Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Memphis Depay

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Quand il à la tête à l'endroit, c'est notre meilleur joueur.
    Mais je laisse ses détracteurs se pignoler sur un gamin de 17 ans ou des mecs comme Cornet ou KTE.
    Pilier du Café du Commerce de l'OL depuis 1997.

Commentaire

• 35 passes décisives en L1 depuis son arrivée en janvier 2017. Plus que tout autre joueur de L1 (Di Maria : 34, Thauvin : 29 et Neymar : 27).

Mais c'est un joueur égoiste.

Commentaire

• Bon ben au moins on est tranquille une semaine.
        Envoyé par imago01
        toi c"est umtiti qui est dans le tien connard
        Envoyé par imago01
        allez l'OM

Commentaire

• Bravo à lui , 3 PD , de l'activité , de l'envie .. je compte vraiment sur lui au moins jusqu'à la trêve .
          Envoyé par zakouni
          J'aime pas les chauves

:mdr::mdr:

Commentaire

• Il a joué juste, ça faisait longtemps qu'il a pas sorti un match comme ça. Pourvu que ça dure, on va avoir besoin de lui.
            Avant ! Avant ! Lion Le Melhor !

Commentaire

• Envoyé par Cramps Voir le message
              Quand il à la tête à l'endroit, c'est notre meilleur joueur.
              Mais je laisse ses détracteurs se pignoler sur un gamin de 17 ans ou des mecs comme Cornet ou KTE.
              Son problème c'est qu'il a pas la tête à l'endroit toutes les semaines. Pour un match réussi, combien de ratés ? Beaucoup trop. C'est un joueur très irrégulier, ne versons pas dans l'euphorie lorsqu'il réalise un bon match.

Attendons les matchs suivants.

Commentaire

• Envoyé par Teillagorry Voir le message

Son problème c'est qu'il a pas la tête à l'endroit toutes les semaines. Pour un match réussi, combien de ratés ? Beaucoup trop. C'est un joueur très irrégulier, ne versons pas dans l'euphorie lorsqu'il réalise un bon match.

Attendons les matchs suivants.
                Comme les autres joueurs offensifs ont, eux, la tête à l'endroit toutes les semaines, je pense qu'il faut écarter Depay.

Commentaire

• Envoyé par Pernambucano_ Voir le message
                  35 passes décisives en L1 depuis son arrivée en janvier 2017. Plus que tout autre joueur de L1 (Di Maria : 34, Thauvin : 29 et Neymar : 27).

Tu te trompes. C'est un joueur qui n'est pas du calibre de l'OL
                  C'est quand même une journée à 30 Millions

Commentaire

• On peut être très fort dans l'argumentation quand on fait dire n'importe quoi à ses détracteurs. Nous avons été quelques uns à critiquer Memphis ces dernières semaines et je n'en ai lu aucun le faire parce qu'il jugeait Memphis moins bon que les autres attaquants. La critique portait sur son comportement et, en particulier, le fait qu'il ait balancé plusieurs matchs tant qu'il s'est cru en partance pour le Barça.
                    Pour ma part, j'ai dû écrire il y a 2 jours que je considérais Memphis comme le joueur lyonnais le plus doué avec Aouar mais que je ne voulais plus qu'il soit capitaine vu son individualisme et son manque d'implication. Je n'ai pas vu le match; on me dit qu'il a été très bon, je le crois volontiers. Mais ça ne change rien à ce que je pense de lui. J'ai aussi écrit qu'il était représentatif du footballeur mondialisé qui n'a aucune attache sinon l'argent. Je le pense encore et s'il met 3 buts au prochain match, ça ne changera rien de ma vision de l'homme.
                    Le club va se reconstruire en juin avec un nouveau staff. Pour se donner des chances de réussir un vrai changement de mentalités, il ne faut plus s'appuyer sur ce sur genre de joueur comme homme de base.
                    Mais n'allez pas me répéter qu'il est meilleur que Cornet ou KTE, je le sais aussi bien que vous.

Commentaire

• Envoyé par Florentin Voir le message
                      On peut être très fort dans l'argumentation quand on fait dire n'importe quoi à ses détracteurs. Nous avons été quelques uns à critiquer Memphis ces dernières semaines et je n'en ai lu aucun le faire parce qu'il jugeait Memphis moins bon que les autres attaquants. La critique portait sur son comportement et, en particulier, le fait qu'il ait balancé plusieurs matchs tant qu'il s'est cru en partance pour le Barça.
                      Pour ma part, j'ai dû écrire il y a 2 jours que je considérais Memphis comme le joueur lyonnais le plus doué avec Aouar mais que je ne voulais plus qu'il soit capitaine vu son individualisme et son manque d'implication. Je n'ai pas vu le match; on me dit qu'il a été très bon, je le crois volontiers. Mais ça ne change rien à ce que je pense de lui. J'ai aussi écrit qu'il était représentatif du footballeur mondialisé qui n'a aucune attache sinon l'argent. Je le pense encore et s'il met 3 buts au prochain match, ça ne changera rien de ma vision de l'homme.
                      Le club va se reconstruire en juin avec un nouveau staff. Pour se donner des chances de réussir un vrai changement de mentalités, il ne faut plus s'appuyer sur ce sur genre de joueur comme homme de base.
                      Mais n'allez pas me répéter qu'il est meilleur que Cornet ou KTE, je le sais aussi bien que vous.
                      Y'a beaucoup de choses dans ton post qui n'ont aucune coherence sans preuves, sans sources, ou sans exemples.
                      Pourquoi affirme tu qu'il a balancé des matchs ? n'a t'il pas le droit d'etre mauvais alors qu'il revient des croisés ? t'as deja vu un mec a 100% immédiatement après une tel operations et une si longue absence ? surtout qu'il affirme ne pas comprendre pourquoi il ne joue pas, il est donc motivés pour joué.
                      Son individualisme et son manque d'implication ? c'est le joueur le plus decisif et altruiste qu'on ai eu depuis longtemps. 35 passes décisives
                      Pour finir, j'aimerais un exemple de joueur dont la carrière n'est pas guidé par l'argent. Les joueurs qui ne partent pas, c'est les joueurs qui n'ont pas d'offre sur le papier, c'est pas de l'amour, c'est de la papeterie comme dirait djamel.

Envoyé par imago01
                      toi c"est umtiti qui est dans le tien connard
                      Envoyé par imago01
                      allez l'OM

Commentaire

• Jaime quand Memphis se met vraiment en mouvement et prend de la vitesse. À l'image de son match à la Meinau

Tellement plus précieux que ce Memphis qui fait du surplace avec ses grigris et qui fait stagner le jeu et lequipe.

Commentaire

• Je pense à tous ceux qui lui ont a craché à la gueule !

Commentaire

• Envoyé par Bellissimo Voir le message
                            Jaime quand Memphis se met vraiment en mouvement et prend de la vitesse. À l'image de son match à la Meinau

Tellement plus précieux que ce Memphis qui fait du surplace avec ses grigris et qui fait stagner le jeu et lequipe.
                            On a eu, une fois encore, la démonstration éclatante que Memphis est fait pour être seul "en pointe" (même si, pour le coup, il peut dézoner justement). Sa technique nous est indispensable. C'est le leader des Pays-Bas. Combien de joueurs internationaux de cette stature avons-nous à part lui ? Aucun.

Dembélé ne peut compter désormais que sur un départ de Memphis dans deux mois... Mais si tel devait être le cas, nous verrions vite la différence...
                            Avec des "ailiers" / MO aussi faibles que techniquement que TK et KTE, avoir un AC très technique est vital !
                            Nono : "Qui parle de sportif?"

Commentaire

• Envoyé par tendreg Voir le message
                              Je pense à tous ceux qui lui ont a craché à la gueule !
                              craché sur la gueule ?
                              parceque ses prestations sur le mois de septembre, voir en final 8 méritait peut etre un ballon d'or?
                              non mais tu te souviens de sa rentrée contre l'om?
                              DEGEULASSE !

qu'il arrive à se motiver contre strasbourg...mais heureusement, heureusement !
                              et là bizarrement, quand il est en mouvement ET collectif, tout de suite on a moulte grosses occasions, et on plante

quelle étrange coincidence....

image hosting

Commentaire

• Envoyé par Nono Red Devils Voir le message

craché sur la gueule ?
                                parceque ses prestations sur le mois de septembre, voir en final 8 méritait peut etre un ballon d'or?
                                non mais tu te souviens de sa rentrée contre l'om?
                                DEGEULASSE !

qu'il arrive à se motiver contre strasbourg...mais heureusement, heureusement !
                                et là bizarrement, quand il est en mouvement ET collectif, tout de suite on a moulte grosses occasions, et on plante

quelle étrange coincidence....
                                Je l'ai vu un peu en sélection contre l'Italie... et je l'ai trouvé intéressant, il monte, il monte... Après sa blessure c'est pas étonnant non plus de rencontrer un trou d'air. Bien sur que c'est toujours plus intéressant de le mettre sur le terrain parce que c'est le genre de joueur qui peut te débloquer une situation sur un coup de patte.

Maintenant on va voir contre Monaco et surtout contre Lille si cette montée en puissance se confirme.

Commentaire

35 passes décisives en L1 depuis son arrivée en janvier 2017. Plus que tout autre joueur de L1 (Di Maria : 34, Thauvin : 29 et Neymar : 27).

waouw....
                                  si mettre un triplé contre dijon (2 peno), et un très bon match contre strasbourg en fait maintenant un top player
                                  ben à ce niveau là, savanier...euh non meme pas besoin d'aller aussi loin,
                                  autant prendre ferri, lui il peut postuler au ballon d'or,
                                  j'ai bon?

hé, les gars...ce mec s'est mis à rebouger ses miches sur le terrains, juste parcequ'il ne part plus au barca...
                                  attendez de voir le cirque que ça va etre en janvier

mais remattez vous les matchs de septembre,
                                  il en a mangé des ballons,
                                  par égoisme (je me souviens d'un appel de cornet tout seul à gauche, où il préfère tenter une frappe à l'entrée de la surface),
                                  par manque de motivation (ça je peux le concevoir, pas de soucis, il a eu la tete à l'envers),
                                  par manque de football (le nombre de fois où il n'arrive pas à garder la balle dos au but, ou qu'il tente ses dribbles arrêté avec 3 défenseurs en face)

il a fait un très bon match, pas de soucis
                                  maintenant qu'il tienne son statut, et qu'il nous fasse ce genre de prestations plus souvent

image hosting

Commentaire

• Envoyé par petit_sauvage Voir le message

Je l'ai vu un peu en sélection contre l'Italie... et je l'ai trouvé intéressant, il monte, il monte... Après sa blessure c'est pas étonnant non plus de rencontrer un trou d'air. Bien sur que c'est toujours plus intéressant de le mettre sur le terrain parce que c'est le genre de joueur qui peut te débloquer une situation sur un coup de patte.

Maintenant on va voir contre Monaco et surtout contre Lille si cette montée en puissance se confirme.
                                    perso...
                                    je l'attends plus contre monaco, on aura surement plus de possibilités
                                    parceque lille, galtier va encore nous la faire à l'envers, et défoncer notre milieu de terrain
                                    sans milieu de terrain, tout memphis qu'il est, je doute qu'il puisse sauver l'équipe à lui seul

image hosting

Commentaire

waouw....
                                      si mettre un triplé contre dijon (2 peno), et un très bon match contre strasbourg en fait maintenant un top player
                                      ben à ce niveau là, savanier...euh non meme pas besoin d'aller aussi loin,
                                      autant prendre ferri, lui il peut postuler au ballon d'or,
                                      j'ai bon?

hé, les gars...ce mec s'est mis à rebouger ses miches sur le terrains, juste parcequ'il ne part plus au barca...
                                      attendez de voir le cirque que ça va etre en janvier

mais remattez vous les matchs de septembre,
                                      il en a mangé des ballons,
                                      par égoisme (je me souviens d'un appel de cornet tout seul à gauche, où il préfère tenter une frappe à l'entrée de la surface),
                                      par manque de motivation (ça je peux le concevoir, pas de soucis, il a eu la tete à l'envers),
                                      par manque de football (le nombre de fois où il n'arrive pas à garder la balle dos au but, ou qu'il tente ses dribbles arrêté avec 3 défenseurs en face)

il a fait un très bon match, pas de soucis
                                      maintenant qu'il tienne son statut, et qu'il nous fasse ce genre de prestations plus souvent
                                      T'oublies aussi "par manque de physique..." mais je suis d'accord avec toi!

Physiquement il a eu un creux c'est certain apres un retour "precipité" pour la LdC ... il l'a payé sur le mois de septembre.

Commentaire

• Envoyé par petit_sauvage Voir le message

T'oublies aussi "par manque de physique..." mais je suis d'accord avec toi!

Physiquement il a eu un creux c'est certain apres un retour "precipité" pour la LdC ... il l'a payé sur le mois de septembre.
                                        c'est vrai
                                        après....pour moi y'a une grosse différence entre son entrée contre marseille, et le match d'hier
                                        je doute qu'il a avalé des bornes pendant la trêves hivernal

image hosting

Commentaire

c'est vrai
                                          après....pour moi y'a une grosse différence entre son entrée contre marseille, et le match d'hier
                                          je doute qu'il a avalé des bornes pendant la trêves hivernal
                                          C'est clairement une histoire de volonté et pas de physique, comme tu le dis c'est pas en 15 jours avec sa sélection qu'il s'est refait une caisse.

On aime ou on aime pas mais c'est de très loin notre meilleur joueur offensif quand il a envie, il fout la mort, mais sans lui on aurait mis 3 buts en 7 matchs.

Commentaire

• Envoyé par pologolo Voir le message

C'est clairement une histoire de volonté et pas de physique, comme tu le dis c'est pas en 15 jours avec sa sélection qu'il s'est refait une caisse.

On aime ou on aime pas mais c'est de très loin notre meilleur joueur offensif quand il a envie, il fout la mort, mais sans lui on aurait mis 3 buts en 7 matchs.
                                            je plussoie à tous les niveaux, et c'est exactement ça qui fout en rogne

je m'enerve meme plus sur cornet, tellement y'a plus d'attentes possibles, par contre lui
                                            il a la technique, la puissance, la vision
                                            et le voir faire de la soupe comme ça alors qu'on est dans la mouise....GRRRRRr

image hosting

Commentaire

je plussoie à tous les niveaux, et c'est exactement ça qui fout en rogne

je m'enerve meme plus sur cornet, tellement y'a plus d'attentes possibles, par contre lui
                                              il a la technique, la puissance, la vision
                                              et le voir faire de la soupe comme ça alors qu'on est dans la mouise....GRRRRRr
                                              Je pense la grande différence entre certains supporters et d'autres, les joueurs qui font des matchs pourris, on ne leur dit plus rien, comme si c'était normal d'aligner ce type de joueur à l'OL, mais le joueur qui tient toute l'équipe à bout de bras, lui il mérite des " il faut qu'il prouve, il faut voir sa motivation, et bla bla bla", ça en devient risible, mais vous voulez quoi, un mec qui a le niveau de Memphis contre Strasbourg 38 journées, il existe mais il s'appelle Messi, je ne suis pas sur de pouvoir aller le chercher vu nos finances, dont svp, focalisez-vous plutôt sur les joueurs indignes d'être ne serait-ce que dans le groupe des 18 par leur faiblesse tactique, technique, leur manque de gnaque, de précision, ou les 4 en même temps au lieu de faire les fines bouches avec notre meilleur joueur depuis le début de championnat que le pseudo super coach a boycotté pour son histoire de transfert

Merci par avance
                                              On fait le bilan en 2022-23 !!! est-ce OK pour tout le monde ?

Commentaire

• Envoyé par Daymoon69 Voir le message

Je pense la grande différence entre certains supporters et d'autres, les joueurs qui font des matchs pourris, on ne leur dit plus rien, comme si c'était normal d'aligner ce type de joueur à l'OL, mais le joueur qui tient toute l'équipe à bout de bras, lui il mérite des " il faut qu'il prouve, il faut voir sa motivation, et bla bla bla", ça en devient risible, mais vous voulez quoi, un mec qui a le niveau de Memphis contre Strasbourg 38 journées, il existe mais il s'appelle Messi, je ne suis pas sur de pouvoir aller le chercher vu nos finances, dont svp, focalisez-vous plutôt sur les joueurs indignes d'être ne serait-ce que dans le groupe des 18 par leur faiblesse tactique, technique, leur manque de gnaque, de précision, ou les 4 en même temps au lieu de faire les fines bouches avec notre meilleur joueur depuis le début de championnat que le pseudo super coach a boycotté pour son histoire de transfert

Merci par avance
                                                Je suis entièrement d'accord avec cet argumentaire.

Je rajoute également que Depay sort accessoirement d'une rupture des ligaments croisés. Blessure qui est vraiment loin d'être anodine. Il a repris officiellement le 24 juillet pour une finale de coupe nationale. Moins de 3 mois après, sans coupure avec le final 8, on lui demanderait d'être meilleur que des joueurs en pleine forme sans blessure grave. Franchement, si ce n'est pas de la mauvaise foi... Et depuis la reprise en L1, il fait partie de nos 5 meilleurs joueurs selon moi (ou moins mauvais si on préfère).

D'autres joueurs, comme Dembélé, qui a déjà prouvé et qui est complètement à la ramasse, bénéficie a contrario d'une mansuétude inexplicable.

2 poids, 2 mesures.

Commentaire

• Envoyé par Daymoon69 Voir le message

Merci par avance
                                                  oui oui
                                                  je vais aller taper des sucettes sur le mec qui nous a pourri le début de champ ?
                                                  t'as vu son entrée de jeu contre marseille? alors qu'on avait besoin de points?

tu penses que j'idolatre cornet?
                                                  non, ce n'est pas le cas, comme tu le dis, il n'a pas le niveau pour l'ol, il l'a eu par intermittence, là clairement en arriere gauche c'est une counerie, pour lui pour nous

memphis, excuse moi, mais je vais pas me prosterner devant un type qui s'arrache en selection, la joue collectif,
                                                  et quand il arrive au club lui qui a permis de revivre la ldc, de remettre en route sa carrière, il se prenne pour ce qu'il n'est pas encore,
                                                  à savoir un top joueur

y'en a qui me sorte les stats de memphis, comme quoi il est le meilleur passeur devant di maria, and co
                                                  ouais super,
                                                  cornet aussi il en a des stats (je ne suis pas en train de dire que cornet est un top joueur hein)

tu veux que je l'idolâtre?
                                                  ben qu'il s'en donne la peine, j'ai nettement plus de respect pour des mecs qui bossent, qui s'arrachent, et qui accessoirement ne font pas yech
                                                  je pense à caqueret, marcelo, l'un a du prouver, et continue de le faire, et l'autre a du repartir de zero.
                                                  tu vois, meme mendes commence à me faire changer d'avis.

Merci par avance

image hosting

Commentaire

Je suis entièrement d'accord avec cet argumentaire.

Je rajoute également que Depay sort accessoirement d'une rupture des ligaments croisés. Blessure qui est vraiment loin d'être anodine. Il a repris officiellement le 24 juillet pour une finale de coupe nationale. Moins de 3 mois après, sans coupure avec le final 8, on lui demanderait d'être meilleur que des joueurs en pleine forme sans blessure grave. Franchement, si ce n'est pas de la mauvaise foi... Et depuis la reprise en L1, il fait partie de nos 5 meilleurs joueurs selon moi (ou moins mauvais si on préfère).

D'autres joueurs, comme Dembélé, qui a déjà prouvé et qui est complètement à la ramasse, bénéficie a contrario d'une mansuétude inexplicable.

2 poids, 2 mesures.
                                                    de la mauvaise foi????
                                                    non mais t'as vu ses prestations avant et après la fin du mercato ?
                                                    bizarrement le mec dès le premier match post mercato, il court, il donne sa balle, il presse,
                                                    mais t'as raison les 15 jours en selection lui ont permis de se refaire les muscles de sa cuisse

dembele se fait défoncer par la majorité du forum, hein

image hosting

Commentaire

Chargement...
                                                    X