Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

Memphis Depay

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par fab93290 Voir le message
    Son but est fabuleux et nous relance

Avant cela il n'avait pas été meilleur que les autres mais avoir un joueur d'un tel talent c'est "priceless"

Bon le dernier corner aussi ... avec sa qualité de pied il est capable d'être chirurgical c'est pas normal qu'on soit aussi mauvais dans ce secteur
    En premiere c'était le meilleur aussi, les seules demi-occasions qu'on a c'est grace a lui.
    C'est le truc que je comprends pas ces CPA. Au PSV il était énorme sur coup franc (de mémoire 25% de buts sur sa derniere saison, ce qui est phénoménal).
    Alors peut etre que les gardiens sont des branques en Eredivisie mais j'y crois pas, aujourd'hui il les cadre rarement et ses corners sont souvent bidons...
    Envoyé par Lukas Podolski
    Je prend les paris avec toi que KK part pour 9M à Galatasaray cette intersaison.

Commentaire

Son but est fabuleux et nous relance

Avant cela il n'avait pas été meilleur que les autres mais avoir un joueur d'un tel talent c'est "priceless"

Bon le dernier corner aussi ... avec sa qualité de pied il est capable d'être chirurgical c'est pas normal qu'on soit aussi mauvais dans ce secteur
      C'est ce que beaucoup lui reproche, les choses simples il ne les réussi pas... c'est dommage pour lui il aurait été un top player sinon.

Commentaire

• Envoyé par Goonyseur Voir le message

C'est ce que beaucoup lui reproche, les choses simples il ne les réussi pas... c'est dommage pour lui il aurait été un top player sinon.
        Ce soir il me revient l'action où Paqueta récupère un ballon haut, il passe à Memphis on a un 4 contre 2 à jouer avec Kadewere à sa droite qui s'est démarqué il a juste à pousser le ballon vers lui et on a un face à face avec le gardien et là ... il tente la passe aveugle à sa gauche et il se fait contrer, là dessus il est gavant faut reconnaître

Et de l'autre côté sur le poteau de KTE il te met une galette et son but est énorme

Commentaire

Ce soir il me revient l'action où Paqueta récupère un ballon haut, il passe à Memphis on a un 4 contre 2 à jouer avec Kadewere à sa droite qui s'est démarqué il a juste à pousser le ballon vers lui et on a un face à face avec le gardien et là ... il tente la passe aveugle à sa gauche et il se fait contrer, là dessus il est gavant faut reconnaître

Et de l'autre côté sur le poteau de KTE il te met une galette et son but est énorme
          Tu as effectivement raison pour ces 2 « côtés »

Mais pour moi ils se rejoignent et sont indissociables l’un de l’autre pour son efficacité en L1.
          Ils font CONJOINTEMENT de Memphis un joueur imprévisible contre lesquels les mecs ne peuvent défendre à l’instinct.

On a tous joué contre ces mecs contre lesquels tu as l’obligation de temporiser. Et ce temps là coûte très cher. C’est le quart de seconde qui tue.

C’est par exemple ce qui fait que Salin appuie sur le bouton pause de sa télécommande... et se fait trouer !!!

Dans un championnat avec des Tops player défensifs hors normes, cela lui coûterait plus cher.
          En L1 où pour tous les clubs le travail se joue sur la rigueur du bloc et sur le respect des procédures, cette outrance à improviser est un maleware au cœur du logiciel.

Ces éclairs qui foudroient comme ses pétards mouillés qui nous font fulminer, ce sont les deux adjuvants d’une même poudre.

Memphis est détonnant.
          Littéralement.

(Je profite, je profite...
          Son sourire au moment d’enlacer Denayer, j’en ferais bien un fond d’écran.)

Commentaire

• Salin il se troue parce qu'il est mauvais. Au moment où le ballon part, Denayer est sur la ligne de surface. A l'arrivée du ballon, le duel se joue à 6m des cages. Comment le gardien peut arriver en retard à 6m de ses buts sur une passe qui fait 40m? Alors que Denayer a le temps d'en parcourir 10.

Pour revenir à Depay, il fait vraiment une mauvaise 1ère MT je trouve, dans l'exécution technique et la justesse des choix. Mais il a eu un bon état d'esprit tout le long, et c'est pas un hasard si le retour vient de lui.

Commentaire

• Il est à l'origine et/ou la finition des 4 meilleures occasions du club hier :
              - poteau d'Ekambi
              - but refusé de Denayer
              - but marqué
              - passe décisive pour Denayer

Incroyable.

Commentaire

• Envoyé par Thomas69140 Voir le message
                Salin il se troue parce qu'il est mauvais. Au moment où le ballon part, Denayer est sur la ligne de surface. A l'arrivée du ballon, le duel se joue à 6m des cages. Comment le gardien peut arriver en retard à 6m de ses buts sur une passe qui fait 40m? Alors que Denayer a le temps d'en parcourir 10.

Pour revenir à Depay, il fait vraiment une mauvaise 1ère MT je trouve, dans l'exécution technique et la justesse des choix. Mais il a eu un bon état d'esprit tout le long, et c'est pas un hasard si le retour vient de lui.
                Salin a effectivement été mauvais et ça nous a beaucoup aidé hier, tu as clairement raison !
                Il est un des acteurs de notre retour au score.

Sur les 2 buts de Denayer, il est minable.

Sur celui de Memphis aussi.
                Mais en regardant bien le ralenti, son temps d’arrêt, j’ai vraiment la sensation qu’il est dû au malware Memphis.

Tu as face à toi celui qui fait des lobs de 55 m, des panenkas au-dessus du mur, des CF sous le mur à 37 petits km/h, des frappes en lulu sur appuis instables, des têtes improbables avec une arcade entaillée et parfois aussi des gestes à contretemps moins inspirés...

Alors tu observes 1/8 ème de seconde...

Filoche.

Merci Memphis.

Et merci Salin, c’est vrai, car on en a bien profité.

Commentaire

• Pour un joueur au QI foot faible, il a du voir la vierge hier soir.

Bravo capitaine qui rejoint au passage deux inconnus Rambert et Eugène .... et à un but d'un certain Karim !

Commentaire

• Envoyé par gintonic2 Voir le message

On ne peut objectivement pas (note FAN2FOOT93 : critiquer Memphis), et depuis longtemps. Là il revient des croisés en plus... Ses stats depuis quatre ans, le nombre d'occasions créées, de fois où il s'est montré décisif, on va pas revenir dessus.
                    Quand il était moyen, pour ne pas dire très moyen, qu'il était peu impliqué et qu'il passait son temps à expliquer qu'il voulait rejoindre un grand club européen, il était critiqué parce qu'il était, à mon sens, critiquable.

Aujourd'hui, comme je l'ai écrit hier, son état d'esprit semble plus sain, il paraît libéré (sans doute parce qu'il le sera prochainement), animé par la volonté de terminer son aventure lyonnaise sur une bonne note. On peut parler de ses statistiques mais pour moi, cela va au-delà.

C'est très appréciable mais on ne peut pas pour autant considérer, à mon sens, que Memphis a toujours été, depuis quatre ans, dans cet état d'esprit et que les critiques à son égard étaient injustifiées.

Commentaire

• Envoyé par FAN2FOOT93 Voir le message

Quand il était moyen, pour ne pas dire très moyen, qu'il était peu impliqué et qu'il passait son temps à expliquer qu'il voulait rejoindre un grand club européen, il était critiqué parce qu'il était, à mon sens, critiquable.

Aujourd'hui, comme je l'ai écrit hier, son état d'esprit semble plus sain, il paraît libéré (sans doute parce qu'il le sera prochainement), animé par la volonté de terminer son aventure lyonnaise sur une bonne note. On peut parler de ses statistiques mais pour moi, cela va au-delà.

C'est très appréciable mais on ne peut pas pour autant considérer, à mon sens, que Memphis a toujours été, depuis quatre ans, dans cet état d'esprit et que les critiques à son égard étaient injustifiées.
                      Bien résumé.

L’OL et Memphis avaient un retour en force à faire en passant un cap accessible mais pas atteint.

Il serait chouette que cette année, on le fasse «ensemble.»

Il y a toujours été question de communauté d’intérêt.
                      Ni piège, ni surprise : c’était annoncé ainsi.

Mais depuis un peu plus d’un 1 an, elle a une saveur particulière.

Commentaire

• Quand Memphis fait un bon match dans le jeu mais ne plante pas on le critique,
                        Quand il cherche à en faire trop pour marquer on le traite d'individualiste. ( c'est pourtant très rare car il cherche souvent ses partenaires )
                        Hier il a scoré et claqué une énième passe décisive. Pas son meilleur match dans le jeu certes , mais dans tous les cas il est INDISPENSABLE. Que ses détracteurs m'expliquent en quoi on sera gagnant fin juin quand il s'en ira.
                        Vous pensez qu'on dégotera un joueur de sa trempe pour 20 millions?

Commentaire

• Envoyé par eddy571 Voir le message
                          Ce ne sera pas simple...

Ce qui est dément, c’est qu’avec Paqueta s’il confirme on a peut-être réalisé ce prodige cette année.

Beaucoup ont à juste titre beaucoup envié les relances à la niçoise. On fait du Nice bodybuildé sans avoir la Méditerranée...
                          Relancer Memphis et Paqueta serait un signal fort.
                          Si on a le bonheur de retrouver la LDC, notre 1/2 peut avoir un impact.
                          De Sciglio (attendons avant un jugement définitif) qui accepte de venir de la Juve. Paqueta du Milan AC.

On a ajouté une corde à notre arc. Mariano, Paqueta, Memphis : ça peut donner des idées à des mecs « way out of our league » éventuellement prêts à être payés moins quelques temps pour mieux retrouver les sommets.

Même en partant libre, Memphis peut nous donner des arguments pour attirer du lourd en perdition dans un effectif de 45 internationaux dans l’idée d’une communauté d’intérêt.
                          Dans un marché possiblement atone, ce pourrait être l’ultime passe décisive de Memphis...

Commentaire

• Envoyé par Pernambucano_ Voir le message
                            Il est à l'origine et/ou la finition des 4 meilleures occasions du club hier :
                            - poteau d'Ekambi
                            - but refusé de Denayer
                            - but marqué
                            - passe décisive pour Denayer

Incroyable.
                            Ce n'est pas la première fois, à Strasbourg c'est 3pd ( 2/3 FT ), le match suivant contre Monaco, il est concerné sur les 4 buts, il est comme ça, c'est pas un joueur qui réussi 80% de ce qu'il entreprend mais dans l'ensemble d'une saison il est décisif presque à chaque matchs en comptant les avant dernières passes.
                            On ne trouvera pas un équivalent, peut être que son remplaçant sera plus buteur que lui, mais être aussi décisif que lui..Je le trouve plus important qu'un Lacazette
                            Envoyé par Jom69
                            cest quoi ce sou entendu?je suis un gone invertébré depuis ma tendre enfance

Commentaire

• Memphis, un joueur incroyablement illisible. Il réalise un combo passe décisive plus but de grande classe, mais dans le même temps il tue un nombre impressionnant de possibilités de contres surtout en première mi-temps.
                              C'est hélas sa limite et je suis prêt à mettre ma main au feu qu'à cause de ça il ne réussira jamais dans un top club. Ces clubs là ont beaucoup moins de patience que nous et ça se passera exactement la même chose que lors de son passage à MU. Il démarrera sûrement très fort mais sa tendance à forcer le geste et à foirer quand ça ne sourit pas le mettra assez rapidement sur le banc.
                              Donc en conclusion, Memphis si tu nous lis, stay !
                              Son niveau c'est l'OL, plus haut il est trop inconstant et serait vite agaçant dans un top team.

Commentaire

• Envoyé par eddy571 Voir le message

Que ses détracteurs m'expliquent en quoi on sera gagnant fin juin quand il s'en ira.
                                La balle est dans son camp et non dans celle du club donc la question de savoir si l'Olympique Lyonnais sera gagnant ou non n'a, à mon sens, pas grand intérêt.
                                Celui qui, à priori, ne souhaite pas poursuivre l'aventure, qui a dit et répété, ces dernières années, qu'il voulait rejoindre un grand club européen, c'est Memphis et personne d'autre. Il ne faut donc pas inverser les rôles.

Le sujet, selon moi, est déjà de savoir ce que souhaite faire le club. Il faut être proactif et cesser de subir : "Memphis va nous quitter, ouin-ouin, comment est-ce qu'on va faire, est-ce qu'on va survivre ?" Non !
                                Quel est le projet ? Est-ce que l'objectif, pour commencer, est de poursuivre dans la même direction, ce qui impliquerait de rechercher un profil similaire ou est-ce que c'est de reconstruire l'équipe autrement (avec, par exemple, un véritable avant-centre) ? Bien sûr, cette question en amène d'autres, dont celle de l'avenir de Rudi Garcia.
                                Il faut donc, comme je l'ai déjà expliqué, réfléchir, poser un cadre et travailler en fonction. Il est temps de raisonner en termes de projet collectif, de complémentarité et non plus en termes d'individualités.
                                Dernière modification par FAN2FOOT93, 10/01/2021, 15h38.

Commentaire

• Envoyé par JUKE_OL Voir le message
                                  Memphis, un joueur incroyablement illisible. Il réalise un combo passe décisive plus but de grande classe, mais dans le même temps il tue un nombre impressionnant de possibilités de contres surtout en première mi-temps.
                                  C'est hélas sa limite et je suis prêt à mettre ma main au feu qu'à cause de ça il ne réussira jamais dans un top club. Ces clubs là ont beaucoup moins de patience que nous et ça se passera exactement la même chose que lors de son passage à MU. Il démarrera sûrement très fort mais sa tendance à forcer le geste et à foirer quand ça ne sourit pas le mettra assez rapidement sur le banc.
                                  Donc en conclusion, Memphis si tu nous lis, stay !
                                  Son niveau c'est l'OL, plus haut il est trop inconstant et serait vite agaçant dans un top team.
                                  Je suis d'accord, le confort qu'il a à Lyon il ne l'aura pas dans les plus grands clubs. Je pense que c'est ce qui lui fera défaut s'il se retrouve dans un de ces clubs. La concurrence, les statuts dans le vestiaire, le fait d'être jugé sur chaque touche de balle.
                                  Mais ce joueur, il est à part. On l'a vu grandir et changer. Ce n'est plus le même joueur qu'à son arrivée.
                                  Il a une personnalité à part et attachante. Il a du charisme sur le terrain et en dehors. Un flegme qu'on ne retrouve chez aucun autre joueur de ce championnat.
                                  On l'aura vu mauvais, incroyable, irrégulier, attachant, exaspérant, leader.
                                  Il me manquera ce Memphis.

Commentaire

• Au vu des dernières info, on peut déjà éliminer Barcelone de l'équation dans les points de chute possible.
                                    Diego 1960 -

Commentaire

• Comme d' hab, quand Memphis réussit un grand match c'est le taullier de l' OL et quand il est transparent il est scandaleux. Comme beaucoup ici, je le trouve indispensable a l' OL actuel. reste sa comm' qui ne passe pas a mes yeux, mais je suis en train de faire le deuil.

Il n' empeche, que CE Memphis là ne peut etre titulaire dans un top club a mes yeux. Il faudrait qu' il soit plus constant, moins de déchet.
                                      sigpicGentleman forumeur

Commentaire

• A chaque fois que Memphis est décisif on en fait des caisses, genre on trouvera jamais mieux à son prix etc. C'est bien de relativiser parfois. Il passe aussi complètement à côté de beaucoup de matchs. Je pense qu'on peut largement trouver quelqu'un qui, sans forcément avoir ses fulgurances aura son rendement voir meilleur.

Bien sûr il est capable de geste incroyables mais il n'as aussi pas son pareil pour venir s'empaler sur les défenses adverses, gâcher des contres attaques, faire des mauvais choix et mettre l'équipe en danger sur des pertes de balles dans l'axe. Dans le jeu il rate énormément de gestes simples et ça porte préjudice à l'équipe autant que ses actions de classe l'aide.

Il n'as jamais durant ces 3-4 années chez nous été le meilleur joueur offensif de l'OL. Lacazette lui était supérieur à l'époque où ils jouaient ensemble car il avait aussi ce bagage technique, cette grinta sans son déchet. Ensuite il y a eu Fekir. Actuellement il a un rôle de leader du à son capitana à et son expérience mais est ce que c'est notre meilleur élément offensif ? Je ne trouve pas.

À la mi-saison, sans les penalty que les autres attaquants n'ont pas la chance de tirer et avec un temps de jeu plus conséquent :

Memphis : 5 buts 5 passes d.
                                        Kadewere 7 buts, 3 passes d.
                                        Toko 9 buts, 4 passes d. (+5 poteaux lol)

Il est pas plus décisif que ses deux autre compères d'attaque. Et on prend que le côté stat, dans le jeu pour moi en ce début de saison il est en dessous des deux autres.

Bref mon but c'est pas de dénigrer Memphis qui est un très bon joueur, juste de relativiser. Il est tout sauf irremplaçable.

Commentaire

• Envoyé par Lemack Voir le message
                                          A chaque fois que Memphis est décisif on en fait des caisses, genre on trouvera jamais mieux à son prix etc. C'est bien de relativiser parfois. Il passe aussi complètement à côté de beaucoup de matchs. Je pense qu'on peut largement trouver quelqu'un qui, sans forcément avoir ses fulgurances aura son rendement voir meilleur.

Bien sûr il est capable de geste incroyables mais il n'as aussi pas son pareil pour venir s'empaler sur les défenses adverses, gâcher des contres attaques, faire des mauvais choix et mettre l'équipe en danger sur des pertes de balles dans l'axe. Dans le jeu il rate énormément de gestes simples et ça porte préjudice à l'équipe autant que ses actions de classe l'aide.

Il n'as jamais durant ces 3-4 années chez nous été le meilleur joueur offensif de l'OL. Lacazette lui était supérieur à l'époque où ils jouaient ensemble car il avait aussi ce bagage technique, cette grinta sans son déchet. Ensuite il y a eu Fekir. Actuellement il a un rôle de leader du à son capitana à et son expérience mais est ce que c'est notre meilleur élément offensif ? Je ne trouve pas.

À la mi-saison, sans les penalty que les autres attaquants n'ont pas la chance de tirer et avec un temps de jeu plus conséquent :

Il est pas plus décisif que ses deux autre compères d'attaque. Et on prend que le côté stat, dans le jeu pour moi en ce début de saison il est en dessous des deux autres.

Bref mon but c'est pas de dénigrer Memphis qui est un très bon joueur, juste de relativiser. Il est tout sauf irremplaçable.

Memphis n'est pas tant loué par son nombre de buts marqués que par sa capacité à marquer des "golden" goals...
                                          Nono : "Qui parle de sportif?"

Commentaire

A chaque fois que Memphis est décisif on en fait des caisses, genre on trouvera jamais mieux à son prix etc. C'est bien de relativiser parfois. Il passe aussi complètement à côté de beaucoup de matchs. Je pense qu'on peut largement trouver quelqu'un qui, sans forcément avoir ses fulgurances aura son rendement voir meilleur.

Je suis completement d' accord avec ça. C'est d' ailleurs ce que je me tue a dire depuis plusieurs mois. En faisant remarquer stats a l' appui que Memphis est meme notre joueur offensif avec le plus de déchet technique et de loin. C 'est aussi un des offensifs de L1 avec le plus de dechet.
                                            Mais! Il joue dans un role et un positionnement que peu de joueurs pourraient réaliser. Il joue 9/9.5 et même 10 tant il décroche. Il allie des capacités de finition, de passe décisives, d' avant derniere passe, de jeu en remise, en profondeur, en contre, en attaque placée...etc etc...bref, il est très très complet. Contrairement a ses confrères de devant. En cela il est très précieux.

Il ressemble a peu de joueurs. J' en ai deux qui me viennent directement en tete que l'on pourrait litteralement droper a sa place si il partait. Ils sont Lyonnais, mais pas donnés!!
                                            sigpicGentleman forumeur

Commentaire

Et Depay revient accessoirement d'une blessure aux ligaments croisés (contrairement à Toko Ekambi et Kadewere) avec un premier match officiel de reprise le 31 juillet 2020. Il joue accessoirement avec les Pays-Bas (en étant titulaire) de haut niveau également contrairement à Toko Ekambi et Kadewere. Et il a marqué effectivement 6 penalties contrairement à Toko Ekambi et Kadewere (le penalty étant un fait de jeu qu'on ne va quand même pas oublier sauf à ne tenir compte que des critères qui vous arrangent dans votre jugement).

Oui, il est irrégulier. Oui, il n'est pas irremplaçable mais son apport est plus important que ses 2 compères. Et je l'ai déjà dit et redit ici, combien de joueurs se sont remis aussi rapidement d'une blessure aux ligaments croisés ? On ne peut pas banaliser une telle performance d'autant plus en période Covid. J'ai vraiment l'impression que ça paraît "normal" pour quelques personnes ici. C'est vraiment avoir la mémoire courte surtout à l'OL quand on se rappelle de Florian Maurice, Cris, Reine-Adélaïde, Solet, Reveillere...

Commentaire

J'ai encore mieux comme stat : Si on ne compte pas les buts de CR7 marqué en tant qu'attaquant, il a moins marqué que Grégory Wimbée l'ex portier de Nancy.

Alala quelle pipe surcôté ce CR7, il marque 30% sur pénos et les 70%restant l'ont été comme attaquant, trop facile de compter les buts des attaquants, ils jouent devant.

Il a marqué 11 BUTS, POINT-BARRE, un de moins que la perle des médias Kylian le magnifique.

Avec 5 Memphis qui marquent leurs pénos on gagne la CDL contre le PSG, si facile à mettre les pénos que Metz a gagné la CDL contre Lyon en 1996.

Demande au gardien de Besiktas si Maciej Rybus n'a aucun mérite de mettre le sien en Turquie en Coupe d'Europe.

C'est un but comme un autre...., les brestois ont même besoin de le retirer plusieurs fois pour en mettre un.
                                                Le Café du Commerce ça ose tout, c'est même à ça qu'on le reconnaît !

Commentaire

• Envoyé par Pernambucano_ Voir le message

Et Depay revient accessoirement d'une blessure aux ligaments croisés (contrairement à Toko Ekambi et Kadewere) avec un premier match officiel de reprise le 31 juillet 2020. Il joue accessoirement avec les Pays-Bas (en étant titulaire) de haut niveau également contrairement à Toko Ekambi et Kadewere. Et il a marqué effectivement 6 penalties contrairement à Toko Ekambi et Kadewere (le penalty étant un fait de jeu qu'on ne va quand même pas oublier sauf à ne tenir compte que des critères qui vous arrangent dans votre jugement).

Oui, il est irrégulier. Oui, il n'est pas irremplaçable mais son apport est plus important que ses 2 compères. Et je l'ai déjà dit et redit ici, combien de joueurs se sont remis aussi rapidement d'une blessure aux ligaments croisés ? On ne peut pas banaliser une telle performance d'autant plus en période Covid. J'ai vraiment l'impression que ça paraît "normal" pour quelques personnes ici. C'est vraiment avoir la mémoire courte surtout à l'OL quand on se rappelle de Florian Maurice, Cris, Reine-Adélaïde, Solet, Reveillere...
                                                  Bien évidement qu'on enleve les penalty quand on compare les stats de plusieurs joueurs, surtout quand ils font parti d'une même équipe et que l'un les tire et les autres non. ​​T'es sacrément culotté d'inverser les choses en disant que c'est moi qui prend les critères qui m'arrangent lol.
                                                  Mais comme tu m'accuse de prendre en compte que les choses qui m'arrangent je vais le faire vraiment : si Toko tirait les les penos à la place de Memphis, il serait potentiellement à 15 buts, aller 13 ou 14 si il en rate. Memphis 5. Et la il n'y aurait même pas débat entre les deux joueurs.

Pour ce qui est des croisés c'est hors sujet. On parle du Memphis qui s'est fait les croisés, pas du Memphis d'un univers parallèle qui se serait pas blessé l'année dernière. Chapeau à lui d'être revenu mais ça change rien au débat, à savoir que a l'instant T c'est pas un joueur irremplaçable à l'OL, et que sur cette première partie de saison Karl et Tino n'ont rien à lui envier sans l'apport offensif.

D'ailleurs au passage avant sa blessure il était pas forcément plus performant que maintenant, il a toujours eu ces sufisances et fulgurances.

Commentaire

Bien évidement qu'on enleve les penalty quand on compare les stats de plusieurs joueurs, surtout quand ils font parti d'une même équipe et que l'un les tire et les autres non. ​​T'es sacrément culotté d'inverser les choses en disant que c'est moi qui prend les critères qui m'arrangent lol.
                                                    Mais comme tu m'accuse de prendre en compte que les choses qui m'arrangent je vais le faire vraiment : si Toko tirait les les penos à la place de Memphis, il serait potentiellement à 15 buts, aller 13 ou 14 si il en rate. Memphis 5. Et la il n'y aurait même pas débat entre les deux joueurs.

Pour ce qui est des croisés c'est hors sujet. On parle du Memphis qui s'est fait les croisés, pas du Memphis d'un univers parallèle qui se serait pas blessé l'année dernière. Chapeau à lui d'être revenu mais ça change rien au débat, à savoir que a l'instant T c'est pas un joueur irremplaçable à l'OL, et que sur cette première partie de saison Karl et Tino n'ont rien à lui envier sans l'apport offensif.

D'ailleurs au passage avant sa blessure il était pas forcément plus performant que maintenant, il a toujours eu ces sufisances et fulgurances.
                                                    Tout dépend de ce que tu appelles irremplaçable. Si par là, tu veux dire un attaquant qui marque des buts, notre passé récent montre que ça ne devrait pas trop être un problème, quand on voit le nombre de joueurs qu'on a eu devant qui ont marqué. En revanche, si on pense à un joueur capable de faire des différences qu'il est le seul à faire dans l'équipe (rien que son premier but contre Lens, aucun attaquant actuel n'a la finesse technique et la vitesse pour réussir cet enchainement), qui a le talent, le mental et le potentiel pour faire partie de l'effectif d'un grand club, alors, je crains que les capacités financières de l'OL soient trop faibles pour essayer de le remplacer par un joueur du même calibre.

Commentaire

Chargement...
                                                    X