Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Memphis Depay

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• On compte le prolonger un jour ? C’est le meilleur joueur (offensif) de notre équipe....et pourtant il est en fin de contrat à l’été 2021.

Si on doit se qualifier mardi soir....Memphis devra être monstrueux, sans une très bonne prestation de sa part ça me semble compromis.
    Envoyé par InfosGones
    Bientôt les clubs vont poser des options d'achat payante sur des spermatozoïdes

Commentaire

• Déconnez pas à remonter son topic, à chaque fois je crois que notre formidable jeu collectif a fait une rechute.

Vous jouez avec les peurs
      C'est quand même une journée à 30 Millions

Commentaire

• Envoyé par junibestcf Voir le message
        On compte le prolonger un jour ? C’est le meilleur joueur (offensif) de notre équipe....et pourtant il est en fin de contrat à l’été 2021.

Si on doit se qualifier mardi soir....Memphis devra être monstrueux, sans une très bonne prestation de sa part ça me semble compromis.
        Je pense que le club doit y penser. Mais je ne suis sûr qu'on en ait les moyens par contre.

Commentaire

• Tres chouette article sur lui dans L'Equipe du jour.
          Ca parle de son enfance pas facile
          Les avis c'est comme les trous du cul...... tout le monde en a un

Commentaire

• Envoyé par Elano Voir le message

Je pense que le club doit y penser. Mais je ne suis sûr qu'on en ait les moyens par contre.
            Est-ce qu'il a envi de prolonger en même temps ? Il voit bien que le club ne va nul part niveau sportif, il a peut-être pas envie de s'éterniser...
            Pilier du Café du Commerce de l'OL depuis 1997.

Commentaire

• Envoyé par Elano Voir le message

On a bien filé un salaire monstre à Antho......si on n'arrive pas à payer Memphis car on a prolongé Traoré/Cornet/Rafa and co......c'est de notre faute.
              Envoyé par InfosGones
              Bientôt les clubs vont poser des options d'achat payante sur des spermatozoïdes

Commentaire

• Envoyé par junibestcf Voir le message

On a bien filé un salaire monstre à Antho......si on n'arrive pas à payer Memphis car on a prolongé Traoré/Cornet/Rafa and co......c'est de notre faute.
                Je pense pas que la clé soit du coté de l'OL, je pense qu'elle est du coté du joueur.
                Il est clairement venu a l'OL pour rebondir ailleurs dans un plus grand club.
                Si cet été, il a une proposition d'un de ses fameux grand club.............. il partira.
                Les avis c'est comme les trous du cul...... tout le monde en a un

Commentaire

• Envoyé par Eomer Voir le message

Je pense pas que la clé soit du coté de l'OL, je pense qu'elle est du coté du joueur.
                  Il est clairement venu a l'OL pour rebondir ailleurs dans un plus grand club.
                  Si cet été, il a une proposition d'un de ses fameux grand club.............. il partira.
                  C'est valable pour absolument tous les joueurs de l'OL, aps que Memphis, lui il a quelque chose en plus, s'il faut faire un effort, c'est bien sur lui, et essayer de monter une belle équipe autour de lui, mais ça, est-ce que c'est l'objectif sportif de l'OL aujourd'hui, je dirais que là est la question
                  Grande Papy!!!

Commentaire

• Sans lui et Aouar notre équipe ne vaut pas grand chose , merci Memphis !
                    Envoyé par zakouni
                    J'aime pas les chauves

:mdr::mdr:

Commentaire

• Globalement son match n'est pas bon, il fait beaucoup de mauvais choix, n'a pas eu de réussite et a tenté des choses à contre temps, par contre il met le but de la qualification au bon moment, en se battant et en ne tremblant pas. Ce joueur a quelque chose de spécial, cette capacité a être décisif dans les moments important. Encore une fois merci à lui !

Commentaire

• King Memphis
                        Jamais j'aurais cru écrire ça mais Briand je t'AIMEUHHHHHHHHH

Commentaire

• Joueur de l'OL qui a parcouru le plus de km ce soir... Dans un mauvais soir, mais il nous sauve, encore une fois. Bravo Memphis et merci !

Commentaire

• Pas un bon match mais se démène et se permet d’être décisif.
                            Bien aimé sa réaction face à la banderole.
                            LE capitaine.

Commentaire

• Ecoutez ce qu' a dit Memphis. Ils ont tout donné même si c'était pas leur meilleur match. Ils n'ont pas pu profiter de leur qualif avec leur public.
                              Ils sentent que le public ne leur fait pas confiance donc remettez vous en cause certains pas étonnant que certains jouent avec le frein à main
                              Jamais j'aurais cru écrire ça mais Briand je t'AIMEUHHHHHHHHH

Commentaire

• Une énorme paire de burnes dont aimerait qu'il fasse toute sa carrière à l'OL.

Du coup, il sera liquidé au prochain mercato d'été.
                                Envoyé par MrMonplaisir
                                Hazard j'avais envie de le buter (...) on aurait dit Ben Arfa par moments.

Commentaire

• Par contre le bémol c'est qu'à la fin du match les bad gones ont sorti un " Marcelo dégage " avec un un âne dessiner et Memphis à couru pour arracher le dessin et c'est partit un peu en bagarre ...

https://www.dailymotion.com/video/x7p05sp

Dernière modification par aQre06, 10/12/2019, 23h17.
                                  Envoyé par zakouni
                                  J'aime pas les chauves

:mdr::mdr:

Commentaire

• Il lâche une frappe un peu trop écrasée qui finit dans les bras du gardien. Et même pas une minute après il s'arrache pour marquer ce but, lâche rien ce Memphis.

Commentaire

• Si on voulait le dégouté on ne s'y prendrait pas mieux. Quelle bande de crétins.

Commentaire

• Match médiocre mais il marque et sauve la situation c'est ce qu'on attends d'un joueur cadre donc bravo à lui.

Commentaire

• Merci beaucoup pour cette decla pleine d'humanité .... spéciale dédicace à ceux qui en manquent vraiment.

Commentaire

• Plus les pandas sucent vite, plus les lamas crachent loin.

Commentaire

• C'est quasi le seul joueur qui mérite ce maillot des 11, Bravo à toi, ne rien lâcher quand tout pouvait basculer dans la pénombre, je trouve cela épatant, il faut vraiment capitaliser sur lui pour monter une super équipe autour et ne pas faire l'inverse, à savoir ce qu'on fait dès qu'un joueur surnage dans l'équipe, mercato dizaines de M€ dans la popoche, mais hélas, j'ai peur que ça finisse comme ça....
                                              Grande Papy!!!

Commentaire

• Pas besoin de l'épisode de ce soir pour savoir que son départ l'été prochain est quasiment acquis. Parce que lui voudra un club plus ambitieux, et parce que les dirigeants seront satisfaits de faire rentrer la monnaie avec son transfert.

Commentaire

• Envoyé par interactif Voir le message
                                                  Pas besoin de l'épisode de ce soir pour savoir que son départ l'été prochain est quasiment acquis. Parce que lui voudra un club plus ambitieux, et parce que les dirigeants seront satisfaits de faire rentrer la monnaie avec son transfert.
                                                  Ça ne fait aucun doute pour moi et d'ailleurs il ne s'est jamais caché en avouant lui même n'avoir pas prévu de rester aussi longtemps.
                                                  Quand on voit à quel point il est au dessus de nos standards actuels en termes de joueurs on peut déjà s'estimer heureux de l'avoir gardé aussi longtemps.
                                                  Encore une fois décisif quant il faut, il nous sauve le cul pour la n-ième fois. Et respect pour sa réaction de capitaine, le rôle lui va décidément bien malgré la barrière de la langue. Avoir plus de charisme et de caractère que l'ensemble des autres joueurs réunis compense largement.
                                                  Envoyé par Lukas Podolski
                                                  Je prend les paris avec toi que KK part pour 9M à Galatasaray cette intersaison.

Commentaire

• Envoyé par DanielRizAuLait Voir le message

Ça ne fait aucun doute pour moi et d'ailleurs il ne s'est jamais caché en avouant lui même n'avoir pas prévu de rester aussi longtemps.
                                                    Quand on voit à quel point il est au dessus de nos standards actuels en termes de joueurs on peut déjà s'estimer heureux de l'avoir gardé aussi longtemps.
                                                    Encore une fois décisif quant il faut, il nous sauve le cul pour la n-ième fois. Et respect pour sa réaction de capitaine, le rôle lui va décidément bien malgré la barrière de la langue. Avoir plus de charisme et de caractère que l'ensemble des autres joueurs réunis compense largement.
                                                    C'est un des derniers joueurs de classe de l'effectif.
                                                    Il faut en profiter jusqu'en juin, lui comme les Ndombele, Fekir ou Mendy cet été, va encore laisser grand vide à son départ.

Commentaire

Chargement...
                                                    X