Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

Memphis Depay

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Florentin Voir le message
    Si Memphis peut faire sa diva, c'est qu'il a des adorateurs, et il y en a plusieurs ici sur le forum.
    Ce n'est pas possible de venir dire ici que c'est un très bon joueur mais qu'il est critiquable. Tu viens d'en avoir la preuve.
    Tu racontes n'importe quoi une fois de plus, tout le monde dit qu'il est dégueulasse depuis plusieurs matchs, arrêtes de faire ta victime.
    Diego 1960 -

Commentaire

• Envoyé par patgribfanfan Voir le message
      Je pense même que notre qualité de jeu dépend du 6 et du faux 9. Sur les côtés on est équipé au milieu et devant pour très bien figuré en ligue 1. On dépend par contre beaucoup de Thiago Mendes qui est le métronome à jouer et de Menphis qui décroche et est censé nous faire cassé des lignes. Or Thiago joue moins depuis qq temps et Menphis est déjà parti...
      Je ne souhaite bien évidemment qu'une chose, qu'il me fasse mentir et dès ce soir.
      Un vrai grand joueur ne traverse pas plusieurs matchs comme ça avec une errance technique digne d'un Palois ou d'un Mitroglou
      Memphis est un joueur cyclique, il alterne entre marcher sur l'eau et inutile, voir nuisible, il est rarement moyen. Et le probleme c'est que les deux att autour de lui sont relativement moyen, ils dependent de la perf de Memphis, c'est aussi un probleme.
      Diego 1960 -

Commentaire

• Problème de connexion collectif probablement..., je vois plus personne pourrir Memphis depuis 19h...
        #oreillesbouchées
        Le Café du Commerce ça ose tout, c'est même à ça qu'on le reconnaît !

Commentaire

• J'ai pas regardé le match attentivement mais il avait l'air d'être pas content quand il est sorti..

Commentaire

• Quand il n'est pas bon, il faut le dire. Quand il est décisif, j'espère que certains le diront.

132 matches avec l'OL : 67 buts et 48 passes décisives.

Malgré tous ces défauts, on verra si on retrouve facilement un "clutch player" comme lui...

Commentaire

• Envoyé par Dragonnet Voir le message
              J'ai pas regardé le match attentivement mais il avait l'air d'être pas content quand il est sorti..
              C'est normal ça. Aucun joueur n'aime sortir. Il devait se dire qu'il y avait la place pour le triplé mais je comprends le changement.

Commentaire

• Envoyé par Pernambucano_ Voir le message

Malgré tous ces défauts, on verra si on retrouve facilement un "clutch player" comme lui...
                Faudra pas avoir la gastro...
                Nono : "Qui parle de sportif?"

Commentaire

• Envoyé par -MaxX- Voir le message

C'est normal ça. Aucun joueur n'aime sortir. Il devait se dire qu'il y avait la place pour le triplé mais je comprends le changement.
                  Je préférerais quand même qu'il pense plus collectif qu'à ses stats en se disant qu'il a déjà inscrit un doublé, que l'OL mène 3-0 en supériorité numérique, qu'il faut donner du temps de jeu aux remplaçants et qu'en ce moment on est sur un rythme de deux matchs par semaine.

(S'il s'avère qu'il s'agit bien d'une déception liée à ses stats personnelles sinon c'est un faux procès d'intention)

Commentaire

• Envoyé par Dragonnet Voir le message
                    Je préférerais quand même qu'il pense plus collectif qu'à ses stats en se disant qu'il a déjà inscrit un doublé, que l'OL mène 3-0 en supériorité numérique, qu'il faut donner du temps de jeu aux remplaçants et qu'en ce moment on est sur un rythme de deux matchs par semaine.

(S'il s'avère qu'il s'agit bien d'une déception liée à ses stats personnelles sinon c'est un faux procès d'intention)
                    Je ne dis pas que c'est uniquement pour ces stats mais forcément il devait penser au triplé.
                    Memphis est une star et les stars veulent jouer toutes les minutes de tous les matchs. C'est comme ça.
                    Rien de bien grave.
                    Et il a quand même pris le temps de glisser quelques mots à Cherki donc il ne devait pas être si colère que ça.

Commentaire

• Envoyé par Pernambucano_ Voir le message
                      Quand il n'est pas bon, il faut le dire. Quand il est décisif, j'espère que certains le diront.
                      Mais "certains" tentent d'être justes et l'écrivent.
                      Il suffit de ne pas se focaliser sur les commentaires négatifs .

Commentaire

• 67ème but avec l'OL ce soir. Il dépasse Benzema.

Commentaire

• Memphis Depay n'est plus qu'à deux buts du total de Nabil Fekir (69 buts entre 2013 et 2019). L'ancien joueur de Manchester United occupe désormais la 16e place du classement des meilleurs buteurs de l'Olympique Lyonnais derrière Angel Rambert (68 réalisations entre 1960 et 1970). La première place est occupée par Fleury Di Nallo qui a marqué 222 buts en 495 matches entre 1960 et 1974.

Commentaire

• Heureux qu'il met fait mentir ce soir.... S'il faut le pourrir tous les matchs pour un doublé je suis partant. Bonne nuit les gones. Allez l'OL
                            ​​​​​​
                            REVIENT VITE JUNI

Commentaire

• Envoyé par -MaxX- Voir le message
                              67ème but avec l'OL ce soir. Il dépasse Benzema.
                              Et une interview pleine d'humilité quand on lui en a parlé donc bravo pour cela et bravo pour son match, excellent !

Commentaire

• Cette différence de niveau de jeu à 3-4 jours d'intervalle est folle

C'est tout Memphis, le yin et le yang

A Dijon il rate tout ce qu'il entreprend et hier c'est le roi du pétrole

Jamais de demi mesure avec lui, il fait très rarement de matchs moyens c'est soit tout bon ou tout mauvais

Le recrutement de son successeur pour la saison prochaine est d'une importance capitale, je doute qu'on puisse avoir un mec aussi doué mais si on a au moins quelqu'un dans le même genre en étant capable d'être + régulier et de faire jouer les autres en tant que 9 ce sera déjà une bonne chose

Commentaire

• Il y a un an ce mec s’est fait les croisées, c’est vraiment un don de la nature woaw.
                                  l'OL qui gagne , une bonne raison d'être heureux.

Commentaire

• Envoyé par fab93290 Voir le message
                                    Cette différence de niveau de jeu à 3-4 jours d'intervalle est folle

C'est tout Memphis, le yin et le yang

A Dijon il rate tout ce qu'il entreprend et hier c'est le roi du pétrole

Jamais de demi mesure avec lui, il fait très rarement de matchs moyens c'est soit tout bon ou tout mauvais

Le recrutement de son successeur pour la saison prochaine est d'une importance capitale, je doute qu'on puisse avoir un mec aussi doué mais si on a au moins quelqu'un dans le même genre en étant capable d'être + régulier et de faire jouer les autres en tant que 9 ce sera déjà une bonne chose
                                    Si on termine champion et que Zidane est viré du réal je prédis un retour de Benzema pour deux années avant qu’il aille finir sa carrière dans un pays exotique .
                                    l'OL qui gagne , une bonne raison d'être heureux.

Commentaire

• Malgré les quelques matchs où il est à côté de ses pompes, il reste le numéro 1 de cette équipe.
                                      celui qui peut dynamiter une rencontre même en étant moyen. Celui qui te fait te lever de ton siège et rêver quand t’es au stade.

plus le temps passe, moins je comprends son envie de partir voir si l’herbe est plus verte ailleurs.
                                      il veut jouer dans un top club ? Je comprends mais son irrégularité fait qu’au Barça, au réal, à Turin où je ne sais où, l’herbe ne sera pas plus verte car il la verra du banc de touche.
                                      y a pas un seul top club qui peut se permettre de titulariser un joueur qui passe à côté son match une fois sur 3.

Il est chez lui à lyon. Il est LA star de l’équipe. Le capitaine. Il fait l’unanimité et sa carrière en orange a pris une vraie envergure grâce à l’OL.

C’est un pro et je ne comprends pas pourquoi il n’a pas compris que ce statut il ne pourra pas l’avoir dans un top club. Il est et il restera un joueur un peu en dessous du minimum requis pour être dans le 11 d’une très grosse écurie.
                                      ses erreurs passent chez nous, elles passeront pas au Barça ou ailleurs.

****** Memphis, prolonge !!!

Commentaire

• Envoyé par foldingo1983 Voir le message
                                        Malgré les quelques matchs où il est à côté de ses pompes, il reste le numéro 1 de cette équipe.
                                        celui qui peut dynamiter une rencontre même en étant moyen. Celui qui te fait te lever de ton siège et rêver quand t’es au stade.

plus le temps passe, moins je comprends son envie de partir voir si l’herbe est plus verte ailleurs.
                                        il veut jouer dans un top club ? Je comprends mais son irrégularité fait qu’au Barça, au réal, à Turin où je ne sais où, l’herbe ne sera pas plus verte car il la verra du banc de touche.
                                        y a pas un seul top club qui peut se permettre de titulariser un joueur qui passe à côté son match une fois sur 3.

Il est chez lui à lyon. Il est LA star de l’équipe. Le capitaine. Il fait l’unanimité et sa carrière en orange a pris une vraie envergure grâce à l’OL.

C’est un pro et je ne comprends pas pourquoi il n’a pas compris que ce statut il ne pourra pas l’avoir dans un top club. Il est et il restera un joueur un peu en dessous du minimum requis pour être dans le 11 d’une très grosse écurie.
                                        ses erreurs passent chez nous, elles passeront pas au Barça ou ailleurs.

****** Memphis, prolonge !!!
                                        Oui, mais il peut obtenir un meilleur salaire (avec une prime à la signature). Ce qui est loin d'être négligeable.

Enfin, pour jouer en sélection nationale, venir de Lyon ne l'aide pas vraiment. Je suppose qu'aux Pays-Bas, la notoriété de l'OL est très faible comparée à celle de la Juve, Barça...

Commentaire

• Très bon match hier. J'ai beaucoup apprécié, sur le 1er but, qu'il prenne à la course son défenseur. C'était une des qualités de Dembele et Memphis en a bien d'autres.
                                          Je veux bien répéter, pour la xème fois, que ce n'est pas le footballeur qui pose problème mais bon, ça n'empêchera pas infosgones de continuer à sortir ses petites provocations.
                                          Débattre c'est accepter la mise en danger de nos certitudes

Commentaire

• Le coup franc

https://streamja.com/1j2O3

Commentaire

• Envoyé par JuniGarde Voir le message
                                              Le premier but

https://streamja.com/XaJQ3

Commentaire

• Deux superbes coups francs dont un sur la barre. Ça faisait une éternité qu'un joueur de l'OL avait ne serait-ce que cadrer un CF direct.

Face à Sté, on marque sur CPA, et on marque à nouveau sur CF contre Strasbourg. Je sais pas ce qui se passe mais l'équipe se met à être dangereuse sur CPA et CF en ce moment. C'est du jamais vu depuis des années.

Commentaire

• Visiblement on se serait « mis à bosser » les CPA si l’on écoute les derniers interviews de Rudi.

Avec Marcelo / Diomandé nous avons quand même deux bons joueurs de tête, ça serait pas mal de mieux exploiter leurs qualités.....notamment en frappant les corners correctement.
                                                  Envoyé par InfosGones
                                                  Bientôt les clubs vont poser des options d'achat payante sur des spermatozoïdes

Commentaire

• Il a 27 ans aujourd'hui. Espérons qu'il fête ça avec un triplé ce soir.

Commentaire

Chargement...
                                                    X