Envoyé par Elano
Voir le message
Aulas l' a recruté pour ça? Franchement je ne crois pas. Pas que pour ça en tout cas. Aulas l' a recruté en espérant avoir un top joueur, un leader d' attaque capable de nous faire franchir un cap en L1 et en C1. Le fait qu' il soit capable de mettre des buts et des passes d de génie de temps en temps, c'est la cerise sur le gâteau. ( a mon avis)
Aulas fait tout pour le prolonger pour ça? Alors là c'est clair que non. Il veut le prolonger pour en tirer un bénéfice. Ca me semble évident. Et si l'on peut profiter de son talent jusque' a son départ, on ne dira pas non biensur.
L' aspect émotionnel est important. Et oui, il m' a donné de sacrés émotions à certains moments. Peut être nous en donnera t il encore d' ailleurs. Je ne le nie pas. Mais avis perso, je trouve que ça ne fait pas tout. Comme tu l' as dis, tant que Memphis est au dessus de la limite de flottaison, ça passe, mais dès qu' il enchaine deux trois match moyennasse ou pire, ça devient plus compliqué a accepter personnellement.
Le tout est je le rappelle a mettre en perspective avec ses multiples annonces et le fait qu' il se place au dessus du club.
Commentaire