

Commentaire

• Envoyé par JP Caze Voir le message

oui, félicitons-nous d'avoir GENESIO qui, a contrario des supporters que tu dénonces, a parfaitement su gérer cette période délicate qui , espérons-le, est derrière nous... Ne lui a-t-il pas dit toute sa confiance dans sa conf. de presse APRES Offenheim et AVANT Guingamp ?
                      Non merci monsieur je ne souhaite pas faire parti de votre mouvement les Témoins de Génésio, bien à vous.

@Bellissimo: et pour beaucoup des buts décisifs ou dans des matchs hyper important.

Commentaire

• Exceptionnel. Le gardien aussi est bon, si elle est un peu moins parfaite, il la sort.

Commentaire

• Envoyé par descartes Voir le message

..Et même temps la "gueule" de celui qui l'a sorti exprès ce soir là, pour qu'il se fasse siffler...!
                          Il l'a fait sortir parce qu'il en cadrait pas une seule (dangereuse) depuis le début du match...
                          ****** mais vous êtes tellement des crétins c'est incroyable...

C'est ouf de lire des conneries comme ça.....

Commentaire

• Envoyé par Grinta Voir le message
                            Symbole de cette équipe : parfois génial, parfois insupportable !
                            Bien résumé.

Je serais curieux de connaître ses stats quand Fékir est là et quand Fékir n'est pas là.
                            J'espère me tromper mais plus ça va, plus j'ai l'impression que quand les deux sont là, ils ont du mal à performer en même temps...

Sinon pour les sifflets, au-lieu de stigmatiser les siffleurs (je n'en fais pas partie), prenez du recul : le mec fait des déclarations tapageuses et sort une prestation de merde contre Bordeaux, et contre Hoffenheim, sans être mauvais, il n'a pas réussi grand chose...

Envoyé par nadroga63 Voir le message

Il l'a fait sortir parce qu'il en cadrait pas une seule (dangereuse) depuis le début du match...
                            ****** mais vous êtes tellement des crétins c'est incroyable...

C'est ouf de lire des conneries comme ça.....
                            Tu peux tutoyer descartes ;) .
                            Envoyé par stadier
                            - Upe : ça tiendrait qu'à moi tu serais responsable des Sports sur Canal ...

Commentaire

• Envoyé par Upe Voir le message

ahah! J'ai bien précisé "pour ceux qui aiment le foot" :)
                              D'ailleurs j'ai quelques potes qui vont au stade autant pour se voir et boire des pints, que pour voir l'OL :)

PS. Par contre "bar à champ(agne?)" ? C'est décevant, je te voyais plus au rosé en terrasse à mater des culs!
                              Ha Ha, polyvalence est le maître mot.

La dernière demi heure de Memphis est exceptionnelle.
                              Il n'est jamais aussi intéressant que quand tu lui file les clefs et quand il décroche. Il ne faut plus le mettre en pointe, on le bride et on ne profite pas assez de son talent.
                              Ishkar:"Tu as tout à fait raison, comme Blond auparavant d'ailleurs."

Commentaire

• Envoyé par descartes Voir le message

Il est sorti parce qu'il était catastrophique. Vous êtes pénibles ( et ridicules parfois).

Commentaire

• Envoyé par blond69 Voir le message

Il est sorti parce qu'il était catastrophique. Vous êtes pénibles ( et ridicules parfois).
                                  Ce qui est ridicule ce n'est pas qu'il soit sorti mais plutôt qu'il soit sifflé.
                                  Dans quel club un joueur aux stats les plus hautes de son championnat sur une année civile serait sifflé ?
                                  Je n'ai pas d'exemple en tête, car c'est peut-être une première ...

Mais tout ça n'est que le fruit de notre communication désastreuse.

Commentaire

• Envoyé par pologolo Voir le message

Ce qui est ridicule ce n'est pas qu'il soit sorti mais plutôt qu'il soit sifflé.
                                    Dans quel club un joueur aux stats les plus hautes de son championnat sur une année civile serait sifflé ?

Lacazette s'est déjà fait siffler, non?

Commentaire

Ben de partout hein.

Au dela des stats exactes et précises, Ronaldo s'est fait sifflé à Madrid, Neymar au psg, Icardi à l'Inter etc etc.

Alors attention,; je trouve ça idiot et contre-productif, je ne l'ai jamais fait. Sans vouloir excuser les siffleurs, mais juste pour expliquer, la période est frustrante, le match hyper frustrant, il a parlé dans la presse, vient d'etre nul contre Bordeaux et rate complètement son match. Lui, et pas que lui, en fin de match c’était très énervant ces occasions vendangées;

Commentaire

• Envoyé par alain_suit_cris Voir le message

Ah oui j'oubliais...

Commentaire

Ben de partout hein.

Au dela des stats exactes et précises, Ronaldo s'est fait sifflé à Madrid, Neymar au psg, Icardi à l'Inter etc etc.

Alors attention,; je trouve ça idiot et contre-productif, je ne l'ai jamais fait. Sans vouloir excuser les siffleurs, mais juste pour expliquer, la période est frustrante, le match hyper frustrant, il a parlé dans la presse, vient d'etre nul contre Bordeaux et rate complètement son match. Lui, et pas que lui, en fin de match c’était très énervant ces occasions vendangées;
                                          Avec les stats les plus hautes de leurs championnats domestiques au moment ou ils sont sifflés ?
                                          Aurait-il parlé dans la presse si le malaise n'était pas aussi immense au club ?

Ça me parait tellement surréaliste en fait ...

Commentaire

• Envoyé par alain_suit_cris Voir le message

Voilà, c'est aussi débile que les sifflets sur Laca, incroyable ...

Commentaire

Avec les stats les plus hautes de leurs championnats domestiques au moment ou ils sont sifflés ?
                                              Aurait-il parlé dans la presse si le malaise n'était pas aussi immense au club ?

Ça me parait tellement surréaliste en fait ...
                                              Polo tu crois sérieusement que le clampin qui siffle sous l'effes de masse il se dit "ah non merde il a créé x occasion et fait x assits"?

Je te parle de Neymar et C.Ronaldo sifflés, les stats précises on s'en fout, si eux sont sifflés, ce qui est idiot, tout le monde peut l'être, et si Memphis a été sifflé c’est parce qu'il a vendangé 10 occases.

Je vois pas ou tu veux en venir, si tout roulait correctement, il y'aurait moins de déclarations c’est certains, mais comme de partout et comme toujours. Si vous voulez tout ramener à un moment ou a un autre sur le fait que Genesio est une pipe et qu'il est responsable de tout y compris de la faim dans le monde, on ferme le forum les gars...

Commentaire

Polo tu crois sérieusement que le clampin qui siffle sous l'effes de masse il se dit "ah non merde il a créé x occasion et fait x assits"?

Je te parle de Neymar et C.Ronaldo sifflés, les stats précises on s'en fout, si eux sont sifflés, ce qui est idiot, tout le monde peut l'être, et si Memphis a été sifflé c’est parce qu'il a vendangé 10 occases.

Je vois pas ou tu veux en venir, si tout roulait correctement, il y'aurait moins de déclarations c’est certains, mais comme de partout et comme toujours. Si vous voulez tout ramener à un moment ou a un autre sur le fait que Genesio est une pipe et qu'il est responsable de tout y compris de la faim dans le monde, on ferme le forum les gars...
                                                Non si Memphis a été sifflé c'est essentiellement à cause de son affaire avec Génésio relayé par la presse.
                                                Je crois que le clampin qui siffle n'est pas celui qui suit assidûment tous les matchs de l'OL, mais plutôt celui qui suit à moitié de loin et qui a eu son avis principalement guidé par les relais de la presse.
                                                Je le constate aussi avec ma bande de potes, ceux qui suivent d'un oeil étaient pour l'intervention de Génésio ridicule devant tout le monde, ceux qui suivent à fond disaient plutôt qu'il aurait mieux fait de la jouer profil bas dans la mesure ou Memphis l'a sauvé l'an dernier.

Et puis si on en vient à l'origine même du problème, c'est à dire le 3/3 à Hoff, je suis 100% d'accord avec Memphis, et encore une fois si nous n'étions pas aussi nuls sur le terrain et qu'Hoff était un accident isolé, je suis convaincu qu'il n'y aurait pas eu cette réaction de Memphis.

Maintenant on va avoir le même genre d'histoires avec Tanguy, c'est juste nos 2 meilleurs joueurs, avec Nabil, Ferland et Houssem si tu veux.

Commentaire

Non si Memphis a été sifflé c'est essentiellement à cause de son affaire avec Génésio relayé par la presse.
                                                  Je crois que le clampin qui siffle n'est pas celui qui suit assidûment tous les matchs de l'OL, mais plutôt celui qui suit à moitié de loin et qui a eu son avis principalement guidé par les relais de la presse.
                                                  Je le constate aussi avec ma bande de potes, ceux qui suivent d'un oeil étaient pour l'intervention de Génésio ridicule devant tout le monde, ceux qui suivent à fond disaient plutôt qu'il aurait mieux fait de la jouer profil bas dans la mesure ou Memphis l'a sauvé l'an dernier.

Et puis si on en vient à l'origine même du problème, c'est à dire le 3/3 à Hoff, je suis 100% d'accord avec Memphis, et encore une fois si nous n'étions pas aussi nuls sur le terrain et qu'Hoff était un accident isolé, je suis convaincu qu'il n'y aurait pas eu cette réaction de Memphis.

Maintenant on va avoir le même genre d'histoires avec Tanguy, c'est juste nos 2 meilleurs joueurs, avec Nabil, Ferland et Houssem si tu veux.
                                                  Mais non, tu en conclues ce que tu as envie d'en conclure. Il est sifflé car il rate clairement son match, que l'OL rate clairement son match en vendangeant de manière incroyable et que ça exaspérait tout le monde. Et qu'il représente clairement ce déchet ce soir là. Si il fait moins n'importe quoi devant, il n'est pas sifflé.

Evidemment tu as plus de chance de suscité des réactions quand tu prends la lumière que quand tu es un joueur effacé et neutre. Si de l’extra sportif à contribué a agacer les siffleurs, c'est beaucoup plus les déclarations de Memphis qui se met la pression en demandant de jouer tout les matchs plutôt que le recadrage de Genesio.

Pour avoir vu le match du stade, il y avait une exaspération générale à chaque occase vendangé, par Memphis ou par les autres. Ce n'était pas quelques clampins isolés. C’est juste que cette équipe rend fou.

Commentaire

• Envoyé par descartes
                                                    "....R.Garcia a choisi de remplacer Mitroglou, complètement transparent, juste à la mi-temps pour lui éviter la bronca du vélodrome lors d'une sortie en cours de matche.." !!

Si Garcia est "crétin", UPE en est alors le double....;
                                                    Tu plaisantes?

C'est un match de C1 importantisime. La priorité c’est le match, pas de ménager un joueur.

Il n'y arrivait vraiment plus, il était vraiment dans le dur, il était obligé de mettre un mec frais à la place. Que Mephis soit sifflé derrière ou pas, ce n'est pas la priorité.

Tu pourrais aussi souligné la manière dont Genesio a defendu la prestation de Memphis par la suite, qu'il a defendu son comportement en dehors du terrain et sa personnalité, qu'il lui a maintenu sa confiance, ainsi que la prestation du concerné par la suite à Guimgamp.

Commentaire

Chargement...
                                                    X