Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Memphis Depay

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par DRX69 Voir le message

J'espère juste que c'était une précautionet qu' il sera avec nous dimanche..
    Selon le président qui était sur RMC après le match, il penche plus pour un forfait pour ce Dimanche

Commentaire

• Envoyé par Dragonnet Voir le message
      Selon le président qui était sur RMC après le match, il penche plus pour un forfait pour ce Dimanche
      Ta photo de sonny m'a fait penser qu'il égal sa performance en ligue des champions. 4 matchs 4 buts de suite. Respect !!

Commentaire

• Si il est pas là dimanche, on va en chier des ronds de serviette. : /

C'est ça aussi être dépendant d'un seul joueur, on prend le risque d'être sur un fil à chaque blessure...

Commentaire

• Bon bah on va prier...
          HANS ZIMMER

Commentaire

• Ne pas prendre de risques inutiles.....ça reste un simple match de championnat (aussi important soit-il), si on perd Memphis pour un mois on va ramer longtemps derrière....
            Envoyé par InfosGones
            Bientôt les clubs vont poser des options d'achat payante sur des spermatozoïdes

Commentaire

• En ce moment ,il marche sur l 'eau .

Et sans lui , c'est plus la meme sérénade ..........

Commentaire

• je l'aime notre star et " bad boy " ......il a vraiment enfin le même rendement qu'en équipe national , j'éspère que sa blessure ne vas pas freiner son elan .
                l'OL qui gagne , une bonne raison d'être heureux.

Commentaire

• 50 Buts et 42 Passes-D, en si peu de temps, c'est du très haut-niveau, impliqué sur 92 Buts.

1. Di Nallo : 222 Buts
                  2. Lacombe : 149 Buts
                  3. Chiesa : 132 Buts
                  4. Lacazette : 129 Buts
                  5. Juninho : 100 Buts

6. Gomis : 95 Buts
                  7. Sonny : 94 Buts
                  8. Combin : 94 Buts
                  9. Schultz : 92 Buts
                  10. Lisandro : 82 Buts

11. Nikolic' : 78 Buts
                  12. Govou : 77 Buts
                  13. Guy : 76 Buts
                  14. Fékir : 69 Buts
                  15. Benzema : 66 Buts
                  16. Kabongo : 65 Buts
                  17. Rambert : 65 Buts
                  18. Cavéglia : 63 Buts
                  19. Memphis : 50 Buts
                  20. Maurice : 50 Buts

...
                  ...

23. Luyindula : 46 Buts
                  24. Fred : 43 Buts
                  25. Cornet : 42 Buts

...
                  ...

32. Giuly : 32 Buts
                  33. Wiltord : 32 Buts
                  36. Traoré : 30 Buts
                  37. Tolisso : 29 Buts
                  40. Dembelé : 28 Buts

Actuellement, nous avons 4 des 40 meilleurs buteurs e l'Histoire de l'Olympique Lyonnais, c'est quand même dingue le trio Chiesa - Di Nallo - Lacombe (chanceux les gens qui ont connu cette période de les voir jouer ensemble de 1969 à 1974)
                  Le Café du Commerce ça ose tout, c'est même à ça qu'on le reconnaît !

Commentaire

• Cette première mi-temps qu'il sort encore, cette puissance bordel, fait chier qu'il se blesse même si ça se fait au "meilleur" moment pour nous celui de la trêve.

Commentaire

• des news de notre patron?

Commentaire

• Selon l'équipe, lésion musculaire, il est out pour dimanche.
                        L'OL ,c'est plus fort que toi!

Commentaire

• https://www.lequipe.fr/Football/Actu...a-l-om/1077412

Commentaire

• Faudra surtout voir combien de temps il va manquer...
                            Envoyé par InfosGones
                            Bientôt les clubs vont poser des options d'achat payante sur des spermatozoïdes

Commentaire

• Mouais....Soit la taupe a encore frappée, soit c'est du flanc made in l'Équipe....
                              Say my name...

Commentaire

• Moi qui le croyais physiquement invulnérable ! J'espère que l'arrivée de Rongoni ne va pas coïncider avec une série de pépins de ce genre.

Commentaire

• Une lésion . Ca pue quand même. Il risque de louper Nice et le zénith.

Commentaire

• Envoyé par aspergo Voir le message
                                    Moi qui le croyais physiquement invulnérable ! J'espère que l'arrivée de Rongoni ne va pas coïncider avec une série de pépins de ce genre.
                                    On a tiré sur la corde, déjà avec les Pays-Bas, il avait les cuisses qui tirent, on l'a mis au repos contre Dijon.

Pas de regrets, la LDC il fallait prendre le risque, et il a marqué, c'est des matches à 20 millions.

Novembre, ça pardonne pas en général, entre le contrecoup des efforts accumulés (J4 de LDC + matches internationaux + Championnat) + le changement des conditions météo, avec arrivée de l'humidité et du froid.

On va pouvoir voir ce que les autres ont dans le ventre sans lui (Aouar, Cornet, Cherki, Terrier, Dembele : 21 ans, 23 ans, 16 ans, 22 ans, 23 ans)

Aux jeunes de s'affirmer et devenir des cadres à la place d'Espoirs, c'est le moment ! C'est maintenant ! Marseille et Zénith c'est des matches très très importants.

Le basculement Espoirs - Confirmés, c'est le moment clé d'une carrière, et il se fait entre 22 et 24 ans, selon la précocité et le Talent, on est en plein dedans !

Aouar et Dembelé, ont le potentiel pour basculer du bon côté, à eux de le prouver dimanche !
                                    Le Café du Commerce ça ose tout, c'est même à ça qu'on le reconnaît !

Commentaire

• Envoyé par InfosGones Voir le message

On va pouvoir voir ce que les autres ont dans le ventre sans lui (Aouar, Cornet, Cherki, Terrier, Dembele : 21 ans, 23 ans, 16 ans, 22 ans, 23 ans)

Aux jeunes de s'affirmer et devenir des cadres à la place d'Espoirs, c'est le moment ! C'est maintenant ! Marseille et Zénith c'est des matches très très importants.

Le basculement Espoirs - Confirmés, c'est le moment clé d'une carrière, et il se fait entre 22 et 24 ans, selon la précocité et le Talent, on est en plein dedans !

Aouar et Dembelé, ont le potentiel pour basculer du bon côté, à eux de le prouver dimanche !
                                      Après tout, il y a quelques mois de cela, on n'a pas eu besoin d'un grand Memphis, ni d'un grand Fekir d'ailleurs, pour aller leur mettre une énième fessée au vélodrome. Aouar, Cornet et Dembélé avaient fait le travail. Une pensée en passant pour Tanguy, qui les avait écoeurés. Il faudra que Mendès soit à la hauteur.
                                      Dernière modification par aspergo, 09/11/2019, 15h54.

Commentaire

• Ma grande peur, franchement, c'est pas tant l'absence de Memphis que celle de Tousart en même temps, qui oblige à pas mal de changements à la fois. Avec le seul Memphis, tu mets Terrier ou Traoré, par exemple, avec Dembélé et ça ne modifie pas trop l'équipe.
                                        Là, on va peut-être voir Aouar un cran plus bas, et on parle de JRA en soutien de Dembélé... Dans ce cas, avec Traoré et Cornet sur les côtés, on a des profils radicalement différents d'Aouar et JRA sur les côtés, en passant de véritables milieux qu'on excentre, à des attaquants qui ne sont pas trop là pour faire le jeu. Il faut espérer une bonne surprise du côté de Traoré, mais Cornet, lui, demande beaucoup la profondeur et je ne pense pas que ça soit le plus adapté à notre système, avec le risque de le transformer en 4-2-4.
                                        Nouveau pseudo pour une nouvelle vie.

Commentaire

• Envoyé par Ishkarnaval Voir le message
                                          Ma grande peur, franchement, c'est pas tant l'absence de Memphis que celle de Tousart en même temps, qui oblige à pas mal de changements à la fois. Avec le seul Memphis, tu mets Terrier ou Traoré, par exemple, avec Dembélé et ça ne modifie pas trop l'équipe.
                                          Là, on va peut-être voir Aouar un cran plus bas, et on parle de JRA en soutien de Dembélé... Dans ce cas, avec Traoré et Cornet sur les côtés, on a des profils radicalement différents d'Aouar et JRA sur les côtés, en passant de véritables milieux qu'on excentre, à des attaquants qui ne sont pas trop là pour faire le jeu. Il faut espérer une bonne surprise du côté de Traoré, mais Cornet, lui, demande beaucoup la profondeur et je ne pense pas que ça soit le plus adapté à notre système, avec le risque de le transformer en 4-2-4.
                                          Terrier la place de Memphis Cacqueret à la place deT
                                          ... après faut voir si Garcia fait confiance à Cacqueret , c'est pas le match idéal pour débuter en ligue 1. .

Commentaire

• Franchement Caqueret, clairement, le fait débuter à Marseille, ce n'est vraiment pas un cadeau. Aouar plus bas, ce qui semble prévu, je n'ai rien contre mais je ne me passerais pas de JRA sur le côté. Changer un joueur d'axe, un joueur de côté et un attaquant me semble moins risqué que de changer un milieu axial, les deux joueurs de côté et un attaquant. Après, je peux me tromper aussi, je pense que ça dépendra beaucoup - surtout si Cornet et Traoré jouent haut si la compo se confirme - de la capacité de JRA à vraiment redescendre au coeur du jeu et demander le ballon.

Je n'aimais pas ces systèmes se transformant vite en 4-2-4, mais c'était souvent avec Fékir, véritable attaquant, tandis que JRA expliquait qu'il se voyait maintenant plus comme un milieu axial.
                                            Nouveau pseudo pour une nouvelle vie.

Commentaire

• Tott’s veut mettre 58M pour Memphis dès cet hiver d’apres Foot 00 !!!

ça commence à faire une belle somme mais pour moi sa valeur est au dessus de ça

Après l’article parle d’une clause de MU à 35M, je pense que cette clause n’est pas applicable en France, par contre qu’ils aient la priorité s’ils s’alignent , ça peut être que oui
                                              A deceção do Brasil !!!

Commentaire

• Envoyé par Daymoon69 Voir le message
                                                Tott’s veut mettre 58M pour Memphis dès cet hiver d’apres Foot 00 !!!

ça commence à faire une belle somme mais pour moi sa valeur est au dessus de ça

Après l’article parle d’une clause de MU à 35M, je pense que cette clause n’est pas applicable en France, par contre qu’ils aient la priorité s’ils s’alignent , ça peut être que oui
                                                Ça devrait être 90, 100 patates ! Minimum 80. Mais Il y a le problème de l'échéance de son contrat à Lyon, non ?

Commentaire

• Faut le laissez finir sa saison , lui donnez le brassard et laissez dans l'axe et il va faire des stats de fou puis en bonus il y a la coupe d'Europe en fin de saison où il là-bas aussi l homme providentiel dans une équipe qui sera pas loin d'être favorite, en gros il peut partir pour bien plus que 60M et je pense pas que Man Utd peut le convaincre de revenir, donc l'option à 35M ne servira à rien, si encore on parlerait du réal ou Barça avec cette option d'accord mais United quoi ... Ça fait 10 ans que s'est le bordel chez eux
                                                  Envoyé par Jom69
                                                  cest quoi ce sou entendu?je suis un gone invertébré depuis ma tendre enfance

Commentaire

• Un seul être vous manque, et tout est dépeuplé." Lamartine" ???
                                                    Non !!!! Manpower !!!

Commentaire

Chargement...
                                                    X