Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Memphis Depay

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Encore transparent ce soir

Humour, histoire de détendre l'atmosphère pesante

Commentaire

• Envoyé par Hagical Voir le message
      Encore transparent ce soir

Humour, histoire de détendre l'atmosphère pesante
      Moi je l'ai trouvé plutôt collectif, il était triste après l'égalisation de Bodmer
      A deceção do Brasil !!!

Commentaire

• Envoyé par Daymoon69 Voir le message

Moi je l'ai trouvé plutôt collectif, il était triste après l'égalisation de Bodmer
        Tu m'étonnes. La prime de victoire qui s'envole sur un but de Bodmer. Il y a de quoi avoir la rage.
        Toi aussi, supporte le côté obscur du football

Commentaire

• Envoyé par Jean K Voir le message

Tu m'étonnes. La prime de victoire qui s'envole sur un but de Bodmer. Il y a de quoi avoir la rage.
          Salut Jeannot

​​​​​​Alors, ton pronostic pour notre enchaînement de la mort qui tue la race de sa grand-mère LDC / QSG ?
          Perso je vois 6-3, 6-4, avec deux balles de breaks sauvées

​​​​​​.... Et un grand Memphis !!!

Commentaire

• Bon,

pour la énième fois,

débattre sans vous tirer dans les pattes, sans insultes,... C'est trop demander?

Commentaire

• Même si tout n'est pas parfait, le seul joueur avec JRA à vraiment pouvoir apporter une menace offensive.

Le reste, c'est trop timide.

Commentaire

• Frustrant et horripilant par son individualisme qui confine au ridicule mais il se bat, ne se cache pas et assume son statut, il reste indispensable à cette faible équipe.
                Dernière modification par Katju, 17/09/2019, 23h29.

Commentaire

• Et après on se demande pourquoi il est aussi bon avec les Pays-Bas ??

Paie ton jeu en mouvement, le jour et la nuit !

Commentaire

• Envoyé par fab93290 Voir le message
                    Et après on se demande pourquoi il est aussi bon avec les Pays-Bas ??

Paie ton jeu en mouvement, le jour et la nuit !
                    Tu charries ! À part De Jong, De Beek, Van Dijk, Wijnaldum, De Roon, Blind, De Ligt et deux ou trois autres joueurs, les PB c'est kif kif avec l'OL

Commentaire

• Envoyé par Katju Voir le message
                      Frustrant et horripilant par son individualisme qui confine au ridicule mais il se bat, ne se cache pas et assume son statut, il reste indispensable à cette faible équipe.
                      7 matchs officiels cette saison et 6 buts 5 passes.

Hier on marque un but, il provoque le péno qu'il transforme lui même.
                      Comme tu dis, indispensable à cette équipe.

Commentaire

• Et je vois qu'il met encore un message sur tweeter avec une belle petite phrase comme quoi "ils vont revenir plus fort"

Mais fermez vos gueulles, j'en ai raz le cul de ces joueurs qui l'ouvre sur tweeter, dans les médias et qui produise toujours cette parodie de football de match en match.

Je note strictement aucune progression. Fermez là et jouez !

Commentaire

• Envoyé par Katju Voir le message
                          Frustrant et horripilant par son individualisme qui confine au ridicule mais il se bat, ne se cache pas et assume son statut, il reste indispensable à cette faible équipe.
                          En même temps, je pense que Memphis a comprit dans cette bouillie de football qu'on pratique, qu'il est le seul a pouvoir créer des différences dans un match aussi fermé. Ce n'est pas Tousart ou Mendes qui allaient le lancer sur orbite. Dembélé isolé et neutralisé , Traoré aussi mauvais que d'habitude....

On en est limité à espérer un exploit personnel, et Memphis est le candidat numéro 1 pour cela.

Commentaire

• Que penser de la stat donnée en seconde MT , Zirkhov 35 piges qui avait couru 1 km de plus que lui .
                            Andrea Pirlo : "Malbranque a Lione era seduto accanto a noi anche sul pullman"

Commentaire

• en terme de jeux, c'était dégeulasse, il recoit le ballon en étant quasiment arrêté (la plupart du temps il n'est pas servi non plus tout de suite),
                              mais dans ce cas il s'est beaucoup trop entété à essayer de dribbler alors qu'il était arrêté,

il nous sauve le match en tentant un crochet interieur qui n'avait que très peu de chance d'aboutir à quelques chose,
                              on a eu du bol, il a saisi sa chance pour égaliser, bravo à lui d'avoir assuré

à partir de la 70eme, il a joué beaucoup plus simplement, et en première intention, c'était beaucoup plus fluide,
                              son entente avec demebele est pas terrible

image hosting

Commentaire

• Sans lui on est déjà dernier du groupe après le 1er match, les mecs oublient vite, il marche, mais c'est lui qui nous laisse une chance de finir 2 ou 3 dans cette poule "facile" selon certains

PS: vu combien il court de km, ça valait bien le coup de le reposer contre Amiens en fin de match, encore visionnaire le Sylvininho, à ce rythme il peut jouer jusqu'à 45 ans le père Memphis !!
                                A deceção do Brasil !!!

Commentaire

• Juste con, qu'il ne décale pas sur sa droite en fin de match; après il nous sauve sur un geste,

Menphis quoi^^, dimanche une lourde frappe en fin de match??
                                  L'OL ,c'est plus fort que toi!

Commentaire

• J'en ai marre de ce joueur. Franchement, j'ai perdu espoir de le voir progresser balle au pied sous nos couleurs. Il peut marquer autant de buts qu'il veut, il est inutile dans le jeu, perds un nombre hallucinants de ballons, ne sait pas dribbler, ne passe pas son adversaire. Ses passes sont soit molles, soit mal données, tente des gestes inutiles... etc.
                                    Le nul contre Bordeaux il est pour sa pomme, avec sa passe à 3 mètres ratée pour TM qui amènera l'expulsion de ce dernier.

Dans un match il peut très bien marquer un but mais rater tout le reste, même les passes faciles. Et ça j'en peux plus.
                                    Je préfère un joueur inférieur mais régulier, ce que Memphis n'est pas et ne sera sans doute jamais. Vivement qu'on le dégage l'été prochain pour un ailier plus régulier.

Commentaire

• Il a des stats qui montrent qu'il est décisif quasiment à tous les matchs. C'est ce qui le sauve. Parce que le reste du contenu ...

Commentaire

• Envoyé par Teillagorry Voir le message
                                        J'en ai marre de ce joueur. Franchement, j'ai perdu espoir de le voir progresser balle au pied sous nos couleurs. Il peut marquer autant de buts qu'il veut, il est inutile dans le jeu, perds un nombre hallucinants de ballons, ne sait pas dribbler, ne passe pas son adversaire. Ses passes sont soit molles, soit mal données, tente des gestes inutiles... etc.
                                        Le nul contre Bordeaux il est pour sa pomme, avec sa passe à 3 mètres ratée pour TM qui amènera l'expulsion de ce dernier.

Dans un match il peut très bien marquer un but mais rater tout le reste, même les passes faciles. Et ça j'en peux plus.
                                        Je préfère un joueur inférieur mais régulier, ce que Memphis n'est pas et ne sera sans doute jamais. Vivement qu'on le dégage l'été prochain pour un ailier plus régulier.
                                        Sans lui on est peut-être 16ème et on a 0 point en LDC.
                                        7 matchs officiels 6 buts 5 passes, il peut être nul toute la saison comme ça, je signe des 2 mains.

Commentaire

• Envoyé par rbart Voir le message
                                          Il a des stats qui montrent qu'il est décisif quasiment à tous les matchs. C'est ce qui le sauve. Parce que le reste du contenu ...
                                          VOILA !
                                          ça le sauve jusqu'au moment où il sera moins décisif

image hosting

Commentaire

• Il est indiscutable parce qu'il est décisif. Mais il pourrait faire tellement plus ...

Commentaire

• Le truc c'est que les autres , Terrier, Traoré et Cornet sont aussi bidons que Memphis voire plus mais sans le côté décisif.

Donc on fait quoi ? Une attaque Cornet, Terrier, Moussa ?

Commentaire

• Envoyé par pologolo Voir le message
                                                Le truc c'est que les autres , Terrier, Traoré et Cornet sont aussi bidons que Memphis voire plus mais sans le côté décisif.

Donc on fait quoi ? Une attaque Cornet, Terrier, Moussa ?
                                                On serait 7e-8e avec une telle attaque, et encore.
                                                Pilier du Café du Commerce de l'OL depuis 1997.

Commentaire

• J'ai l'impression qu'il cherche Fekir sur le terrain....

C'est valable aussi de l'autre cotès, au niveau des solutions, t'as Dembele entre les deux DC, ton latéral 15m plus bas, Tousart fixé au rond central, bref tu comptes sur JRA/Mendes pour te proposer une solution dans le sens du jeux.

Ce qui fonctionne si ton milieu tourne bien, ce qui n'est pas notre cas..
                                                  Dernière modification par jojolekiller, 19/09/2019, 13h32.
                                                  L'OL ,c'est plus fort que toi!

Commentaire

• Maintenant ca va être de la faute de Memphis si y'a absolument aucun appel et mouvement autour de lui. Ba ouais il dribble et perd beaucoup de ballon mais si il fait pas qui va percuter et amener le ballon vers le but adverse ?
                                                    Y'a une action flagrante contre le Zenit sur laquelle beaucoup de gens ne comprenant pas le football vont dire qu'il fait n'importe quoi. A un moment contre pour nous, Memphis est côté gauche prêt a rentrer dans l'axe mais y'a les 3 defenseurs du Zenit, il temporise en attendant du soutien, PERSONNE, absolument PERSONNE ne vient l'aider, donc quand les defenseurs montent sur lui ba il est obligé de dribbler. A 3v1 il perd le ballon, logique, mais ce n'est pas de sa faute si personne ne veut lui proposer de solution pour faire autre chose. C'est l'appel qui provoque la passe, pas l'inverse, ce serait bien d'assimiler cette notion un jour.

Commentaire

Chargement...
                                                    X