Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Memphis Depay

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par InfosGones Voir le message

Devait y'avoir du Seferovic' en attaque, Nabil commençait à s'imposer dans le onze lyonnais, ça paraît si loin...

Cruel manque de coupe d'europe cette saison, c'est l'ADN du club, nos meilleurs souvenirs (hors ligue-1 2002-2008)

Si on est Champion, avec un bon forcing du président, et une belle mobilisation des supporters sur les réseaux, pourquoi ne pas rêver à la prolongation de Memphis, sait-on jamais.
    On avait quand même été en quart de finale qu'on a perdu avec les honneurs contre la Juve cette année là.

Et la Real Sociedad nous avait certes surclassé mais ça ne s'était pas du tout confirmé par la suite, ils avaient terminé dernier de la poule largement derrière le Shakhtar, ce même Shakhtar éliminé en Europa League par le Viktoria Plzen lui même éliminé par... l'OL au tour suivant. Comme quoi.

Commentaire

• Envoyé par lochiba84 Voir le message

On avait quand même été en quart de finale qu'on a perdu avec les honneurs contre la Juve cette année là.

Et la Real Sociedad nous avait certes surclassé mais ça ne s'était pas du tout confirmé par la suite, ils avaient terminé dernier de la poule largement derrière le Shakhtar, ce même Shakhtar éliminé en Europa League par le Viktoria Plzen lui même éliminé par... l'OL au tour suivant. Comme quoi.
      C'est contre Plzen que Gueida Fofana se fait attraper la cheville..., Il finira la saison sous infiltrations comme un guerrier qu'il est, puis on connaît la suite.

Vraiment les boules ce manque de CE à cause de Caillot, ça me manque trop.
      Le Café du Commerce ça ose tout, c'est même à ça qu'on le reconnaît !

Commentaire

Une erreur de l'histoire.

Sauf catastrophe, c'est quasiment acquis qu'on retrouvera l'Europe dans 6 mois. Avec Rennes à 7 pts et Angers à 10 pts à mi-saison. On peut penser que notre place dans les 5 ne peut plus être contestée que par nous-mêmes. Aucun COVID, aucun arrêt de championnat, aucune équipe n'a la capacité de nous exclure de l'Europe à la régulière cette fois-ci.

Evidément une qualif en Europa League ne nous suffira pas, seule la plus prestigieuse des compétitions peut nous rassasier aussi bien sportivement qu'économiquement. Au vu de la 1ère partie de saison, on voit bien que Monaco et Marseille sont bien plus fragiles que nous, Lille peut nous emmerder c'est clair mais le podium ne doit pas nous échapper au minimum.

Commentaire

C'est contre Plzen que Gueida Fofana se fait attraper la cheville..., Il finira la saison sous infiltrations comme un guerrier qu'il est, puis on connaît la suite.

'Fin c'est pas Caillot qui classe l'OL 7ième à la 28 ième: l'équipe a bien merdé, il en a bien profité (tout ca pour que son équipe se fasse gicler au TP haha...le karma a largement vengé l'OL sur ce coup)

Ce sevrage va finalement presque être un mal pour un bien: l'OL a dégraissé vu qu'un effectif fourni n'était pas utile, pile l'année ou faut pas traîner de gros salaires et ou la billetterie des grosses affiches n'aurait rien rapporté...
          ça west je sui pas un alocolique! (EC)

Commentaire

• Envoyé par z'aurelio Voir le message

'Fin c'est pas Caillot qui classe l'OL 7ième à la 28 ième: l'équipe a bien merdé, il en a bien profité (tout ca pour que son équipe se fasse gicler au TP haha...le karma a largement vengé l'OL sur ce coup)
            Nous étions 5ème à la 27ème, nous étions même 5ème au bout de 10min de jeu à la 28ème, on a été 7ème pendant 80min provisoirement.

Vous le savez très bien qu'avec les arrivées de Guimaraes et Toko-Ekambi on jouait mieux, on l'avait vu contre PSG et Lille, nous allions finir soit 4ème soit 5ème.

Une décision intelligible c'est défendre le sport français et l'histoire du sport français, l'OL finit fort les championnats et se qualifie en CE depuis 25 ans, en quoi est-ce intelligible de dire que Lyon ne mérite pas en tenant compte d'un classement provisoire, qui 80min avant disait le contraire, et 90min + tard avec Lyon-Reims au Groupama aurait encore qualifié Lyon en J29.

Le seul motif c'est pas le sportif, c'est baisé l'OL, c'est uniquement baisé l'Olympique Lyonnais qui a motivé l'arrêt du championnat et la remise des qualifiés en CE sur la base du provisoire méritoire.

Toute personne avec l'esprit sain sait que nous aurions fini 4ème ou 5ème, et donc en Europa-League en J38, avec Memphis, Aouar, Guimaraes, Toko qui trouvait des automatismes match après match...

Caillot c'est le mec qui a porté plainte en étant relégable pour pas être relegué en accusant Bastia d'avoir eu des faveurs auprès de la DNCG, ce mec est une vérole qui déteste le Foot, ce mec il veut des maintiens et des qualifs en CE sans jouer les matches, tout au tribunal, tout au whatsapp. Un caillot dans les artères du football français le bouche et le fais mourir, vive l'indice UEFA saccagé.

Commentaire

Un caillot dans les artères du football français le bouche et le fais mourir, vive l'indice UEFA saccagé.
              Je suis d'accord que c'était particulièrement idiot et symptomatique d'une courte vue que de figer le classement à une journée même pas finie et que ca a fait au moins autant de tort à la France (coeff UEFA) qu'à l'OL.
              Je dis juste qu'ils ont pu tirer avantage de la situation du club à l'instant T de manière inélégante, dégueulasse etc, car l'équipe du moment a merdoyé à la base.
              M'enfin tout ca est derrière et à priori avec la pandémie qui continue, l'accident industriel est limité finalement...du moins la situation de Reims est pas plus brillante que celle des autres clubs.
              C'est idiot de sa part d'avoir oublié que les diffuseurs ne vont pas mettre une blinde pour faire voir Reims, Dijon, Nîmes (avec tout le respect que j'ai pour ces clubs). C'est le PSG, l'OM, dans une moindre mesure l'OL ou Sainté qui font vendre...

En attendant, profitons de Memphis, qui n'est pas parti sûrement en raison du covid, ca va nous faire encore quelques beaux matches à regarder

ça west je sui pas un alocolique! (EC)

Commentaire

• Très complice avec Houssem Aouar sur le terrain et en dehors, l’attaquant de l’Olympique Lyonnais, Memphis Depay (26 ans, 19 matchs et 11 buts en L1 cette saison), a profité d’un entretien accordé ce dimanche au Canal Football Club pour dire tout le bien qu’il pense de son coéquipier. Au passage, le capitaine rhodanien, qui sera libre en juin, a une nouvelle fois clamé son ambition de rejoindre un top club… et avec Aouar si possible !

"Nous jouons dans un grand club, mais on a envie d’aller dans l’un des trois plus grands au monde. Vous verrez, Houssem sera dix fois meilleur. Et pareil pour moi", a lancé le Batave. Proche du FC Barcelone depuis des mois, l’ancien Red Devil est également annoncé dans le viseur du Real Madrid ces derniers jours. Voilà qui devrait rassasier son appétit s’il rejoint l’un de ces deux cadors…

Commentaire

• Ca, ce sont des propos de capitaine ! très valorisant pour ses partenaires et son staff
                  Débattre c'est accepter la mise en danger de nos certitudes

Commentaire

• Envoyé par Florentin Voir le message
                    Ca, ce sont des propos de capitaine ! très valorisant pour ses partenaires et son staff
                    pas mieux !
                    ils doivent être contents les partenaires.

Commentaire

Ca, ce sont des propos de capitaine ! très valorisant pour ses partenaires et son staff
                      C'est pas loin du syndrome de la tourette la.
                      Diego 1960 -

Commentaire

• Si encore Memphis l'avait joué en mode Déconne : "Vous verrez quand Dubois sera au Real Madrid, il sera dix fois meilleur !"
                        Nono : "Qui parle de sportif?"

Commentaire

• Ok pour le syndrome de la tourette. ca veut forcément dire que j'ai tord?
                          Plutôt que me dénigrer, dis-moi comment tu l'interprètes cette phrase de Memphis.

Commentaire

Ok pour le syndrome de la tourette. ca veut forcément dire que j'ai tord?
                            Plutôt que me dénigrer, dis-moi comment tu l'interprètes cette phrase de Memphis.
                            Je fait beaucoup plus simple, j’écoute pas ce que dit un footballeur qui entend depuis qu'il a l'age de 8 ans qu'il est le meilleur du monde ( valable de memphis a balouli ).
                            Je regarde les matchs et j’apprécie de voir un bon joueur de foot.

Et quote les personne avec qui tu discutes, c'est plus simples si tu veux une reponse.
                            Diego 1960 -

Commentaire

• N'oublie pas que je suis un handicapé du syndrome de la tourette. Donc je repose la question: que penses-tu de la déclaration du capitaine de notre équipe (pas d'un joueur lambda) en terme de respect pour ses autres équipiers et son staff?
                              Merci

Commentaire

N'oublie pas que je suis un handicapé du syndrome de la tourette. Donc je repose la question: que penses-tu de la déclaration du capitaine de notre équipe (pas d'un joueur lambda) en terme de respect pour ses autres équipiers et son staff?
                                Merci
                                Tu parles a qui ?
                                Diego 1960 -

Commentaire

• "Nous jouons dans un grand club, mais on a envie d’aller dans l’un des trois plus grands au monde. Vous verrez, Houssem sera dix fois meilleur. Et pareil pour moi", a lancé le Batave.
                                  Je lui souhaite pas mais attention à ce qu'il ne se retrouve pas à faire banquette quand il sera dans ce fameux grand club qu'il ambitionne tant.

Pour la 462876ème fois qu'il le répète qu'il veut jouer dans un grand club, je pense que c'est plus que suffisamment explicite pour qu'on le comprenne ! Je vois pas l'intérêt de le répéter à tout bout de champ à chaque fois.

Joue et fais les comptes une fois la saison finie et après tu pourras parler.

Commentaire

• Envoyé par Elano Voir le message

En même temps, si les propositions du club (il y en a eu 3 successives d'après JMA) ne sont pas à la hauteur de ce qu'il attend, ou s'il a envie de voir autre chose, ou même simplement d'attendre de voir ce qui se présente, c'est son droit le plus strict. On ne peut pas exiger de lui qu'il prolonge à n'importe quelles conditions, même si elles ne lui conviennent pas. Ce qu'on est en droit d'attendre de lui par contre, c'est qu'il soit bon et impliqué jusqu'au bout.
                                    Désolé pour ma réponse tardive.

On peut le prolonger avec revalorisation salariale et la parole qu'en cas de proposition d'un club suffisamment huppé se présente pour Memphis qu'on le laisse partir en facilitant les négociations et en ne se montrant pas trop gourmand sur l'indemnité de transfert.

Concernant la parole oui c'est que du verbal et il n'y a rien de contractuel mais ce procédé pour un joueur de resigner peu de temps avant la fin de son contrat pour être mieux revendu est très courant sur le marché des transferts.

Commentaire

• Envoyé par Comme une image Voir le message
                                      D'accord avec Nono: Memphis ne se fait pas passer pour ce qu'il n'est pas. Et clairement, c'est notre leader technique. On ne l'a pas payé si cher que cela et s'il part libre, bah il part libre. Le seul truc important, c'est son niveau de jeu. S'il parvient à ne pas avoir la tête ailleurs ces 6 prochains mois, il peut partir où il veut, mais par pitié ne le comparons pas avec la panthère saoudienne...
                                      On l'a acheté 16M€ de mémoire quand même.
                                      16M€ par les temps qui courent actuellement, on est vraiment pas en position de cracher dessus.

Commentaire

• Envoyé par Nono Red Devils Voir le message
                                        gromis, c'est tout le contraire, pour résumé l'histoire, deux avants la fin de son contrats on avait commencé à négocier avec lui, pour arriver à un consensus au mois d'octobre
                                        là on a fait une erreur, car on a mis trop de temps à lui mettre le contrat dans les mains, mois de décembre-treve hivernale, il sent que si on le prolonge c'est pour mieux le vendre (genre le mec vient de percuter comment ça fonctionne) et lui se braque

Arrive l'été, et donc le dernier mercato estival de son contrat, le club essaye de lui faire resigner la prolong, ou de le transferer, on avait un semblant d'accord avec un club anglais (aston villa non?), lui dit niet
                                        lacombe essaiera meme de le prendre par les sentiments, en lui rappelant sa parole donnée, qui était "je vous donne ma parole de ne pas partir libre",
                                        on a essayé après les menaces, en le foutant en reserve, lui se marrait en méttant des fotos sur insta avec les déplacements avec les jeunes, ou de son assiette d'haricots verts

sportivement on avait besoin de lui, comme briand (c'était peut etre un violeur de stef, mais il nous la mise aussi), donc il a réintégré le groupe pro, en meme temps pour des raisons légales on ne pouvait pas les laisser longtemps au congélateur

gromis se barrait l'été suivant dans le meme club anglais où on avait un accord, empochant une prime de 10 millions.
                                        Le club anglais, qui s'est joint à l'enculade, s'est bien fait mettre aussi, car cette prime devait etre versé sur plusieurs années, mais vu que ça n'a pas matché longtemps, ils se sont aussi retrouvé bloqués avec lui.

La cerise, c'est quand meme pierre menez (ou menes je sais plus) qui sort, tout à fait sérieusement "il respecte son contrat",
                                        les termes employés sont important, il parle de "respect", alors que de l'autre côté gromis a réfuté sa parole donnée...
                                        ça en dit long sur les liens footeux - journaleux, et le mepris que ce gros kon a enver notre club.

ps :
                                        oui je l'ai encore mauvaise
                                        Exact et je rajouterais que durant cette période de flou contractuel le club l'avait soutenu quand il avait touzé une meuf avec son pote Benalouane. Et en plus de nous mettre une carotte, il s'était bien permis de se foutre de la gueule du club et surtout des supporteurs en s'affichant en vert sur les réseaux sociaux.

P.S : 6 ans et demi après les faits, je l'ai encore plus mauvaise que toi bro.

Commentaire

• Envoyé par Dragonnet Voir le message
                                          Exact et je rajouterais que durant cette période de flou contractuel le club l'avait soutenu quand il avait touzé une meuf avec son pote Benalouane. Et en plus de nous mettre une carotte, il s'était bien permis de se foutre de la gueule du club et surtout des supporteurs en s'affichant en vert sur les réseaux sociaux.

P.S : 6 ans et demi après les faits, je l'ai encore plus mauvaise que toi bro.
                                          effectivement j'avais oublié cet épisode très glorieux de notre amateur de pizzas
                                          sachant que la nana en question avait porté plainte, et que le club l'avait soutenu, avec un avocat et tout le cirque
                                          sa nana (il est toujours avec?) était enceinte à l'époque non?

En juin 2012, Gomis est suspecté de viol en réunion avec son ami Yohan Benalouane contre une jeune femme. Ils seront innocentés en mars 2014.

Depuis le 12 septembre 2012, il est papa d'un petit Dione qu'il a eu avec sa compagne Anaïs36. Depuis le 22 janvier 2016, il est papa d'une petite Yzatis.
                                          voila voila...
                                          tres claaaaasse ce monsieur
                                          https://fr.wikipedia.org/wiki/Baf%C3%A9timbi_Gomis

ps : je sais pas ce qui m'enerve le plus son comportement à lui, ou celui de menes (je sais jamais l'écrire, je parle du pseudo joueur de foot mais du pseudo journaliste)

image hosting

Commentaire

• La vérité c'est qu'elle avait des vergetures et qu'ils ont poliment dit "non merci" au moment du déshabillement, la fille vexée et déçue de ne pouvoir égayer sa pauvre vie de michetonneuse d'Andrezieux-Bouthéon, a décidé de porter plainte pour se venger en espérant gonfler son RSA en vue d'obtenir des bijoux, chaussures, robes et autres éléments indispensables à la survie dans le Forez pour le sexe féminin.

En tout cas la version de la justice c'est INNOCENT.

Commentaire

• L’interview croisée entre Aouar et Memphis… Je n’en peux plus de ce genre d’interviews ! Moi, ça me soule. Je sais que la L1 est un championnat mineur, et ça va être pire sans argent, mais je n’en peux plus de ces joueurs-là… En plus, Aouar est un gamin de Lyon. Depay dit qu’Aouar sera encore plus fort quand il partira… Les deux se pensent trop bien pour l’OL. Ça me gonfle. Je sais qu’on ne peut pas empêcher les gens d’y penser, il ne faut pas être hypocrite. On a un tel désamour pour nos clubs, pour notre football, et cette année nous aura peut-être fait un mal définitif… Tu peux le penser ça, mais ne le dit pas. C’est difficile d’entendre ça. Memphis dit ça depuis son premier jour à Lyon, il s’estime beaucoup mieux que le club. Mais Aouar, c’est pénible… » a lâché le chroniqueur dans l’After Foot, lui qui aimerait qu’Aouar soit plus impliqué dans le jeu lyonnais, auteur d’une sinistre prestation dimanche lors de l’échec contre Metz (0-1).

Bien résumé.

Commentaire

• Memphis et Aouar se considèrent trop bien pour nous mais comment le leur reprocher alors qu'ils ont ici leurs groupies qui tirent sur tous ceux qui émettent la moindre réserve.
                                                Memphis, quand il sera dans un club top mondial, il sera 10 fois meilleur, Ok. Qu'est-ce qui l'empêche de commencer tout de suite ?
                                                Ca me rappelle le footballeur (quand Hollande avait mis la taxe à 75%) qui disait que, à moins de 100000€/mois, tu n'avais pas envie de courir. Et il a été lyonnais

Commentaire

• D'où l'intérêts de regarder des matchs de foot et pas d'écouter des footballeurs parler.
                                                  Diego 1960 -

Commentaire

• Je n'ai pas vu l'interview dont vous parlez mais, sur le terrain, Memphis ne me donne jamais l'impression de se foutre du club. Depuis qu'il a signé à l'OL je l'ai trouvé en progrès constant et son rapide retour à un bon niveau après une grave blessure est remarquable. Je garderai un excellent souvenir de lui, je ne pense pas qu'il sera bien meilleur ailleurs qu'il l'a été chez nous, il a été très bon et pas sûr qu'il ait beaucoup de marge pour faire mieux. Par contre je ne serai pas aussi élogieux concernant Aouar.

Commentaire

Chargement...
                                                    X