Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Memphis Depay

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Espérons que l'accueil qui lui sera fait sera digne de son début de saison...sans parler du nombre incalculable de fois où il nous a sauvé. Et espérons que son moral n'en ait pas pris un trop gros coup parce que sans un bon Memphis, on est mal...

Commentaire

• J'aime beaucoup Memphis, mais il ne fait aucunement une grande saison pour moi
      Il nous sort, comme il le faisait deja les années precedentes, des exploits individuels qui nous sauvent, les années precedentes, d'autres en faisaient aussi, Fekir, Mariano, meme Traoré, cette saison il est un peu plus seul a le faire

Attention, je ne dis pas que c'est de sa faute non plus
      Collectivement, on est encore et toujours en dessous de tout, comme depuis 4 ans, donc forcement... difficile de se mettre vraiment en valeur
      "Hmmm oui mère..."

Commentaire

• faire des exploits individuels à répétition ce n'est pas faire une grosse saison selon toi ? Pr.Skinner
        Jamais j'aurais cru écrire ça mais Briand je t'AIMEUHHHHHHHHH

Commentaire

• Envoyé par -zed- Voir le message
          faire des exploits individuels à répétition ce n'est pas faire une grosse saison selon toi ? Pr.Skinner
          Faire quelques exploits individuels ne font pas une grande saison non.
          Au niveau de l'influence sur le jeu, il n'est pas present et encore une fois, ce n'est pas que de sa faute, le manque de collectif le touche comme les autres, et malheureusement sur d'autres points il n'est pas bon non plus tres bons (qualité des passes, des centres, des coups de pieds arretés)

"Hmmm oui mère..."

Commentaire

• Les croisés apparemment ...

Donc il sera encore là l'année prochaine, faut essayer de trouver le positif quelque part

Le pauvre l'Euro c'est mort pour lui

Commentaire

• Envoyé par fab93290 Voir le message
              Les croisés apparemment ...

Donc il sera encore là l'année prochaine, faut essayer de trouver le positif quelque part
              Je ne vois pas ce qui a de positif à voir partir un joueur libre.

Commentaire

• A moins que j'ai mal compris, Juninho vient de dire sur OLTV que Memphis risquait d'être out jusqu'à la fin de saison...

Commentaire

• Si c'est ça , on finira 10ème en ayant même pas quelque chose à voir.

Pitié, ça ne peut pas être aussi grave?

Commentaire

• Envoyé par Colombiano Voir le message

Je ne vois pas ce qui a de positif à voir partir un joueur libre.
                    Le pauvre il en est pas encore là, je pense que si Aulas lui fait une Cacapa en lui proposant une prolongation sur le billard il hésite pas, cette blessure peut malheureusement mettre un frein à sa carrière

Commentaire

• Année noire...

Commentaire

• C'est possible de jouer 20 minutes en ayant les ligaments croisés ?

Commentaire

• Bon on peut fermer boutique pour cessation d'activité ......

Commentaire

• Envoyé par Pernambucano_ Voir le message
                            C'est possible de jouer 20 minutes en ayant les ligaments croisés ?
                            Oui.......

Commentaire

• Envoyé par MisterCris2 Voir le message
                              Année noire...
                              On va finir dans le rouge si il se passe rien durant le mercato.
                              Envoyé par zakouni
                              J'aime pas les chauves

:mdr::mdr:

Commentaire

• J'ai jamais vu ça... La saison va être très longue. On joue le maintien.

Commentaire

• Triste....il va en plus rater l’Euro avec sa sélection....il ne méritait pas ça.....courage Kptain....
                                  Envoyé par InfosGones
                                  Bientôt les clubs vont poser des options d'achat payante sur des spermatozoïdes

Commentaire

• Memphis qui se pète juste après avoir gagné ses galons de capitaine. Quelle saison de mierda. Super le nouveau doc de l'avoir laissé jouer. Je crois qu'ils avaient tous la goutte de sueur sur la tempe dans le staff médical car ils se sont dit que s'ils avaient ordonné la sortie, on en serait resté à des ligaments distendus.
                                    Andrea Pirlo : "Malbranque a Lione era seduto accanto a noi anche sul pullman"

Commentaire

• Il porte l'équipe sur ses épaules, mais je suis très très triste pour lui-même avant tout.
                                      En ce qui concerne l'équipe, je dirais à la limite peu importe. Le vide est tellement sidéral dans ce groupe construit en dépit du pur bon sens que finalement, à l'heure où le seul objectif valide est le maintien, son absence ne changera finalement pas grand chose. A la limite, si l'on veut rester positif, cela engagera peut-être les pauvres hères qui constituent cet effectif à prendre leurs responsabilités.
                                      C'est quand même une journée à 30 Millions

Commentaire

• Quelle malédiction bordel, il va tellement nous manquer, j'espère pour lui qu'il pourra jouer l'Euro.

Commentaire

• Courage Memphis. C'est une catastrophe pour toi et pour nous également.

On est vraiment dans la merde.

Commentaire

• Bon courage pour les prochains mois, il va laisser un grand vide dans un effectif déjà faiblard et sans caractère.

Commentaire

• Cet enfer.....

Je reviens a peine, je n'ai pas pu voir le match et j'entends ca.....

Un cauchemar cette saison, j'en peux plus. Notre meilleur joueur et de loin nous quitte, le seul qui pue le football.

Commentaire

• Confirmé, comme JRA
                                                Les stats de Grenier en 2016 en club : 10 magnums et 8 bouteilles de champagne

Commentaire

• Deux joueurs de la même équipe qui se font les rupture des ligaments le même match, c'est de l'inédit non? C'est un cauchemar pour eux, et une bien triste nouvelle pour nous.

Commentaire

• Le temps de récupérer pour une telle blessure est de combien de temps ?

On peut les revoir avant la fin de la saison?

Commentaire

Chargement...
                                                    X