Envoyé par Florentin
Voir le message
Je sais que vous ne changerez pas d'avis mais je ne crois pas avoir lu que Lacombe, Houiller, Aulas, Juninho, Garcia, les joueurs aient un jour taclé Depay. Le seul qui l'a fait en public, c'est Genesio en effet.
Je ne pense pas que le fait que Depay soit capitaine choque la Direction du club. Ou alors ils sont maso et incompétents. C'est pour cela que je ne comprends pas pourquoi ça agace quelques supporters. Quel serait l'intérêt de Mendes de réclamer la présence de Depay si il sait pertinemment que ce dernier partira de toutes façons en juin ? Il n'a rien à gagner en faisant de telles déclarations. Pourquoi Aulas serait élogieux avec lui sachant qu'il ne l'a pas été avec de nombreux joueurs même ceux qui avaient une valeur marchande ?
Ce joueur est le numéro 9 titulaire des Pays Bas, une nation majeure du football 3 fois finaliste de la CDM dont la derrière fois en 2010. A-t'on déjà eu un attaquant titulaire d'une nation majeure du football ?
Je ne dis pas qu'on doit tout lui pardonner et autoriser à faire n'importe quoi. Je dis simplement que quelques uns ici ne se rendent pas compte de la chance que l'on a. Oui, ce n'est pas une mega star du football mais c'est un très bon joueur. De ce niveau là, on n'a pas eu beaucoup de joueurs ! Et sa façon de revenir à un bon niveau après une telle blessure... Qui se souvient du niveau de Florian Maurice après les croisés, de Cris, de Fekir ?
Bref, je trouve que les gens n'ont globalement pas de mémoire et sont beaucoup plus indulgents auprès de joueurs très limités bien que sympas (n'est-ce-pas Cornet...). On est capable de se contenter de très peu avec des joueurs plus que moyens et d'être condescendant auprès de nos meilleurs joueurs.
Commentaire