Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

Memphis Depay

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par tendreg Voir le message

Et toi combien de posts inutiles postes tu ?
    Beaucoup, à vrai dire je doute que des posts soient utiles ! Mais il faut avouer qu'il est pas assez décisif dans ses duels et ses tirs, rien à voir avec la fin de saison dernière. C'est un constat, pas une critique.

Assez bon dans le jeu mais pas assez décisif.
    Envoyé par Bastos60
    il aura le temps de le faire [tourner] pendant le match.

Commentaire

• Envoyé par Leo44 Voir le message

Beaucoup, à vrai dire je doute que des posts soient utiles ! Mais il faut avouer qu'il est pas assez décisif dans ses duels et ses tirs, rien à voir avec la fin de saison dernière. C'est un constat, pas une critique.

Là, je suis d'accord avec toi.
      Memphis reste à ce jour notre atout offensif numéro 1.
      Le manque de réalisme de tous nos attaquants cette saison, comparé à la précédente est édifiant !

Commentaire

Meilleur passeur de L1 (6 passes)

Meilleur passeur de C1 (4 passes)

Dans le top 5 en europe des joueurs les plus décisifs en 2018

Pas mal pour un mec pas décisif.

Après je suis d'accord pour dire qu'en ce début de saison il a raté quelques grosses occasions. Mais faut pas exagerer, meme si c'est pas encore au niveau de la fin de saison dernière, ça reste le mec le plus décisif qu'on ai.

Cette saison pour l'instant avec l'OL = 21 matches, 6 buts et 11 passes. (17 fois décisif donc...)

On peut meme rajouter 3 buts et 1 passe en 4 match avec les Pays bas. Memphis est tout ce que vous voulez, il peut etre agaçant, mais on peut pas lui enlever un truc: il est décisif.
        Dernière modification par ju83, 13/12/2018, 08h05.

Commentaire

• Envoyé par ju83 Voir le message

Après je suis d'accord pour dire qu'en ce début de saison il a raté quelques grosses occasions. Mais faut pas exagerer, meme si c'est pas encore au niveau de la fin de saison dernière, ça reste le mec le plus décisif qu'on ai.

Cette saison pour l'instant avec l'OL = 21 matches, 6 buts et 11 passes. (17 fois décisif donc...)

On peut meme rajouter 3 buts et 1 passe en 4 match avec les Pays bas. Memphis est tout ce que vous voulez, il peut etre agaçant, mais on peut pas lui enlever un truc: il est décisif.
          Je ne dis pas qu'il n'est pas décisif, je ne suis pas aveugle.

Mais je persiste en disant qu'il ne marque pas assez lorsqu'il joue attaquant, 4 buts dans le jeu quand tu as joué 16 matchs de L1, 1 ou 2 qui rapportent des points, c'est juste pas assez ... Lyon c'est 26 buts en 16 matchs de L1 : famélique.

Voilà une bonne raison qui explique pourquoi on galère.
          Envoyé par Bastos60

Commentaire

• Envoyé par ju83 Voir le message

L'année dernière il marque le 3/4 de ses buts sur une poignée de match en fin de saison. Si on prend pas cet élément en compte ça fausse le jugement. Une chose est sûr, pour moi, il est 100 fois plus utile dans l'axe que sur son côté.

Maintenant si on pouvait lui permettre de décrocher plus sans anéantir la ligne d'attaque ça serait profitable à tout le monde. Mais clairement dans l'ensemble il est décisif en plus il a la capacité d'être cadre cette année sans problème quand on lui lâche la bride.

Commentaire

• Memphis est décisif ca c est certain, mais cette saison il croque grave des buts tout fait qui auraient pu etre décisif et nous faire gagner des matchs.

Face a Face contre Rennes a 0-0 pour le dernier match de L1
              "Les triomphes appartiennent à ceux qui ne renoncent jamais" Licha

Commentaire

• Envoyé par mcphy Voir le message
                Memphis est décisif ca c est certain, mais cette saison il croque grave des buts tout fait qui auraient pu etre décisif et nous faire gagner des matchs.

Face a Face contre Rennes a 0-0 pour le dernier match de L1
                Oui mais cette situation est plus normal que celle de l'année dernière ou on marquait des buts à la moindre frappe en fermant les yeux. Quand tu vois la gueule de notre animation et le travail individuel qu'il doit fournir dans un match pour exister je ne vois rien d'anormal.

Si tu regardes ses stats l'année dernière au même moment il en était à 8 buts et 3 passes, aujourd'hui c'est 5 buts et 6 passes, allez il lui manque peut-être 1 but mais rien de très choquant de mon point de vue.

Commentaire

• Envoyé par Katju Voir le message

Oui mais cette situation est plus normal que celle de l'année dernière ou on marquait des buts à la moindre frappe en fermant les yeux. Quand tu vois la gueule de notre animation et le travail individuel qu'il doit fournir dans un match pour exister je ne vois rien d'anormal.

Si tu regardes ses stats l'année dernière au même moment il en était à 8 buts et 3 passes, aujourd'hui c'est 5 buts et 6 passes, allez il lui manque peut-être 1 but mais rien de très choquant de mon point de vue.
                  oui la saison derniere iil avait une sacrée reussite, mais ce que je veux dire c est qu il loupe des buts que seul Cornet savait louper...

Le dernier face a Rennes, mais j ai un souvenir aussi d un loupe a 3metres du but ou il loupe le ballon, et encore 2 ou 3 situations "faciles" pour un joueur comme lui. Le péno a Lille également.

Pour moi il devrait avoir 4 ou 5 buts de + sans forcer, mais bon c est déja pas mal , si tous les autres joueurs offensifs avaient son rendement on serait pas mal
                  "Les triomphes appartiennent à ceux qui ne renoncent jamais" Licha

Commentaire

• Je pense qu'on aurait dû le faire l'été dernier mais cette fois il faut le faire et vendre Depay. Même s'il y a un léger mieux sur les derniers matchs, je ne supporte pas son individualisme , son attitude et son manque de respect du jeu et de ses partenaires. D'accord il nous met beaucoup de buts décisifs parfois très beaux mais il fait trop de mal à l'expression collective de l'équipe

Commentaire

• Envoyé par ilariclinton Voir le message
                      Je pense qu'on aurait dû le faire l'été dernier mais cette fois il faut le faire et vendre Depay. Même s'il y a un léger mieux sur les derniers matchs, je ne supporte pas son individualisme , son attitude et son manque de respect du jeu et de ses partenaires. D'accord il nous met beaucoup de buts décisifs parfois très beaux mais il fait trop de mal à l'expression collective de l'équipe
                      Vendre Memphis dès cet hiver ...
                      On en lit des âneries ici !!!!

Commentaire

• PAYS-BAS: LE RAPPEL À L'ORDRE DE KOEMAN À DEPAY (QUI N'EST PAS MESSI)

22/12/2018 à 15h23

Memphis Depay - AFP

Joueur de base du renouveau des Pays-Bas, Memphis Depay jouit d’une très belle cote auprès de son sélectionneur Ronald Koeman. Mais si l’ancien défenseur du Barça est fan de l’attaquant lyonnais, il veut aussi corriger certains défauts.

Ronald Koeman est un "fan" revendiqué de Memphis Depay. Le sélectionneur des Pays-Bas a même avoué un jour qu’il voulait le faire signer à Everton lorsqu’il entraînait les Toffees. Alors que les Oranje retrouvent des couleurs, le technicien a réussi le pari de relancer l’attaquant de l’Olympique Lyonnais à la pointe de l’attaque néerlandaise. Mais si le Gone a été placé à ce poste pour être davantage déchargé des tâches défensives qu’il n’affectionne guère, il n’en est pas totalement exempté.

"Ou alors vous êtes Messi et vous marchez quand vous en avez envie"

C'est ce que Ronald Koeman lui a rappelé lors du match de Ligue des Nations face à l’Allemagne. "Je lui ai dis: "jouer en attaque est une bonne chose mais quand on n’a pas le ballon, il faut assurer le pressing sur les défenseurs" a déclaré le Batave à De Telegraaf avant d’ajouter: "Ou alors vous êtes Messi et vous marchez quand vous en avez envie." A Lyon, Memphis Depay a aussi été recadré par son entraîneur, Bruno Genesio. Fin octobre, il avait pesté sur son statut de remplaçant.

BFM TV

Commentaire

• Envoyé par ilariclinton Voir le message
                          Je pense qu'on aurait dû le faire l'été dernier mais cette fois il faut le faire et vendre Depay. Même s'il y a un léger mieux sur les derniers matchs, je ne supporte pas son individualisme , son attitude et son manque de respect du jeu et de ses partenaires. D'accord il nous met beaucoup de buts décisifs parfois très beaux mais il fait trop de mal à l'expression collective de l'équipe
                          Oui oui, c'est Cornet- Dembelé qui nous feront gagner les matchs !
                          Pilier du Café du Commerce de l'OL depuis 1997.

Commentaire

• https://m.youtube.com/watch?v=ufrrgu-QEoQ

Ce talent !
                            Envoyé par Bastos60

Commentaire

• Je commence vraiment à m'inquiéter pour ce joueur. J'espère qu'il va revenir
                              Lyonnais de coeur

Commentaire

• Envoyé par BLG Voir le message
                                Je commence vraiment à m'inquiéter pour ce joueur. J'espère qu'il va revenir
                                Moi je ne comprends toujours pas quelles sont ses qualités... Il ne va pas plus vite que les autres, il ne saute pas plus haut, il ne sait pas dribbler. Pourtant je l'ai vu comme vous mettre des ballons au fond...

Commentaire

• Envoyé par Roy.Matth Voir le message

Moi je ne comprends toujours pas quelles sont ses qualités... Il ne va pas plus vite que les autres, il ne saute pas plus haut, il ne sait pas dribbler. Pourtant je l'ai vu comme vous mettre des ballons au fond...
                                  Il est décisif car il fait des passes aux autres joueurs qui marquent des buts.
                                  Envoyé par Bastos60

Commentaire

Il est décisif car il fait des passes aux autres joueurs qui marquent des buts.
                                    Mais qui marque des buts dans ce club. On a personne qui tend à se rapprocher des 10, on est mi-janvier...

Commentaire

• A voir sur les prochains matchs s'il peut moins courir que ce qu'il a fait ce soir !

Je ne serai jamais fan je l'assume, vraiment pas le type de joueur que j'apprécie et ça fait un de trop avec Fékir

Commentaire

• Erratique, foutraque, aléatoire, capable de passer de génial à nullissime en un rien de temps et sans raison apparente...Il est vraiment le joueur qui symbolise le mieux cette équipe.

Commentaire

• Envoyé par Roy.Matth Voir le message

Mais qui marque des buts dans ce club. On a personne qui tend à se rapprocher des 10, on est mi-janvier...
                                          Traoré, Aouar, Fekir marque quelques buts, Depay pas trop du coup, mais tu peux toujours écouter sa musique, tu te sentiras mieux : https://m.youtube.com/watch?v=ufrrgu-QEoQ
                                          Envoyé par Bastos60

Commentaire

• 0 but depuis Guingamp (10 Novembre) pour notre star mondiale, buteur indiscutable et indiscuté qui doit jouer tous les matchs titulaire.
                                            Envoyé par Bastos60

Commentaire

• Quand il joue avec Fékir, c'est le néant footballistique, les deux ne cherchent qu'à jouer entre eux, se marche sur les pieds, tente des choses inutiles et impossibles... du foot de tier-quar. Il manque que des "ich ich" quand ils courrent avec la balle.
                                              Quand il joue pas avec Fékir, ca va un peu mieux, il est plus sérieux.

Par contre ça fait dès mois que je dis qu'il en cadre pas une....il en a mis 2/3 (comme contre Guimgamp), mais même en LDC, il croque énormément... (cf Hoffenheim). C'est plus possible de plus savoir tirer à ce point la sérieux, il ne s'applique pas (comme les autres remarque).

Fatiguant d'avoir autant de talent et d'être autant irrégulier.

Commentaire

• Envoyé par nadroga63 Voir le message
                                                Quand il joue avec Fékir, c'est le néant footballistique, les deux ne cherchent qu'à jouer entre eux, se marche sur les pieds, tente des choses inutiles et impossibles... du foot de tier-quar. Il manque que des "ich ich" quand ils courrent avec la balle.
                                                Quand il joue pas avec Fékir, ca va un peu mieux, il est plus sérieux.

Par contre ça fait dès mois que je dis qu'il en cadre pas une....il en a mis 2/3 (comme contre Guimgamp), mais même en LDC, il croque énormément... (cf Hoffenheim). C'est plus possible de plus savoir tirer à ce point la sérieux, il ne s'applique pas (comme les autres remarque).

Fatiguant d'avoir autant de talent et d'être autant irrégulier.
                                                Je le trouve plutôt régulier dans son manque de précision ... Il a surperformé pendant 4 mois comme Ghezzal quoi.
                                                Envoyé par Bastos60

Commentaire

Je le trouve plutôt régulier dans son manque de précision ... Il a surperformé pendant 4 mois comme Ghezzal quoi.
                                                  Ouais, enfin lui ne finira pas dans la cave de Leicester.
                                                  Facile de cracher sur un des rares joueurs décisifs de l'équipe depuis septembre.
                                                  Mais oui, tu vas me dire que Dembelé marque plus que lui.
                                                  Pilier du Café du Commerce de l'OL depuis 1997.

Commentaire

• Envoyé par Cramps Voir le message

Ouais, enfin lui ne finira pas dans la cave de Leicester.
                                                    Facile de cracher sur un des rares joueurs décisifs de l'équipe depuis septembre.
                                                    Mais oui, tu vas me dire que Dembelé marque plus que lui.
                                                    Ils ont marqué autant, mais Memphis a eu deux fois plus de temps de jeu.

Je ne veux pas cracher dessus, mais il a été à Lyon deux ans, il a fait 4 mois exceptionnels grâce auxquels on joue la C1, le reste est moyen, voire bon niveau pour la ligue 1.
                                                    Envoyé par Bastos60

Commentaire

Chargement...
                                                    X