Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Memphis Depay

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Il sera sans doute sur le banc contre Amiens, pour pouvoir enchaîner correctement LDC-PSG-L1 le mercredi....puis re-match à 13h samedi....

Une bonne chose qu’il soit décisif en tout cas.
    Envoyé par InfosGones
    Bientôt les clubs vont poser des options d'achat payante sur des spermatozoïdes

Commentaire

• 6 matchs officiel cette saison, 5 buts 5 passes dé

Quand je pense que Duluc dit que c'est un poison pour son équipe, remarque il disait bien que l'on était bien coaché l'an dernier ...

Commentaire

• Envoyé par pologolo Voir le message
        6 matchs officiel cette saison, 5 buts 5 passes dé

Quand je pense que Duluc dit que c'est un poison pour son équipe, remarque il disait bien que l'on était bien coaché l'an dernier ...
        petite question (non ça ne sera pas sur "qui tu sais") :

d'un point de vue statistiques il fait un bon début de saison,
        mais dans le jeux, tu trouve vraiment qu'il est utile à notre équipe en ce moment?

sur les deux derniers matchs, il n'a pas été bon, il a souvent trop tenté de dribbler alors qu'il était arrêté (entendu hier sur rmc, le mec est à 100% de dribbles réussis en équipe nationale),
        il perds trop souvent de ballon quand il est dos au but.
        qu'un joueur offensif perde la balle quand il tente quelque chose, je trouve ça normal, ils ne peuvent pas tout réussir tout le temps,
        mais le soucis avec lui, c'est que des fois les trucs simples il les loupe, comme un certain cornet d'ailleurs

Aussi tu parle de ses stats, oui elles sont très bonnes, mais est ce suffisant?
        cornet me semble t il a un ratio temps de jeu - actions décisives très bon, ça n'en fait pas pour autant un bon joueur actuellement, idem pour traoré

image hosting

Commentaire

6 matchs officiel cette saison, 5 buts 5 passes dé

Ça me semble effarant que Duluc pense vraiment ce qu'il dit.

Quand t'as un bonhomme comme lui dans ton équipe, a fortiori du calibre de la notre, tout doit être mis en oeuvre pour le mettre dans les meilleures conditions possibles. C'est aussi trivial que ça.
          C'est quand même une journée à 30 Millions

Commentaire

• Envoyé par Nono Red Devils Voir le message

petite question (non ça ne sera pas sur "qui tu sais") :

d'un point de vue statistiques il fait un bon début de saison,
            mais dans le jeux, tu trouve vraiment qu'il est utile à notre équipe en ce moment?

sur les deux derniers matchs, il n'a pas été bon, il a souvent trop tenté de dribbler alors qu'il était arrêté (entendu hier sur rmc, le mec est à 100% de dribbles réussis en équipe nationale),
            il perds trop souvent de ballon quand il est dos au but.
            qu'un joueur offensif perde la balle quand il tente quelque chose, je trouve ça normal, ils ne peuvent pas tout réussir tout le temps,
            mais le soucis avec lui, c'est que des fois les trucs simples il les loupe, comme un certain cornet d'ailleurs

Aussi tu parle de ses stats, oui elles sont très bonnes, mais est ce suffisant?
            cornet me semble t il a un ratio temps de jeu - actions décisives très bon, ça n'en fait pas pour autant un bon joueur actuellement, idem pour traoré
            Réponse simple :

Si il fait 60 matchs avec 50 buts et 50 passes dé, je prends quoi qu'il arrive.

Commentaire

• Envoyé par Yanloup Voir le message

Quand t'as un bonhomme comme lui dans ton équipe, a fortiori du calibre de la notre, tout doit être mis en oeuvre pour le mettre dans les meilleures conditions possibles. C'est aussi trivial que ça.
              Et pourtant certains sont contents quand Cornet ou Terrier lui pique sa gâche à ce fainéant !

Perso, je suis clairement comme toi, je ferai tout pour qu'il soit bien, ça sera gagnant gagnant.

Commentaire

• Envoyé par Yanloup Voir le message

A cause de Memphis (qui a planté contre le PSG et l'OM à la dernière seconde), l'Ohème n'a pas fini sur le podium et a entamé une spirale négative au lieu de créer un cercle vertueux, invalidant du même coup le Champions Project (hi hi).

Duluc ne l'a toujours pas digéré.
                C'est aussi trivial que cela.
                Nono : "Qui parle de sportif?"

Commentaire

Réponse simple :

.....
                  t'es sérieux là?

image hosting

Commentaire

Et pourtant certains sont contents quand Cornet ou Terrier lui pique sa gâche à ce fainéant !
                    Perso, je suis clairement comme toi, je ferai tout pour qu'il soit bien, ça sera gagnant gagnant.
                    mouais pas forcément d'accord avec vous ( Yanloup ), sur le thème "il faut le mettre dans les meilleures conditions",

déjà on n'est pas un peu loin des remarques qui fleurissaient quand silvio était arrivé "retour à l'exigence, faut que ça bosse" ?

et puis excusez moi, si vous voulez vraiment que le mec se defonce à chaque matchs avec nous, faut que l'on change de club, pour devenir le real
                    jamais dans un top club il serait aussi intermittent,
                    on a besoin d'un leader pas d'une diva (je n'ai pas dit que c'en était une).

aussi, en selection son coach c'est Ronald Koeman, je ne suis pas sur que ça soit du genre à tout faire pour qu'il soit en pantoufle, à mon avis il est aussi exigent que silvio

image hosting

Commentaire

• Envoyé par Hagical Voir le message

A cause de Memphis (qui a planté contre le PSG et l'OM à la dernière seconde), l'Ohème n'a pas fini sur le podium et a entamé une spirale négative au lieu de créer un cercle vertueux, invalidant du même coup le Champions Project (hi hi).

Total bullshit
                      Envoyé par stadier
                      - Upe : ça tiendrait qu'à moi tu serais responsable des Sports sur Canal ...

Commentaire

.....
                        t'es sérieux là?
                        Ben oui il y a quoi de difficile à comprendre ?

Je te dis il a fait 6 matchs 5 buts 5 passes, tu me dis il a été nul sur les 2 deniers matchs, je te réponds donc qu'il peut être aussi nul qu'il veut avec des stats pareilles ...
                        Je veux dire 10 buts apportés en 6 matchs c'est au dessus de Neymar en efficacité, donc ça me parait surréaliste qu'il soit critiqué au jour d'aujourd'hui, encore plus par Duluc qui est pour moi l'un des rares journalistes talentueux, jusqu'à l'arrivée de Génésio.

Commentaire

et puis excusez moi, si vous voulez vraiment que le mec se defonce à chaque matchs avec nous, faut que l'on change de club, pour devenir le real
                          jamais dans un top club il serait aussi intermittent,
                          on a besoin d'un leader pas d'une diva (je n'ai pas dit que c'en était une).
                          Je veux bien que ManUtd ait baissé en standing et que le Special One soit devenu le René Girard du riche mais tout de même
                          Nono : "Qui parle de sportif?"

Commentaire

• Envoyé par Hagical Voir le message

Duluc a clairement penchant pro OL meme si son metier ne l'autorise pas et on peu lui reprocher une certaine affection pour les stef, mais clairement pas pour marseille. Du peu que je le connais pour avoir un peu discuter de ça avec lui.
                            Diego 1960 -

Commentaire

Je te dis il a fait 6 matchs 5 buts 5 passes, tu me dis il a été nul sur les 2 deniers matchs, je te réponds donc qu'il peut être aussi nul qu'il veut avec des stats pareilles ...
                              Je veux dire 10 buts apportés en 6 matchs c'est au dessus de Neymar en efficacité, donc ça me parait surréaliste qu'il soit critiqué au jour d'aujourd'hui, encore plus par Duluc qui est pour moi l'un des rares journalistes talentueux, jusqu'à l'arrivée de Génésio.
                              Juste sur la remarque concernant Neymar, depuis son arrivée au PSG, c'est 50 matchs pour 45 buts et 25 passes dé. Donc si on chipote, c'est un peu au-dessus de Neymar, mais on peut surtout dire qu'à quelques buts près, Memphis à son top, c'est peu ou prou l'efficacité que Neymar maintient en temps normal. En moyenne, l'apport dans le jeu est quand même difficilement comparable, même si j'aime beaucoup Memphis.

Pour en revenir sur le débat de "Il faut le mettre en condition", le gros problème qu'on a, c'est qu'à moins de changer de système, mettre Memphis en condition, c'est mettre Dembélé sur le banc. Or, Dembélé, c'est probablement, hors Memphis, notre offensif le plus fiable et dont l'investissement est le moins discutable.
                              Surtout, plus que les consignes, le placement ou je ne sais quoi, je pense que Memphis marche beaucoup à l'affectif, et que s'il veut flamber à gauche, il peut flamber à gauche, ce qu'il a d'ailleurs déjà montré à l'OL.
                              Nouveau pseudo pour une nouvelle vie.

Commentaire

• Envoyé par Ishkarnaval Voir le message

Juste sur la remarque concernant Neymar, depuis son arrivée au PSG, c'est 50 matchs pour 45 buts et 25 passes dé. Donc si on chipote, c'est un peu au-dessus de Neymar, mais on peut surtout dire qu'à quelques buts près, Memphis à son top, c'est peu ou prou l'efficacité que Neymar maintient en temps normal. En moyenne, l'apport dans le jeu est quand même difficilement comparable, même si j'aime beaucoup Memphis.

Pour en revenir sur le débat de "Il faut le mettre en condition", le gros problème qu'on a, c'est qu'à moins de changer de système, mettre Memphis en condition, c'est mettre Dembélé sur le banc. Or, Dembélé, c'est probablement, hors Memphis, notre offensif le plus fiable et dont l'investissement est le moins discutable.
                                Surtout, plus que les consignes, le placement ou je ne sais quoi, je pense que Memphis marche beaucoup à l'affectif, et que s'il veut flamber à gauche, il peut flamber à gauche, ce qu'il a d'ailleurs déjà montré à l'OL.
                                Puisque tu veux chipoter et que t'es chiant, je vais chipoter, Neymar c'est plus précisément 58 matchs 51 buts 27 passes, soit 1.34 buts apportés par match, le % brut de Memphis pour les 6 matchs c''est 1.67, soit 0.33 au dessus.
                                Donc non c'est pas un peu au dessus, c'est largement au dessus, on serait tous heureux que Traoré apporte 0.34 buts par match , soit une saison de 50 matchs à 9 buts 9 passes à peu près.
                                Après bien sûr que Neymar c'est sur une saison, ou plutôt 2 en fait vu les blessures, et bien sûr que Neymar dans le jeu c'est autre chose, mais c'est juste le meilleur joueur du monde, et je n'ai parlé que de stats pures et dures.

Le mettre en condition comme sur les deux premières journées, à gauche, dans une équipe qui tourne, c'est le défi.

Commentaire

tu comprends toi au français,
                                  je te dis "t'es sérieux", et tu crois que je n'ai pas compris ta phrase?
                                  .
                                  nan sérieux?
                                  tu crois que je cracherais dessus?
                                  il aurait ces stats en fin de saison, je lui ferais une statue en papier maché à Decines même

quand je te demande si tu es sérieux, c'est pour sa savoir si le niveau de ta reflexion s'arrête à ça.
                                  apparemment, oui c'était pas très profond
                                  parceque je peux te sortir le même genre de stats avec cornet sur 4 matchs hein.

ça ne veut pas dire qu'il fera pareil sur 60 matchs

je te parle de jeux hein, toi qui est le premier à dauber sur pep parcequ'il gagnait de manière dégeulasse,
                                  maintenant que ton chouchou a de bonnes stats en jouant de facon dégeulasse,
                                  bizarrement les bons résultats en jouant comme une mer.de sont bon à prendre?
                                  grande nouvelle

image hosting

Commentaire

Le mettre en condition comme sur les deux premières journées, à gauche, dans une équipe qui tourne, c'est le défi.
                                    je rêve où c'est ce qu'à déjà fait pep ???

image hosting

Commentaire

tu comprends toi au français,
                                      je te dis "t'es sérieux", et tu crois que je n'ai pas compris ta phrase?
                                      .

nan sérieux?
                                      tu crois que je cracherais dessus?
                                      il aurait ces stats en fin de saison, je lui ferais une statue en papier maché à Decines même

quand je te demande si tu es sérieux, c'est pour sa savoir si le niveau de ta reflexion s'arrête à ça.
                                      apparemment, oui c'était pas très profond
                                      parceque je peux te sortir le même genre de stats avec cornet sur 4 matchs hein.

ça ne veut pas dire qu'il fera pareil sur 60 matchs

je te parle de jeux hein, toi qui est le premier à dauber sur pep parcequ'il gagnait de manière dégeulasse,
                                      maintenant que ton chouchou a de bonnes stats en jouant de facon dégeulasse,
                                      bizarrement les bons résultats en jouant comme une mer.de sont bon à prendre?
                                      grande nouvelle
                                      Trouve une série de 6 matchs ou Cornet a apporté 10 buts, ça m'étonnerait que tu trouves, d'ailleurs ce n'est une stat possible qu'avec très peu de joueurs à mon avis, ok la série est courte mais je ne suis pas sûr qu'un autre gars à l'OL l'a déjà fait.

Commentaire

je rêve où c'est ce qu'à déjà fait pep ???
                                        Je n'ai jamais vu l'équipe de Pep bien tourner, donc pour dire que Pep l'a mis entièrement en condition faut être idiot, ce qui n'est pas incompatible avec toi.
                                        La seule fois qu'il l'a à peu près fait, c'est fin de saison 2017/2018 quand on passe à 2 devant avec Traoré Memphis et que Mariano file sur le banc, résultat 10 buts sur les 11 dernières journées, pour quasi que des victoires.
                                        Système jamais utilisé l'année d'après bien sûr !

Commentaire

• Je viens de découvrir que le site de l'UEFA avait un classement des joueurs dans les compétitions par équipes nationales européennes.
                                          Bon ça vaut ce que ça vaut mais Memphis est actuellement sur la première marche.
                                          https://fr.uefa.com/uefaeuro-2020/performancezone/#/

Commentaire

• Est ce qu'il y a quelque chose qu'on ne connait pas pour qu'il ne soit pas rentré? A il prit un coup ou une légère blessure avec la sélection hollandaise pour qu'on fasse jouer Casperier tout le match?

Commentaire

• Oui il y en a une, il a écrasé à lui tout seul la Mannschaft , donc il ne pouvait pas jouer 20 minutes contre Amiens, mais Bodmer 37 piges si !!!!!
                                              In Papy We trust !!!

Commentaire

• match nul mérité pour Amiens qui a tout fait pour "revenir" en 2° mi-temps
                                                alors que nous, nous sommes retombés dans les ornières du passé...

Commentaire

• Bizarre de pas le faire rentrer alors que Dembélé était clairement crevé ...

Mais Sylvinho doit savoir des choses qu'on ne sait pas ... ?
                                                  Envoyé par Bastos60
                                                  il aura le temps de le faire [tourner] pendant le match.

Commentaire

• Envoyé par Leo44 Voir le message
                                                    Bizarre de pas le faire rentrer alors que Dembélé était clairement crevé ...

Mais Sylvinho doit savoir des choses qu'on ne sait pas ... ?
                                                    Mais non, le mieux c'est de ne pas rentrer Dembélé quand Memphis est mort contre Bordeaux pour faire un vieux nul et l'énerver et de ne pas rentrer Memphis quand Dembélé est mort pour faire un piteux nul contre Amiens et l'énerver

C'est d'une logique implacable de ce point de vue, n'est-ce pas ?
                                                    In Papy We trust !!!

Commentaire

Chargement...
                                                    X