Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Memphis Depay

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je connais un petit camp de vacances non loin de Castelnaudary qui en 4 semaines peut lui remettre les idées en place et lui apprendre un minimum de respect.
    Toi aussi, supporte le côté obscur du football

Commentaire

• Memphis marche beaucoup à l'affect, oui. Par contre, c'est un bon joueur dans un contexte donné : avec des mouvements autour de lui, et des ballons potables. Depuis le début de la saison, il est soit ailier d'une équipe dont le latéral a quasiment l'interdiction de monter, soit AC dans une équipe qui lui offre principalement des longs ballons. Il a ses défauts et en fait souvent trop en conséquence, mais n'est pas justement le résultat de la frustration de ne pas être dans de meilleures conditions ?

Pour revenir sur ses critiques, je ne sais pas si c'est le seul à penser ça dans le groupe mais que ça sorte dans la presse comme ça, c'est pas bon signe. La dernière fois que l'entraineur en prenait de la sorte, c'était Fournier...
      Nouveau pseudo pour une nouvelle vie.

Commentaire

• Envoyé par Jean K Voir le message
        Je connais un petit camp de vacances non loin de Castelnaudary qui en 4 semaines peut lui remettre les idées en place et lui apprendre un minimum de respect.
        Je le sens furax le Jeannot

Commentaire

• Envoyé par Ishkarnaval Voir le message
          Memphis marche beaucoup à l'affect, oui. Par contre, c'est un bon joueur dans un contexte donné : avec des mouvements autour de lui, et des ballons potables. Depuis le début de la saison, il est soit ailier d'une équipe dont le latéral a quasiment l'interdiction de monter, soit AC dans une équipe qui lui offre principalement des longs ballons. Il a ses défauts et en fait souvent trop en conséquence, mais n'est pas justement le résultat de la frustration de ne pas être dans de meilleures conditions ?

Pour revenir sur ses critiques, je ne sais pas si c'est le seul à penser ça dans le groupe mais que ça sorte dans la presse comme ça, c'est pas bon signe. La dernière fois que l'entraineur en prenait de la sorte, c'était Fournier...
          Je pense que Memphis est un peu en free style au niveau de ses déclarations, c'est a dire qu'il ne va plus mettre de filtres et va dire les choses telles qu'elles sont, même si ce n'est pas forcément politiquement correct. Il ne va pas prolonger a priori, a sa place assurée dans l'équipe tellement qu'il est au dessus des autres options, et il a envie de faire de belles choses par dessus tout.

Mais c'est pas plus mal que les choses soient dites. Il ne faut plus que Sylvinho arrive au stade avec de telles intentions. Les joueurs ne prennent aucun plaisir, les supporters non plus, le résultat n'est pas au rendez vous. Il faut un peu de mauvaise presse pour lui faire comprendre que son choix était mauvais.

Commentaire

• Je trouve injuste de le critiquer sur son investissement hier, il s'est vraiment donné. N'importe comment parce qu'il ne comprend rien à ce qu'il fait (que ça soit avec ou sans ballon), mais il s'est donné. Après il est limité, quand tout va bien ça va scorer parce qu'il met de l'intensité et parce qu'il est créatif, mais c'est impossible de compter dessus.

Commentaire

• J'ai bien aimé son engagement, il a été au combat, que ça soit pour défendre, pour protéger le ballon, et au pressing aussi. On ne pourra pas lui enlever ça au moins.
              Envoyé par stadier
              - Upe : ça tiendrait qu'à moi tu serais responsable des Sports sur Canal ...

Commentaire

• Pareil, il s'est battu, rien à lui reprocher.
                Envoyé par Bastos60
                il aura le temps de le faire [tourner] pendant le match.

Commentaire

• Envoyé par JuniGarde Voir le message
                  Memphis qui critique clairement la tactique de Sylvinho:

En tout cas, pour que Memphis Depay s’arrête devant les médias, ce qui arrive environ cinq fois par saison, c’est qu’il a un message à faire passer. Et outre son appel à « rester ensemble » dans cette inquiétante série, le Néerlandais a commenté avec son franc-parler légendaire la tactique de son nouvel entraîneur.
                  Un manque d’ambition ? Vous savez, quand vous jouez avec cinq défenseurs, vous manquez de joueurs devant. Avec Moussa, on se sentait souvent isolés. Ce n’était pas facile de garder le ballon. On a beaucoup défendu, on a fait tant d’efforts durant tout le match... Ça vous prend tellement d’énergie que c’est dur d’attaquer derrière. »
                  C'est franchement gentil, il est juste factuel et ne dit pas que la tactique était pas bonne ou autre.

Quand tu vois les compos que faisait BG face au PSG, c'était clairement plus ambitieux. Sylvinho nous fait déjouer comme pas possible.

Envoyé par Bastos60

Commentaire

• On a jamais eu un si bon PsG sur notre terrain et en plus il y avait Neymar....

Bref, tu peux être ambitieux mais si tes joueurs ne sont pas en capacité de cadrer une frappe, bah ça sent la défaite...^^
                    L'OL ,c'est plus fort que toi!

Commentaire

• Envoyé par MrMonplaisir Voir le message
                      C'est scandaleux sa décla. Le mec on le fout sur le cote il rale, on le fout dans l'axe avec une tour de controle il rale aussi. Peut être qu'il se sentirait moins seul s'il frappait pas au but chaque fois qu'il approche de la surface de réparation en snobant ses partenaires (ça vaut pour Dembele aussi).
                      tu as raison, il aurait pu souvent mieux jouer sur plusieurs de ses ballons,
                      par contre il a raison aussi dans ce qu'il dit, quand les deux attaquants passent leur temps à défendre, et à courrir après les defs, ils sont moins lucides devant,
                      surtout quand ils doivent conserver le ballon avec trois defs sur le dos.

là où il a clairement déconné, c'est qu'il l'ouvre en public sur la tactique,
                      idem au début de saison, où il l'ouvre genre "il fallait que ça change",

généralement quand tu te permets de l'ouvrir, il faut être irréprochable
                      et là il ne l'est pas

image hosting

Commentaire

• Envoyé par Nono Red Devils Voir le message

tu as raison, il aurait pu souvent mieux jouer sur plusieurs de ses ballons,
                        par contre il a raison aussi dans ce qu'il dit, quand les deux attaquants passent leur temps à défendre, et à courrir après les defs, ils sont moins lucides devant,
                        surtout quand ils doivent conserver le ballon avec trois defs sur le dos.

là où il a clairement déconné, c'est qu'il l'ouvre en public sur la tactique,
                        idem au début de saison, où il l'ouvre genre "il fallait que ça change",

généralement quand tu te permets de l'ouvrir, il faut être irréprochable
                        et là il ne l'est pas
                        Non mais attend que tu sois attaquant de pointe ou ailier, tu dois faire des efforts, soit pour faire l'essui glace si tu es ailier, soit pour harceler les centraux et les empêcher de relancer proprement si tu es avant centre. Ca n'existe pas le très haut niveau ou tu as un attaquant libéré des tâches défensives à part peut être Messi.
                        Andrea Pirlo : "Malbranque a Lione era seduto accanto a noi anche sul pullman"

Commentaire

• Envoyé par MrMonplaisir Voir le message

Non mais attend que tu sois attaquant de pointe ou ailier, tu dois faire des efforts, soit pour faire l'essui glace si tu es ailier, soit pour harceler les centraux et les empêcher de relancer proprement si tu es avant centre. Ca n'existe pas le très haut niveau ou tu as un attaquant libéré des tâches défensives à part peut être Messi.
                          je n'ai pas dit le contraire,
                          j'ai dit qu'il a raison de dire qu'à force de défendre, il perd en lucidité et physique pour les tâches offensives

image hosting

Commentaire

• Le seul joueur de foot de cette équipe.

Commentaire

• Je l'ai longtemps décrié !

J'ai encore malgré tout des petites réserves

Et après j'essaye d'imaginer l'équipe s'il n'était pas là ...

Niveau talent on devrait avoir 6 ou 7 mecs de sa trempe

Commentaire

• Le formidable jeu collectif de l'OL a encore frappé. Bravo à lui !
                                C'est quand même une journée à 30 Millions

Commentaire

• Il fait plaisir à voir ! Je trouve qu'il y a beaucoup moins de déchets dans son jeu qu'avant ... Un des seuls joueurs indisputables.
                                  Envoyé par Bastos60

Commentaire

• Le seul qui a le droit d’ouvrir sa bouche , le seul qui est capable sur une action de tout débloqué sans lui ce serait la catastrophe.
                                    Envoyé par zakouni
                                    J'aime pas les chauves

:mdr::mdr:

Commentaire

• Toujours imprévisible (comme le coup d'envoi du match) mais un des rares joueurs à justifier son statut. Je l'ai toujours défendu et ça sera toujours le cas. Indispensable.

Commentaire

• Envoyé par Pernambucano_ Voir le message
                                        Toujours imprévisible (comme le coup d'envoi du match) mais un des rares joueurs à justifier son statut. Je l'ai toujours défendu et ça sera toujours le cas. Indispensable.
                                        Il est assurément notre dernier joueur a etre capable de faire basculer un match.
                                        Allez l'OL , aller chercher le 8ème Titre :lov:

Commentaire

• Envoyé par chris64 Voir le message

Il est assurément notre dernier joueur a etre capable de faire basculer un match.
                                          Il nous manque des clutch players.

Commentaire

• Envoyé par Pernambucano_ Voir le message
                                            Toujours imprévisible (comme le coup d'envoi du match) mais un des rares joueurs à justifier son statut. Je l'ai toujours défendu et ça sera toujours le cas. Indispensable.
                                            Il sera toujours comme ça, irrégulier, tête de chien parfois, mais il est le seul vrai talent qui nous reste.
                                            Peut-être que le capitanat peut l'aider à murir un peu...
                                            Pilier du Café du Commerce de l'OL depuis 1997.

Commentaire

• ♪♫ ♪♫

Anthem for them, give their the M
                                              Break Adversary, wail and plead the E
                                              I'm the Captain, host high the M
                                              Haters, brain of pea, suck me the P
                                              Green, color of Bitch, spit on the H
                                              Closed ears, shut up the I
                                              Applaud and Kiss, Lick me the S
                                              M.E.M.P.H.I and S
                                              Scream my name......, MEM-PHIS ! ❤

♪♫♪♫

PS : Bordel, j'en ai sué pour pondre un truc correct en anglais, manque plus qu'à nous trouver un mec pour poser une instru Boom-boom-shak, boom-boom-shak, et Memphis nous la chantera.

En langue de Molière c'est plus facile :

♪♫♪♫

Oreilles bouchés, gardien touché, haters mouchés
                                              Captain'Memphis, ce soir, a encore frappé
                                              Défense coulée, cage fracassée, filets percés
                                              Captain'Memphis, ce soir, a encore scoré

Ma Team, mon hymne
                                              Ma Team, my dream

Captain'Memphis, grand frère
                                              D'être rouge et bleu, très fier

Ma Team, mon hymne
                                              Ma Team, my dream

L'OL, comme ma mère, tout faire pour elle
                                              Ma Team à moi, maintenant c'est l'OL
                                              Abandonné, je ne serais jamais ton fils !
                                              Parce que mon nom à moi...., c'est MEM-PHIS ! ❤

♪♫♪♫

Le Café du Commerce ça ose tout, c'est même à ça qu'on le reconnaît !

Commentaire

• C'est tellement pathétique.

Commentaire

• Envoyé par teezer76 Voir le message
                                                  C'est tellement pathétique.
                                                  Le Café du Commerce ça ose tout, c'est même à ça qu'on le reconnaît !

Commentaire

• Memphis est un joueur qui sera toujours irrégulier parce qu'il tente beaucoup et ne fait pas dans le standard. Mais un joueur comme lui est indispensable à notre équipe actuellement étant donné notre faible jeu collectif et le peu de joueurs capable de créer des différences de façons répétées.

Commentaire

Chargement...
                                                    X