Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Memphis Depay

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Dans le dur ce soir, ça ne voulait pas sourire....et pourtant il marque en s’arrachant .....merci capitaine !
    Envoyé par InfosGones
    Bientôt les clubs vont poser des options d'achat payante sur des spermatozoïdes

Commentaire

• Envoyé par interactif Voir le message

C'est un des derniers joueurs de classe de l'effectif.
      Il faut en profiter jusqu'en juin, lui comme les Ndombele, Fekir ou Mendy cet été, va encore laisser grand vide à son départ.
      Il est bien au dessus de N'Dombélé et Mendy, le seul qui s'approche de son niveau / aura est Fekir depuis Licha ( c'était il y a 7 ans déjà)
      On fait le bilan en 2022-23 !!! est-ce OK pour tout le monde ?

Commentaire

• Envoyé par Daymoon69 Voir le message

Il est bien au dessus de N'Dombélé et Mendy, le seul qui s'approche de son niveau / aura est Fekir depuis Licha ( c'était il y a 7 ans déjà)
        Bien sûr, je parlais du vide laissé sur son poste.

Commentaire

• Bedankt Memphis! Je t'ai découvert lors du mondial 2014, tu as mis des buts de folie avec les oranje et jamais je n'aurais pensé que tu viendrai à l'OL. On critique tous les joueurs quand ça ne va pas mais on sait aussi les remercier et les féliciter quand ils donnent tout pour notre club, alors bravo et merci et continue comme ça. Cette saison tu vas marquer plus de buts que Neymar! ;)
          sigpic

Commentaire

• Outre l'exceptionnelle force humaine du gars, si l'on considère les dizaines de millions qu'il nous a rapportés....
            Nono : "Qui parle de sportif?"

Commentaire

• Avec le spectacle d'hier, je suis pas surpris et je crains que DEPAY refuse la prolongation du président et qu'il se barre ! Merci les Ultras ! vous avez abusé hier !

Commentaire

• Bravo à Memphis, comme d'habitude étincelle au milieu de ce marasme collectif. Il a aussi eu une bonne attitude de capitaine vis à vis des supporters par rapport à Marcelo.
                Valar Dohaeris

...:crazy:

Commentaire

• Merci Memphis pour la qualification! Bravo pour ta réaction hier même si après coup tu t'en veux!
                  Maintenant, comme certains, je ne serai pas étonné que tu préfères partir au lieu de prolonger... :'(

Commentaire

• J'aime Memphis de plus en plus, et pourtant il m'énervait beaucoup à son arrivée, il perdait tellement de ballons ...

Mais aujourd'hui c'est vraiment notre meilleur joueur cette saison, et bravo pour ça. J'espère qu'il va continuer comme ça, et chez nous.

Par contre je ne suis pas du tout fan de sa réaction hier. Si je ne me trompe pas, Marcelo avait pas été fin sur les réseaux sociaux, le supporter n'a agressé personne hier, pourquoi ne pas lui parler d'abord au lieu de réagir comme ça ? Ca fait un drame alors qu'il n'y avait pas besoin de ça. Qui n'a jamais eu des mots dur envers un joueur ici ? Il doit y en avoir peu !
                    Envoyé par Bastos60
                    il aura le temps de le faire [tourner] pendant le match.

Commentaire

• Envoyé par Leo44 Voir le message
                      J'aime Memphis de plus en plus, et pourtant il m'énervait beaucoup à son arrivée, il perdait tellement de ballons ...

Mais aujourd'hui c'est vraiment notre meilleur joueur cette saison, et bravo pour ça. J'espère qu'il va continuer comme ça, et chez nous.

Par contre je ne suis pas du tout fan de sa réaction hier. Si je ne me trompe pas, Marcelo avait pas été fin sur les réseaux sociaux, le supporter n'a agressé personne hier, pourquoi ne pas lui parler d'abord au lieu de réagir comme ça ? Ca fait un drame alors qu'il n'y avait pas besoin de ça. Qui n'a jamais eu des mots dur envers un joueur ici ? Il doit y en avoir peu !
                      Entre critiquer un joueur pour sa faiblesse sur un forum et aller agiter un drapeau SUR LE TERRAIN alors que ton équipe est qualifiée et qu'elle vient remercier les supporter il y a un monde.
                      J’espère que cette bille sera sanctionné très lourdement.

Commentaire

• Envoyé par Coujoux-Gones Voir le message

Entre critiquer un joueur pour sa faiblesse sur un forum et aller agiter un drapeau SUR LE TERRAIN alors que ton équipe est qualifiée et qu'elle vient remercier les supporter il y a un monde.
                        J’espère que cette bille sera sanctionné très lourdement.
                        Oui, c'est vrai il n'avait rien à faire sur le terrain. Mais je maintiens ce que j'ai dit, Memphis aurait pu/du être plus posé.
                        Envoyé par Bastos60

Commentaire

• personne en parle mais memphis bat un record de sonny
                          il vient dr marquer dans 5 matchs de ldc consecutivement .
                          il etait blessé en russie.

Commentaire

• Bravo à lui pour tout ce qu'il fait depuis le début de la saison c'est à dire tenir l'équipe sur ses épaules

Bravo à lui pour sa réaction face à l'absurdité et la connerie

En revanche ne soyez pas naïfs, Memphis partira l'été prochain non pas à cause de certains abrutis mais bien parce qu'il est bon et qu'il sera sollicité

Commentaire

• Envoyé par Izihood69 Voir le message
                              personne en parle mais memphis bat un record de sonny
                              il vient dr marquer dans 5 matchs de ldc consecutivement .
                              il etait blessé en russie.
                              Enorme ça !
                              Envoyé par Bastos60

Commentaire

• acheté 15M, relancé et vendu à un gros c'était le deal de départ entre lui et le club
                                mais entre les buts de folie (du milieu de terrain contre Toulouse à la demi volée de vilareal) de s a période intermittente au patron de l'équipe qu'il est devenu ces derniers mois ...
                                Le contrat est plus que rempli s'il continue la saison comme ça.
                                Jamais j'aurais cru écrire ça mais Briand je t'AIMEUHHHHHHHHH

Commentaire

Qui n'a jamais eu des mots dur envers un joueur ici ? Il doit y en avoir peu !
                                  Pas grand monde, mais il n'y a pas grand monde non plus qui est descendu sur la pelouse avec une banderole insultante après une qualif en 1/8e de LDC ?
                                  Et puis il y a eu l'épisode le Lisbonne.

Commentaire

• Un bonhomme, le seul de l'équipe.

Commentaire

• Je comprends encore moins la gestion de Memphis par Génésio. On a gâché une superstar. Je ne sais pas s'il restera plus longtemps que cette saison, j'en doute grandement. Mais il est le joueur qui permet de maintenir l'OL à un niveau acceptable.
                                      Un grand entraîneur pour un grand club

Commentaire

Oui, c'est vrai il n'avait rien à faire sur le terrain. Mais je maintiens ce que j'ai dit, Memphis aurait pu/du être plus posé.
                                        Moi je trouve qu'il à eu beaucoup de chance le gonz qui faisait le fanfaron avec son dessin , en tant normal c'est une grosse droite qu'il doit prendre , autant j'aime pas Marcelo je le trouve mauvais mais faire ça le soir ou tu te qualifies en 1/8eme .. le pire c'est qu'il était content de sa connerie , j'espère qu'il sera banni à vie du stade .
                                        Envoyé par zakouni
                                        J'aime pas les chauves

:mdr::mdr:

Commentaire

• Memphis, Memphis, pour hier soir et pour moi, à jamais, IMMENSE RESPECT!

Pas pour ton but, même s'il qualifie ton club, mais pour ton attitude face à ce que la bêtise humaine produit de "meilleur".
                                          Ta réaction, d'abord, pour venir gentiment remettre l'abruti à sa place. Et ton discours, surtout, empreint d'humanité, d'intelligence, et d'une authenticité, d'une sincérité rare dans le milieu du foot. Tu l'as fait simplement, sans prétention, et sans te réfugier derrière les discours prémâchés que nous servent habituellement les acteurs du foot.
                                          Loin, très loin de l'image superficielle que tu peux renvoyer, celle du footeux rappeur auto-centré à la grosse tête.
                                          Tout y est passé: d'abord, la défense d'un coéquipier, ensuite le tempérament de venir t'exprimer au micro, faisant fi des consignes de silence habituellement en vigueur dans le monde ultra lisse et policé du foot. Tu as ensuite reconnu que l'équipe, que toi n'aviez pas fait un bon match. Que tu avais continué à croire, à essayer. En appelant à l'unité, en appelant à un respect partagé. En mettant en perspective l'abîme dans lequel évolue un individu dont la principale motivation pour venir au stade est de faire passer un message humiliant à un joueur qui, aussi solide soit-il, doit tout de même en baver depuis plusieurs semaines. A ranger dans la catégorie des mêmes cons qui avaient déployé une banderole blessante sur ta relation avec ton père, espérant ainsi te déstabiliser.

Je ne t'ai pas toujours apprécié, notamment au début, à cause de ton jeu parfois un rien individualiste. Mais, assez vite, humainement tu as éveillé ma sympathie. Aujourd'hui, même si tu ne réussis pas tout, tu es exemplaire sur le terrain et en dehors.

Merci Memphis, merci.

Commentaire

• Ô capitaine mon capitaine! Mille mercis d'avoir fait fermer la bouche à cette poignée d'imbéciles (qui pourtant t'admirent) qui ne pense qu'à une chose: chier sur tout ce qu'est et fait l'OL depuis la venue de Genesio. Tu as rappelé qu'on jouait désormais presque à l'extérieur tous nos matchs et remis les choses au clair sans parler de la qualification. Merci encore et allez l'OL!!!

Commentaire

• Moi, je veux bien reconnaître qu'il est parfois très irrégulier. Mais ils sont où les melons du forum qui demandaient son départ au profit de Cornet, Terrier ou Traoré il n'y a pas encore si longtemps que cela ? J'aimerais bien que ces donneurs de leçons viennent nous éclairer. Cornet, Terrier ou Traoré, je ne sais même pas s'ils ont 10 % du talent de Depay...

Commentaire

• J'adore Memphis et pas depuis hier, comme un certains nombres de supporters lyonnais qui encore récemment réclamait son départ. J'ai conscience de tout ce qu'il a apporté au club depuis son arrivée, l'extirpant fréquemment des ornières dans lesquelles il n'a cessé de se prendre.
                                                Je l'aime car non seulement il est talentueux, mais ce talent s'accompagne d'une sorte de fêlure qui donne l'impression d'un homme sincère, entier dont l'ambition sportive semble indissociable d'une sorte de, comment dire, ambition morale.
                                                En faire le capitaine, c'est aussi finalement lui permettre de donner libre cours à cette émotivité rare dans le foot aujourd'hui. Aurait-il réagi de la sorte mardi s'il n'avait pas été capitaine par exemple ?
                                                D'un côté je trouve sa réaction un peu excessive, de l'autre il redonne un sens au rôle de capitaine, qui de nos jours n'en a plus tellement, est devenu plus formel qu'autre chose.
                                                Vu son niveau de performances, il devait nous quitter à la fin de saison de toute façon. Etant donné l'ingratitude des supporters à son égard jusqu'à présent, ces derniers mériteraient de faire profil bas et de lui réserver une sortie qui corresponde à ce qu'il nous a apporté.

Commentaire

• Envoyé par aruor Voir le message
                                                  Memphis, Memphis, pour hier soir et pour moi, à jamais, IMMENSE RESPECT!

Pas pour ton but, même s'il qualifie ton club, mais pour ton attitude face à ce que la bêtise humaine produit de "meilleur".
                                                  Ta réaction, d'abord, pour venir gentiment remettre l'abruti à sa place. Et ton discours, surtout, empreint d'humanité, d'intelligence, et d'une authenticité, d'une sincérité rare dans le milieu du foot. Tu l'as fait simplement, sans prétention, et sans te réfugier derrière les discours prémâchés que nous servent habituellement les acteurs du foot.
                                                  Loin, très loin de l'image superficielle que tu peux renvoyer, celle du footeux rappeur auto-centré à la grosse tête.
                                                  Tout y est passé: d'abord, la défense d'un coéquipier, ensuite le tempérament de venir t'exprimer au micro, faisant fi des consignes de silence habituellement en vigueur dans le monde ultra lisse et policé du foot. Tu as ensuite reconnu que l'équipe, que toi n'aviez pas fait un bon match. Que tu avais continué à croire, à essayer. En appelant à l'unité, en appelant à un respect partagé. En mettant en perspective l'abîme dans lequel évolue un individu dont la principale motivation pour venir au stade est de faire passer un message humiliant à un joueur qui, aussi solide soit-il, doit tout de même en baver depuis plusieurs semaines. A ranger dans la catégorie des mêmes cons qui avaient déployé une banderole blessante sur ta relation avec ton père, espérant ainsi te déstabiliser.

Je ne t'ai pas toujours apprécié, notamment au début, à cause de ton jeu parfois un rien individualiste. Mais, assez vite, humainement tu as éveillé ma sympathie. Aujourd'hui, même si tu ne réussis pas tout, tu es exemplaire sur le terrain et en dehors.

Merci Memphis, merci.
                                                  c'est excellent. Merci à toi aussi.
                                                  je compléterai en disant que le passage de son discours où il évoque - si j'ai bien compris - la période de sa vie où il était "violent", période qu'il ne veut pas revivre, mais période que ces çons d’ultras lui ont fait retraverser, ce passage donc était très fort et mérite d'être médité

Commentaire

• attendons desormais de voir l accueil du kvn demain pour notre crack..

Commentaire

Chargement...
                                                    X