Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Memphis Depay

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par mcphy Voir le message

le pb, tu ne vois pas le pb, mais c est grave mec, c est de la M.... ce rap...
    J'ai même pas écoute, pour moi, sauf rare exception, rap rime de toutes façons avec M.

Commentaire

• Sinon il a mis un caviar a dembele et une passe dec a denayer, mais fred piquionne l'a descendu comme un vulgaire mitroglu.....
      juste pour rappel pquionne a offert sur un plateau le derby aux verts a gerland, en
      1) ratant son possible face a face avec janot, en glissant et perdant la balle tout seul ( sur le contre les verts marquent)
      2) prenant un rouge stupide de frustration

depay c'est but a GG, passe dec a decines.

Commentaire

• Envoyé par Izihood69 Voir le message
        Sinon il a mis un caviar a dembele et une passe dec a denayer, mais fred piquionne l'a descendu comme un vulgaire mitroglu.....
        juste pour rappel pquionne a offert sur un plateau le derby aux verts a gerland, en
        1) ratant son possible face a face avec janot, en glissant et perdant la balle tout seul ( sur le contre les verts marquent)
        2) prenant un rouge stupide de frustration

depay c'est but a GG, passe dec a decines.

Commentaire

• Il lui manque que son but, il a vraiment bien fait joué les autres, il a mis énormément de mouvement et d'intensité dans tout ce qu'il faisait. Un vrai bon match qui devrait lui permettre d'avoir un peu plus de leste dans cette équipe.

Commentaire

• Envoyé par Katju Voir le message
            Il lui manque que son but, il a vraiment bien fait joué les autres, il a mis énormément de mouvement et d'intensité dans tout ce qu'il faisait. Un vrai bon match qui devrait lui permettre d'avoir un peu plus de leste dans cette équipe.
            Il met beaucoup trop de temps à lâcher le cuir. Certes, il fait deux passes déc' (dont une qui est plus un exploit individuel qu'autre chose) mais il gagnerait à jouer plus simple.

Généreux et disponible, oui.

Commentaire

• On peut le critiquer, parler de ses matchs, leur contenu etc....
              2 derniers matchs: 3 passes dec. ( ok cornet le 1er, il se le fait tout seul)
              moi cela me va, qu'il continue a etre autant decisif

Commentaire

• Un péno raté, et une grosse occaz sur la barre. Mais une passe masterclass pour Traoré sur le 2-1. Meilleur passeur du championnat il me semble

Commentaire

• Envoyé par ju83 Voir le message
                  Un péno raté, et une grosse occaz sur la barre. Mais une passe masterclass pour Traoré sur le 2-1. Meilleur passeur du championnat il me semble
                  Di Maria en tête et après tu as un peloton de 6 joueurs.

Sur son match il manque de réussite mais il est indispensable pour créer des occasions et emmener le ballon.

Commentaire

• tres difficile de sortir un joeuur comme ca, car meme en manque de réussite, il peut te faire gagner un match sur une ou 2 actions..
                    "t'es pas le couteau le plus aiguisé du tiroir"

Commentaire

• Sinon, vu ses stats sur les péno ( sur 10 péno, il a réussi à en mettre "seulement" 5 donc (50% de réussite ) c'est très très peu pour lui confier le rôle de tireur

Commentaire

• Envoyé par -Msila28 Voir le message
                        Sinon, vu ses stats sur les péno ( sur 10 péno, il a réussi à en mettre "seulement" 5 donc (50% de réussite ) c'est très très peu pour lui confier le rôle de tireur
                        Oui faudrait laisser tomber c'est pas son truc on dirait. Il me semble que Dembele a de bonnes stats sur les pénos. A vérifier. (sinon Fékir ou Aouar )

Commentaire

• Est ce que son regain de forme ne viendrait pas avec son positionnement ? Il a eu du mal en 9 en début de saison mais performe a nouveau depuis qu'il est 10, je me trompe ?

Commentaire

• Envoyé par magmouth Voir le message
                            Est ce que son regain de forme ne viendrait pas avec son positionnement ? Il a eu du mal en 9 en début de saison mais performe a nouveau depuis qu'il est 10, je me trompe ?
                            C'est marrant je pense exactement le contraire, il n'est bon que quand il joue AC.

Commentaire

• Possible qu'il fasse une saison a 20 buts 15 passes TCC, en etant pas tout le temps au maximum, c'est dire le niveau du gone
                              rien que samedi il peut finir a 2buts 1 passe a lille

Commentaire

• "Le bonheur c'est quand il est parti qu'on s'aperçoit qu'il était là !"

Commentaire

• Ah il peut en fumer des cigares en tout cas c’est pas avec ce niveau que le réal viendra je jte le dis .
                                  Envoyé par zakouni
                                  J'aime pas les chauves

:mdr::mdr:

Commentaire

• Sinon, Memphis faut qu'il arrête avec sa façon-réaction quand il va recevoir un ballon, le mec réagit toujours de la même manière, sa 1er préoccupation ce n''est pas comment prendre le ballon qui arrive vers lui mais comment bloquer le mec qui se se trouve à ses côté ! le mec se colle à l'adversaire et met tout son poids ( sauf que le mec derrière lui, recule d'un pas pour que Memphis se retrouve comme un con en perte d'équilibre et te balance par un geste de la dernière chance, le bout de son pied pour dévier le ballon ) sur une autre action dans la surface, il a un bon ballon qui arrive sur lui mais il perd son temps à vouloir d'abord bloquer le joueur au lieu de s'occuper d'abord de la réception-contrôle du ballon

Commentaire

• Toujours aussi naze face au but.

1 penalty loupé face à lille.

2 loupés contre Man City et je ne sais plus qui face au but vide.

Une bonne poignée de duels loupés ...

4 buts dans le jeu en 1575 minutes !

Il a de quoi aller fumer son cigare à Paris et nous chanter qu'il va marquer des triplés.
                                      Envoyé par Bastos60
                                      il aura le temps de le faire [tourner] pendant le match.

Commentaire

• Ce mec me rend dingue, ce face à face à 0-0 est hallucinant !

Il n'a plus qu'à pousser la balle devant lui même pas à tirer juste pousser la balle puisque le défenseur à sa droite est dépassé et que le gardien est mal placé et en + anticipe déjà sur sa gauche et non il te fait un tir croisé qui est la seule chance pour que le défenseur intervienne (c'est ce qu'il se passe) et pour que le gardien puisse la dévier (c'est ce qu'il se passe) ...

Comme quoi on peut avoir tout le talent du monde mais en matière de choix c'est en dessous de la moyenne et le problème c'est qu'il est loin d'être le seul dans ce cas dans cette équipe

Commentaire

• Les défauts de Memphis on les connaît tous. Il ne changera JAMAIS.
                                          La question est donc : comment le manager ?
                                          BG en l'écartant brièvement la saison passée lui avait fait du bien. Contre Rennes à domicile, qu'on ne me fasse pas croire que la titularisation de Memphis était vitale et incontournable.

Commentaire

• Envoyé par fab93290 Voir le message

Comme quoi on peut avoir tout le talent du monde mais en matière de choix c'est en dessous de la moyenne
                                            C'est tout à fait ça. Le mec est incapable de faire des choses simples, incapable non pas techniquement mais mentalement:
                                            - on m'offre une solution évidente sur le côté? Un décalage simplement réalisé qui t'assure une grosse occasion? Non, je préfère me servir de l'appel et tenter le tir avec deux défenseurs face à moi.
                                            - je dois tirer un pénalty? Allons-y pour une panenka ou une minasse au milieu sous la barre, sur un côté fort petit filet c'est pas drôle.
                                            - j'ai un face à face avec le gardien, il a ouvert la porte tout droit. Non, je vais croiser ma frappe pour prendre tout le monde à contrepied, si ça marche on dira que je suis un génie! Et un génie tente des gestes de génie, uniquement!

Ca me fait penser à une joueuse de basket (oui, je suis le basket féminin), qui quand elle pénètre dans la raquette et qu'elle a une bonne position de tir sans grande opposition préfère tenter la passe aveugle improbable ou finit par s'excentrer pour tenter le tir à 3 points avec la défenseure qui la gêne.

J'ai une certaine tendresse pour ces joueurs qui aiment le jeu, le beau geste et qui ne sont pas dans l'efficacité à tout prix. Sauf que c'est un sport d'équipe et que tu pénalises tout le monde. Alors, Memphis, je sais bien que seul Dieu te parle, mais à l'occasion si tu me lis: parfois joue simple!

Commentaire

• Meilleur passeur de ligue 1
                                              meilleur passeur de ldc
                                              depay

Commentaire

• Combien de buts importants cette année ?
                                                Envoyé par Bastos60
                                                il aura le temps de le faire [tourner] pendant le match.

Commentaire

• Envoyé par Leo44 Voir le message
                                                  Combien de buts importants cette année ?
                                                  Et toi combien de posts inutiles postes tu ?

Commentaire

• Gros travail sur le but de Fékir ce soir

Commentaire

Chargement...
                                                    X